AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME
POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540

(jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop Empty
MessageSujet: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptySam 19 Juil - 15:22

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
bon bon bon, elle a plus de clopes ha neul. c'est ballot. oui mais non, elle a pas vraiment l'envie de fumer là, même si avec le retour inattendu d'areum, ça l'aiderait sûrement à décompresser un peu. m'enfin, là elle veut pas de clopes en tout cas, c'est comme ça. sky, elle veut du sucre. et par sucre, elle entend des chupachups, sa friandise préférée pour occuper sa bouche. problème numéro deux... c'est qu'elle en a plus également, de jolies sucettes rouges. bon après, remplir les inconnus de cette équation sucrée c'est pas bien difficile - même si la jung fait partie de la fraternité jeopardizienne, elle colle pas à la réputation de nugu qu'ils ont puis, les jaunes sont pas si cons hein, ahem, oui, oui, passons. du coup ça tombe bien parce qu'elle se trouve justement à yeongtong-gu (oh le bol) donc direction le candy shop pour la demoiselle en manque de glucides. c'est drôle quand on l'y voit quand même étant donné l'image glaciale qu'on peut se faire d'elle. entrant dans la boutique, elle ne perd pas une minute et se hâte vers le rayon des sucettes, étant sur le point d'attraper le dernier paquet de chupa chups sauf que... knock knock, problème numéro trois, sa main en rencontre une autre. « qu'est-ce que tu fais ? » ouais, cette main, elle appartient à une tête connue, le blond là, jin hyun. elle demande mais elle sait ce qu'il fait, évidemment. les deux, ils partagent l'amour de ces bâtons à tête ronde. le truc c'est qu'on est pas dans une publicité de kinder bueno et, sky, elle partage pas. encore moins avec jin hyun, elle voudrait pas lui donner ce plaisir voyons.

(jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop 251258jeo
ALL I EVER WANTED WAS THE WORLD
would you do anything for me? buy a big diamond ring for me? would you get down on your knees for me? pop that pretty question right now, baby. beauty queen on a silver screen, living life like i'm in a dream. i know i've got a big ego, i really don't know why it's such a big deal, though.
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
Voir le profil de l'utilisateur http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptySam 19 Juil - 19:31

Plus de sucettes... C'est ce que j'avais pu constater en ouvrant mon placard à bonbons, ce matin. Oui, mon placard à bonbons... Cette caverne d'Ali Baba dans laquelle je rangeais toutes ces choses pas très bonnes pour la santé mais dont je ne pouvais cependant pas me passer. Ben, il semblait qu'on l'avait dévalisé... Pourtant, j'étais certain que la dernière fois que je l'avais ouvert - c'est à dire pas plus tard que la veille - j'avais pu apercevoir une dernière sucette à la fraise. La fraise... Ma saveur préférée, en plus... Quelle injustice ! Encore un coup de mon cousin, ce bouffon... Qui d'autre, de toute façon ? A tous les coups,  il avait bouffé la dernière sucette pour me punir d'avoir jeté sa nourriture pour oiseau à la poubelle... Petit con ! Du coup, pas le choix. Il fallait que je m'achète un nouveau paquet car qu'on soit bien clair... Il était hors de question que je me prive de sucettes, même une journée. Il en allait de ma santé mentale. Heureusement pour moi, j'allais rapidement pouvoir combler ce vide qu'avait laissé le paquet de friandises dans mon placard. En effet... Devant le candy shop de la ville, je poussai la porte de celui-ci et une expression émerveillée se dessina sur mon visage. J'étais limite comme un enfant, la veille de noël. Tous ces bonbons réunis dans un seul et même endroit, ça m'émoustillait. Vraiment... Gratifiant la vendeuse d'un léger signe de la tête en guise de salutations, je me dirigeai vers ce rayon que je ne connaissais que trop bien, heureux de savoir que mon calvaire touchait bientôt à sa fin, et un sourire se dessina sur mon visage quand je vis une personne m'étant familière. Jung Ha Neul. Cousine de mon merveilleux meilleur ami... Apparemment, il semblait que je n'étais pas le seul à être en manque. En manque de sucettes, j'entends bien... Bande de petits pervers. Mais wait !!! Il ne restait plus qu'un paquet ! Grimaçant légèrement devant cette triste réalité, je pressai le pas en direction de la Jeopardize, et donc de ce paquet qu'elle s'apprêtait à prendre, puis tendis la main afin de m'en emparer avant elle... « Quoi « qu'est-ce que tu fais » ? C'pas évident, gamine ? » Je lui adressai un joli sourire à la colgate et attrapai le dernier paquet, d'un geste rapide... Comment ça « premier arrivé, premier servi » ? Non, non, non... Chez moi c'est « c'est celui qui paye le premier qui a » Rien d'autre. « Bon, tu m'excuseras... Je serais bien resté pour discuter avec toi et tout et tout parce que tu sais à quel point j'aime parler avec toi. C'est super passionnant. Mais... » Je commençai à prendre la direction de la caisse, en marche arrière cela dit histoire de garder un œil sur la jeune femme, et agitai sous son nez le paquet que j'avais dans la main... « Ces délicieuses sucettes n'attendent plus qu'à finir dans mon estomac et ce serait bête de les faire attendre trop longtemps... » Ces quelques mots à peine dits, je me mis à courir jusqu'à la caisse, comme si ma vie en dépendait...

ΔYou gon get it girl, I'm a pretty boy. Quit playin hard to get you’ll never find a better boy. So come along with me if you wanna do it right. Cause I can show you. How to have a good time, all night...

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyLun 21 Juil - 21:17

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
haha. no. en fait c'est pas drôle. ce paquet de sucettes est sien, qu'importe si elle ne l'a pas encore payé, il s'agit de sa propriété. pas à ce blond aux faux airs angéliques. pire encore quand il ose l'appeler gamine, ce con. « va voir ailleurs park » qu'elle grogne. il est obligé de vouloir des sucettes en même temps qu'elle celui-là ? il l'a suivi juste pour la faire chier ou c'est comment ? si ça suffisait pas qu'ils se chamaillent constamment sous les yeux de hwan baek et d'eun hee, le plus souvent lorsqu'ils se croisaient à leur appartement, voilà maintenant que c'était dans le candy shop de la ville. les deux jeopardizes aimaient définitivement les mêmes choses. dommage, ce paquet de sucettes est quelque chose que veut la princesse jung, quelque chose dont elle a besoin - effectivement, c'est un besoin, vous voulez quoi ? mais... oh putain. en moins de quelques seconde, le blond s'empare de l'objet tant voulu avant de courir comme un gamin vers les caisses. « yah ! reviens ici tout de suite crétin et rends moi ça ! » qu'elle crie dans le vent. bah oui, il allait pas s'arrêter hein, puis encore moins l'écouter, elle. sauf que sky ne compte pas se laisser faire. elle détalle derrière lui et le rejoint bien assez vite - ce qui est assez surprenant.  « c'est à moi ! » elle lui arrache des mains et, consciente que cette présente possession sera certainement de courte durée, court dans le sens inverse afin d'accéder aux caisses par un autre chemin. faut dire qu'étant été entre deux rayons, même si elle aurait tenté de le pousser, elle est persuadée qu'elle ne s'en serait pas sortie. oui, nous sommes en temps de guerre les amis. encore heureux qu'ha neul n'a pas de hauts talons aux pieds aujourd'hui. elle qui déteste courir... tant pis, elle déteste encore moins perdre aux jeux stupides et puérils  des deux jaunes.

would you do anything for me? buy a big diamond ring for me? would you get down on your knees for me? pop that pretty question right now, baby. beauty queen on a silver screen, living life like i'm in a dream. i know i've got a big ego, i really don't know why it's such a big deal, though.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyMar 22 Juil - 17:39

Putain, elle était obstinée, la gamine ! Mais je n'avais pas dis mon dernier mot, moi aussi. Les sucettes, c'était la vie... Aucune chance que je la laisse filer avec ce paquet qu'elle venait pourtant de me reprendre des mains. Esquissant une légère moue boudeuse, je me mis toutefois à courir derrière elle sous le regard complètement perdu des gens présents dans le candy shop. Ils étaient sur le cul... Littéralement. Certains nous regardaient comme si nous sortions tout droit d'un asile psychiatrique tandis que d'autres rigolaient de la situation, en entendant fuser des « Sale gamine, rend moi ça ! » ou des « Tu peux toujours rêver, crétin ! » Ah~ il n'y avait pas à dire. C'était le grand amour entre nous. Non mais plus sérieusement... N'allez pas croire qu'on se détestait, elle et moi. C'était même tout le contraire, en fait... On s'appréciait. Mais on aimait aussi se chamailler et se lancer des pics à tout va. Rien de nouveau la dedans. Ça durait depuis des années et, au final, c'était devenu un jeu entre nous. Celui qui fera le plus chier l'autre... Cependant, dans le cas présent, je devais avouer que ce n'était pas volontaire. Enfin, si et non... Je ne savais pas qu'Ha Neul se trouverait dans cette boutique et, encore moins, que son choix se porterait aussi sur ce paquet de sucettes en particulier. Par contre, ce dont j'étais sûr, c'est de la réaction qu'elle aurait lorsque je lui déroberai le paquet et agiterai ce dernier sous son nez. Là, il s'agissait de provocation et on pouvait dire que c'était volontaire... Mais à la guerre comme à la guerre n'est-ce pas ? Quand je regardais la jeune femme courir à travers les rayons, cette phrase prenait tout son sens. Elle n'était pas prête à renoncer à ce paquet de sucettes et moi non plus... Alors que le meilleur gagne. « Yah ! Poussez vous ! » criai-je, à l'intention des clients. C'est fou ce qu'ils pouvaient être chiants à rester planté au milieu des rayons, comme ça... « Pardon ! Pardon ! Excusez moi ! » Je me mis à slalomer entre les personnes et fus heureux de constater que je regagnai peu à peu du terrain sauf que... Sacrilège. Ha Neul avait réussi à atteindre la caisse. Je tapai donc un sprint et, arrivé à sa hauteur, petit coup de fesses pour la jarter sur le côté. « Dégage de là, microbe ! » Je glissai ma main dans la poche de mon pantalon, dégainai quelques billets à la lucky luke et les tendis à la vendeuse qui, les prenant légèrement hésitante, nous regardait à tour de rôle, une expression horrifiée sur le visage. Mais penser que la partie était terminée serait mal connaître Ha Neul. Cette petite chieuse tentait encore de me pousser du passage afin de reprendre ce qu'elle désignait comme étant son dû. La retenant donc du mieux que je le pouvais, je l'empêchai de se rapprocher de la caisse, le temps que la vendeuse daigne enfin comptabiliser mon achat puis, ni une ni deux, j'arrachai le paquet des mains de cette dernière lorsque ce fut fait, avant de courir vers la sortie. « Monsieur ! Votre monnaie ! » Rien à foutre de la monnaie. J'ai mes sucettes, bouffonne... Enfin dehors, je m'adossai à un mur près de l'entrée du candy shop et ouvris le paquet avant d'en sortir une sucette que je séparai de son emballage et fourrai dans ma bouche. Une, voire deux minutes s’écoulèrent et je vis enfin la Jeopardize sortir à son tour... « Ha Neul, ma petite Ha Neul... Quand comprendras-tu que défier Jin Hyun Oppa n'est pas une bonne chose ? »

ΔYou gon get it girl, I'm a pretty boy. Quit playin hard to get you’ll never find a better boy. So come along with me if you wanna do it right. Cause I can show you. How to have a good time, all night...

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyMer 23 Juil - 14:25

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
on dirait deux gamins. dans un candy shop. à courir. eh bah, si un étudiant de l'inshinae les voit, ils perdent en moins de deux, toute crédibilité quant à leur réputation respective. mais est-ce plus important que d'avoir en sa possession le dernier paquet de sucettes de la boutique ? il semble que non. sky s'en contre-fout de toutes manières. jin hyun aussi, certainement. du coup ça crie, ça pousse, ça court dans tous les sens. « veuillez dégager le passage merci !!! » question de vie ou de mort. on est pas dans un jeu vidéo ; la brune n'a pas besoin d'obstacles supplémentaires. déjà qu'elle a dû faire un détour. « vous pouvez reprendre votre place et gêner le passage à votre aise quand je vous dépasse ! » elle vous en prie. faut stopper l'autre crétin de derrière là. plus que quelques mètres et... caisse ! enfin ! elle n'y croyait plus. « vite vite, dépêchez vous, je prends que ça » qu'elle hâte la caissière. elle est nouvelle ou quoi ? elle a l'air un peu déboussolée par cette course-poursuite. « vous rigolez là ? wah- ! » alors que la miss hésite, jin hyun a eu le temps de rattraper sky et la retient loin de la caisse, volant ses précieuses friandises. cette fois-ci, la foutue vendeuse fait son boulot et le fraudeur déguerpit de la boutique. à bout de nerf, l'autre idiot sorti de la boutique, sky lance un regard noir à celle qu'elle considère comme complice du coupable. « sérieux vous connaissez pas la solidarité féminine ? aish ! » elle non plus elle connaît pas mais c'est pas ça qui compte pour l'instant. la jeopardize sort alors du candy shop, fulminante. dehors, elle ne tarde pas à voir jin hyun adossé contre un mur, une sucette dans la bouche, la narguant déjà. « t'es encore là toi ? » qu'elle dit un poil agacée - bah ouais, manque de sucettes est égal à mauvaise humeur. « c'est bien t'as gagné. tu peux offrir une sucette à ta petite haneul à présent non ? hein jin hyun oppa ? » s'il le fait sans rien en échange, vous pouvez aller gratter un ticket de loto. ce con va profiter de sa position de "pouvoir", ça, sky n'en doute point.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyMer 23 Juil - 21:34

Vous savez ? Je me demandais encore comment Hwan Baek avait réussi à nous supporter durant toutes ces années. C'est vrai quoi... Cela faisait combien de temps qu'on se connaissait, elle et moi ? Dix ans ? Onze ans ? Ouais, c'est ça… Onze ans. Et bien que les premières années furent plutôt calmes, cela changea du tout au tout lorsque le comportement de la jeune femme devint légèrement – pour ne pas dire beaucoup – similaire au mien. Notre relation ne se dégrada pas à la suite de cela mais disons qu'elle devint plutôt explosive. Constamment en train de se chamailler pour un oui ou pour un non, il n'y en avait pas un pour tenter de calmer le jeu. Et en y repensant, Baekie en avait pas mal bavé à cause de nous. Vous vous rendez compte ? Même moi je le disais... Et malgré qu'il nous ait montré une image plutôt patiente de lui jusqu'à maintenant, je le soupçonnais de déverser sa colère contre nous quand nous n'étions pas là. Je sais pas comment exactement... Peut-être en jouant aux fléchettes avec des photos de nous ? Ou alors en pratiquant le vaudou. Ce qui expliquerait alors les quelques malheurs qui étaient survenus dans ma vie ces derniers temps. D'ailleurs, je devrais peut-être lui en toucher deux mots. En attendant, la chance semblait me sourire aujourd'hui puisque j'étais l'heureux gagnant de cette course poursuite avec à la clé le paquet de sucettes. Un grand sourire dessiné sur le visage, je jubilai intérieurement devant l'expression agacée de la Jeopardize qui venait de me rejoindre. « Wow... C'est qu'elle mordrait presque, la gamine ! » Une moue faussement effrayée, je stimulai un frisson et me décollai finalement du mur avant de la gratifier d'un sourire moqueur. Je levai ensuite les yeux au ciel à ses paroles et laissai échapper un rire que je réprimai rapidement, cependant. « Ouais, je pourrais peut-être... » Les yeux fixés sur le paquet que je tenais dans la main, je reportai finalement mon attention sur la jeune femme, ce sourire taquin toujours accroché au visage. « Mais je ne sais pas si tu le mérites... » Faisant mine de réfléchir, je levai ensuite le doigt, comme si une idée venait de me traverser l'esprit, et m'exclamai... « Tiens ! Pourquoi ne me donnerais-tu pas une raison d'accéder à ta requête ?! » Puis, finalement, sans laisser à la jeune femme le temps de répondre, je soufflai doucement et hochai la tête de gauche à droite, faussement abattu. « Ouais, non... Laisse tomber. C'est une mauvaise idée. Il n'y en a pas... » J'haussai alors les épaules et ajoutai, un peu trop enthousiaste... « Tant pis ! » Je remis ma sucette dans la bouche et tournai le dos à la jeune femme, tenant cependant bien fermement mon paquet. J'étais chiant, hein ? Mais bon, ce n'était qu'une mauvaise passe.. Elle finirait par s'en remettre, je ne m'en faisais pas pour elle...

Spoiler:

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyJeu 24 Juil - 3:07

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
dites. si ha neul avait gardé de bons rapports avec jin hyun, est-ce que... non mais on dit n'importe quoi là. c'est le manque de glucose qui monte à la tête. certes, des deux, c'est sky qui a diamétralement changé mais c'est pas mieux quand on pense que le blond a ce caractère exécrable depuis tout le temps qu'elle le connaît. non, à vrai dire avant il paraissait gentil après avoir passé une journée avec lui. enfin, gentil avec baby jung. mais wow, ça fait un bout de temps qu'ils se côtoient dis donc. avec eun hee et baek pour compléter. sky connaît jin hyun depuis une majorité des années de sa vie si on y réfléchit... et ce con peut quand même lui voler ses sucettes. moi j'appelle ça du non-respect. c'est mal. genre, mauvais, m'voyez ? enfin, c'est mal parce qu'il fait ça à HA NEUL, dans un moment où elle est en mode craving. le pire moment où il puisse le faire. quand elle sort du candy shop, on peut pas vraiment dire qu'elle respire la bonne humeur. et quand jinhyun, après l'avoir narguée, lui soumet de l'espoir d'avoir son dû pour le retirer tout aussi vite, pas sûr que ça passe comme une lettre à la poste. mais soit. ha neul prend sur elle histoire de pas partir en furie - oui, pour une satanée sucette. parce qu'elle en veut vraiment vraiment vraiment une. « wait ! » la brune se dépêche d'atteindre le jeopardize et lui agrippe le poignet pour l'empêcher de partir - de fuir avec sa marchandise quoi. lorsqu'il tourne la tête vers elle, elle ose alors lui demander non sans un peu de plainte dans la voix : « bon tu veux quoi jin hyun ? » elle a dit jin hyun déjà, et non pas crétin. un gros effort pour la demoiselle. dans le sérieux, là, elle pourrait aller dans la ville d'à côté pour enfin avoir un putain de sucette entre les mains. désespérée va.

Spoiler:

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyJeu 24 Juil - 20:59

Sur le point de partir, ma sucette à la bouche et le paquet contenant les autres dans la main, je fus cependant interrompus dans mon geste lorsque je sentis que l'on m'attrapait par le poignet. Dévisageant alors la jeune femme, dans un premier temps, feignant d'être étonné, je finis par lui adresser un sourire, un brin moqueur, à ses mots.  « Moi ? Ce que je veux ? » Je me pointai moi-même du doigt, une expression surprise dessinée sur le visage, et laissai échapper un faible rire que je tentais de faire passer pour indigné. « Non mais tout de suite, quoi... Genre, à chaque fois que tu me demandes un truc, j'exige toujours quelque chose de toi en échange... » La bouche légèrement entrouverte, j'arborai à présent une moue que je voulais à la fois triste et dépitée, avant d'ajouter faussement boudeur... « Je suis déçu... Vraiment. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, Jung Ha Neul ! » Bah justement... Elle me connaissait plutôt bien la petite, en fait. Ah~ non non non... N'allez pas croire que je suis le genre de personne à faire les choses en échange d'une quelconque compensation. Non... Je ne suis pas comme ça. Mais, pour elle, j'étais près à le devenir pendant quelques minutes. Parce que ouais... N'oubliez pas que se faire chier mutuellement était devenu une sorte de tradition chez nous. Et je devais avouer que l'embêter était plutôt jouissif... Esquissant donc un sourire en coin, j'entourai les épaules de la jeune femme de mon bras et la serrai un peu contre moi... « Cependant, puisque c'est si gentiment proposé... Il y a peut-être quelque chose que tu pourrais faire pour moi. Et si tu le fais, je pourrais peut-être songer, je dis bien peut-être, à te donner l'une de ces précieuses sucettes. » Je la gratifiai d'un grand sourire et, la tenant toujours par les épaules, je me dirigeai vers un banc qui se trouvait là et la lâchai finalement, avant de prendre place sur celui-ci, m'y installant à mon aise. « Cette course poursuite dans la boutique m'a complètement achevé et, à cause de toi, j'ai pas pu acheté tout ce que j'aurais aimé m'acheter... Du coup, le temps que je me repose bien sagement sur ce banc, ce serait gentil de ta part si tu y retournais et me prenais deux paquets de chewing-gums, un paquet de bonbons au coca, trois paquets de melon candy et un paquet de caramels… » déblatérai-je alors, à une vitesse hallucinante. Je comptais ensuite sur mes doigts, faisant mine de réfléchir aux éventuelles choses que j'aurais oublié de mentionner, et reportai finalement mon attention sur la jeune femme. « Et j'pense que ce sera suffisant. Oh ! Et, tant que tu y es... N'oublie pas de t'excuser auprès de la vendeuse pour le boucan que tu as mis dans sa boutique. » Ou plutôt qu'ON avait mis dans sa boutique... Mais bon, ça ce n'était qu'un détail... « Et n'essaye pas de me tromper. J'irai lui demander si tu l'as fait... »

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyVen 25 Juil - 2:43

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
quand on est désespérée, on fait des trucs qu'on veut pas forcément faire. on s'oblige, parce que c'est pour notre propre bien. c'est le but du désespoir. t'as plus d'espoir - mon dieu, logique, quand tu nous tiens. park jin hyun, c'est ce gamin qui sait parfaitement prendre parti de cet état, et qui en profite abusivement. d'autant plus lorsque la victime de désespoir se prénomme jung ha neul aka la cousine de son meilleur ami adoré avec qui il se chamaille constamment. pour le fun, entendez. ha neul est donc plutôt sujette au désespoir au moment présent à cause d'une... sucette. oui elle veut une sucette. jin hyun a en sa possession les dernières sucettes du candy shop de la ville. équation oh trop combien facile et qui ne ravit guère la jeopardize. c'est con. beaucoup trop. mais leurs chamailleries ont souvent atteint le summum de la connerie faut dire. jin hyun a les cartes en mains alors la brunette le laisse la narguer en silence, non sans mille fois vouloir répliquer par un coup ou verbalement. « oh que oui je te connais » finit-elle par affirmer avec une pointe de regret dans la voix. un peu trop même. à tous les coups, il va lui trouver un truc bien chiant à faire, comme d'habitude. pour avoir une récompense. c'est pas un chien sky bordel. mais elle va sûrement se plier à ses défis. enfin, on verra.

peut-être. il insiste beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sur le peut-être ce blond. sky, elle fait pas trop confiance. promesses en l'air. c'est même pas des promesses en fait. trop incertain. faut pas croire l'ennemi après une telle bataille. encore faire des courses, haneul aurait pu. le candy shop est à deux pas, à peine. c'est un effort, mais un effort qu'elle aurait pu surmonter, en cas d'urgence, à savoir le manque de sucettes - on dirait une droguée ma parole. le problème, c'est plutôt la dernière partie : les excuses. lol. comme si. jin la connaît mal. enfin, justement, il la connait assez pour savoir qu'elle a ça en horreur. surtout qu'il n'y a pas de quoi. elle a rien fait qui mérite des excuses. alors non, elle a pas envie. « tu as une paire de jambes qui fonctionne parfaitement bien je te rappelle park jin hyun » preuve est que tu danses constamment. « et si le poids de tes actes pèsent sur ta conscience, t'as aussi une bouche pour présenter tes excuses » c'est plus fort qu'elle de pas s'écraser. bon, dans deux secondes, on va pas se mentir, elle regrettera et craquera sûrement. tiens bon jusque là sky, tiens bon.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptySam 26 Juil - 0:12

Bien sûr... Je ne m'attendais pas à ce que la jeune femme soit du genre docile. Ce serait mal la connaître et, surtout, ce serait faire preuve de beaucoup de naïveté que de penser qu'elle pourrait l'être. Du moins, qu'elle pourrait l'être si rapidement... Car oui, j'avais confiance en mon moyen de pression. Elle finirait par faire ce que je venais gentiment de lui demander. Après tout, elle n'avait pas le choix si elle voulait recevoir sa dose de glucides... Le pouvoir des bonbons... Que dis-je ?! Le pouvoir des chupa chups ! Et du pouvoir, visiblement, elles en avaient énormément sur la petite Jung, ces putains de sucettes... Haussant légèrement les sourcils, j'acquiesçai doucement aux dires de la jeune femme, feignant d'être parfaitement attentif à ces derniers, et ôtai une nouvelle fois la sucette de ma bouche. « Ne t'inquiète pas pour moi... Si d'aventure il me prenait subitement de regretter mes actes, je saurais trouver le chemin de la boutique pour présenter mes excuses. Mais pour l'instant, ça va... J'ai la conscience tranquille... » Un faible sourire en coin prit possession de mes lèvres, pendant quelques secondes, avant de laisser place à une moue faussement compatissante. « Enfin bref, c'est toi qui vois... Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas... Je ne t'y oblige pas... » Non, bien sûr que non... Je ne l'y obligeai pas. Je lui proposai juste de me rendre ce service en échange d'une chupa chups. C'est vrai que l'on pourrait penser qu'essayer de lui faire faire quelque chose contre son grès en se servant de cette « faiblesse » n'était pas bien différent du fait de l'y obliger. Mais c'est faux. Je ne l'y obligeai pas... Comment ça, je joue avec les mots ? N'importe quoi... Pour qui me prenez-vous ? Je ne suis pas comme ça, voyons... « Bon ben, je vais te laisser, hein... » Je me levai finalement du banc, ce sourire en coin de nouveau accroché au visage. « Bon courage... » Ouais, bon courage jusqu'à que la boutique soit de nouveau approvisionnée en chupa chups. Elle allait en avoir besoin...

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptySam 26 Juil - 2:04

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
c'est se voiler la face que de croire qu'elle ne va pas craquer. haneul le sait. jinhyun le sait. et haneul sait que jinhyun sait. la merde, en somme. elle allait devoir écouter les consignes de ce petit con. bien sûr, elle pourrait résister. elle pourrait s'il s'agissait véritablement de son pire ennemi. mais bon, que ne ferait-on pas pour une sucette ? mieux, une chupachups ?! seuls les deux jeopardizes peuvent comprendre. et quand le jeune homme s'apprête à partir une nouvelle fois, sky ne peut s'en empêcher. « jin hyun... » dit-elle d'une voix faible, presque inaudible, les yeux vissés sur le sol. elle n'a même pas envie de lever la tête.  regardez le, franchement. ça se voit un peu trop qu'il jubile intérieurement. et ça, ça agace plus que tout la demoiselle. « une sucette c'est trop demandé sérieux ? après tout ce qu'on a partagé ensemble ? » s’apitoie-t-elle. elle prend bien soin d'appuyer sur le mot tout sans trop rêver pour autant. sans rêver du tout en fait. elle n'aura rien contre rien avec ce gosse, elle le sait. alors elle cède, enfin. « orh, pourquoi continuer d'essayer... tu voulais quoi déjà ? » qu'elle se résigne. en espérant qu'il oublie les excuses bien entendu. mouais, impossible. tout ça pour un peut-être. sky se fait de la peine à elle-même décidément. ce gars, c'est le mal. comment ça se fait qu'il puisse être le meilleur ami de son merveilleux cousin hwan baek ? bacon, il lui aurait donné sa sucette hmph.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptySam 26 Juil - 15:21

Oh~ Qu'elle était agréable cette odeur... Quelle odeur ? Bah celle de la victoire, pardi ! Certes, ce n'était pas encore totalement gagné mais je lui donnais cinq secondes. Non allez... Trois putain de secondes pour se résoudre à faire ce que je lui avais demander. Un, deux, tro... BINGO ! « Oui, princesse ? » demandai-je, feignant de ne pas savoir de quoi il était question, avant de me tourner vers la jeune femme pour qui le sol semblait être devenu beaucoup plus intéressant, tout d'un coup. Puis je l'écoutais essayer de m'amadouer avec ses mignonnes paroles. Tout ce qu'on a partagé ensemble... C'est vrai qu'on en avait partagé des choses ensemble. Mais étaient-elle assez conséquentes pour qu'elle les utilise afin de me convaincre d'accepter sa demande ? Mouais... « Ce que tu peux être mignonne, parfois... Vraiment ! » Mon visage se chargea d'une expression faussement touchée et je portai ma main droite à mon cœur, avant d'hochai doucement la tête de gauche à droite. Un vrai petit ange tombé du ciel, y'a pas à dire... Bon okay. J'exagérais un peu... Beaucoup même. J'étais aussi le pire chieur de la planète. Mais Park Jin Hyun ne serait pas Park Jin Hyun si il ne profitait pas un tant soit peu de la situation. Le pire, dans tout ça, c'est que même si la jeune femme comptait refuser catégoriquement de céder à mes caprices, je finirais tout de même par lui donner une chupa chups. Mais chut... Fallait pas lui dire... Elle était sur le point de se plier à mes quatre volontés alors je n'allais pas la couper dans son élan. « Déjà des trous de mémoire, à ton âge ? Aish... Je vous jure... » C'était pourtant pas bien compliqué à retenir, si ? « Deux paquets de chewing-gums, un paquet de bonbons au coca, trois paquets de melon candy et un paquet de caramels. Sans oublier les petites excuses adressées à la gentille madame... » J'adressai un sourire des plus encourageants à la Jeopardize et poursuivis alors sur un ton se voulant convaincant... « Tu verras, c'est simple. Comme une lettre à la poste ! Je sais que tu en es capable, Sky, alors ne me déçois pas... » J'attrapai une nouvelle fois la jeune femme par les épaules et l'incitai à pivoter légèrement, avant de la pousser doucement en direction de la boutique...

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptySam 26 Juil - 18:54

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
punch in the face ! elle veut juste le rouer de coups, avec ses poings de fillette, ce chieur de première. mouais, croyez pas par rapport à son physique, skylar peut faire terriblement mal. avoir quelques notions grâce aux sports de combats qu'elle a entreprit petite, ça aide. mais bon, le mettre à terre n'est pas la meilleure des idées - et non plus pas la plus aisée dans son cas. son princesse ne fait qu'enfoncer un peu plus la belle, qui s'apprête à perdre toute crédibilité pour la journée ; ce n'est pas la première fois après tout et, le jeune homme également s'est déjà retrouvé à devoir s'écraser auprès d'elle lors de leurs jeux débiles. m'enfin, ça fout toujours un coup dans la fierté alors haneul préfère ne rien dire pendant tout le discours narquois du blond. il finit par la pousser doucement vers la boutique jusqu'où elle marche, n'écoutant que d'une oreille la voix victorieuse de jinhyun, préférant rouspéter dans un murmure. « stupid, stupid, stupid » elle parle de lui ou bien d'elle-même ? de lui évidemment, c'est le surnom qu'elle préfère lui attribuer. ou crétin. mais c'est la même. bref.

haneul entre de nouveau dans le candy shop, balançant à la va-vite tous les produits demandés par son bourreau et file à la caisse. elle regarde la caissière avec méfiance, cette dernière est d'ailleurs surprise de la revoir de si tôt. « vous êtes certaine de ne plus avoir de sucettes en réserve ? » essaie-t-elle de s'assurer. « votre... votre ami a pris les dernières mademoiselle... mais, mais on en aura de nouvelles demain ! » la pauvre caissière en est presque affolée, elle doit sentir que la jaune est une bombe prête à exploser, une grenade dégoupillée. « mouais... » concède-t-elle en faisant la moue. « bon, je prends tout ça alors et si mon ami revient vous voir en demandant si j'ai présenté mes excuses vous confirmerez ok ? » la vendeuse acquiesce vivement - sûrement sous la crainte - alors sky sourit, satisfaite. elle a l'air docile et puis du genre à tenir ses promesses. la jung observe alors d'un coup d'oeil la boutique. « oh et s'il y a quoi que ce soit de cassé, park jin hyun paiera, ne vous en faîtes pas... mais chut, pas un mot là-dessus à son attention, pas même un remerciement, nada. vous voyez, il est assez modeste en plus d'être extrêmement généreux... vous le mettriez mal à l'aise alors évitez absolument sinon rien ne sera remboursé... ce serait ballot n'est-ce pas ? » elle mime le silence en plaçant un doigt devant sa bouche, lançant un clin d’œil à la pauvre demoiselle qui a l'air d'avoir tout assimilé. là, sky quitte le candy shop pour rejoindre mister park, lançant le sac de friandises sur le banc près d'eux. « tiens, avec plaisir » dit-elle. bon, maintenant, elle veut son dû. et elle a grand intérêt à le recevoir. pour le bien de tous.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyMar 29 Juil - 20:03

Heureusement que je l'aimais bien la petite Jung. Qu'est-ce que cela donnerait si je ne pouvais pas la supporter ? Pfiou... Je n'osais même pas l'imaginer. Pauvre petite... La regardant prendre la direction de la boutique, je pris de nouveau place sur le banc et m'attelai à terminer la sucette que j'avais entamé. Avec tout ça, il m'avait presque fallu une quinzaine de minutes pour la terminer alors que d'habitude j'en mangeai minimum deux en ce laps de temps... C'est d'ailleurs pour ça qu'avec moi les paquets de sucettes ne duraient pas bien longtemps. En un mois, je mettais certainement autant d'argent dans les sucettes que j'en mettais pour faire LES pleins de ma voiture, s'il vous plaît... Bon, j'exagérais peut-être un peu. Mais on en était pas loin, quand même... Mais soit. Les minutes s'écoulèrent et, finalement, alors que j'avais fini par fermer les yeux, profitant de ce petit moment de tranquillité, j'entendis des pas se rapprocher de moi et la voix de la merveilleuse cousine de mon meilleur ami s'élever. Ouvrant alors les yeux, je portai rapidement mon regard sur elle et m'emparai ensuite du sac qu'elle venait de balancer à côté de moi... « J'ai presque failli m'endormir... » m'exclamai-je alors, faussement râleur, avant de vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Je relevai ensuite la tête vers la Jeopardize et fronçai légèrement les sourcils, suspicieux. Okay, tous les paquets étaient là mais pour ce qui était des excuses, je doutais de la sincérité de la jeune femme, pour le coup. Vous savez... Après onze longues années à la côtoyer, je savais à quel point faire des excuses était une chose qui la rebutait et, si elle pouvait les éviter, elle ferait tout et n'importe quoi pour. « Ne le prends pas mal mais... J'ai pas confiance... » Au moins, ça avait le mérite d'être clair, hein... Rangeant mon paquet de chupa chups dans le sac qui contenait les autres paquets de friandises, je me levai du banc et me dirigeai, sans un mot, vers la boutique. Une fois dans celle-ci, je m'approchai de la vendeuse, qui me salua de nouveau en me voyant arriver, et me postai devant elle, avant de la fixer dans les yeux pendant plusieurs secondes. Ce qui apparemment la mit mal à l'aise, puisqu'elle détourna rapidement le regard, tandis que ses joues prenaient une légère teinte rosée. Un sourire en coin se dessina alors sur mon visage et je me baissai légèrement, prenant appuie sur la caisse à l'aide de l'un de mes avants bras. « Excuse moi de te déranger, ma jolie ! J'aurais une petite question à te poser... » Ouais, on pouvait se tutoyer. Elle était jeune. Je crois même qu'elle l'était plus que moi... « Il y a à peine quelques minutes, mon amie est repassée pour acheter quelques bonbons... » Elle acquiesça, affirmant ainsi mes dires, et je la gratifiai d'un de ces sourires charmeurs dont j'avais le secret avant de poursuivre... « Et, tu vois... Elle est un peu... Enfin, c'est plutôt difficile à dire... » Je fis mine d'hésiter quelques secondes et me rapprochai de la jeune femme comme si je m'apprêtais à lui dire un secret, avant de chuchoter... « Elle n'est pas toute seule dans sa tête… Et est un peu mal élevée, aussi, je l'avoue. » Une moue faussement désolée prit possession de mon visage. « Tout à l'heure, elle a pété un câble, d'où la course poursuite dans la boutique, et je lui ai donc demandé de venir faire ses excuses... Seulement, je sais très bien que c'est aussi quelqu'un de très fier et je ne te cache donc pas que je doute un peu de sa bonne foi... » Une nouvelle fois, je plongeai mon regard dans celui de la jeune vendeuse et lui demandai, en arborant une expression que je tentais de rendre légèrement adorable… « Elle est vraiment venue te présenter ses excuses ou elle t'a seulement dit de faire comme si elle l'avait fait ? » J'haussai quelque peu les sourcils, de nouveau cet air suspicieux sur le visage. « E-Euh... » Tandis que je l'observais, je pus voir la jeune femme jeter un coup d’œil vers l'entrée, comme si elle cherchait à s'assurer que quelqu'un ne la surveillait pas, et me redressai alors, un micro-sourire accroché au visage. « Et bien... Je... Oui, oui, elle s'est excusée... » finit-elle alors, par dire rapidement. Un peu trop rapidement, d'ailleurs... Hm. Personnellement, je n'y croyais pas trop. Bizarre hein ?! « Okay... » lâchai-je, feignant d'être déçu, sans quitter la jeune femme du regard, toutefois. Elle venait de me mentir quand même... Si je pouvais la faire culpabiliser ne serait-ce qu'un tout petit peu, je n'allais pas me gêner... Et puis, ça méritait même pas un au revoir, ça. La dévisageant rapidement, je finis par lui tourner le dos et me dirigeai vers la sortie... Ha Neul, si tu pensais que mentir à Oppa serait si facile, tu te mets le doigt dans l’œil...

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyMar 29 Juil - 22:39

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
c'est dingue tout ce qu'il faut faire pour une foutue sucette hein. c'est fou, jinhyun a même forcé sky à mentir. évidemment, elle en aurait pas eu besoin s'il avait pas exigé d'excuses. faîtes pas cette tête. non, l'option "véritablement présenter des excuses" n'est pas présente dans les choix proposés. vous voyez les sims ? bah chez sky, y'a pas d'action "s'excuser", encore moins pour des choses aussi futiles. en plus, c'est jinhyun qui a le plus foutu le bordel ! et en plus il la croit pas ? - à raison - c'est fou, j'vous jure, après tant d'années à se connaître, il lui fait toujours pas confiance. « mais je t'en pris... » qu'elle dit doucement en faisant mine d'être déçue par la méfiance du jeune homme. bien sûr, quand il s'élance vers la boutique, il garde le sac de friandises dans les mains. pfiou, seum. et puis, est-ce sky peut faire confiance à cette caissière ? mouais, elle fait assez peur sky quand même. cependant, jinhyun n'est pas en reste avec sa gueule d'ange. y'a trop de jeopardizes en première année qui gloussent sur son passage alors qu'haneul roule des yeux, agacée. si elles savaient à quel point c'est un démon... orh, elle parie qu'elles seraient encore plus emballées par le côté "bad boy". gosh. tiens, voilà monsieur qui revient. « alors ? » demande-t-elle parfaitement décontractée. elle, au moins, elle peut mentir en toute impunité, et ça se voit même pas. mais jin hyun n'a pas l'air d'être franchement convaincu. « tu sais, si elle a démenti ou qu'elle a parut mentir, c'est qu'elle est contre moi. j'crois qu'elle te kiffe jinhyun et te voir avec moi, tu vois c'que je veux dire... j'espère qu'elle ne veut pas me mettre à mal au moins » il va pas la croire. c'est certain, il va pas la croire. bordel, donne lui une sucette qu'on en finisse. on s'en fout des excuses. manque de sucreee.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyJeu 31 Juil - 20:19

Ressortant du candy shop, mon sac de friandises toujours dans les mains, je tombai de nouveau sur la jeune femme, dont la patience était, apparemment, sur le point d'atteindre ses limites. La dévisageant alors légèrement, je laissai échapper un faible rire, à la fois amusé et un tantinet frustré, lorsqu'elle vint s'enquérir du résultat. Je vous jure... Elle n'était vraiment pas possible... « Haneul, Haneul, Haneul... Je ne sais pas ce qui me déçoit le plus... Le fait que tu ais pu penser me tromper aussi facilement ou le fait que tu t'obstines à me mentir en sachant pourtant que je connais la vérité... » Je n'étais pas né de la dernière pluie, hein... Elle oubliait, qu'elle et moi, nous nous ressemblions beaucoup et que les méthodes reposant sur la menace ou sur la manipulation, je les utilisais déjà alors qu'elle n'était encore que cette petite fille toute timide et frêle. Si frêle que même un agneau pouvait paraître méchant à côté d'elle... Mais soit. Comme on le dit si bien, ce n'est certainement pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace... La vendeuse, bien qu'il n'était pas impossible qu'elle soit tombée sous mon charme légendaire – jin hyun ne serait pas jin hyun si il ne se vantait pas un peu, hein – m'avait parfaitement fait comprendre, involontairement toutefois, que la Jeopardize ne s'était pas excusée. Il y a des regards qui ne trompaient pas et celui qu'elle avait arboré avant de me répondre, lorsque je lui avais demandé ce qu'il en était, en disait long sur ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Mademoiselle Jung savait très bien comment arriver à ses fins et qu'elle ait utilisé la crainte qui animait la jeune vendeuse à son avantage ne m'étonnait guère... Ce n'était pas une Jeopardize pour rien, après tout... « Tu n'as pas parfaitement rempli ta part du contrat, tu dois donc te douter que je suis légèrement réticent à l'idée de remplir la mienne... » Une moue faussement désolée dessinée sur le visage, je posai ma main libre sur l'épaule de la jaune et ajoutai alors… « Mais comme je sais que tu es désolée... » commençai-je, en insistant bien sur le dernier mot... « … j'ai bien envie de te laisser une seconde chance... » J'esquissai un sourire, moqueur cela dit. « "Que de générosité en toi, Jin Hyun !" es-tu certainement en train de penser ? Et bien oui... Je suis dans mon jour de bonté, princesse. » Gros foutage de gueule, en perspective, évidemment...

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyVen 1 Aoû - 2:10

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
et le monde se stoppe. et le monde s'écroule. arrêtez tout. jung ha neul va mal. jin hyun sait pour toute la supercherie et il ne se donne même pas la peine de faire durer le suspens. y'a même pas un minuscule espoir. le sourire de la belle disparaît, elle ne dit mot lorsqu'il affirme qu'elle ment et qu'il connaît la vérité. y'a donc un erreur dans le tableau, sky a pourtant prévu quasi e-ve-ry-thing. la caissière. quelle idiote. déjà qu'elle connaît pas la solidarité féminine elle et qu'elle a encaissé l'autre là. si c'est le pseudo charme du jeopardize qui a fonctionné, c'est du gros, un immense foutage de gueule. sky bouillonne intérieurement. c'est pas comme si elle attendait depuis le début de l'après-midi son dû. c'est pas comme si elle avait été la première dans la boutique et qu'elle s'attendait juste à bouffer sa sucette tranquille sans qu'on la fasse royalement chier. non, bien sûr que non. mais si. elle va retourner le candy shop là. elle va foutre le bordel et désigner la foutue caissière si ça continue. ha neul a juste entreprit, mille et un efforts, surtout elle et voit à présent le park reculait de trois pas sur ses engagements. mouais. il continue de parler alors que sky a juste une scène en tête : elle qui saute sur jin hyun pour lui voler son sac. désespérée je vous dis. seconde chance. mdr. il a bien de la chance d'avoir les cartes en moins. croyez pas, elle se vengera à la seconde où elle en aura l'occasion. « tu comptes donc me donner une sucette alors l'enfant de cœur ? » c'est pas vraiment son genre à sky de jouer les dociles alors tant pis. tant pis si elle va regretter et faire sa crise. balek. c'est les autres qui subiront de toutes. vaut mieux pas la croiser après qu'on lui ait refusé son précieux.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyDim 3 Aoû - 20:34

Alors, si je me fiais à sa question, la Jeopardize avait douté de ma sincérité jusqu'à présent ? Pour elle, les probabilités que j'accepte de lui donner une sucette, même dans le cas où elle aurait rempli sa part du contrat, étaient minimes à ce point ? Décidément... Les gens avaient une bien piètre image de moi. Pour ceux qui ne me connaissaient pas un minimum, je comprenais que ce soit le cas étant donné que je faisais pratiquement tout pour entretenir cette mauvaise réputation qui me suivait partout. Mais de sa part... Cela me vexait un peu. Enfin voilà quoi... Cela faisait onze ans, bon sang. Elle devait tout de même avouer que, même si j'aimais la taquiner, je m'étais quand même montrer gentil envers elle, quelques fois, durant toutes ses années. Puis... J'étais peut-être le mec le plus chiant sur cette terre et je ne collectionnais peut-être pas les qualités, je restais tout de même une personne de parole. Quand je disais quelque chose, je le faisais... Même si, dans le cas présent, j'avais sous-entendu que je ne le ferais peut-être pas. « Ce serait déjà fait si tu avais respecté notre deal et ne m'avais pas menti, tu sais ?! » Ou comment lui foutre un peu plus le seum en lui rejetant la faute dessus... Entourant une nouvelle fois ses épaules de mon bras, je la gratifiai d'un grand sourire, un brin taquin... « Sache, Mademoiselle Jung, que je suis un homme de parole... Et, comme je te l'ai déjà dit plus tôt, je t'offrirais ce précieux sésame si tu me prouves que tu en vaux la peine... » Et sans le « peut-être » cette fois, s'il vous plaît... Alors, si même avec ça elle continuait de douter, hein... La tenant toujours par les épaules, je l'obligeai à faire quelques pas. Puis, faisant mine de réfléchir, je m'exclamai pour moi-même... « Alors... Qu'est-ce que tu pourrais faire pour mériter cette sucette ? » Je m'arrêtai brusquement, incitant ainsi la jeune femme à en faire de même, et une expression indiquant que je venais d'avoir une idée – ou du moins qui en donnait l'impression - prit place sur mon visage. « Oh ben tiens, je sais... Et si tu commençais déjà par me la demander avec un « s'il te plait » ? Ce serait pas mal, non ? » Ouais... Un « s'il te plait ». En réalité, c'est tout ce que j'attendais de la demoiselle depuis le début. Mais, apparemment, même ça elle en était incapable. Je vous jure... A croire que les gamins, de nos jours, n'avaient plus aucune notion de la politesse.

ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyMer 6 Aoû - 13:04

lolli lolli lollipop oh
lolli-pop-pop
finalement... finalement cette après-midi a été drôle. courir comme des gamins dans les rayons du candy shop, pseudo menacer la caissière, partir dans une querelle pour des broutilles. c'était amusant. thanks to jin hyun. ha neul pourrait presque en rire, là, maintenant, en pensant à tout cela. mais bon, ça casserait l'image oh-so-cold-princess et tout le mood de la gamine boudeuse. c'est mieux quand ils se font tourner en bourrique, quand ils se font chier comme les chieurs qu'ils sont. on dira que c'est leur manière de montrer leur affection, d'exprimer leur amitié. ouais. de toutes, ça fait si longtemps qu'ils se connaissent désormais et ils n'ont jamais eu de doutes sur le fait qu'ils s'appréciaient hm ? même que petite, elle l'appréciait peut-être un peu trop haneul. haha. mini crush spotted à l'ancienne mais... on évitera tout mot sur cette incident de parcours. chut. elle avait même pas passé la puberté roh. fin bref. skylar restera sur le fait que ça ne vaut pas des excuses, en tout cas, pas à une caissière qui au passage, n'est pas foutue de mentir correctement. même pas fun pfiou. et donc, que veut le jeopardize ? ...oh. si simple. « aigoo... » qu'elle lâche dans un rire, au point que ses yeux se plissent. « s'il te plaiiiiit jin hyun oppa ? pour ta princesse adorée ? » go go les yeux de chiens battus. adorable j'vous jure. mais franchement, il doit vraiment la prendre pour une gamine ingrate, c'est fou. haneul a beau avoir l'air chiante, elle garde inévitablement les vestiges d'une excellente éducation voyons - jung heiress oblige.

ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop EmptyJeu 7 Aoû - 16:29

Si j'appréciais la jeune femme ? Cela ne faisait aucun doute... J'avais beau la taquiner, l'emmerder et tenter de la pousser à bout à chaque fois que je la voyais, je l’appréciais quand même beaucoup. Valait mieux d'ailleurs, vu le nombre d'années pendant lesquelles il m'avait fallu la supporter. D'autant plus qu'avec les amis que nous avions en commun, il était inévitable que l'on se croise à de nombreuses reprises. Imaginez donc si on ne s'appréciait pas un minimum... Vu nos caractères respectifs, ce n'est même plus à l'apocalypse que l'on aurait assisté mais à bien pire. Puis,  vous croyez vraiment que j'accepterais de lui donner une Chupa chups si je ne l'appréciais pas un minimum ? Même quand mon propre cousin tant adoré fouillait dans mon placard à bonbons, je faisais ma crise alors, même si je ne lui avais pas rendu la tâche facile et même si la jeune femme avait légèrement dû trimer pour obtenir son précieux, il était évident que je n'aurais pas partagé mes sucettes avec n'importe qui. Rares étaient les personnes avec lesquelles je me montrais généreux, quand il s'agissait de sucreries. Mais bon... Comment résister devant une telle bouille hein ? « Aish, vraiment... T'es trop mignonne ! » m'exclamai-je alors, faussement attendrie devant l'expression de chien battu qu'elle arborait, avant de lui pincer doucement la joue, comme un grand frère le ferait à sa petite sœur. Je plongeai ensuite ma main dans la poche remplie de bonbons et en sortis le paquet de sucettes. « Franchement, tu devrais te sentir privilégiée, gamine... » Une expression amusée prit possession de mon visage et je présentai le paquet à la jeune femme pour qu'elle se serve. Quand cette dernière fit son choix et retira sa main, j''esquissai un faible sourire et ajoutai finalement... « Hm... Prends en une deuxième... » J'étais dans mon jour de bonté, après tout...

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop (jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop Empty

(jinsky) lolli lolli lollipop oh, lolli-pop-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1