AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 a funny fake fight - mi yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptyMar 15 Juil - 19:34

J'ai une foutue migraine, mais j'avais une soirée chez moi. Une bande de dealer étaient déjà chez moi avec des femmes qui avaient des gros nichons. Évidemment j'attendais ma fausse petite-amie qui n'est autre que Kang Mi Yeon. Il y avait de la drogue, de l'alcool aussi. On était dans un studio, mais on fait avec. Si certaines personnes voulaient s'envoyer en l'air, ils pouvaient partir dans la salle de bain ou alors dans les escaliers du couloir pour ceux qui ne sont pas pudiques. J'avais ma bière à la main, ma cigarette à la bouche tout en fixant la rue pour voir si la demoiselle aller venir. Nous faisons semblant d'être un couple et c'est plutôt marrant. C'est un petit jeu entre nous, mais bon il fallait bien que les dealers croient que nous sommes ensemble comme cela ils laissent Mi Yeon tranquille. J'envoyais donc un message à la jeune femme pour lui dire de se dépêcher tout en observant par la fenêtre si elle attendait en bas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptyMer 16 Juil - 22:59

tenue

Pas pressée de rejoindre la soirée à laquelle sangwon l'avait aimablement invité,  Miyeon avait donc mis du temps à se préparer. Après avoir choisi sa tenue plutôt rapidement et s'être coiffée et maquillée sans faire de gros efforts, elle avait décidé de prendre un taxi parce que la miss avait mis des talons bien trop hauts pour marcher ne serait ce que quelques mètres.

Installée dans le taxi, elle en profita pour répondre au message de sangwon en lui disant qu'elle ne tarderait pas à arriver. Elle détestait ces soirées remplies de bourrins. Mais elle devait rendre ce service à sangwon alors elle le faisait sans rechigner. Elle espérait néanmoins qu'il y aurait assez d'alcool pour l'occuper.

Elle descendit du taxi et leva la tête pour apercevoir Won sur son balcon en train de fumer une cigarette. Elle grimaça et haussa les épaules avant de pénétrer dans le bâtiment et de prendre l'ascenseur.

Arrivée devant la porte, elle sonna plusieurs fois avant de réaliser qu'elle était venue les mains vides. Elle se tapa la tête contre le mur lorsque Won lui ouvrit. Elle fit un pas en arrière.

- J'ai oublié de venir avec quelque chose.  C'est pas grave? 》
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptyMer 16 Juil - 23:56

J'avais attendu la tsebe assez longtemps et elle était devant moi lorsque j'ouvris la porte d'entrée. Elle était vraiment jolie, mais elle semblait confuse parce qu'elle n'avait rien ramenée. « Si, si c'est grave ! » disais-je en rigolant tout en refermant la porte derrière la jeune femme. Nous avions de tout. Alcool, drogue et j'en passe. Elle ne devait pas aimer ce genre de soirée avec pleins de toxico, mais bon faut bien qu'elle vienne à mes soirées. Nous avançons et tout à coup tout le monde disait bonjour en voyant Mi Yeon. Je fis un petit sourire et je partis prendre une bière dans le frigo puis je le tendis à ma fausse petite-amie. « Tiens ! » m'exclamai-je avec un grand sourire. La musique était à fond, alors je m'approchais de l'oreille de mon invité. « Tu as fait bonne route ? Tu es venue comment ? » demandai-je en reculant et buvant une gorgée de ma bière. Tout ce passe bien ce soir pour une fois que je ne me fais pas coursé par une bande de policier en chaleur. J'allais profiter de cette soirée pour m'amuser un petit peu. De plus je dois jouer le petit-ami modèle, alors on va s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptyJeu 17 Juil - 14:19

Miyeon leva les yeux au ciel à la plaisanterie de Sang Won. Quand elle rentra dans l'appartement/studio, elle sent tous les regards sur elle, ce qui la mit particulièrement mal à l'aise. Bon, au moins, ces grands gaillards étaient polis: ils lui avaient tous dit bonjour. Elle s'inclina timidement face à eu puis suivit son faux amoureux jusqu'au frigo d'où il sortit une bière qu'il lui tendit. L'étudiante la prit, sourire aux lèvres.

- Merci." Elle ouvrit la bouteille à l'aide d'un décapsuleur et ne perdit pas de temps avant d'en boire quelques gorgées histoire de se rafraîchir. "Je suis venue en taxi! Je pouvais pas venir à pieds avec ça..." elle releva son pied gauche et lui montra sa chaussure mais pointa du doigt surtout le talon. Ils devaient mesurer 8 cm.

- Bon, ils pensent toujours qu'on est en couple je suppose?" Elle lui offrit un sourire avant de se tourner vers la bande de dealers qui commençaient à parler d'une partie de poker. Miyeon attrapa la main de Won l'air totalement naturel et s'approcha de la grande tablée où ils étaient tous assis. Certains parmi les hommes la reluquaient de la tête aux pieds, ce qui la mettait plutôt mal à l'aise. "Tu ne joues pas?" Elle se tourna vers son ami en souriant, désignant du menton les cartes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptyJeu 17 Juil - 16:19

Je regardais les talons de mon amie avant de faire des gros yeux. C'est énorme ! Vous imaginez une fille qui porte des talons comme ça ? Bon.. J'avoue qu'ils y en a qui mettent des talons de 12 centimètres voir plus, mais je n'imaginais pas Mi Yeon mettre des énormes talons. De toute façon ça lui va plutôt bien même si elle doit avoir mal aux pieds. « C'est grand... » disais-je en lui faisant un petit sourire.
Si nous étions en couple aux yeux des dealers ? Oui, c'est le cas. C'est ça de défendre une fille contre un vieux toxico. Qu'est-ce qui m'avait pris de la défendre ? Elle m'a l'air innocente, alors j'avais décidé de lui venir en aide puis je n'avais pas peur de ce type qui collait la demoiselle. « Oui. Il pense que nous sommes ensemble, alors ne fait pas de gaffe. » lançai-je naturellement. J'avais envie de la protéger de ce genre de type. Tout à coup, elle me prit la main et m'emmena devant ces mecs qui voulaient faire un poker. « Tu veux que je les dépouille ? » demandai-je tout en m'installant sur la chaise. Je pris la main de Mi Yeon et je fis en sorte qu'elle s'assoit sur mes genoux tout en attendant les cartes.
Nous commencions à jouer et j'enchaînais les victoires à croire que la demoiselle me porte bonheur. Je fis une petite tape sur la cuisse de mon amie pour qu'elle se lève et je l'emmenais dans un coin discret. « Je suis trop fort au poker ! » m'exclamai-je en rigolant, mais on pouvait s'amuser à faire d'autres choses. Simuler une dispute ou autre ? « Une dispute de couple ça te dit ? » proposai-je en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptyVen 18 Juil - 22:22

Elle trouvait ça amusant en fait, ces soirées avec ces ambiances. Elle avait juste pour qu'à un moment, ça parte en vrille pour pas grand chose et elle s'était demandé si le poker n'allait pas être source de conflits entre eux. C'est une bonne feinte à envoyer la table en l'air et traiter tout le monde, ça. Mais Miyeon était curieuse de voir si son protecteur attitré s'en sortait bien à ce jeu là. Elle prit donc place sur ses genoux et se décala assez histoire qu'il puisse jouer sans problème. Elle profitait de la partir pour boire et descendre petit à petit sa bière.

- vas - y dépouille les!" S'écria L'étudiante en souriant alors que la partie continuait de plus belle. Quand ils en vinrent à la fin, Miyeon se pencha pour déposer un bisou sur la joue de son compagnon afin de le féliciter. "Bravo!"

Quand ils se levèrent pour aller dans un coin tranquille, Miyeon passa une main sur l'épaule de Sang Won alors qu'elle tenait sa bière de sa main libre. "J'avoue que tu es fort. Tu as très bien joué!" Elle lui sourit timidement lorsqu'elle afficha un air étonné quand elle le vit s'approcher d'elle. Won lui chuchota une idée plutôt tordue mais qui pouvait être marrante: simuler une dispute. Elle le regarda longuement avant de finalement esquisser un large sourire. "Pourquoi pas... mais pour quel motif? Tu viens de gagner de l'argent. Je devrais être en train de te rouler une pelle pour te féliciter mais n'y compte pas." S'empressa-t - elle de rajouter.

"Je sais! T'as qu'à retourner avec eux pour jouer la prochaine partie et je me mets à râler parce que je suis le pigeon de service qui sert qu'à faire joli pour toi? Oh ça c'est une idée!" Elle s'éclatait déjà.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptySam 19 Juil - 21:12

Je lui avais proposé de faire une dispute de couple, mais elle dit quelque chose qui me fit sourire. Elle voulait que je lui roule une pelle ? Non, je savais que c'était une plaisanterie et pour tout vous dire ça me fait rire intérieurement. Il fallait bien qu'on s'amuse quand même avant d'être un faux couple nous sommes avant tout des amis. « Je suis d'accord pour qu'on se roule une pelle. » lui dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d'oeil. Je sortis les billets que j'avais gagnés au poker et je tendis l'argent à Mi Yeon. « Tiens. C'est pour toi. » je lui fis un petit sourire et un bisou sur sa petite joue.
Elle avait eu une merveilleuse idée, alors je pris sa main en retournant sur la table où avait lieu le poker. Je m'installais à nouveau en faisant signe que je participais toujours et je mis la jeune femme sur mes genoux. « Regarde bien comment on détruit des puceaux ! » m'exclamai-je en faisant un sourire démoniaque. Je fis en sorte de délaisser un peu Mi Yeon pour qu'elle soit bien dans son rôle. « Qu'est-ce qu'il y a bébé ça ne va pas ? » demandai-je en regardant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptyDim 20 Juil - 20:05

Qu'il était généreux de lui donner l'argent. Le pire c'est que Mi Yeon prit les billets sans même jouer la carte de l'humilité ou de la fille qui n'en a pas besoin. Elle les prit et le remercia d'un bisou sur la joue avec un sourire totalement innocent, comme on les aime. Ou du moins, comme les garçons les aiment, et comme les filles les détestent. "Merci trésor. Je les mets en sécurité par ici." elle glissa les billets dans son soutif et le suivit par la suite quand il retourna à la table pour jouer au poker. Et à partir de maintenant, ils allaient jouer la comédie du couple qui se disputait. Hahaha.
Il la fit s'installer à nouveau sur ses genoux mais après quelques secondes, Mi Yeon entra dans son rôle avec perfection puisqu'elle se leva. Et préféra se tenir debout, près de lui, en attendant que la partie prenne fin. Elle croisa les bras, mimant la boudeuse, lorsque Sang Won lança la question qu'il ne fallait pas poser à une fille si vous voulez être tranquille.

- Non, ça va pas non." répondit-elle sèchement. Elle attira les regards de tous les joueurs autour de la table. "J'en ai marre là. Une partie ça suffit, tu crois pas?" Elle marqua une pause, le temps de pousser un soupir. "Je suis qu'un pigeon pour toi, de toute façon." et elle tourna les talons pour aller se prendre une autre bière dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon EmptyDim 20 Juil - 21:30

Voilà ! C'était partie. La dispute allait commencé et pour tout vous dire cela allait faire des étincelles. Je pense que ma partenaire pouvait faire n'importe quoi pour que cette dispute éclate. Je ne savais pas ce qu'elle allait me reprocher. Avez-vous déjà vu une scène improvisée ? Vous allez en voir une dans quelques instants. Je regardais les mecs qui étaient sur la table de poker et d'un coup la demoiselle a répondu à ma question. Je fis un petit sourire et je regardais mon amie d'un air furieux. Je faisais le garçon vexé, car on ne me parle pas comme ça devant des drogués. Elle partie dans la cuisine et je l'a suivis sans ne rien dire. « T'es sérieuse là ? » demandai-je sur un ton froid. J'étais en train de rire à l'intérieur de moi. Elle était bonne comédienne et elle peut faire actrice si elle voulait. « Tu pètes un scandale parce que je joue, mais t'es folle ! » criai-je tout en l'attrapant et en la collant contre le frigo. Je lui serrais doucement ses épaules pour mettre un peu de piment. Peut-être qu'elle allait me mettre une gifle. « Qu'est-ce que tu veux hein ? » Je haussais le ton et je n'hésitais pas à faire en sorte de faire peur aux autres qui écoutent notre " dispute "
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



a funny fake fight - mi yeon Empty
MessageSujet: Re: a funny fake fight - mi yeon a funny fake fight - mi yeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a funny fake fight - mi yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YEON SANG ▬ FIGHT FOR THE RIGHT TO BE YOU
» yang li wei * funny. i am funny bear.
» im young jee - uh, but still a fake winner.
» Lee Asami - You were fake, I was great
» YI YUE ٤ « it's kind of a funny story. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: Studio de Jo Sang Won-