AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Jo Il Sun
Jo Il Sun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 18

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:47


featuring oh sehun.
jo il sun
☥ NOM COMPLET - jo il sun, c'est pas comme si c'était la deuxième fois qu'on le demandait. ☥ SURNOM - je vous arrête tout de suite, son prénom est déjà assez court comme ça, alors c'est ilsun ou vous décalez, plus ou moins amicalement. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - né à daejeon la nuit du onze mars quatre-vingt treize. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire aux dernières nouvelles. il est busy. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - préfère attendre une semaine que de passer par derrière, en version soft. ☥ ETUDES OU METIER - étudiant en droit, travaille au millénium dans le room service. ☥ CLASSE SOCIALE - loin d'être riche mais ne vit pas dans un carton. il est dans la moyenne, mais préfère ne pas trop dépenser son argent, il dépense celui des autres. ☥ ORIGINES : coréen de la racine des cheveux jusqu'à l'ongle de son petit orteil. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - sass. ☥ JE SUIS UN - petalous. ☥ T'ES QUOI ? meilleur que toi, optionellement un personnage inventé.
je déteste les noms coréens, minpany, sujin et meika. j'ai raté mon épreuve de sciences thanks to la choucroute et je le vis bien. sinon que dire, rien, vous avez juste besoin de connaitre mon blaze et qu'on m'appelle aussi lian depuis deux ans déjà.

MERCI AREUM JE SAIS PAS COMMENT TU T'APPELLE EN FAIT.

+ j'ai essayé de trouver un truc pas trop moche pour une personne qui devrait se reconnaitre, here.

kikoo, c'est em

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u332]✚[/url]✚ <taken>oh sehun (exo)</taken> ๑ “ jo ilsun ”

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# There are two reasons why people don’t talk about things; either it doesn’t mean anything to them, or it means everything. #
Les silhouettes se regroupaient, elles exprimaient par leurs gestes une agitation massive. Les visages avaient tous cet air d'euphorie. Tous, sauf un. Éloignée de toute cette animation, une dernière silhouette se différenciait par son expression ennuyée, voire agacée.  Le propriétaire était un jeune homme, Ilsun.

La scolarité était à ses yeux la pire chose au monde, non pas pour l'apprentissage de nouvelles choses, mais par le fait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il devait être le meilleur, même si pour cela, il devait faire des sacrifices. Ne pas pouvoir sortir avec ses rares amis, ni avoir de nuit complète, pour travailler, toujours plus. Seul ce mot comptait aux yeux de ses parents, ou plutôt aux yeux de son père. Ce dernier est issu d'une famille pauvre. Son enfance a été difficile puisque ses propres parents étaient dans l'incapacité de subvenir à ses besoins. À ses yeux, le travail a été primordial pour se sortir de cette situation de pauvreté. Le travail est ce qui l'a sauvé, à ce qu'il dit.  Il s'est imprégné de cet élément, au point qu'il a rencontré sa femme sur son lieu d'activité et qu'il accable son fils de remarque sur son bulletin scolaire. « et tu peux pas faire mieux qu'un pauvre 18 ? » Les remarques comme celles-ci, Ilsun en a connu des tonnes depuis sa plus tendre enfance. Il devait assurer l'avenir de la famille, rendre ses parents fiers de lui, être le premier, la promesse d'un avenir meilleur pour les Jo. Il devait tirer un trait sur une enfance basique.


12 juillet 2000. La chaleur se faisait étouffante. Les rares brises ne suffisaient pas à rafraichir les corps désormais trempés par la sueur. Les habitants de la ville sortaient dans tes endroits publiques à la quête de fraicheur. Ilsun aurait aimé se joindre à eux, mais ils ne pouvait pas. Il n'était pas occupé, loin de là. Seulement, il avait fait l'affreuse erreur de ne pas être premier à ses examens de fin d'année. Il était troisième. Il n'était pas à la hauteur, c'était une honte pour la famille. Son père a alors usé de sanctions qu'il définit comme exemplaires. Les sorties étaient à bannir de son vocabulaire, non pas pour une petite semaine, mais pour l'été entier. Il n'avait pas l'autorisation de franchir les limites de l'appartement familial. Pire, il devait rester dans sa chambre, sans accès à la télé. Il était comme fait prisonnier de sa propre maison. Ce pauvre gosse n'avait que 7 ans.

Cette punition n'en a été qu'une parmi tant d'autres. Au fil des années, Ilsun a oublié la nature de la plupart des idées de son père. Pourtant, il n'oublie pas son ressenti durant ces moments. Le gout amer de l'humiliation est omniprésent dans sa gorge lorsqu'il croise le regard de son père. Ce dernier fait ressortir toutes les sensations qu'Ilsun ne supporte pas. La faiblesse, la honte, l'incompétence. Face à son progéniteur, il a cette impression d'être un déchet de la société. Pourtant, ses professeurs le reconnaissaient pour ses résultats excellents, eux.

Bien qu'il ne se souvienne pas précisément de chacune de ses punitions, une est comme ancrée dans la mémoire d'Ilsun -et ce n'est pas comme s'il pouvait oublier. Lors de ses examens finaux de lycée, il a fait (à son plus grand malheur) une contre-performance aux dires de sa génitrice. Il se plaçait à la huitième place. Son père a été plongé dans un élan de colère tel qu'il n'en avait jamais connu. Son visage était écarlate, ses yeux n'étaient que pure froideur, on également pouvait voir l'air tendu de ses muscles. Ce jour-là, Ilsun avait serré les dents. Même dans l'humiliation, sa fierté le poussait à rester muet, à priver son père des cris qui l'auraient satisfait. Ce jour-là, il avait gouté à la ceinture. La douleur avait été présente, plus particulièrement lorsque la boucle a heurté sa joue. La légère citatrice que l'on peut apercevoir à cet endroit y est due. Désormais, lorsque le jeune homme la distingue en se regardant dans le miroir, il ne peut que se rappeler, de la rage de son géniteur et de la peur qu'il a ressenti.


Pour l'université, Ilsun s'est éloigné de sa famille. Il étouffait là-bas. Ses parents ne pouvant pas l'aider à se payer une université de renommée et les bourses ne suffisant pas à subvenir à ses besoins, il s'est retrouvé à l'Inshinae School. Loin d'être chère, le niveau ne semblant pas élevé, il ne pouvait que satisfaire son père malgré la distance et surtout, il avait enfin la possibilité de respirer.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Il Sun
Jo Il Sun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 18

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:48


c'mon yall,
listen to me
indépendant
distant
déterminé
menteur
fier
méfiant
patient

# They wanna see you do good, but never better than them. Remember that. #   
Lorsque le nom d'Ilsun est mentionné dans une conversation, les autres l'identifient -pour la grande majorité- à « le mec qu'est toujours en tête de liste là ? ». Toujours dans les premiers, il est évident que son nom se fait remarquer et qu'il soit de suite ajouté dans la catégorie intello. Pourtant, cela étonne qu'il ne soit pas envahi par les boutons avec une grosse paire de lunettes sur le nez. Les personnes qui l'approchent pour son physique se heurtent souvent à un mur. La froideur est ce qui définit le mieux. Monsieur a un cercle réduit d'amis et ne veut changer cela pour rien au monde. Il n'a pas besoin de plus de personnes à qui mentir. Il veut qu'aucun d'entre eux ne soit au courant de ce qui se passe chez lui. Pour cela, il ment, dans le but de pouvoir esquiver les sorties organisées et ainsi avoir plus de temps pour réviser ses cours. Il ne tient pas à être défiguré ou à expliquer pourquoi il le serait. Alors il se contente de tenir les gens à distance. De plus, il trouve que s'attacher pour mieux se déchirer est un concept débile. Avec cette pensée, il fait de son mieux pour ne pas s'attacher (sauf s'il pense que la personne peut lui apporter quelque chose humainement parlant) bien que cela ne fonctionne pas toujours comme son cerveau le voudrait.  Il s'attache malgré tout à quelques personnes. Cependant, ces personnes n'ont pas intérêt à se jouer de lui. Ilsun est rancunier, peut-être un peu trop. Il n'accorde que rarement sa confiance, alors lorsque celle-ci est brisée, il n'y a pas de retour en arrière possible. Il n'accorde de seconde chance à personne, ou presque, en raison de sa fierté souvent mal placée. Il déteste qu'on le prenne pour une personne faible, alors il prétend se foutre de tout et de n'importe quoi. Il ne veut pas être celui que l'on écrase, il ne veut pas que sa vie scolaire soit à l'image de sa vie familiale. Alors il éloigne les autres afin de ne pas abaisser ses défenses. Son côté méfiant parle pour lui. N'importe quelle personne est susceptible de vouloir profiter de ses faiblesses. D'une personne qu'il considère comme un ami à un total inconnu. De ce fait, il ne se confie pas à n'importe qui. Il ne fait qu'écouter sans jamais rien dire. Il a la patience nécessaire pour écouter les autres, la chose manquante étant seulement l'intérêt. Certains problèmes sont tellement futiles à ses yeux qu'il préfère ne rien dire. Cela est bénéfique dans les deux sens. Il économise sa salive pendant que l'autre personne réfléchie par elle-même. De son point de vue, cela améliore le côté indépendant. Réfléchir par soi-même, subvenir à ses propres besoins, physiques comme mentaux. Tout cela est important pour lui, c'est pour cela qu'il ne dit rien, qu'il reste silence. Il ne sera pas toujours à leurs côtés, tout le monde part un jour. Il n'est pas une personne qui valorise la franchise. Comme le dit le proverbe, toute vérité n'est pas bonne à dire. Oui, Ilsun est légèrement faux, avec certains plus qu'avec d'autres. Surtout lorsque cela concerne les cours. Non il n'a soi-disant pas le temps pour les autres. Si par miracle il « trouve » du temps, il sera utilisé dans le but d'embrouiller la personne qu'il est censé aider. Il n'a aucune sympathie si cela peut l'amener à arriver à ses fins. Il n'est pas là pour rire avec des déficients mentaux, il veut juste réussir et ainsi, éviter son père qui semble être la seule personne devant qui il s'écrase complètement.

Ilson n'est pas quelqu'un de méchant, il est loin d'être horrible. Il a juste peur de souffrir, mentalement et physiquement.



jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ?jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 1380677327 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:49

UJHYGUKJLNHGY.

love sur toi.
avant que tu te fasses niquer par les gens d'en bas ↓
 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 697660497 
FINIS TA FICHE PD.
 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967

#np https://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc

"WazzSkyblueZil y a 2 mois

tro le swag ptn j'm trop"
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:49

WHAT.

AU PIRE OSEF. JE VAIS PARLER POUR SHIN :
Spoiler:

 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:50

J'COMPRENDS PLUS RIEN A MA VIE.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:51

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:53

CECI ETANT DIT
welcome beau gosse, je te vénérerais une fois que tu seras validé et je filerais réclamer un lien. Fighting pour ta fiche, si t'as des questions etc, la maison est là. Keur !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:55

DHUIZGDMSMI JTM OK jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 (keur spécial oublie pas)
+ omfg édit, j'aimeeeeee la dédicace marry me  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2346079030 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 16:59

BIENVENUE PAR ICI. T bo didon.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3593740481  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 17:05

C'EST UNE BLAGUE ????????? JE DEMANDE UNE EXPLICATION.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3884678017 

+pas bienvenue parce que tu m'as troll mais jtm quand même parce que sehun quoi.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2171284647 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2171284647

FINI VITE TA FICHE JE VEUX UN LIEN.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Il Sun
Jo Il Sun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 18

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 17:51

diemphuongkk. tu m’accueille avec le meilleur de tes comptes, je suis happy. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 758852599 (ouais je casse un emo, c'est beau. parce que tu joues fei quoi) et je m'attendais à du violent, au final delph est douce comme les fesses d'un nouveau né. je t'en ferai écouter d'autres des chansons de ma jeunesse, c'était TERRIBLE. 

seungjoo. shin, le cheum. PD. (♡)

tasyr. merci ? de ce que j'ai entendu, appelle-moi em si ça t'arrange. et je refuse pas le lien ! brefbref.

daeho.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 1064950844

haneul. JTM AUSSI. Et je suis sur le chemin tu mariage t'inquiète, t'aura bientôt ma demande.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2171284647 

wanit. t'es fraiche comme de l'eau qui sort du frigo. (c'est pour la rime me juge pas)

vy. vas finir ta fiche, on parle d'explications plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 17:58

OMG JOVERKIFF TON TITRE MDRRR ♡
WELCOME et putain de bon choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 18:11

On a combien de Lian en tout ?
Sinon je suis pas sur le bon compte mais sache que va falloir plaire à Syuhei petit. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 18:45

judging hard:

JE DECONNE ♥
true react => jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Tumblr_n8rck9X0Jd1rg08qmo2_500
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 20:34

sehun il ne pouvait qu'être aimé. (saufparmoimaisosef)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 20:36

moi j'comprend pas jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3884678017
bienvenue jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 20:47

JE T'AIME PUTAIN.
je viendrais réclamer un lien
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 15 Juil - 21:08

salut beau gosse jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3006582160 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 1790931264
toi et moi on aura a discuter sisi
edit: et pitié ne parlons pas de cte choucroute à la con
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMer 16 Juil - 0:11

aaaaaaaaah cette satanée choucroute e.e *tape du pied*
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Seol Hyoeun
Seol Hyoeun
PERSONNEL

POINT : 20
MERDES LAISSÉES : 14
ÂGE : 33

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyJeu 17 Juil - 16:25

bz moi ♥
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptySam 19 Juil - 12:32

Je vais te faire l'amour. je vais te violer s'il le faut. je vais te séquestrer. je vais faire de toi mon homme. je vais mourir tellement je suis heureuse qu'on ait un sehun bordel à queue. j'ai pas de mots tellement je suis au paradis, je repasserai plus tard, surement sur ta fiche de lien.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 1655730679 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 54295129 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 1369863995 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 930525681 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2497336360 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 295072666 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3654269355 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 403726302 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2997909624 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2750783242 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3951894383 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 954790659 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 1105073167 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3261777251 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3892619161 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2695631109 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 1990662529 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 1144563980 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 974208814 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 3869958317 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 4139044276 bed3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyDim 20 Juil - 22:28

idk mais je le sens, je vais bien t'aimer toi. (p-e parce que j'aime ton nom ? + OU ALORS PCQ TU ES UN PETEUX ?) hihi
bienvenue, bon courage pour la fiche jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 54295129 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyDim 20 Juil - 23:19

OMO
OMO OMO OMO
OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

SEHUUUUUUUUUUUUUN
bordel de merde..

 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 930525681 
 jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2611261967 

//SBAAAF//
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyLun 21 Juil - 14:30

OMG MY BABY SEHUNNIE-
Okay, j'suis un mec, un tsebe. Faut que je me retienne si j'veux pas passer pour une pédale.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 546799013 
Mais voilà, welcome. On te baise déjà.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. EmptyMar 22 Juil - 9:50

OH GOSH. SEHUN.  jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty
MessageSujet: Re: jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jo ilsun + my name ain't dick so keep it out of your mouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jo ilsun
» jo ilsun + if you think you’re pretty, think again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-