AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 kang mi yeon ■ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMar 15 Juil - 12:21


célébrité
nom prénom
☥ NOM COMPLET - réponse ici. ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - réponse ici. ☥ SITUATION AMOUREUSE - réponse ici. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - réponse ici. ☥ ETUDES OU METIER - réponse ici. ☥ CLASSE SOCIALE - réponse ici. ☥ ORIGINES : réponse ici. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / tsebe / jeopardize / civil / personnel / lycéen.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



kang mi yeon ■ liens Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMar 15 Juil - 12:22

Zedxf
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMar 15 Juil - 12:22

Un de plus
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMar 15 Juil - 12:23

Voilà c'est bon chers gens venez demander des liens je veux pas être une saf merci bisoulove ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Koonajak Niran
Koonajak Niran
NIGHT, PARTY

POINT : 1663
MERDES LAISSÉES : 792
ÂGE : 29

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 8:58

MOI ! MOIMOIMOIMOIMOIMOI  kang mi yeon ■ liens 2611261967 kang mi yeon ■ liens 2611261967 kang mi yeon ■ liens 2611261967 kang mi yeon ■ liens 2611261967 kang mi yeon ■ liens 758852599 kang mi yeon ■ liens 758852599 kang mi yeon ■ liens 758852599 kang mi yeon ■ liens 758852599
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 10:25

TOI TOI TOI TOI TOI TOI!!!!!  kang mi yeon ■ liens 2611261967 kang mi yeon ■ liens 2611261967 kang mi yeon ■ liens 2611261967 kang mi yeon ■ liens 3355040720 kang mi yeon ■ liens 3355040720 kang mi yeon ■ liens 3355040720
Positif entre tsebe c'est pas négociable
EDIT: NOM DE DIEU TON TC C'EST WOOHYUN ;0;
S'il te plaît faut qu'on négocie un truc là c'est pas possible ce mec c'est mon bias de tous les temps avec Ken des VIXX. Je veux un lien avec lui aussi ;; *pleure comme un bébé* tu feras de moi une femme heureuse ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 13:04

kang mi yeon ■ liens 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 20:02

kang mi yeon ■ liens 1369863995 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 22:15

Je te propose Sang, ou Perséphone, ou Ethan, ou Syuhei, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 22:17

kang mi yeon ■ liens 768185808 kang mi yeon ■ liens 54295129 
même si c'est triste de passer à l'ennemi  kang mi yeon ■ liens 3373074224 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 22:19

Sang: Je prends le tsebe et le rose wiwiwi *_*
Ha neul: je sais ;; c'est mal ): mais on peut quand même se faire un lien sympateuk ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 22:22

évidemment, on avait tout de même réussi avec livia et sky, et pourtant c'était difficile  kang mi yeon ■ liens 54295129 
j'ai pas d'idée pour l'instant par contre, faut que je lise ta fiche, tu veux du positif ou du négatif ?  kang mi yeon ■ liens 2346079030 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyMer 16 Juil - 22:27

Quel tsebe? XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 8:30

Ha Neul: Ben écoute je prends de tout! A toi de voir si ma fiche t'inspire un lien positif ou négatif mais honnêtement Miyeon est tout ce qu'il y a de plus cool en matière de filles alors sauf si Haneul n'aime pas les filles comme ça, on peut que se trouver du positif 8D ♡

Sang: XD tu joues pas de tsebe? Oh le gros fail! MDR
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 8:35

kang mi yeon ■ liens 768185808 kang mi yeon ■ liens 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 8:47

♡.♡
OH HEY COUSIN D'UNE AUTRE VIE ÇA VA???? (ici Naeun de VIP /out/)
Offre moi Hak Cha sur un plateau en or stp ♡ *______*
Bref faisons nous un lien ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 8:52

(ex) COUSINE D'UNE AUTRE VIE *-* (psk mes jours sur vip sont incertains ._. *pan*)
MDRRRRRR Hak Cha est déjà avec quelqu'un.... Enfin, elle vient plus trop mais il y a quelqu'un d'autre qui attend (a)
MAIS OUAIS ! va pour le lien. t'as une idée ? Sachant que j'ai déjà pleins de trucs avec mon petit teubé ._.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 9:10

Je m'en fous je suis ta cousine d'une autre vie ); ET le grand monsieur Obihwan Kenobi qui ta inspiré je suis sûre pour jouer Ken (aaa) /out/ je mérite d'avoir un peu de reconnaissance ): tu peux pas me faire ça à moi qui suis hardcore ken biased ;;
Bon entre teube ils peuvent quand même avoir un lien sympa non? Même si j'aurais aimé lui accrocher autour du cou la pancarte avec écrit "pris" ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 9:21

8DDDDDDDDDDD maybe maybe (aaa) ♥️ mais c'est plutôt Kenjumma & Spider Ken inspiration vois-tu c:
JE SUIS DÉSOLÉ DÉSOLÉ VRAIMENT ;u; mais tout est déjà plié avec Hak niveau amour pardonne-moi  kang mi yeon ■ liens 3261777251 
J'aurais bien voulu te proposer le lien de sa soeur jumelle mais ils ont pas du tout le même âge .-. T'es une noona quoi kang mi yeon ■ liens 546799013 du côté des bffs ça va pas être possible non plus kang mi yeon ■ liens 546799013.... Mais on va trouver  kang mi yeon ■ liens 1090175577 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 9:26

Tssss tant pis tu rates un truc ! HAHA! /out/
Bon alors en effet la j'arrive après la guerre j'ai plus trop de choix....
Bon ben, une noona avec qui il fait la bringue ? ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Imaraphon Wanit
Imaraphon Wanit
LYCÉEN

POINT : 219
MERDES LAISSÉES : 100

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 9:39

Remarque...ils auraient pu coucher ensemble  kang mi yeon ■ liens 1790931264 Et Mi Yeon serait devenue accro à lui , amoureusement, mais Hak Cha oserait pas lui dire que ce n'est pas réciproque ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyJeu 17 Juil - 10:04

Non elle couche pas avec les hommes avec qui elle n'est pas en couple la miss :/
Restons sur la noona avec qui il fait des soirées! Faut savoir que faire des soirées avec Mi Yeon c'est rester jusqu'au matin et se faire virer parce qu'on part pas de son plein gré xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Go Ha Young
Go Ha Young
NIGHT, PARTY

POINT : 509
MERDES LAISSÉES : 250
ÂGE : 32

kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyVen 18 Juil - 14:19

kang mi yeon ■ liens 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens EmptyVen 18 Juil - 14:21

J'ai déjà une idée pour nous deux mais faut voir si c'est possible ;; viens Skype ! ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kang mi yeon ■ liens Empty
MessageSujet: Re: kang mi yeon ■ liens kang mi yeon ■ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang mi yeon ■ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Jun Hoon. Liens.
» Kang Mi Yeon
» (m) KIM JONG HYUN (SHINee) ▬ yeon kang
» kim hee yeon ◄
» Byul César Alphonse Léonard a exigé d'avoir des liens, pleins de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-