AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? EmptyMer 29 Jan - 15:57

Ashida Shûji & Byul César
Découvrir le monde avec M. Câlin



Pourquoi son pied voulait pas entrer dans sa chaussette ! Le méchant ! Il n’avait pas le temps de se battre avec une chaussette,  il était pressé, lui ! Il avait rendez-vous avec un certain Shûji. Bon, évidemment, César ne le prononce pas juste. Quand lui le dit, ça ressemble plus à « Suzy » qu’autre chose. Un jour, peut-être, il arrivera à prononcer le coréen correctement… Bon, c’est pas gagner, hein. Faudrait d’abord qu’il se rende compte qu’il le dit faux avant de commencer à changer. Mais on désespère pas. Une fois la chaussette vaincue, il enfila rapidement ses chaussures et mit sa gameboy color dans son sac. Il chopa son portable et activa la fonction GPS. Ce serait con de se perdre… Il arriva plus vite que ce qu’il pensait au point de rendez-vous. Yeongtong-gu a beau être le quartier de son « clan », ce n’est pas pour autant qu’il le connaissait par cœur. Il leva les yeux devant lui pour tomber nez à nez avec le « Lady Oscar Circus ». Yeahhh ! C’était là que l’emmenait Shûji ? Troooop classe ! Il a toujours aimé les cirques et les trucs comme ça ! Du coup, il était tout excité et sautait sur place. Il pria pour que l’ainé se dépêche. Il n’aime pas attendre, surtout lorsque quelque chose d’aussi cool se prépare.

(Habits)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? EmptyMer 29 Jan - 17:19

Ashida Shûji & Byul César
Faire découvrir le monde à Bébou.



Je suis de bonne humeur, de très bonne humeur même. Ce soir, j'emmène mon petit César chez Lady Oscar. C'est un cirque burlesque et je m'entend bien avec le gérant, qui me permet de me produire sur scène en tant que Lady Jiji de temps en temps. Ce n'est qu'un passe-temps évidemment, je ne compte pas en faire ma carrière, mais j'aime me travestir de temps en temps. Une fois ma tenue terminée, je laisse un message à Syuhei pour le prévenir que je rentrerais probablement tardivement et caresse Diva endormie. Je n'aime pas vraiment le quartier dans lequel je me rends, à vrai dire mis à part Jangan-gu, je ne me sens pas chez moi.

Lorsque mon chauffeur arrive devant, je souris en voyant mon petit protégé et lui demande de s'arrêter, le remerciant avant de quitter le véhicule. « Bonsoir Bébé ! » Je m'adresse à lui en anglais, je sais qu'il préfère et qu'il est plus à l'aise et puis j'apprécie pouvoir m'exercer à ces langues étrangères que j'ai appris. Je m'approche et pose ma main sur son épaule avant de lui faire deux bises, il est européen après tout, j'ai le droit à un peu plus de contact avec lui. J'observe sa tenue et souris encore un peu plus. « C'est mignon cette petite dentelle, j'aime bien. Tu es beau. » Ma main attrape son poignet et je le traîne à l'intérieur, saluant les employés et certains habitués que je connais.

Je l'emmène jusqu'aux sièges, m'installant assez près de la scène puis m'installe. « Alors, prêt à voir ce spectacle ? Tu vas voir, c'est absolument génial. Je crois qu'ils ont changés quelques trucs depuis que je suis venu mais ça devrait être bien quand même. » Tu parles trop Shûji, bien trop. Je reprend ma respiration, calmant mon débit de parole. « Comment vas-tu ? »

(Tenue)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? EmptyJeu 30 Jan - 14:45

Ashida Shûji & Byul César
Découvrir le monde avec M. Câlin



Lorsqu’il aperçut l’autre arriver, un grand sourire éclaira son visage. Il déteste être seul, même si ce n’est qu’une minute. « Suuuuuuzyyyy ! » Il ne fit même pas attention que l’homme lui parlait en anglais. Pour lui, naviguer entre les deux langues étaient tellement naturel qu’ils avaient presque tendances à les confondre. Il n’est pas du genre à réfléchir à ce qu’il dit, ce qui crée des conversations très bizarres parfois. Enfin, ce n’est pas comme si c’était la seule chose bizarre chez lui. « Oh ! T’as vu, t’as vu ! J’ai fait un effort exprès pour toi ! » Il ne mentait pas, il avait vraiment fait un effort… En général, il mettait le premier vêtement qu’il trouvait et plus bizarre sa tenue pouvait être, plus ça l’amusait ! C’est simple, le vêtement que vous n’oserait jamais mettre pour une raison ou une autre, César risque de l’enfiler juste parce qu’il trouve ça marrant. Il se mit sur la pointe des pieds pour faire la bise à Shûji.

Il le suivit en sautillant, content de visiter un nouveau coin. « Yep ! Prêt ! C’est trop trop beau ici ! » dit-il en regardant partout autour de lui avec des étoiles dans les yeux. Oui, le cirque, ça lui donnait des étoiles dans les yeux. Sa mère anglaise ne l’y a jamais emmené… C’était une star après tout, elle ne pouvait pas se permettre de s’exposée ainsi à la société… Pour lui, venir un spectacle, c’était vraiment le top du divertissement. « Me ? Je vais bien de chez bien ! It’s my first time dans un endroit comme ça ! Comme dans les films ! Dis dis, tu viens souvent ici ? Tout le monde te connaît ! » C’était vraiment dur pour lui de tenir en place sur son siège. Néanmoins, il ne put s’empêcher de gémir lorsqu’un gars super grand se mit devant lui… Etant… non, pas un nain !, juste pas très grand ! Enfin, du coup, il ne voyait plus rien. Il regarda vite autour de lui… Il n’y avait qu’une solution. « Je peux ? » Avant que Suzy puisse répondre ou même comprendre, César grimpa sur ses genoux. Après tout, Monsieur Câlin, pouvait pas refuser, non ?


(Habits)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? EmptyJeu 30 Jan - 17:36

Ashida Shûji & Byul César
Faire découvrir le monde à Bébou.



Il est mignon, c'est vrai. César veut toujours me faire plaisir et j'ai envie de le couvrir de bisous lorsqu'il me dit ça. Il est vrai que parfois, quand je le croise, je lui dirais d'aller se rhabiller  sur le champ. Syuhei se charge de tout ce qui est négatif. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris qui était cet étranger bizarre. Il a osé s'asseoir sur le fauteuil de mon cher frère, ce qui équivaut à se condamner à mort, soyons clair. Je suis le seul à avoir le privilège de pouvoir poser mes fesses sur ce rocking chair et je n'ai jamais osé le critiquer, parce qu'il n'a pas grand chose à redire et que je l'aime bien aussi. César, lui, s'est condamné à mort et à presque enfoncé l'épée lui-même dans sa nuque. Syuhei l'a immédiatement prit en grippe et se donne du mal pour lui pourrir la vie. Moi, au contraire, j'ai plutôt envie de le défendre, pour emmerder mon frère en premier lieu, mais pour un côté bien moins gentil également. César me plaît et lorsque quelqu'un me plaît, je l'ai. Il est innocent et ne comprends pas, mais je me donne du mal pour qu'il me fasse confiance et il me semble que je commence à réussir la mission que je me suis donné.

Il me fait rire, à parler un mélange de coréen et d'anglais, je crois qu'il n'est pas ici depuis assez longtemps pour que son cerveau fasse correctement la distinction. C'est compliqué lorsque plusieurs langues se promène dans notre esprit et je sais de quoi je parle avec les sept qui se trouve dans mes neurones.
Il s'agite tel un enfant et je fond. Il me fait rire et ne me laisse même pas le temps de répondre avant de venir s'installer sur mes jambes. Machinalement, je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule en l'attirant contre moi. « Tu sais, debout avec les semelles je suis plus grand que toi mais assis je ne suis pas bien plus haut. » Je ris et dépose un baiser sur son cou. « Disons que les gens ici me connaisse parce qu'il m'arrive de m'y produire certains soirs. Je suis un bon client. » Je sens déjà les questions arriver et c'est aussi ce que j'aime, qu'il soit aussi curieux et qu'il parle autant que moi, peut-être même plus.
Je le serre un instant contre moi puis me laisse aller contre le dossier du fauteuil. « J'aurais dû prendre le premier rang. » Les lumière s'éteignent et la scène s'illumine, Lady Oscar, le Monsieur Loyal de la soirée, prend alors la parole pour saluer le public et César me communique son excitation. J'ai bien fais de l'inviter ici ce soir, je sens que la soirée va être bonne.

(Tenue)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? EmptyDim 2 Fév - 14:36

Ashida Shûji & Byul César
Découvrir le monde avec M. Câlin



Ses yeux émerveillés regardaient partout. Il était tout fou, comme lorsque sa nounou l’emmenait voir des films d’actions au cinéma. Il adorait ça, spécialement quand il y avait des trucs fantastiques ou des aliens. Oui, il a toujours adoré les films… tant que sa mère ne jouait pas dedans… Il a toujours eu du mal à se dire qu’elle était aussi actrice, en plus d’être sa mère. Il était jaloux qu’elle passe autant de temps pour sa carrière au lieu d’être avec lui. Le pire pour lui, c’est lorsqu’elle avait des rôles de mères aimantes au grand écran… Il était alors terriblement jaloux. Alors mieux valait qu’il ne regarde plus du tous ses films. Il sourit à la remarquer de Shûji. « Mohhh, y a qu’à demander ! » Il se lança tomber contre le torse du plus vieux et décala sa tête sur le côté pour lui dégager la vue. « T’es confortable comme canapé… mais avec un peu plus de graisse, ce serait mieux quand même. » César avait bien conscient que ce devait pas être le plus agréable pour l’autre… Mais bon, il était pas si lourd que ça ! 50kg tout mouillé. Okay, il était en sous-poids. Il a jamais aimé mangé, et il a horreur des aliments gras. On voit le résultat. Il ria légèrement au bisou dans le cou. Il était super chatouilleux, lui ! C’était lâche comme attaque ! « Wouhaaa ! Toi aussi tu fais des acrobaties ? J’veux voir ! Tu m’apprendras ? » César est quelqu’un de curieux… et touche à tout. Il aime essayer tout ce qu’il peut, regarder, tester,… Tout ce qui ne comporte pas de manger. La nourriture est bien le seul sujet pour lequel il n’est pas curieux.

« La prochaine fois, on louera la salle entière, comme ça, no problem ! » Ouais, il avait vraiment des réflexes de riches parfois… Sa mère adoptive l’a élevé dans un milieu très VIP, où il est naturel de réservé une salle entière pour deux personnes, voir un restaurant… Il a beau faire des efforts pour se dire que ce n’est pas ça « la vraie vie », il a vraiment de foutus réflexes qui trahissent son éducation. Lorsque le rideau s’ouvrit, ses yeux se transformèrent en soucoupes volantes. Bon… il n’a jamais été très futé pour ce genre de choses, il est plus de ceux qui sont toujours à côté de la plaque mais… « La madame elle est super musclée ! Plus que moi ! » La dernière partie n’était pas très utile à préciser… Evidemment, tout le monde sur cette planète était plus musclé que lui. Il ressemblait à un bonhomme-ficelle parfois. « J’veux pas faire un bras de fer contre elle ! » Remarque très… très Made in César. « J’suis sûre que c’était une catcheuse avant ! Et… oh ? Elle a dit qu’elle s’appelle Oscar ! Elle aussi elle a un prénom bizarre ! »



(Habits)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? EmptyLun 3 Fév - 0:01

Ashida Shûji & Byul César
Faire découvrir le monde à Bébou.



Je ne peux empêcher un rire de sortir de ma bouche et je resserre un peu plus mes bras autour de sa taille. « Je n'ai pas l'intention de prendre un gramme, alors je ne serais pas plus confortable. » Pourtant Syuhei me le dit aussi parfois, que je devrais me remplumer. Cependant j'aime pouvoir porter des vêtements de femmes lorsque je le désire, j'aime ma taille fini et que tous le monde me le fasse remarquer. Je crois que je ne supporterais pas de prendre du poids et risquerait de faire des bêtises si jamais cela arrivait. « Je ne suis pas acrobate Bébé. » Oh non, je ne fais pas de pirouettes, ou du moins, pas sur la piste. Je frotte mon nez à ses cheveux, il sent bon.

« Hm ? C'est vrai que j'aurais dû, je ne sais pas pourquoi je n'y ait pas pensé ! » L'ambiance sans doute. Il est vrai que j'ai l'habitude de réserver les lieux que j'aime pour ne pas être dérangé, surtout lorsque je suis en bonne compagnie, cependant j'apprécie réellement l'ambiance et la clientèle de cet endroit. Il a toujours des hommes plus dérangeants que d'autres mais dans l'ensemble, je m'amuse toujours ici.

Plus mon protégé s'explique et plus je suis forcé de camoufler mon rire. Pense-t-il vraiment que Lady Oscar est une femme à proprement parler. Je pince sa hanche pour le faire taire, je n'aurais pas dû, son mouvement est difficile à supporter sur mes genoux. Cependant je lui réponds simplement « Ce n'est pas vraiment une Lady, César. Ici, il ne faut pas se fier aux apparences, les femmes ne sont pas forcément des vrais femmes, les hommes non plus. Oscar est un prénom occidental masculin qu'il s'est donné pour ses spectacles, et il a gardé un prénom masculin pour faire le contraste, justement. Ce n'est pas un cirque comme les autres ici, il y a des acrobates, des jongleurs mais aussi une partie de spectacle chantant et dansant avec des drag queens et des travestis. C'est la partie que j'aime le plus dans le spectacle mais elle arrive plus tard, soit patient et tu comprendras. Regarde, du trapèze ! » Les acrobates s'envolent au-dessus de nous et je lève la tête pour les suivre. J'aime vraiment les cirques, j'ai l'impression d'être encore un enfant.

(Tenue)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? EmptySam 8 Fév - 21:51

Ashida Shûji & Byul César
Découvrir le monde avec M. Câlin



César écouta sagement les explications du plus vieux… enfin, autant sagement qu’il le pouvait, quoi, fallait pas trop lui en demander non plus. Tout montait lentement jusqu’à son cerveau. C’était pas très rapide comme processus mais on peut pas vraiment se plaindre… pour une fois que ça monte jusqu’à là… Ses yeux s’éclairèrent alors. Ohhhhhhhhhhh alors c’était pour ça ! Il se disait aussi que la Madame était musclée ! N’empêche… que même si la Madame était un Monsieur, c’est peut-être un ancien catcheur, hein ! On sait jamais ! César pourra toujours tenter de lui demander après le spectacle… Après tout, Suzy est super connu ici, il pourra bien le faire passer en coulisse, nan ? Bien sûre ! Et au pire, il y a toujours l’argent qui arrange les choses. Mais il n’a jamais aimé se servir d’argent alors qu’on peut faire marcher la sympathie et les sourires.

César trouvait cette histoire… très… drôle. Un grand sourire sur les lèvres, des étoiles pleins les yeux, il se tut et se mit à regarder le spectacle. Chose rare… Un César qui se tait, c’est comme un Inho qui n’aime plus la musique, un Nam Soon qui le laisse pendant trois jours seul à la maison avec un Na Young, un Syuhei qui embrasse César, ouais… c’est rare. Non, n’exagérons quand même pas les choses. Lorsqu’il est passionné, il a tendances à se montrer très silencieux. Il n’y a qu’à voir lorsqu’il monte un PC quadricoeurs ! Ou qu’il décide de rajouter une barbe de trois jours à Syuhei grâce à photoshop… Bah, on se concentre pas toujours sur les bonnes choses, hein !

S’il ne se rappelait pas qu’il était sur les genoux de Suzy, il sautillerait sur son siège tellement que tout ça l’excitait. C’est trooooop cool ! Il veut faire pareil lui ! Se jeter dans les airs et pouf, atterrir dans les bras de quelqu’un d’autre ! C’est trop la classe ! Il fallait qu’il montre ce cirque à pleins de monde ! Même à la fille de Nam-Nam, Na Young ! Il l’emmènerait une fois ici lorsqu’il devra jouer les nounous ! Rahhh, elle a trop du bol d’avoir une nounou pareille ! « Manque plus des barbes à papas et ce sera parfait » murmura-t-il pour pas briser toute la magie. « Dis, y a des éléphants aussi dans ce cirque ? C’est trooooop énorme ces animaux-là ! J’veux trop grimper sur un une fois ! Et comme de toute façon, t’es pas trop gros, j’suis sur qui te laisserons aussi grimper dessus avec moi. » Bin oui, c’est évident, il faut savoir partager son bonheur. « Dommage que le plafond soit trop bas pour faire passer des girafes… » Mais oui… et comme si les éléphants, eux, arrivaient à passer ici… On remercie le génie de ce mec, vraiment. « Toi aussi t’es musclé comme Oscar, en fait ? » The question qui lui tournait dans la tête depuis un ptit moment maintenant. Nan parce que faut pas croire, oui, César sait se taire… mais ce n’est pas pour autant que lorsqu’il est parti, il s’arrête facilement. Quand bien même il adorait le spectacle. Soudain, alors que le trapéziste tentait une figure plus périlleuse, il ne put s’empêcher d’avoir peur et de fermer les yeux. Il attrapa alors la main du plus âgé pour se rassurer et la serra fort. En espérant juste pas entendre un petit crac significatif de doigts cassés… si possible.


(Habits)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? EmptyDim 9 Fév - 17:21

Ashida Shûji & Byul César
Faire découvrir le monde à Bébou.



César est un enfant, parfois je me sens mal de le vouloir de manière plus sexuelle, parce qu'il me fait penser à un enfant lorsqu'il s'extasie ainsi devant les choses qu'il découvre. Il a cette manière de vous fixer lorsque vous lui parler, d'ouvrir des yeux émerveillés lorsqu'il regarde certaines choses. Il s'excite pour un rien, se passionne pour tout et pose des milliers de questions sur des sujets que vous n'attendez sans doute pas. César est ainsi, innocent, et c'est ce que j'aime chez lui. Il vient d'un milieu semblable au mien, il a sans doute dû subir les dîners, les présentations et les soirées mondaines et  pourtant, lui a gardé son âme d'enfant. Peut-être a-t-il été protégé du monde adulte et non pas forcé d'y mettre un pied plus tôt que les autres enfants. À mes dix ans, Père me traînait déjà partout avec lui, répétant au monde que j'étais son héritier et me disant encore et encore qu'un jour, des milliers de personnes travailleraient sous mes ordres et que je me devais d'être impartial et dur. Finalement, j'ai fais le choix de m'éloigner et de vivre ma propre vie.

César semble écouter mais paroles, mais à mon avis, il n'en est rien. Je pense qu'il se focalise sur le spectacle, le numéro est parfait comme toujours. Je ris à sa remarques, à ses dire et resserre encore un peu plus mes bras autour de sa taille. « Il y a des barbes à papa à l'entrée, et du pop-corn aussi, on en achètera à l'entracte d'accord ? » Je ris un peu plus fort à la suite de ses mots et soulève légèrement mes jambes pour le faire sautiller. « Nous sommes en ville, ce n'est pas un cirque avec des animaux malheureusement... Si tu veux voir des girafes et des éléphants, il faudra aller au zoo, ou voir un vrai cirque, sous un grand chapiteau ! » À mon humble avis, même un cheval ou une chèvre serait difficilement intégré au spectacle.

J'allais répondre à sa question, mais il vient de me broyer la main, m'extirpant un léger cri. Il est fou ou quoi ?! « César.. Tu me fais mal, là. » Je tire sur ma main pour la récupérer puis plie et déplie mes doigts avant de secouer ma main. « Il ne peut rien leur arrivés, il sont sécurisés, évite de me rendre manchot, d'accord ? » Je parle un peu sèchement, je m'en rends compte alors je repose mes bras autour de sa taille pour qu'il comprenne que je ne suis pas énervé. « Pour répondre à ta question, je ne suis pas aussi musclé, non, je suis tout maigre moi. » Je le cultive il faut dire, j'aime que mes hommes soient plus musclés que moi, en revanche, je refuse de prendre un seul kilo.

Les lumières changent, les acrobates quittent la piste et Lady Oscar annonce le prochain numéro. Il est l'heure de Mikaëla et son numéro de drag queen, il me semble qu'elle le fait sur Madonna. Ce que j'aime dans ce cirque c'est que justement, il alterne numéro classique et numéro fantaisie. Je sens déjà les questions de César arriver et ne peut retenir un nouveau sourire, la douleur de ma main s'estompant déjà.

(Tenue)    
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Suzy, pourquoi la madame est musclée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BAE SU JI [SUZY/MISS A] • bang da eun
» (f) BAE SUJI (suzy/missa) - itô yul na.
» (F) BAE SU JI [SUZY/MISS A] • bang da som
» pourquoi tu m'évites ? mais aimes moi bordel !
» pourquoi tout doit soudainement tourner à l'envers ? ¢ yueyueyue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-