AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) enculés nous sommes. (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyMer 29 Jan - 15:19

ATTENTION, ça sent mauvais par ici. J'explique le lien, voulez-vouuuus ? Enculés nous sommes, je pense que c'est clair et net ; c'est pas un lien en rapport avec les bisounours. C'est pas une crew non plus. Mais, vous voyez le principe rien qu'à l'intitulé, nope ? En gros, les personnes présentes sont POTOS entre elles, mais surtout DE VRAIS CONNARDS avec les autres. Ils n'ont pas forcément un mauvais fond, mais il suffit juste d'en regarder un de travers pour que toute la bande rapplique, et que le passage à tabac suive le mouvement.

Pour y faire partie, rien de plus simple ; SOYEZ SANS SCRUPULES. Vous êtes de toutes catégories ! Des lycéens, des employés ou bien des étudiants, on s'en branle total ! Du moment que vous traînez ensemble le plus souvent possible, que vous buviez ou bien emmerdez certaines personnes toughether, c'est nickel chrome !

Entre autre ; vous êtes un groupe d'emmerdeurs, d'enculés et de bâtards, plus soudés qu'une moule à son rocher.

Si ça t'intéresses, envoie un miessage privé, ouuuu réponds à la suite, je te ferai des bisous partout partout.  (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyMer 29 Jan - 15:46

LAISSEZ MOI ETRE LE CONNARD DIVA!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyMer 29 Jan - 17:13

TU VEUX TU VEUX TU VEUX TU VEUUUUUUUUUUUX ? Tu prends la première place alors. (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyMer 29 Jan - 17:53

Je vais tout critiquer, tout passer au pinceau fin, toujours sarcastique, toujours ironique, toujours casse couilles, bref, le POTO DIVA GAY -enfinbi,maisvoilàquoi-

BWEF, faut qu'on parle en détail de ça du coup!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyMer 29 Jan - 19:23

Le poto diva gay, putain, quel beau titre.

Yes yes yes ! Je t'envoie un MP sous peu, ou on peu spammer ici. D: Déjà, on va établir la rencontre du groupe, et .. genre, qui rejoint petit à petit, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyMer 29 Jan - 23:52

ok bin tu me tiens tranquillement au jus huhu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyJeu 30 Jan - 9:23

laissez moi être la reine du sarcasme ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyJeu 30 Jan - 9:32

Owi jiejie ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyVen 31 Jan - 19:16

Le crésus de la team ça intéresse ?  (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyVen 31 Jan - 19:26

HAMTARO ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyVen 31 Jan - 20:57

JE VOUS AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. GEEEEENRE.
TOUT LE MONDE EST PRIS, ALLEZ, PARTOUZE.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyMar 11 Fév - 19:11

j'pense qu'il manque un vert nan ?  (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 1042753842 (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyJeu 13 Fév - 22:09

oy, ice princess + bitch face rpz, on veut de moi ?  (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 768185808  (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyJeu 13 Fév - 22:12

moi je vote positif aux deux, après je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyVen 14 Fév - 12:02

moi j'positive tout ça aussi mes frères (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 2556310631
pour les nouveaux, j'vous c/c les résumé de nos liens, pour que vous puissiez vous inviter :D


Le clan des enculasses sont la !
pour un petit résumé, pour que chacun sache tout de tout le monde, je vous fait un petit topo nihehehe.

Syuhei le parrain et tao jun crésus sont le duo d'enculés. L'un cherche la merde, ils vous foutent leur fric sous le nez, vous font enrager jusqu'à ce que les poings arrivent et la, hamtaro le hamster frappe et s'amuse.

Jeona et tao sont le chien et le chat, le père et la mère, les deux emmerdeurs de servir qui s'engueulent tout le temps et en viennent souvent aux poings pour régler leur différents. Ils aiment s’engueuler, sont en constante recherche des défauts de l'autre et veulent tout le temps se casser la gueule, mais ils se connaissent depuis long time et s'adorent en vrai.

Jeona et Xiao Ling se sera du genre à le traîner dans les soirées pour qu'il soit, une fois à la fac, trop trop populaire t'as vu, et on lui sert aussi de divertissement quand il veut faire le grand quoi mdrrr. Pour Jeo c'est comme une cours de récré, et elle est là parce qu'elle à suivis syuhei dans son trip quoi mdr donc elle à beaucoup d'affection pour son poulain.

xiao ling et tao, on s'est di que ça pourrait être genre tao veut trop l'entraîner à supporter la beuverie, ils feront des concours débiles et tout, si ça colle avec xiao ling :) a vous de voiiiiir !

xiao ling et syuhei don't know anymore ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyVen 14 Fév - 19:27

xiao ling me répond pas aussi ):
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptySam 15 Fév - 8:57

Xiao Ling il était mort pendant deux semaines, compatissez à ma douleur hu. D:
Sinon, je vous veux tous les deux ! J'appuie pas sur le buzzer, mais le coeur y est. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptySam 15 Fév - 10:00

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) EmptyMer 19 Fév - 0:44

répondu au rp ! ♥️
merci pour l'acceptation haha, je vous envoie un mp ce soir ou demain pour discuter des liens  (m/f) enculés nous sommes. (3/5) 11844782
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty
MessageSujet: Re: (m/f) enculés nous sommes. (3/5) (m/f) enculés nous sommes. (3/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) enculés nous sommes. (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jae hyuk ◊ bourrés nous sommes, primaires nous devenons.
» Yoon Jun Seo ( non tu ne rêve pas nous sommes deux =O )
» décrottons nous les oreilles
» décrottons nous les oreilles
» décrottons nous les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-