AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong Empty
MessageSujet: (M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong (M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong EmptyMar 28 Jan - 22:54


c'est fruit
kim dae jeong
☥ NOM COMPLET - Kim Dae Jeong. ☥ SURNOM - Libre. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est né en 1994, c'est la seule exigeance. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Libre. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Etudiant - Libre. ☥ CLASSE SOCIALE - Fils d'un des dirigeants d'un des plus grands Chaebols du pays. ☥ ORIGINES : Coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Violent. ☥ JE SUIS UN - Libre.



(M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# La force naît par violence et meurt par liberté. #
Kim Dae Jeong est encore étudiant.
Il vit chez son père avec son grand frère, Kim Dae Hwa.
Il a perdu sa mère il y a plus de huit ans, elle s'est suicidée.
Il a également un grand frère qui est parti vivre à Los Angeles.
Il a été mis de côté en ce qui concerne l'héritage de son père.
Il a une demi-soeur qui est de cinq ans son aînée, il ne la supporte plus depuis que sa mère s'est suicidée.
Après la mort de sa mère, il a mal tourné, il est devenu très violent et pense même à se droguer.
Il est pas du tout bon en cours, il sèche dès qu'il peut, pour lui ça n'a pas grand intérêt et considère déjà son avenir foutu.
Il a déjà menacé de mort sa demi-soeur pour se venger de la mort de sa mère.


(M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong Bhd1l5

kim hee yeon
she can't be my sister ◊ Au départ, Dae Jeong aimait bien Hee Yeon même s'il était jaloux parce que son grand frère passait plus de temps avec elle. Il a toujours rêvé d'avoir une grande soeur. Mais suite à la mort de sa mère, malgré le fait qu'il n'était âgé que de onze ans à l'époque, il a commencé à rejeter la faute sur Hee Yeon et à devenir très violent. Il s'est juré qu'elle devait payer pour ce qu'elle avait fait. Aujourd'hui il sait que cette haine l'éloigne de son frère, le seul être cher qui lui reste, mais il est déterminé.
kim dae hwa
my brother, my best friend ◊ Dae Hwa a toujours été le frère préféré de Dae Jeong. Il faut dire que l'aîné a environ une dizaine d'années de plus que lui, ce qui n'aide pas à être proche. Dae Jeong considère son frère comme son meilleur ami et surtout comme son repère. C'est grâce à lui qu'il arrive à se contrôler et ne jamais trop dépasser les limites. Il ne comprend pas comment il fait pour pardonner à Hee Yeon et l'admire en partie pour ça. Mais en même temps, il sent qu'il le perd à cause de ce sentiment différent qu'ils éprouvent à l'égard de leur demi-soeur.
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong Empty
MessageSujet: Re: (M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong (M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong EmptyMar 28 Jan - 22:55


alors bébé,
j'te plais ?
Bonjour, bonsoir. Bon bah tout ce que j'ai à dire c'est que je vous remercie déjà de vous intéresser à mon PV. Ensuite, si vous décidez de le jouer, tout ce qui est écrit n'est pas (ou vraiment très peu) négociable. Surtout en ce qui concerne la famille. Le reste est complètement libre je demanderai simplement à avoir la possibilité de donner mon avis si quelque chose me paraît dérangeant. Voilà tout !
Bisous ~



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIM HAN BIN [B.I] • kim dae jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeong Hee Mi
» Jeong Hee Mi ♫ Ask Me
» Jeong Loki
» Jeong Hee Mi - The show must go on~
» (m) jeong jin woon (2am) - heo ba kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-