AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Song Ha Na + Come on babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:14

HANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 54295129 Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 2611261967 
JE VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:55

@ SOMI :

Lien: Je l'appelle souvent "sunlight" parce que vraiment cette petite est rayonnante. Dés que je la vois, je la suis automatiquement des yeux, à la fois curieuse et soucieuse. Contrairement à moi, elle est optimiste et brille d'une énergie que je n'aurais jamais. Je lui fais souvent des remarques quand je trouve qu'elle se laisse complètement avoir ou qu'elle déconne un peu, jugeant nécessaire de le faire. Pourquoi je m'occupe d'elle comme ça ? Je ne sais pas trop. En général, je me fiche des gens mais avec elle .. c'est bizarre. Je ressens le besoin d'ouvrir ma gueule et de m'occuper d'elle en faisant croire que c'est tout à fait normal. Elle m'a tourné la tête cette petite et elle ne s'en rend même pas compte !
Est-ce que ça te parle ?  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 2766920060 

@Jin: On peut travailler le fait qu'on se connaisse depuis longtemps mais le problème c'est que j'ai déjà se lien fort avec Syuhei et Insu  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 546799013 Ça fait un peu bizarre sachant que ma Nana de base s'attache pas trop trop comme ça. Je vais lire ta fiche et je te dirais ce que j'en pense, ya peut être moyen de bidouiller quelque chose de pas mal quand même !

@Jaemin: Corporel ? Dis moi tout ? Quel fantasme t'habite en me voyant ?  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 3006582160 

@KONGMEE: Haha j'allais venir chez toi puce !!!  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 2611261967 Qu'est ce qu'on se fait comme lien alors ?? Que veux tu de moi, de l'amitié ou de l'amitié +++ bonus ????
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:12

oh ouais c'est super ! *-*
j'ai rien a ajouté, je t'incruste dans mes liens d'ici peu. <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:33

Okay poupée, parfait alors !  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:06

+ Alors alors alors, laisse moi réfléchir quelques instants  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 546799013 
J'avais une petite idée, mais je ne sais pas trop si c'est possible alors je compte sur toi pour m'aiguiller  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 653810764 

"Elle n'arrête pas de me tourner autour, elle me taquine, se joue de moi et je dois dire que cela me gène, elle assume sa bisexualité mais je ne suis très à l'aise avec cette façon qu'elle a d'être avec moi.. Le fait-elle pour simplement tenter de devenir mon amie, ou elle veut vraiment faire des choses plus intenses avec moi ? Dans ce dernier cas, rien ne pourrai faire qu'une quelconque puisse naître entre nous."
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:08

Ah ouais ça peut être bien ça, c'est tout à fait le genre de Hana d'être chiante comme ça xD
Ouais je te fais les yeux doux parce que t'es bonne hein, disons le et puis ça m'amuse de te rendre toute gênée et encore plus jolie !
Je pense qu'à force de me côtoyer tu vas finir par tomber sous mon charme et m'apprécier. Ca le fait avec tout le monde toute façon Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 1790931264 

Ouais partons sur ça alors !  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:19

Nan mais ça c'est une évidence que je vais craquer au charme de cette petite bouille  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:50

Et bah c'est parfait alors ma poulette  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 54295129 Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 54295129 Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 54295129 

Je te rajoute dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:51

Ok bah si tu as une idée hesite pas :3 ca peut être du négatif aussi, c'est pareil =P
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 3:52

Je ne sais pas trop... Mais Sang est un de mes meilleurs amis alors j'aurais pu passer chez toi quelque fois, déjà, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:07

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 1830554596 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:18

@Jin : Je t'envois un mp quand j'ai une idée qui me vient =D

@Jaemin : Ouais, un mec de passage  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 546799013 
Je cherche un truc par rapport à ça alors

@Aidan : Haha une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:30

Tout de suite, je sais pas vraiment mais, du peu que j'ai vu, Aidan serait plutôt du genre à bien aimer ton caractère alors, on pourrait déjà partir sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:39

On peut, on peut !Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 3006582160
De toute façon, je m'entends bien avec les Tsebe :3
Du positif alors !

Maintenant, il nous reste plus qu'à creuser  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Nam Soo
Kwon Nam Soo
ART, MUSIC

POINT : 233
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 29

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:28

Ha Na, ma belle Ha Na, je sèche pour Aidan alors on peut se concentrer sur Nam Soo? si j'ai un éclair de génie pour Aidan/Ha Na, je reviendrai mais du coup, puisque Namnam et Ha Na sont bleues, que Namnam et Sang sont proches et qu'elle squatte h24 chez vous, ce sera plus simple ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115
ÂGE : 33
Localisation : Suwon.

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:08

Citation :
(M) L'ombre de mon ex. #Ta voix, ton apparence, ta démarche.. Tu lui ressembles tellement que ça me fait peur. J'avoue avoir été assez courageuse pour relever la tête après l'avoir quitté mais de voir son sosie se balader sur le campus me donne envie de disparaître. J'en fais des cauchemars. Je me réveille en ayant l'impression qu'il m'a de nouveau battu mais tout ça c'est dans ma tête. Ça te surprend peut être quand je deviens pâle et que je finis par te fuir mais rester prêt de toi c'est impossible tu comprends? Tu es surement quelqu'un de très gentil et vraiment, j'en suis désolée..

Il est toujours libre ?
En plus Kyu est aussi chez les Bluing alors ils seraient amenés à se croiser souvent, non ?
Enfin si ça te conviens ;3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:46

Ah oui mais bien sûr !
Si tu veux le prendre il est à toi :3
En plus t'es trop sexy alors tu peux largement être le sosie de mon ex **
Oh oui oui oui !

Mais ce lien est vachement intéressant je trouve alors je viendrais te demander un rp au moins ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115
ÂGE : 33
Localisation : Suwon.

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:54

Super alors :DD
J'ai déjà une petite idée de comment va réagir Nam Kyu à force de voir Ha Na fuir quand il est là, ect... Parce que bon il a l'air froid et hautain comme ça, mais il n'est pas pour autant sans cœur, il essaie juste de se protéger.

De plus si j'ai bien compris l'ex d'Hana la battait ? Nam a un caractère très impulsif et quand on le pousse à bout ou qu'on s'en prend à quelqu'un qui est proche de lui, ça finit souvent avec les poings. Elle aurait pu le voir se battre (sans en connaître la raison), donc elle aurait vu son côté violent, ce qui aurait pu renforcé sa crainte de Nam Kyu vis-à-vis de son ex, ect ... ?

Pour le rp y'a aucun souci c'est quand tu veux, j'en ai qu'un en cours pour le moment, même si j'en ai d'autres de prévu, je suis en vacance donc j'ai le temps ^^
Bref ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:58

Ah oui je pense que de te voir te battre, je vais faire des cauchemars xD
Le truc c'est que je m'en suis pas tout à fait remise, c'est encore frais et je me force à oublier mais à cause de toi, ça me revient comme des flashs..

L'angoisse ! mais merci de t'être proposé pour ce lien parce que vraiment, je me répète mais je le trouve très intéressant !!! x3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115
ÂGE : 33
Localisation : Suwon.

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:01

Je le trouve interessant aussi, c'est pour ça que je me suis proposé ^^
Je vais aller ajouter notre lien rapidement alors ~
& pour le rp, tu n'auras qu'à me mp quand tu pourras ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:09

Okay okay, on fait ça alors =3

 Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:10

baby baby one more time sing

♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:24

Oh que j'aime voir du BTS sur ma fiche ♥
Je suppose que tu n'as pas encore d'idée petit chou à la crème ? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:36

Comme tu peux t'en douter .. Ouais non j'ai pas d'idée ça aurait été trop beau tu crois pas Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 3006582160
Mais je suppose qu'il nous faut du positif, vu que je me suis incrusté chez toi pour la coloc et puis t'es tellement jolie que Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 2171284647

Tu recherches des choses en particulier ou pas du tout déjà pour commencer ? Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 3006582160 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Na Hae Jin
Na Hae Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 34
ÂGE : 31

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:33

Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 1655730679
Bon je viens en touriste donc si t'as besoin d'un truc je suis là, sinon on cherche ensemble  Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Na + Come on babe ! Song Ha Na + Come on babe !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Ha Na + Come on babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lim Bo Bae - I know you was waiting for me babe ~
» Lee So Youn's phone babe
» kwon yeong hee - don't worry babe, i'm here for you
» Song Jae Jin
» Are you able or not? ft. Song Ji Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-