AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lim Son Cha + you can never feel me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 9:22


   featuring. go sang gil
   Lim Son Cha
☥ NOM COMPLET - Lim Son Cha. ☥ SURNOM - Blossom. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 décembre 1989, 24 ans, Londres, Angleterre. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Tatoueur. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne. ☥ ORIGINES : Anglo-coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Rose. ☥ JE SUIS UN - civil. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Mon', 21 ans, habite à Tokyo. J'aime les chats et puis voilà  Lim Son Cha + you can never feel me 697660497 
kikoo, c'est Mon'

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u305]✚[/url]✚ <taken>go sang gil</taken> ๑ “ lim blo som ”
   
Lim Son Cha + you can never feel me Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# citation au choix #
   Lim Son Cha, alias Blossom, est né à Londres en Angleterre il y a vingt quatre ans de cela, un dix sept décembre. Son père est anglais et ambassadeur en Corée du Sud, ce qui explique les années venues entre les deux pays, et la rencontre avec sa femme, elle-même sud-coréenne. Soncha n'a pas de frère et soeur, il est fils unique et même s'il a une fois avoué que ça lui manquait, il ne s'en sort pas trop mal. C'est un solitaire.
Son père a été muté définitivement en Corée du Sud alors qu'il avait onze ans ; à ce moment Soncha parlait à peine coréen et a eu toutes les difficultés à s'intégrer. Il était plutôt bon à l'école mais n'a jamais aimé cet endroit. On le regardait bizarrement parce qu'il venait d'ailleurs, parce que son père était anglais et de plus parce qu'il préférait rester à l'écart, n'appréciant pas la foule.

Son Cha a su très tôt ce qu'il voulait devenir. Il a eu son premier tatouage à seize ans, avec l'autorisation de ses parents, qui n'y ont jamais vu d'inconvénient. À la fin du lycée, le jeune homme a commencé sa formation dans un salon de tatouage renommé - merci les relations de papa - et est devenu à son tour tatoueur. Son objectif à plus long terme était d'avoir son propre salon de tatouage. Il y a réussi au bout de trois ans, après avoir amassé assez d'argent et recruté de bons tatoueurs.
Son salon, SAILOR ROSE, est renommé à Suwon. On y vient de tous les bords, et comme Son Cha est bilingue il y a beaucoup d'étrangers qui viennent se faire tatouer chez lui. De plus, il fait beaucoup de conventions et voyage à travers le monde pour partager son travail.
À présent, Son Cha travaille à développer sa propre marque de vêtements, en collaboration avec de jeunes stylistes. Le nom de cette marque est le même que cela du salon, et les motifs sont très travaillés, la même que ses tatouages.

Son Cha a de l'ambition et il ne laissera jamais personne la lui stopper. Tout ce qui compte pour lui, ce sont son travail et ses chats.
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 9:22


c'mon yall,
listen to me
ponctuel
sérieux
précis
passionné
s'énerve vite
crie fort
pessimiste

# you wanna feel me, but you can't approach me #
Son Cha est du type discret, si on excepte son style. Il n'aime pas le bruit, les bavards, et toutes les choses qui lui cassent les oreilles. En fait, il n'aime pas trop les autres, il a son territoire et il a horreur qu'on empiète dessus. Seulement, il fait des efforts - sans pour pour autant faire des grands sourires - notamment pour son travail qu'il adore. Les tatouages et les chats, c'est toute sa vie. Il est très peu tatoué sur les bras mais tout son dos et ses jambes le sont ; son appartement est une vraie animalerie, il ne compte pas moins de dix chats.
Son Cha, à part tatouer, passe sa vie à manger tout ce qui se passe. Ce qui ne l'empêche pas d'être enflé comme une belette, en fait pour tout vous dire il est boulimique. Il risque le cancer de l'oesophage mais ça n'a pas l'air de le stopper dans ses (mauvaises) habitudes. C'est qui plus est un féru de musique qui aime à peu près tous les styles - quoique le rap... - et ne peut pas vivre sans son ipod ou son ordinateur. Il adore le jeux vidéos dont il a une véritable collection chez lui, particulièrement les rpgs. Il a un esprit inventif qui lui sert beaucoup dans son métier de tatoueur.


Lim Son Cha + you can never feel me Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [X]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park In Su
Park In Su
MINI KING

POINT : 170
MERDES LAISSÉES : 131

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 9:39

JE VEUX UN FUCKING LIEN AVEC TOI OKAY DONC GOGOGOGO FAIRE TA FICHE ** LIM REPRESENTE -onjesuispassousleboncomptemaisosef-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 9:40

Holy Shit. Je pensais justement à me faire tatouer. Soit le bien, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 9:44

BIENVENUE !  Lim Son Cha + you can never feel me 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 10:08

OMFG MOTHER OF DRAGONS GKDDKBGKJUFSKKFJJ

GO SANG GIL  Lim Son Cha + you can never feel me 930525681 Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 729452776 Lim Son Cha + you can never feel me 2346079030 Lim Son Cha + you can never feel me 3335377446 Lim Son Cha + you can never feel me 1661819708 


BIENVENUE ET JE VIENDRAI RECLAMER DES LIENS  Lim Son Cha + you can never feel me 3951894383 Lim Son Cha + you can never feel me 54295129 Lim Son Cha + you can never feel me 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 10:24

Merci à tous  Lim Son Cha + you can never feel me 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 10:37

bienvenue Lim Son Cha + you can never feel me 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 10:55

rebienvenue Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 11:46

JGFDJLGFDJLGHRD Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 3355040720 Lim Son Cha + you can never feel me 3355040720 Lim Son Cha + you can never feel me 3355040720 Lim Son Cha + you can never feel me 54295129 Lim Son Cha + you can never feel me 54295129 Lim Son Cha + you can never feel me 54295129 

Azy' tous les jours j'me demandais s'il allait être prit ! JE T'AIME PTN !

GARDE MOI UN LIEN:

COMME ON EST BO:

 Lim Son Cha + you can never feel me 729452776 Lim Son Cha + you can never feel me 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 11:52

Merci à tous  Lim Son Cha + you can never feel me 1790931264 

OMGGGGGGGGGG
QSDFGHJKLMOIUYTRFDCFVB
*MEURT*
YOU YOU TOI TOI ANATA ANATA
OHQUEOUI JE TE GARDE UN MLKJHG DE LIEN  Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 
love you babe  Lim Son Cha + you can never feel me 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 11:55

HIRO' ET BLOSSOM !! I WANT TO BE YOUR CUPIDON Lim Son Cha + you can never feel me 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 12:05

MARRY US  Lim Son Cha + you can never feel me 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 13:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 14:03

Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 Lim Son Cha + you can never feel me 2611261967 
 Lim Son Cha + you can never feel me 1655730679 Lim Son Cha + you can never feel me 1655730679 Lim Son Cha + you can never feel me 1655730679 

Wesh Lim Son Cha + you can never feel me 2708174122 
Plus sérieusement, bienvenue et je compte m'incruster sur ta fiche. C'est non négociable. Même si tu veux pas de moi je te force moi. parce que t'es tatoueur voilà ça me fait de l'effet tu vois
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 14:21

désolée, mais suite à une discussion et à une réflexion sur ton nom, si ça te dérange pas de changer de pseudo... ça nous aiderais beaucoup. On accepte le fait que tu sois anglo-coréen, mais dans ces cas la il faut que ton nom soit à consonance coréenne... ou alors ton avatar occidentale pour avoir un nom occidental.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 14:27

Sache que tout comme Corail, Blosom me semble totalement hideux et hors de lieu



voilà, qu'on dise pas que je ne dis pas les choses en face



mais sinon, courage pour ta fiche, que ça t'inspire beaucoup plus cette fois!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Sang Won
Jo Sang Won
NIGHT, PARTY

POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 62

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 15:44

Tu seras mon tatoueur *^*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 16:08

lol bienvenue bloblo
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 16:38

Merci à tous: )

Je vois. Je vais changer alors.

EDIT : Changé, et dans la fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 17:07

Bienvenue Lim Son Cha + you can never feel me 768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 17:08

Merci  Lim Son Cha + you can never feel me 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 17:10

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 17:15

De rien, j'attends la validation maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me EmptyMar 1 Juil - 19:50

De la concurrence ou alors un collègue? Lim Son Cha + you can never feel me 3006582160 sois tatoueur dans mon salon, soyons partenaires mêmes Lim Son Cha + you can never feel me 3006582160

Et Hiroji est chasse gardée merci! Sorry je peux pas te valider, je mets mille ans à ouvrir une page! J'ai juste entendu parler d'un tatoueur alors je me suis jetée dans la marrée lagienne!

Bienvenuuuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Lim Son Cha + you can never feel me Empty
MessageSujet: Re: Lim Son Cha + you can never feel me Lim Son Cha + you can never feel me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Son Cha + you can never feel me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You have to feel it too. ft.Cho Mei
» how i feel ? (r)
» ▬ let's feel the nature
» You feel like thunder in the Sky.
» Can't you feel the love tonight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-