AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Murniati Ririne
Murniati Ririne
PERSONNEL

POINT : 39
MERDES LAISSÉES : 24

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 30 Juin - 19:04


featuring. jo mihye (miryo)
murniati ririne
☥ NOM COMPLET - murniati ririne. ☥ SURNOM - riri. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 33 ans, 6 mai à Ubud, Bali. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - bibliothécaire + serveuse au nyx. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne. ☥ ORIGINES : coréano-balinaise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - bordélique. ☥ JE SUIS UN - personnel/civl. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
j'vais pas recommencer, c'est le dc de jaehyuk le bg, c'est tazou qui m'a dit oui, je ne sais pas si je dois préciser ? murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  3006582160
kikoo, c'est blackjack

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u302]✚[/url]✚ <taken>jo mi hye (miryo, brown eyed girls)</taken> ๑ “ murniati ririne ”

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# yolo #
Assise à son bureau, elle regarde ce cahier remplit de gribouillage, blabla et autres choses inutiles. Trente ans déjà. C’est demain qu’elle les aura. Elle en a vécu des choses, depuis sa naissance. De son enfance dans les petits quartiers peu fréquentables d’Ubud à Bali à sa vie française avec son ex-mari jusqu’ici, en Corée du Sud, dans cet établissement royalement pourri de Suwon, oui, elle en a vécu des choses. Pourtant, lorsqu’elle est née et a grandie dans le centre de l’île de Bali, rien ni personne n’aurait pu prévoir qu’elle allait vivre autant de chose. Fruit de l’union d’un homme coréano-balinais et d’une balinaise, elle se distingue très vite des autres enfants par sa peau trop blanche comparée aux autres. Elle est différente et pourtant, elle n’a pas de mal à se faire des amis. Malgré l’environnement assez pauvre dans lequel elle vit, une mère vendeuse sur le marché d’Ubud, un petit stand de vêtements, et un père qui tente de vendre des tableaux sur ce même marché sans grand succès, elle excelle à l’école et principalement dans les matières dites « littéraire ». Ce qu’elle veut, c’est étudier l’histoire. Et elle s’en donne la capacité. Lorsqu’elle termine ses années de lycées, elle intègre l’université de Denpasar, la capitale de l’île, dans le but d’en sortir historienne. Mais c’est à ce moment-là que sa vie a basculé, changé. Elle aurait pu rester une étudiante normale, brillante, major de sa promo même, si elle n’avait pas proposé sa personne en tant que participante pour le programme d’échange international de l’établissement. Un échange de deux ans avec un étudiant, choisi dans une université partenaire, quelque part dans le monde. C’est comme ça qu’elle a commencé à correspondre avec Alex, un étudiant en histoire français, un peu plus âgé qu’elle. Au bout d’un an d’échange par mail et autre moyen technologique, ils avaient décidé de se rencontrer, enfin. Ririne n’ayant pas les moyens financiers de se déplacer aussi loin, il a accepté de venir découvrir la vie ici, à Bali. Elle l’a accueilli à l’aéroport, lui a fait découvrir le pays à travers un petit road trip en moto et au final, la dernière semaine de son séjour ici devait se passer à Kuta, LA ville qui bouge par excellence. Soirée, plage, sortie, ils ont tout fait ensemble. Jusqu’à cette nuit, où ils ont bien trop bu tous les deux et où l’irréparable arriva. Oui. Ils ont fini par coucher ensemble. Ce n’était pas la première fois de la brune, ni la première du français, loin de là. Et ce fut surement la plus belle expérience de la demoiselle. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, par contre, c’était de voir pointer le bout de son nez un bébé. Dès qu’elle a compris que son retard n’était pas un simple retard de quelques jours, elle a immédiatement contacté Alex pour lui demander de l’aide. Ses parents ne voudraient jamais d’un enfant hors mariage et encore moins d’un enfant d’un père qu’ils n’ont jamais rencontré et qui habite à l’autre bout du monde. Et Ririne se retrouva alors à l’aéroport de Denpasar en direction de Paris, avec dans sa valise, toutes ses affaires les plus importantes. Alex l’a de suite prise en charge à son arrivée en France, l’aidant à se familiariser avec la vie locale, s’habituer à la culture française et à apprendre les bases de la langue. Ce fut une petite fille qui sortit du ventre de Ririne. Une belle petite. Alex avait trouvé une place à Ririne dans un petit restaurant non loin de chez lui pour qu’elle puisse gagner sa vie pendant que lui continuait ses études. Ils se marièrent assez rapidement parce que la brune ne pouvait pas rester en France sans une petite carte verte et c’est comme ça qu’au bout de quelques mois, elle passa d’étudiante à mère de famille. Est-ce qu’elle le regrette aujourd’hui ? Non. Sa fille était son trésor, sa merveille, son bébé. Et Alex… Bon dieu qu’elle l’aimait. Oui. À force de le côtoyer tous les jours, de vivre avec lui, de sortir avec lui, de découvrir Paris avec lui, oui, elle en était tombée amoureuse, éperdument. C’est surement ce qui causa sa perte, dix ans après leur mariage. Oui, elle avait bien vu les tromperies de son mari, mais sa fille passait avant tout. Mary. Une belle petite princesse de neuf ans à qui chacun des deux parlait dans sa langue maternelle. Mary, une petite bilingue ayant l’avenir devant elle. Mais sans sa mère. Oui. Ririne n’est plus mère de famille, elle est juste mère. Et encore. Lorsqu’Alex demande le divorce, il réussit à récupérer la garde exclusive de Mary, laissant ainsi Ririne sans rien. Pas de diplôme, aucune connaissance en France, pas de métier stable, elle décide de tout plaquer pour aller recommencer ailleurs. Elle a trente ans et elle n’a rien fait de sa vie jusqu’à présent. Elle décroche un boulot de bibliothécaire dans une université à Suwon. De toute manière, elle n’a plus trop le choix, elle n’a trouvé que ça. Elle s’envole à nouveau vers l’inconnu, pour un pays dont elle ne connait rien et où elle ne connait personne. Quelques semaines de cours intensif couplé aux souvenirs des enseignements de son père et elle arrive à tenir une conversation en coréen, à peu près. Le meilleur moyen d’apprendre c’est d’être en contact avec les gens. Alors elle s’adapte, elle rencontre du monde, développe son vocabulaire dans la langue et bientôt, elle est enfin bibliothécaire. Mais ce job ne paie pas assez. Alors elle postule comme serveuse au Nyx. Loin de l’image qu’elle peut donner lorsqu’elle bosse à l’université, elle est une tout autre femme lorsqu’elle passe les portes du Nyx. Comme si elle avait de nouveau vingt ans, comme si elle pouvait enfin vivre sa vie.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Murniati Ririne
Murniati Ririne
PERSONNEL

POINT : 39
MERDES LAISSÉES : 24

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 30 Juin - 19:04


c'mon yall,
listen to me
bosseuse
étourdie
sérieuse
rancunière
jeune dans sa tête
naive
attentionnée

# yolo #
Ririne est le genre de personne qui ne se prend pas la tête, qui se veut cool et qui est cool. C’est le genre de nana détendue, à qui rien ne fait perdre sa bonne humeur et son self-control. Même si elle est énormément étourdie et maladroite, elle reste sérieuse dans son boulot, que ce soit à la bibliothèque à la journée ou au Nyx le soir. Elle parle couramment balinais (sa langue natale), français, anglais et de mieux en mieux le coréen même si elle n’est là que depuis trois ans. Elle est brillante mais par manque d’envie et de courage, elle ne compte pas reprendre ses études pour utiliser correctement son intelligence. Elle profite de la vie comme si elle avait vingt ans, comme pour rattraper le temps qu’elle a perdu pendant ses dix années de mariage. Même si elle ne regrette pas, elle a l’impression d’avoir loupé une partie importante de sa vie et c’est pourquoi elle essaie de ne plus se prendre la tête au niveau des relations. Elle laisse les choses aller, sa vie s’écouler et le destin s’occuper de tout.


murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [ouaish ouaish canapaish]
t'as posté ton activité rp ? [yes babe]
tu nous aimes ? [non, mais jvous lèche la fesse quand même]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 30 Juin - 19:07

Je crois que je vais commencer à aller à la bibliothèque pour matter moi. murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  2171284647
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 30 Juin - 19:07

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  1655730679 murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  930525681 murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  3355040720 murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  2611261967 murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  1042753842 murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  697660497 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 30 Juin - 19:58

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  1790931264 cc tua
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 30 Juin - 20:10

kejetaime keeeejetaiiiiiiiime kejetaime murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  54295129 sing
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 30 Juin - 21:17

Je sens que la bibliothèque va être plus fréquentée par des gars que des filles XDDDDD

Excellent choix d'avatar murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  54295129
Fight pour ta fiche, la force est en toi  murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  1791818270 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyMar 1 Juil - 1:53

toujours de bons choix blackjack
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Murniati Ririne
Murniati Ririne
PERSONNEL

POINT : 39
MERDES LAISSÉES : 24

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyMar 1 Juil - 3:02

Merciiiiiiiiiiii  murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  930525681 
J'ai la flem de répondre personnellement à tout le monde parce qu'il est 5h et que mon cerveau dort encore mais je vous aime bisous sur vos fesses  murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyMar 1 Juil - 13:25

RE  murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyMar 1 Juil - 17:09

Rebienvenue ici murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyMer 2 Juil - 8:12

good choice ♥
bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyMer 2 Juil - 13:44

La bibliothèque va, bizarrement, devenir bien plus intéressante qu'autrefois.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptySam 5 Juil - 8:30

Ils vont tous se faire avoir, c'est un piège berdel de borde-
Bienvenue petite maligne.  murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyDim 6 Juil - 9:56

viiiiite viiiiite ton délai se finis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Jae Hyuk
Choi Jae Hyuk
NIGHT, PARTY

POINT : 66
MERDES LAISSÉES : 190
ÂGE : 31

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 7 Juil - 9:45

ce serait possible d'avoir un peu plus de temps ? parce qu'avec mon boulot & mes heures supp', j'ai du mal ;o;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyLun 7 Juil - 11:15

bien sur!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  EmptyMar 8 Juil - 0:16

satisfaite la grosse? murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  3403534334


    bah alors kiki, on a fini ?
    rédy 2 go, hire wi go
   
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
   
 t'es swag comme personnel
   
   ARTICLE PREMIER, les demandes
   1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

   ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
   2-1 tu crééras des liens izi money.
   2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
   2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
   2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
   2-5 tu n'oublieras pas le plus important

   ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
   3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
   3-2 tu chateras avec tes friends.
   3-3 tu comploteras avec ta patrie

   ARTICLE QUATRIÈME, floood
   4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty
MessageSujet: Re: murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

murniati ririne ζ j'ailaflembyekisssmack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» murniati ririne ζ
» murniati ririne
» (murniati ririne) x i have a bit of a "drinking problem".
» choi jaehyuk + murniati ririne - j'vais tenter d'aller me marier avec oppa D:
» murniati ririne + i need some body body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-