AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Song Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

Song Jae Jin Empty
MessageSujet: Song Jae Jin Song Jae Jin EmptyDim 29 Juin - 12:37


featuring. Choi MinHo
Song Jae Jin
☥ NOM COMPLET - Song Jae Jin ☥ SURNOM - On m'appelle souvent Jae ou Jin, au choix. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 15 Mai 1992, Suwon. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Je suis libre comme l'air. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je me cherche encore. ☥ ETUDES OU METIER - Première année d'études de commerce. ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée. ☥ ORIGINES : Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - contradictoire. ☥ JE SUIS UN -  jeopardize ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Je suis Lindsay, j'ai 17 ans, et c'est tout ce que j'ai à dire. ):
kikoo, c'est voldemort

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u300]✚[/url]✚ <taken>choi minho (shinee)</taken> ๑ “ song jae jin”

Song Jae Jin Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

« Scars have the strange power to remind us that our past is real. »
J'ai toujours vécu à Suwon, depuis ma naissance le 15 Mai 1992. On peut dire que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, ma famille possède une fortune plutôt colossale grâce à une entreprise qui se trouve dans ma famille depuis plusieurs générations déjà. Notre entreprise touche divers secteurs comme le textile, l'informatique, et va savoir quoi d'autre encore.
Ma famille se compose de ma mère, mon père, son père, soit mon grand père, et une petite sœur. Étant l'aîné de la famille, je n'ai jamais eu droit à un seul faux pas, autrement mes parents « arrangeaient » toujours la situation. J'ai toujours dû avoir les meilleurs notes et ce depuis l'école primaire. Avec le temps j'ai su m'y habituer, heureusement. La voie est déjà toute tracée pour moi, je savais dès le collège que l'entreprise familiale allait me revenir. Je ne suis pas l'un de ses rebelles qui va aller à l'encontre des souhaits de ses parents. J'aime l'argent, et c'est sans doute ma seule motivation, j'ai fait toujours en sorte de donner du meilleur de moi-même.
Ce n'est pour autant que j'étais vu comme l'intello de la classe, je suis plutôt charismatique, je suis souvent entouré par des amis, enfin, ils croient que ce sont mes amis mais je ne les vois pas comme tel personnellement. J'ai même déjà eu quelques flirts, les filles ont dû apprécié mon côté « je suis intelligent mais je n'ai pas que les études dans la vie ». Mais je n'ai jamais eu de petite-amie, si c'était le cas mes parents l'auraient harcelé pour qu'elle me largue, et puis je n'en voyais pas l'intérêt. Depuis j'ai des aventures par ci par là, des histoires d'un soir, fille ou garçon, ça m'importe peu.
La seule femme que je chéris doit être ma sœur, c'est la personne que j'aime le plus dans ce monde inutile. Ma mère et mon père se trompent mutuellement, ce n'est pas vraiment le concept que j'avais d'une famille, depuis que je sais qu'ils sont infidèles, j'ai perdu tout intérêt pour eux. En même temps, apprendre à l'âge de neuf ans que tes parents s'envoient en l'air avec n'importe qui, tu en gardes un bien amer souvenir.
J'ai eu du mal à quitter la maison familiale pour poursuivre mes études à Inshinae School, surtout si c'est pour laisser ma sœur dans une maison où plus rien ne va. Aurais-je oublié de préciser que mes parents se disputent dès qu'ils se voient ? Haha. Je vis maintenant seul dans mon appartement, et mon histoire se poursuit alors que j'entame mon master en commerce.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

Song Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Jin Song Jae Jin EmptyDim 29 Juin - 12:38


c'mon yall,
listen to me
affectueux
égoïste
enjoué
impulsif
ambitieux
avare
endurant

« Believe you can and you're halfway there. »
J'ai beaucoup de défauts, je suis prétentieux, égoïste, avare, cependant, je peux me montrer amical, je n'aime pas être seul. J'ai aussi le contact physique, avec quiconque, je ne suis aucunement gêné et rarement mis dans l'embarras. Je suis aussi taquin, j'ai plaisanter et rire, par contre ça dépend d'avec qui je suis, sinon je suis sérieux, et peu bavard. Mon ambition n'a aucune limite dès qu'on me parle d'argent, ce n'est pas étonnant quand on sait que je suis un gosse de riche.


Song Jae Jin Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Song Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Jin Song Jae Jin EmptyDim 29 Juin - 14:03

Song Jae Jin 768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Song Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Jin Song Jae Jin EmptyDim 29 Juin - 14:06

rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

Song Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Jin Song Jae Jin EmptyDim 29 Juin - 14:45

Merci !  Song Jae Jin 697660497 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Song Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Jin Song Jae Jin EmptyDim 29 Juin - 16:22


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Song Jae Jin Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Jin Song Jae Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Ji Na
» Song Jun Ae ▬
» Are you able or not? ft. Song Ji Na
» Song Ji Na
» Song Jae Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-