AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koonajak Niran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Koonajak Niran
Koonajak Niran
NIGHT, PARTY

POINT : 1663
MERDES LAISSÉES : 792
ÂGE : 29

Koonajak Niran Empty
MessageSujet: Koonajak Niran Koonajak Niran EmptySam 28 Juin - 15:43

N I R A N
 Koonajak Niran 1900975891  Koonajak Niran 1900975891  Koonajak Niran 1900975891  Koonajak Niran 1900975891  Koonajak Niran 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

Koonajak Niran Empty
MessageSujet: Re: Koonajak Niran Koonajak Niran EmptyDim 3 Aoû - 12:28

BAE BO YUNG
03/08/2014 Sun
13:20
alors comme ça tu suces gratis ? t'es pas difficile comme meuf toi... perso ça me va, tant que t'as pas d'herpès !

Oow so sorry pour la déception, l'annonce ne précisait pas "primates attardés non compris" ?
14:30
© heresy.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

Koonajak Niran Empty
MessageSujet: Re: Koonajak Niran Koonajak Niran EmptyDim 3 Aoû - 13:09

BAE BO YUNG
03/08/2014 Sun
13:20
alors comme ça tu suces gratis ? t'es pas difficile comme meuf toi... perso ça me va, tant que t'as pas d'herpès !

Oow so sorry pour la déception, l'annonce ne précisait pas "primates attardés non compris" ?
14:30

14:31
l'autre... t'as déjà sucé des singes et tu veux pas recommencer ? c'est pour ça que tu les prives d'une petite gâterie maintenant ? dis le direct que t'as de l'herpès au lieu de sortir une excuse à la con !

Tu n'aurais juste jamais eu ta chance, deal with it :( Mais ne désespère pas, il doit bien y avoir un(e) zoophile frustré(e) quelque part sur terre ou une autre bestiole de ton espèce... ah tiens, Bok non ?
15:08
© heresy.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

Koonajak Niran Empty
MessageSujet: Re: Koonajak Niran Koonajak Niran EmptyDim 3 Aoû - 14:12

BAE BO YUNG
03/08/2014 Sun
13:20
alors comme ça tu suces gratis ? t'es pas difficile comme meuf toi... perso ça me va, tant que t'as pas d'herpès !

Oow so sorry pour la déception, l'annonce ne précisait pas "primates attardés non compris" ?
14:30

14:31
l'autre... t'as déjà sucé des singes et tu veux pas recommencer ? c'est pour ça que tu les prives d'une petite gâterie maintenant ? dis le direct que t'as de l'herpès au lieu de sortir une excuse à la con !

Tu n'aurais juste jamais eu ta chance, deal with it :( Mais ne désespère pas, il doit bien y avoir un(e) zoophile frustré(e) quelque part sur terre ou une autre bestiole de ton espèce... ah tiens, Bok non ?
15:08

15:49
penses au futur ma jolie, un singe qui monte une chienne ça pourrait faire évoluer la science ! on pourrait créer une nouvelle espèce qui en déboîte même Koonajak Niran 4165997327 mais faut pas être agressive comme ça, t'inquiètes, je respecte ta passion. Si téter le flageolet ça te rend heureuse, ça me dérange pas de contribuer à ton bonheur face 

Agressive ? Moi qui me souciais généreusement de ton sort, je suis décidément trop bonne pour toi. "Qui monte une chienne" - oooh, tu as bien réussi à avoir Bok alors ? Well done ! Tu m'excuseras de ne pas demander si ça t'a plu par contre, les expériences "scientifiques" de la plèbe ne m'intéressent pas.
16:12
© heresy.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

Koonajak Niran Empty
MessageSujet: Re: Koonajak Niran Koonajak Niran EmptyVen 8 Aoû - 13:51

BAE BO YUNG
08/08/2014 Wen
09:51
© heresy.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Koonajak Niran Empty
MessageSujet: Re: Koonajak Niran Koonajak Niran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koonajak Niran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koonajak Niran
» koonajak niran + @narine
» si hui liang - byeol mee na - koonajak niran
» Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ?
» Koonajak Niran (+) on se frotti on se frotta et tralali et tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les gars # zboub-