AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyVen 27 Juin - 23:37


featuring. lee hae na (kiss&cry)
Min Ae Ri
☥ NOM COMPLET - min ae ri. ☥ SURNOM - apple, harry (pour le crew), slutalicious / aerilicious, principessa, cruella (pour les fourrures). ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 31/12/91, Manhattan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - s(tay) i(ntoxicated) n(ightly &) g(et) l(aid) e(veryday) tmtc. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - 1ère année de master sciences et santé (kinésithérapie ; majeur) et arts du spectacle (mineur). ☥ CLASSE SOCIALE - oh-so-rich - puisque héritière de Mirae Asset Financial Group et 6e du top 10 des personnalités les plus friquées de Corée. On dit aussi merci à ex-beau-papa n°1 à 13 pour leur collaboration : il faut bien continuer de faire fructifier les comptes, nope ? ☥ ORIGINES : made in korea (and oune poquito by bistouri). ☥ MOT REPRÉSENTATIF - bling ring. ☥ JE SUIS UN - jeopardize. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
cc j'c lacé mes chossur é conté 2 par 2

(rolala, toujours aussi hard d'écrire comme ça)
kikoo, c'est heresy.

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u295]✚[/url]✚ <taken>lee hae na (haena, kiss&cry)</taken> ๑ “ min ae ri ”
   
min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# Live fast, die young, bad girls do it well #
  C’est un tabou, un simple soupçon dont on parle à voix basse, qui pimente les conversations et qui fait grimper l’excitation : « Je rêve ou elle s’est fait affiner la mâchoire ? Oh, je veux ce nez il est parfait ! » On dénigre, on critique, on prône le naturel – mais au final on ne peut s’empêcher de scruter, de se questionner, de nourrir ses propres pensées d’une envie inavouée – « Et si j’essayais aussi ? Rien d’énorme, juste de quoi m’embellir les paupières, après tout l’american style est à la mode non… ? » C’est douloureux, comme une petite mort ; ou plutôt une renaissance ? Il y a cette phase terrible durant laquelle on est divisé entre l’impression d’avoir perdu son identité et la sensation, grisante, d’être subtilement plus belle… Et puis ça prend rapidement de l’ampleur (« Damn, ce fessier me fait rêver ! »), jusqu’à devenir une véritable addiction. Plastic girl here, siliconée de la tête aux pieds en passant par la pointe des tétons, poupée grandeur nature tatouée « made in china ». Tout ce que je détestais, évidemment. Et tout ce qu’adorait ma mère. Tout ce que j'ai appris à assumer.

Comprenons-nous bien : du temps où mes parents évoluaient encore dans la même ville, il y avait constamment conflit d’intérêt. Ma mère était en apparence cette femme guindée et snob qui regardait de haut quiconque ne pouvait prétendre au même statut qu’elle ; l’une de ces riches épouses semblant constamment occupées – tantôt par l’une de leurs fréquentes crises de shopaholisme ; tantôt par les mystérieux clubs dont elles sont bien les seules à comprendre le fonctionnement, mais dont les talents d’organisation deviennent évidents lors des évènements en grandes pompes destinés à la haute. Mon père détonnait dans ce décor : complètement HS, une erreur de parcours. Vous savez, ces trophées de guerre datant d’une dure adolescence ponctuée par de scandaleuses tentatives de rébellion… Un type génial, à vrai dire. Accessible, basique, la normalité à l’état pur – si tant est qu’on puisse considérer comme tel un type qui se targue d’avoir vu son groupe nommé dans le « top 10 des rockeurs oubliés des années 90 ». Mon père,  c’était LE père, le ricain né dans le Queens qui grattait les cordes pour m’endormir le soir, qui me racontait de folles histoires de tournées à travers le monde et de groupies tarées, qui savait faire usage de désinfectant et de pansements en cas de blessure. Ma mère, c’est LA perfectionniste, celle qui s’appliquait autrefois à cacher sa grossesse – cette honte – sous les plis de ses pulls griffés, celle qui niera toujours avoir un jour eu les jambes accrochées aux épaules d’un stupide guitariste, la fervente croyante dont les prières vont à Prada, D&G et tous leurs opulents comparses (ou concurrents). Celle dont la quête de popularité et de beauté m’a détournée très tôt des sit-in et autres manifs plus bruyantes qu’affectionnait mon militant de paternel.

– NB : pas d’inquiétude, il m’arrive encore de militer seins nus pour des causes justes (sur les épaules d’autres types que mon père, désormais). Est-ce si incompatible avec un dressing dont le manteau fétiche est taillé dans de la peau de dalmatiens (question existentielle du jour, hm) ? Je ne crois pas ! J’ai mené mon enquête (en 5 secondes, efficacité oblige) et le vendeur a été clair : les donneurs (cf. les dalmatiens) étaient tous volontaires. Croix de bois, croix de fer, qu’il aille en Enfer s’il ment. –

Bref, autant dire que je n’avais le droit de voir mon géniteur qu’à condition de prétendre qu’il était mon chauffeur personnel. Son influence sur moi déplaisait terriblement à sa très chère ex, dont l’époux du moment (mon « père » officiel, soit l’homme dont je porte le nom puisque le vrai s’est vu interdire de me reconnaître) avait des projets pour nous : j’avais 8 ans quand il nous a fait quitter Manhattan pour Hawaï.

Que je dise « Hawaï » ou « Oahu », les gens pensent toujours à l’Eden des cartes postales. On m’offre de grands sourires, des « Aloha ! » enjoués, on me questionne sur la vie de rêve que j’ai sûrement passée là-bas. 366 km de côte, le surf, les restos quatre étoiles, les night-clubs, les boutiques de luxe et les trésors artisanaux de Waikiki, les baleines, le panorama enchanteur et les balades en catamaran à Diamond Head… fouler le sable vert issu de cristaux d’olivine de quelques-unes des plus belles plages de Big Island et passer mes weekends à me prélasser dans les hôtels de luxe d’Honolulu ou à danser la Hula sur la plage a donc constitué la seconde partie de mon enfance. Ça et les concours auxquels ma mère ne pouvait s’empêcher de me faire participer. La passade « île idyllique » n’a toutefois duré que 2 ans, pour mourir en même temps que ce mariage – le plus long que ma mère ait à son actif. On a vu bien des pays et des villes par la suite, et les hommes, noces et divorces se sont enchaînés, jusqu’à ce qu’à nous mener à notre résidence actuelle : une demeure trop imposante pour nous, dans le Suwon natal de Beau-Papa n°13, bien que ma mère elle ne jure que par Gangnam et Cheongdamdong. 13, chiffre porte-malheur, vous dites ? Let me laugh ; c’est plutôt une énorme aubaine pour l’héritage familial et l’argent qui lui sera soutiré après le prochain divorce ne sera pas de trop pour renflouer un peu plus les caisses. Cela dit, personne ne commente la façon dont ma mère ne cesse de s’enrichir – l’argent est toujours plus facile à encaisser que la vérité.

Mais je vois d’ici les points d’interrogation qui se dessinent dans vos yeux : et moi, dans tout ça ? C’est simple, tout a radicalement changé lorsque mon véritable géniteur a été expédié loin, très loin de mon quotidien. J’ai mentionné des concours, sans doute devinez-vous à quoi je faisais référence : mini-miss, castings de pubs et tout le tintouin. Un rêve pour ceux qui ne voient que les dorures et les récompenses, un cauchemar pour ceux qui le vivent de l’intérieur. Bien vite, mon apparence n’a plus été suffisante. Belle mais pas assez, jamais assez – son sourire condescendant et ses critiques déguisées me donnaient la nausée ; j’ai franchi, sous la pression qu’elle imposait, l’étape du trafic de chair. Une première opération, puis une autre encore. Double paupières – l'atout qui obnubile 90% des coréennes. Rien d’énorme, comme on dit souvent – juste de quoi sublimer ce qu’a donné la nature. Nez plus droit. Et pourtant c’est de cette façon qu’on finit par se transformer radicalement, ne serait-ce qu’intérieurement : à coups de bistouri et de lavage de cerveau. Plus je semblais parfaite en apparence, bien dans ma peau et pleine d’assurance, plus le mal être croissait sous la surface, tant les critères trop élevés de ma mère me pesaient ; il s’est exprimé par deux années de boulimie dont l’impact me poursuit encore. Même mon refuge, la musique, est devenu une nouvelle prison lorsqu’elle y a découvert la clé d’un nouveau business ; pendant des années j’ai été coupée de tout ce que les jeunes de mon âge considèrent comme une vie, obnubilée par la nécessité de rejoindre le monde de paillettes et de gloire dans lequel évoluent les Idols – plus en tant que Visual que pour ma voix hors du commun, même si les entraînements ont tout de même eu leur impact à ce niveau.  

D’accord, cette vie-là est un rêve éveillé. Aux yeux de beaucoup ça n’en est pas tout à fait une, de vie, mais je ne troquerais cette expérience pour rien au monde. A vrai dire, je la chérie d’autant plus qu’elle n’a été que temporaire : la tentative avortée de percer en Occident ainsi que les scandales ont fait s’essouffler la renommée du girls band et, pour tenter d’en redorer l’image, le Label nous a imposé une idée complètement loufoque : nous faire mettre les pieds dans un lycée public, parmi la populace que je n’avais pas côtoyé de près depuis ce qui me semblait être des lustres. Juste le temps que les vidéos de nous dans ce milieu nous fassent paraître plus accessibles, aussi charmante qu’on était supposées l’être. J’ai tiré une tronche de 36 mètres de long pour masquer mon intérêt en en entendant parler, mais difficile de nier l’intérêt et l’excitation que le projet m’a inspiré.. J’ai été rapidement entourée, incluse à un cercle de biatch pleines aux as, je me suis prise au jeu. Au bout d’un an et demi, lorsque j’ai dû choisir entre retrouver ma vie d’avant ou devenir étudiante, j’ai opté pour la seconde solution : il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas cracher et les amitiés nouées à cette époque en font partie. Ma mère me reproche encore ce choix, tout autant que les frasques qui avaient mené à cette situation ; les beuveries, coucheries et débâcles qui vont de pair avec le business qu’est la musique. J’ai eu envie de changer. Devenir une sainte ? Très peu pour moi ; et mon entrée à l’université, chez les Jeobitches plus précisément, m’en a largement préservée. J’assume librement ma réputation de peste, autant que celle de tepu – cette dernière n’est simplement plus tout à fait réelle. Je suis une allumeuse, c’est définitif et même presque maladif : mon crédo ? Il y a une part de séduction dans toutes les relations, de la basique à l’intime en passant par l’amitié la plus placide et même par la pire des inimitiés. Les rumeurs me prêtent des histoires avec des types que je ne fréquente même pas et, pourtant, play hard to get est mon mood du moment. Changement, respect de soi et tout le tintouin, les discours valorisants habituels viennent expliquer cette attitude.    


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyVen 27 Juin - 23:37


c'mon yall,
listen to me
extravertie
intéressée
inventive
possessive
curieuse
paradoxale
Audacieuse

# Get out loser. # Elle semble si avenante, si charmante ; c'est qu'elle sait l'être. Elle n'a même été que ça, fut un temps, plus préoccupée par les causes perdues et la défense des plus fragiles qu'elle que par son propre bien être. Mais l'univers dans lequel elle évoluait l'a aveuglée et, désormais, force est de constater qu'elle porte un symbole de Dollar à la place du cœur. Insensible, non, mais intéressée et superficielle au premier abord, si bien qu'on ne la croirait pas apte à se montrer réconfortante. Cela dit, parlez-lui de réaction et de vengeance et elle s'animera, bassinez-là trop longuement de larmoiements et vous verrez ses jolis yeux papillonner d'ennui (ou de sommeil). # A bad outfit hurts my soul. # Talons qui claquent au sol, lunettes de soleil de marque, tenues fashion, dix paquets aux bras : 1m63 de parfait cliché, Apple ou l’acheteuse compulsive victime de la mode… Dépensière, allez, c’est une drogue comme une autre. Un dressing qui occupe une pièce à part entière, seul coin qu’elle soit capable d’ordonner à la perfection. Son faible pour les chaussures explique l’autel qui y est dédié sur tout un pan de mur : c’est une collectionneuse. Acheter comble un vide, ou du moins le croit-elle. On joue toujours sur ce qu'on a pour pallier les plaies ouvertes par ceux que l'on respecte, et les siennes lui viennent de sa mère : elle aura beau faire, rien ne sera jamais suffisant pour qu'elle soit à la hauteur des attentes de sa génitrice ; mais ça ne l'empêche pas d'essayer. # Bitch please. # Souriante au quotidien, tout à l’air facile pour elle et avec elle, jusqu’à ce qu’elle prenne la mouche et sorte cornes et griffes. Parce que les coups de putes, franchement, c’est délicieux, ça pimente la vie ; mais dirigés vers ses proches ? Le rictus satisfait se fane aussitôt, c'est certain. Elle est loyale et ne trahirait ni ne lâcherait un proche en galère. # Dare or not ? # Sa vie est ponctuée par les paris et les ragots. Généralement, peu de dangers pour elle et beaucoup de plans visant à nuire à d’autres. Rumeurs, influence sur des couples, rivales à écarter, autant de passe-temps qui, ajoutés aux soirées de fêtes, occupent une bonne partie de son temps. # Sorry I can not hear you I’m kinda busy… # Forcément ça laisse peu de temps pour les études, surtout qu’une gosse de riches qui n’a rien à prouver n’a pas besoin de briller en cours. En réalité, elle a choisi une branche qui la passionne et, si elle manque souvent de sommeil, c’est qu’elle travaille dans le dos des autres. Passer pour une cruche ne la dérange pas du tout, bien au contraire, mais sa mère ne lui pardonnerait certainement pas un échec. Alors pour donner le change, elle se fait aider par des intellos, histoire de pouvoir rattraper tout ce qu’elle s’applique à ne pas écouter en cours et, surtout, pour prétendre à un don lui permettant de réussir sans forcer. # « Tu me donnes mon argent d'poche ? C'est pour la vieille dame... » « Oh ! Où est-elle ? » « Là-bas, elle vend des glaces. » # Une drôle de vision de la générosité diraient certains. Mais qu'importe la façon dont ça se manifeste, l'important c'est de l'être, que demande le peuple ! Elle donne de gros pourboires par exemple, c'est bien, ça, non ? # My lips like sugar. # C’est indéniable, elle a un faible pour le sucré et pourrait passer sa vie à ne se nourrir que de cela si sa mère n'était une telle obsessionnelle de la  perfection - ce qui inclut sa silhouette. C’est simple : qu’elle prenne un demi kilo et hop, le téléphone sonne ou pire – la matriarche se dessine sur le pas de la porte, à croire qu'elle l'a affublée d'un détecteur et la traque en permanence. Il faut dire que les rapports d’Aeri avec la nourriture est délicat ; ancienne boulimique, elle conserve le numéro du médecin qui l’a aidée à s’en sortir, puisque les crises de nerfs ont tendance à lui provoquer des rechutes.  


min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [quémander du love comme ça, ça fait pitié pfff. mais oui ofc, pk je serais là sinon ?]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Eun
Yoon Da Eun
MONEY, FAME

POINT : 83
MERDES LAISSÉES : 43

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyVen 27 Juin - 23:38

tell jesus that the bitches are baaack  min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyVen 27 Juin - 23:42

La cerise sur le gâteau est làààà.

Purée ce gif en preums là, je reste bloquée dessus à chaque fois que je le vois. ;;
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyVen 27 Juin - 23:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyVen 27 Juin - 23:56

tu m'excite
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptySam 28 Juin - 0:22

shikos min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 3884678017
ça fait trop plaisir que tu sois là ! bienvenue min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptySam 28 Juin - 0:57

danny&sunny; #MUSES #BADBIATCHES #BACK #HELLYEAH
syuuu; toi + plein de love comme ça = my day is made min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 1790931264 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 974208814 
shikos; min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 2415242114 
bokal; salu c moi é toi t ki ? min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 758852599
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptySam 28 Juin - 9:27

T LA !

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptySam 28 Juin - 9:49

HEREEEESSYYYYY ♥️
Je me demandais pourquoi t'étais pas là :'( :'(
Bienvenue  min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptySam 28 Juin - 12:53

Oh god, bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptySam 28 Juin - 16:36

juste ça pour moi :

les AS a écrit:
essuie ta morve, retourne jouer avec tes fèves. avec nous c’est marche ou crève, notre flow t'enfièvre, ici c'est pour les grands et les insaisissables. du haut de tes mètres moins vingt tu t’la joues "jte fous des coups de pression" mais un coup de pichenette sur ton phallus et oups envolée la puce, tu tombes en dépression. ô petit trou de fion, morpion, t’as pas la vigueur du scorpion, tu crois qu'on veut t'apprendre à jouer du violon ? cesse de faire le bouffon, retourne faire le pion dans la piaule moisie de tes potos ouistiti. ouais toi le glandu, l'hurluberlu, stop ton pipo, où crois-tu que tu vas l'amigo asticot ? lucaste redeviens chaste ou dans le mur on t’encastre, pour faire bref : tu nous les casses.
mc Jinah & Liu au mic
et toi tu coules à pic
min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 697660497


$K.O. $HEADSHOT $YOLO $YOUAIN'T DOPE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptySam 28 Juin - 17:42

welcome back et bienvenue à la maison min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyDim 29 Juin - 0:16

K?NJUYGHJNJBUGHJJKNDUIHFKJ JSUIS LOIN
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyMar 1 Juil - 2:00

punaise l'invasion de jeopétasses c'pas possible, brulez cette fraternité !

au passage


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyMar 1 Juil - 10:11

Mon dieu, Haena  min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 930525681 Bienvenue  min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 2556310631 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyMar 1 Juil - 10:53

t'es bonne toé min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 546799013
aller la bienvenue et courage belle créature min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptySam 5 Juil - 8:26

Salouté au biatches infernales. xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyDim 6 Juil - 9:55

hé petit coeur finis vite ta fiche, ton délai est dépassé !tu veux un délai ou pas ? répond moi vite sinon demain t'existe plus :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyLun 7 Juil - 13:29

DÉLAIS ACCORDE JUSQU'AU 15.07
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyMar 8 Juil - 15:19

hiroooooooo; toi j't'm olala ça fait plaiz de te retrouver here ! bon bein tu connais le refrain habituel, lien for sure + rp un de ces 4 maybe ? min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129 min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 54295129

sexy suah; heey bellissima min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 2611261967 alala, gros retard à rattraper du coup, oui, mais comme on dit faut bien se faire désirer un peu min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 2708174122 

soo ah, jae jin; thaaanks copains jaunes min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 2346079030 vous êtes tout beaux aussi m'enfin, on peut pas en atteindre moins des jeo après tout !

LIUBABE; 4 mots : on remet ça quand ? min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 758852599 

kan; t'as pris Ash le bg mais omg c'est trop. bon. ça.

eunnai; no worries, dans mon coeur t'es tout près min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 4165997327 

c'est quoi cette tâche sur ma fiche ? ah, jaeduk ofc.
(& au passage, thankyou)

noah; mais c'est que t'es pas mal non plus min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 2171284647 

raewon; tu vas voir, on est buenas para la salud min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 3006582160

tasyr; min ae ri + be yourself, everyone else is already taken 1790931264 
merci pour le délai, fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken EmptyMar 8 Juil - 17:25


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty
MessageSujet: Re: min ae ri + be yourself, everyone else is already taken min ae ri + be yourself, everyone else is already taken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

min ae ri + be yourself, everyone else is already taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-