AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  Empty
MessageSujet: my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  EmptyMer 25 Juin - 23:08


Mohyang avait passé une longue journée. Elle était restée tout le temps de celle ci au lycée, cette fois, elle ne s'était pas enfuie. Ce qui était un miracle. Elle avait les paroles idiotes de ses camarades de classes qui résonnaient dans sa tête, elle s'était encore engueulée avec Jeong Hoon, et avait menacé une écervelée avec son compas avant de s'improviser coiffeuse et lui faire un frange forcée. Une journée comme les autres lorsqu'elle restait au lycée. Et elle n'avait pas fini à la meilleure heure. Dix sept heure trente. Et puis cet uniforme, sérieux. C'était franchement chiant, cette chose. C'est en soufflant qu'elle était sortie du lycée. Elle ne s'attendait pas à ce que West vienne la chercher aujourd'hui donc elle était partie pour commencer son long chemin vers l'orphelinat. Cependant une voix un peu trop haute l'arrêta net, lui faisant comprendre qu'il était là. Eh regardez, y a le copain pédophile de Mohyang ! La nord-coréenne se retourna pour apercevoir West. Nguyen West. Il était plus vieux de huit années, et faisait parti des Tsebe. Comment elle s'était retrouvée dans son entourage ? Comment elle faisait pour s'entendre avec lui alors qu'il était le contraire de sa petite personne ? C'est simple, ils avaient constamment recours à la violence, sûrement la réponse à tout, chez eux. Elle fusilla le lycéen qui avait laissé échapper ces mots et chuchota un Connard ... Mohyang fit donc demi tour pour rejoindre l'objet de tous les regards en ce moment, et ce plaça face à lui, sourcils froncés, bras croisés. Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que t'avais des choses à faire, t'es pas un gars busy, toi ? En fait, son expression ne ferait peur à personne, elle n'était même pas crédible en tant que personne énervée. Ces rumeurs l'épuisaient. J'espère que t'es pas venu pour me voler mon goûter ou mon argent, j'te jure que cette fois tu ne les aura pas, grande gigue ! Instinctivement elle se mit à serrer son sac dans ses bras en regardant West, avec une bouille énervée et déterminée. Même si elle ne l'était pas vraiment. Elle ne l'était jamais contre lui, alors que c'est la personne qu'elle devrait sûrement le plus détester avec toutes les crasses qu'il peut lui faire. Mais franchement, elle le lui rend bien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen West
Nguyen West
king des kings

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 35

my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  Empty
MessageSujet: Re: my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  EmptyMer 25 Juin - 23:49


my bro is a pimp, u mad ?
règle n°1 : west , toujours en première position.
 my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  2209351972 

il est 17h00 et je suis là à glander devant le lycée pour puceaux. il faut dire que ma vie est tellement passionnante que j'hésite chaque jour à me pointer ici avec l'espoir d'apecevoir Mo Hyang. un peu accro le mec. quinze minutes venaient juste de s'écouler et presque déjà cinq clopes entamées. je prends la dernière gorgée de ma canette avant de la jeter à terre et m'en servir comme ballon de foot. le bruit de la canette qui cogne contre le bitume agace les personnes autour de moi…je m'en bats les couilles. je continue et répete sans cesse mon geste jusqu'à ce que l'objet ne soit plus à ma porter. comment faire ? oh non, je ne vais pas bouger soyez pas fou. j'interpelle une quelconque personne et lui fais signe de me redonner mon bien. sans pression je me remets à jouer avec sans avoir dit merci à l'inconnu pour m'avoir rendu service. et puis quoi encore. sa mère, il est enfin 17h30 et je vais enfin pouvoir voir le bout du nez de cette hystérique. oh mais regardez qui voilà, ma petite pupute préférée ! la benjamine du groupe, viens voir ton bébé. bien évidemment que j'avais remarqué tout les regards de ces cons sur nous ainsi que leurs messes basses. mais que voulez-vous que j'y fasses ?  je me rapproche de Mo Hyang pour lui mettre la main au fesse  puis la retire. alors j'ai pas le droit de voir l'élu de mon coeur sans attendre quelque chose en retour ? les mains dans les poches, je la mate en train de serrer son sac contre elle à fond, chose qui me fait légerement sourire. y a quoi dans ce sac pour que tu le sers aussi fort ? apprends un peu à partager putain… jbouge mon boule pour venir te voir et t'as même pas envie de me donner à bouffer ? tu sais que j'ai pas bouffé depuis hier soir ? ok, dans un premier temps je lui avais dis que je n'attendais rien en retour mais vous savez comment je fonctionne, hein. en relevant la tête , je vois des lycéens scotchés à leur phone en train d'essayer de nous prendre en photo le plus discrètement possible.tous des comères ces putains d'enfoirés. je décide de poser mes mains sur les hanches de Mo Hyang, me serrer contre elle. vu de loin, on aurait pu nous confondre avec un couple mais ce que les gens ne voient pas c'est la pression que j'exerce sur ses hanches à l'aide de mes doigts. faut pas exagérer, je suis pas totalement love non plus. tu connais les bâtards derrière toi ou quoi ? t'es quoi ici au juste … la star du bahut ?  la go trop freeeesh ? crié-je avec ma voix la plus boloss que possible.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  Empty
MessageSujet: Re: my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  EmptyJeu 26 Juin - 0:38


Impossible de se retrouver en public avec lui, carrément intenable, pire qu'un gamin. Il voulait toujours attirer l'attention sur eux. Et elle n'était même pas sûre que ça changerait la donne si ils se retrouvaient seuls. Alors qu'il l'avait vu arriver vers lui, elle baissa la tête et se claqua littéralement la paume de la main sur front, la laissant glisser jusqu'à son menton. La ferme ! T'es vraiment pas possible toi ! dit elle en s'approchant de lui. Puis il lui mit la main aux fesses. Franchement c'était devenu tellement normal ce genre de choses qu'elle ne fit même pas attention. Les gens autour n'étaient pas du même avis. L'élu de ton cœur te dit d'aller te faire foutre, je garde ma bouffe. Puis t'as des kilos en trop, je ne fais que t'aider ! J't'ai rien demandé moi esh, si tu veux pas venir, ne viens pas, au moins je passerais un jour indemne. Mais elle ne le pensait pas. Elle aurait aimé, mais elle aimait vraiment le fait qu'il vienne la voir lorsqu'elle sortait des cours. - Une poigne enferma les hanches de Mohyang. Fallait pas abuser non plus, là y avait trop de proximité. Les mains posées sur l'abdomen de West, elle poussait sur celui ci afin de s’échapper de la grippe du jeune homme. Au de trente secondes elle laissa ses bras se balancer et posa son front contre West, elle n'allait pas y arriver, elle s'était essoufflée avec si peu d’effort. Je ne les connais pas. Enfin vaguement, t'vois. Je crois que lui est dans ma classe. Puis j'suis rien, t'as cru quoi. J'suis Mohyang, une merdeuse adorable ! Pas vrai ? Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle agressait les gens avec des compas pour se défendre, qu'elle se battait fréquemment avec un garçon et qu'elle martyrisait les gens qui ne faisaient pas ce qu'elle disait. Elle se racla la gorge. Tu compte me lâcher où on dort ici ? ... Bon. Sinon, pourquoi t'es venu, sérieusement ? Tu veux m'emmener quelque part et payer, pour changer ? Ce serait ma foi la plus grosse surprise que tu m'aurais fait ! Attrapant ses cheveux, elle ramena le crâne du jeune homme vers elle, et les lâcha aussitôt. De toute façon j'ai plus de fric hehe ! Si il se barrait en courant, c'est qu'il était venu pour ça, ce bougre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  Empty
MessageSujet: Re: my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my bro is a pimp, u mad ? + nguyen west

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NGUYEN WEST (+)
» nguyen west (+)
» nguyen west - jss dosey
» nguyen west - jss dosey
» nguyen west - @doublev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-