AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ahn ji hwan (+) why change your own color ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyMer 25 Juin - 14:24


jung joon young
ahn ji hwan
☥ NOM COMPLET - ahn ji hwan. ☥ SURNOM -  les surnoms c'est pas mon fort, trouvez donc quelque chose de créatif. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, né le 21 février 1991 à Suwon ☥ SITUATION AMOUREUSE -  célibataire, je crois que c'est pas mal, en plus. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - occupons-nous de ça plus tard. ☥ ETUDES OU METIER - master en art du spectacle. ☥ CLASSE SOCIALE - je ne suis ni pauvre, ni riche, dans la « norme », je dirais. ☥ ORIGINES : coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - passionné. ☥ JE SUIS UN - bluing.

☆ il joue à la guitare depuis qu'il a quatorze ans, il compose sa musique et écrit ses chansons.

☆ il fait partie du club de musique.

☆ la musique n'est qu'un passe-temps pour lui, même s'il y passe beaucoup de temps, son rêve est de devenir acteur.

☆ il lui arrive régulièrement de blesser ses proches de par sa franchise et sa possessivité, jalousie.

☆ c'est la meilleure personne pour se confier, jamais il ne répète ou se sert de ce qu'on lui a dit.

☆ il mange énormément mais ne grossit jamais.

sociable ♦ têtu ♦ passionné ♦ maniaque ♦ serviable ♦ jaloux ♦ franc



ahn ji hwan (+) why change your own color ? Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) le boulet qu'on aime # t'es chiant, casse couilles, tu te tape toujours l'incruste, mais t'es fun alors ça passe quand même.

(F) la nana hystérique # t'es chiante mais pas comme mon pote. tu crois qu'on est en couple ou je sais pas, mais t'arrêtes d'être collante et de faire des crises de jalousie, stp.

(M/F) los musicos # mes potos, on partage la passion de la musique ensemble, donc voilà.

(M/F) exs # les liens sont à définir, ça serait bien de trouver des bons mais aussi des mauvais liens. ♥


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyMer 25 Juin - 14:24

best of best
we're on the top of the world ♥

(+) cho young im ; best friend, the one.
Young Im, que dire ? C'est une amie d'enfance, en premier lieu. On se connaît depuis notre naissance, on était à la même école, jusqu'à nos dix ans. Suite à divers problèmes, elle a fini par quitter l'école. Au début je n'osais pas trop aller la voir, mais ma curiosité m'a poussé à aller vers elle pour comprendre pourquoi cet arrêt soudain. J'ai appris qu'elle se prostituait pour subvenir aux besoins de sa famille. J'ai souvent été triste de ne pas pouvoir l'aider, n'étant vraiment pas riche non pus. Je l'ai tout de même soutenue du mieux que j'ai pu et l'ai poussé à arrêter ce métier. Comment on pouvait coucher avec une petite fille même ? Aujourd'hui encore je ne comprends pas. Malheureusement elle s'est encore dirigée vers un métier peu valorisant, le striptease. Je l'ai un peu forcé à arrêter ça assez vite, la poussant à faire de la danse son métier. C'était sa passion après tout. Young Im pour moi c'est tout. Une amie, une confidente, une âme soeur. Et tout est réciproque. La petite fille de 15 ans qui venait pleurer dans mon lit, c'était elle, après tout. Aujourd'hui encore elle sait, je l'espère, qu'elle peut compter sur moi.
(+) Yoo Seung Joo ; family is family and it's the best.  
Seungjoo, on pourrait dire que c'est l'homme de ma vie, à la limite. Pour moi, il est plus comme un grand-frère qu'un cousin. On est ensemble depuis tout petit et quand il a eu tous les problèmes avec sa mère, il est venu vivre avec nous. Mes parents le considèrent aussi comme leur deuxième fils. Aujourd'hui on est encore très proche. Ce n'est pas rare qu'il débarque à la maison pour jouer avec moi ou juste pour se parler. Il est vrai qu'on se croise aussi souvent à l'école. Je crois que c'est l'une des personnes avec qui je suis le plus complice, on est sans doute capable de se comprendre en un regard. Le point négatif c'est que moi non plus, il ne m'écoute pas. C'est vrai qu'il ne m'envoie pas chier comme les autres, mais ce n'est pas parce que je lui dis qu'il va à l'hôpital ou qu'il essaye de parler avec sa mère. J'espère qu'il pourra écouter mes conseils un jour.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyMer 25 Juin - 14:24

les relations
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) yoon haneul ; go away, seriously.
Je n'ai pas vraiment l'habitude de détester, haïr quelqu'un. Mais Haneul c'est différent. Je ne pense pas lui pardonner un jour, en tout cas pas pour le moment. Ça faisait environ trois mois que nous étions ensemble quand j'ai appris qu'elle avait des rendez-vous avec d'autres hommes. Je ne l'avais jamais soupçonné ou quoi avant ça. Puis un jour, je me suis rendu au lieu du rendez-vous qu'un des sms que j'avais lu indiqué et là j'ai juste été lui dire ce que je pensais d'elle. Depuis on peut dire que c'est une vraie guerre entre nous. Elle m'insulte, je lui rends la pareille. C'est aussi simple que ça, je ne vais pas me laisser faire par une petite peste, surtout quand elle me discrédite à ce point. J'ai limite envie de vomir quand je la vois, si vous saviez comme elle me dégoûte.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyMer 25 Juin - 21:39

Viens imposer sa marque  ahn ji hwan (+) why change your own color ? 54295129 

Je vois que je suis la première en plus  ahn ji hwan (+) why change your own color ? 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 11:28

oui. ♥
bah évidemment le lien c'est avec plaisir.
bon, ils peuvent se connaître de quand ils étaient petits en fait, vu qu'ils on le même âge, qu'ils sont nés à suwon, y'a de forte chance qu'ils étaient à l'école ensemble. tu me suis ? après, ça dépend de si tu veux un lien positif ou négatif, voire un mélange des deux. tu as une idée de ce que tu pourrais vouloir comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 11:43

Oui je vois, ils se connaissent depuis l'enfance donc. Je suis pour un lien positif ou positif/négatif x)
Tu es dans l'art du spectacle, et Young Im est prof de danse, ils auraient pu se retrouver là et JiHwan serait surpris de la revoir en tant que prof alors qu'ils ont le même âge et qu'elle avait arrêté subitement l'école à 10 ans ... Ou vu que JiHwan joue de la guitare, ils pourraient devenir partenaire : lui jouant de la guitare et elle dansant sur sa musique ... si tu as d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 11:49

ils auraient pu se retrouver comme ça, oui et finir par former un duo. j'ai lu qu'elle dansait la salsa tout ça il me semble. donc c'est correct. après pour la nature du lien, ils pourraient éventuellement être comme chien et chat, mais s'adorer dans le fond, quand même. ( du genre ils se clash tout le temps tout ça. )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 11:51

Moi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 11:53

ahn ji hwan (+) why change your own color ? 653810764 ahn ji hwan (+) why change your own color ? 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 11:53

le truc, c'est que Young Im, ne s'énerve jamais :/ On a beau l'insulter, l'engueuler, elle ne perd jamais son calme, elle n'a jamais un mot plus haut que l'autre, ce qui a tendance à énerver encore plus par contre ^^' donc même si JiHwan la clash, elle ne s'énerverait pas mais pourrait lui lancer des piques tout en restant calme x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 11:58

oui, enfin par clash, j'entendais surtout s'envoyer des piques, sans être pour autant méchant, mais se chercher plutôt pour "rire" vu qu'on part sur du positif et que de toute façon, Ji Hwan n'est pas du genre à s'énerver, non plus. il prend presque tout à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 12:02

Ok ca marche :) Est ce que JiHwan aurait cherché à savoir pourquoi YoungIm a arrêté l'école subitement quand ils était enfants ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 12:29

oui, pour ça il est assez curieux, après ça dépend de si tu veux un lien un peu de confident, elle pourrait parler de ses problèmes avec Jihwan, vu qu'il est vraiment du genre à l'écoute, et encore pire avec les gens qu'il aime, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 12:38

Il serait un peu comme son meilleur ami alors ? quelqu'un qui sait son histoire, a qui elle venait pleurer après avoir passée toutes ces nuits dans le lit d'homme plus âgé quand elle était encore qu'une jeune ado et qui l'a écouté sans rien dire, juste la réconfortant, qui l'a vu changé pendant toutes ces années ? Il saurait déjà qu'elle est prof alors, ca pourrait même être lui qui aurait voulu la convaincre d'arrêter le métier de stripteaseuse et qu'elle valait mieux que cela et l'aurait poussé à devenir prof de danses ? je m'emballe là o.o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 13:10

oh oui, j'aime beaucoup le lieen. olala. j'aime trop même. donc ils seraient un peu comme frère et soeur au final. ils s'écouteraient et s'aideraient mutuellement, en se chamaillant parfois.

JUNO ET HERAN JE SUIS DESOLEEEE J'AVAIS PAS VU :'(
vous avez des idées pour les liens ? une base ? négatif/positif ? :( je suis libre pour tout ahn ji hwan (+) why change your own color ? 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 13:15

voilà c'est tout à fait ca  ahn ji hwan (+) why change your own color ? 54295129 J'espère que tu ne lui en voudras pas si elle vient te voir ou te téléphone en pleine nuit si elle fait encore ses cauchemars... sinon je vais t'ajouter  ahn ji hwan (+) why change your own color ? 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 13:22

okay, pas de soucis, je t'ajoute quand tu m'auras ajouter (ma fiche est un peu vierge faut encore qu je la complète). et si tu veux un rp, fais moi signe ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 13:24

on rp quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 13:43

Moiiiiii  ahn ji hwan (+) why change your own color ? 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 14:38

ailee ;~; doux jésus.
oui je veux un lien avec toi, obligatoirement même. si t'étais pas venue, je serais venu même. tu cherches quelles nature de lien ? positif/négatif ? j'crois voir qu'elle est jalouse &jihwan l'est aussi, donc si tu n'as aucune idée on pourrait peut-être partir sur ça ? (ça serait une relation un peu chaotique partant là-dessus. XDD ahn ji hwan (+) why change your own color ? 54295129 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyJeu 26 Juin - 18:10

Beeeen je n'ai point d'idée /pastaper/ négatif ou positif peu importe. Même si, j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver du négatif avec ta petite bouille **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyVen 27 Juin - 20:24

positif chouchou ;.; ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyVen 27 Juin - 20:29

you me bed link now  ahn ji hwan (+) why change your own color ? 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptyVen 27 Juin - 20:32

ahn ji hwan (+) why change your own color ? 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? EmptySam 28 Juin - 12:40

hmmm. genre heran, l'ex avec qui jihwan s'entend ? genre, ils étaient super complice tout ça et s'entendaient beaucoup et au final ils ont compris que c'était plus amicale, fraternel que amoureux. genre y'a jamais eu de jalousie tout ça entre eux. et aujourd'hui ils aiment se lancer des paris tout ça ? (c'est une idée comme une autre, à peaufiner un peu, comme la rencontre par exemple tout ça.)

Hoon &Noah petits faitnéant, décrivait moi un peu vos perso quoi. et aussi vous voulez du négatif, du positif ? (noahjveuxdunégatifjetaimepas. ok je rigole). voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hwan (+) why change your own color ? ahn ji hwan (+) why change your own color ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn ji hwan (+) why change your own color ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» where our demons hide. [ko man nai]
» be ready to change darling (r)
» Kyôdo Perséphone ▬ Things start to change
» ahn ji hwan
» ahn ji hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-