AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 19:40


featuring. Kim Yu Kwon
Ham Tao Jun
☥ NOM COMPLET - Ham Tao Jun. ☥ SURNOM - Hamtaro le blaireau. Fuck la logique. Mais du coup on m'appelle aussi le hamster. En plus il paraît que j'ai des joues de bébé. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Vingt-quatre ans de maturation et de cal(a)mité. Thanks to paps d'avoir mis aux couilles un super-spermatozoïde comme moi. Thanks to môm d'avoir écarté ses cuisses le 12.05 à Busan.☥ SITUATION AMOUREUSE -En phase Pré-divorce avec Bang Iseul, la bluing, ma femme. Eurk. Sinon.. Y'a Lee Su Ah, hm.. Et aussi, coureur de jupons à mi-temps, mais je préfère dire galant, avenant et miraculeusement-placé-on-ne-sait-comment-sur-la-route-de-ces-dames-non-j'te-suivais-pas-oké-?. De toutes façons j'suis trop un romantique oam. « Je-t-aime. Suce ma bite pour la St Valentin! »☥ ORIENTATION SEXUELLE - Groseinxuel. Surtout avec un petit soutif rouge bordeaux en dentelle un peu transparent. Naturel, plastifié, j'suis pas raciste moi pas d’inquiétude !☥ ETUDES OU METIER - Je suis parfait mon gars. Je commence un doctorat en études de la sociologie, c'est pas beau ça ? ☥ CLASSE SOCIALE - Une cuillère en argent dans la bouche, des diamants aux doigts, de l'or aux couilles et des billets verts dans les poches. ☥ ORIGINES : Je suis un fils de la nation, un vrai coréen. Y'en a marre de ces immigrés. Qu'on nous rende notre pays ! ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Attraction ☥ JE SUIS UN - Jeopardize ma gueule ! Mais au fond de ma tête j'crois je suis un peu teubé. C'est peut-être pour ça que je passe ma vie avec ces demeurés. En même temps y'a que chez eux qu'on peut se prendre les meilleures cuites.☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
cc c coam. Luan, Luciole, SS le sans-sourcil aka Kyungie.. ouais ouais tmtc. Le bizut de service ma gueule. Tj majeure, tj kikoo. Pi voilà. Fuck.
kikoo, c'est Luan la luciole

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u45]✚[/url]✚ <taken>Kim Yu Kwon (Ukwon, Block B)</taken> ๑ “ ham tao jun ”

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Arrivé en maternelle, je rencontre la plus belle. Je me dis : faut q'je la ken ! #
Ma vie, en trois mot : beauté, liberté et richesse. Une vie de rêve entendons nous.

Douze Mai 1991 naissait le plus beau bébé du monde dans un hôpital de Busan. Une touffe de cheveux noirs, le cri du déjà victorieux, un visage à en faire pâlir les nourrissons mannequin.. C'était pas seulement papa et maman qui le disaient : quand je vois les photos, je trouve aussi que j'étais sacrément canon. Je m'étonne même pas de ma si belle gueule aujourd'hui.
Une gueule qui en fait craquer plus d'une aujourd'hui. En même temps, rien que le fait que j'aborde le blason doré les fait baver. Être Jeopardize, ça signifie forcément faire partie de l'élite, avoir le swag en soi, et puer le fric. Haters gonna hate. Les fidèles seront toujours là. Mais ça n'a pas toujours été comme ça en fait. J'étais même plutôt méprisé quand j'étais gosse. Jalousy de Jalousy.

« Vas-y t'as le nouveau super mario ? Tu me prêtes ta game-boy ?! » - « Non tu vas encore la casser ! De toute façon t'es même pas normal, t'as deux papas, parce que mon pôpa il dit que t'es parents ont tous les deux des couilles en or ! » - « Pfeuh je m'en fous chez moi j'ai la nouvelle console qui vient de sortir, j'ai pas besoin de tes vieux jeux craignos ! » Très tôt j'étais mis à l'écart, et indéniablement je me suis mis à détester les autres au point de m'emmurer moi même dans un monde que je considérais comme supérieur au leur. Les meilleurs tuteurs m'enseignaient les cours complémentaires, et je m'élevai intellectuellement encore au dessus d'eux. Bawé, ça c'est la classe mon gars. Mais cherche pas, tout ce que je me souviens de leurs cours c'était le crâne chauve de Mr.Ling qui brillait sous le lustre.

Après j'ai eu des tas d'amis, à l'adolescence. Ou plutôt, des followers. Tu sais, ceux qui te lèchent le cul pour que tu les invites dans ta piscine immense. Mais bon, c'était si bon de régner en maître sur un petit peuple, je disais rien. Mais j'invitais personne en été, en gros radin ahah ! Bon bien sûr comme tous les gosses de mon âge j'ai commencé les conneries, style clopes, puis joints, et ce genre de choses. Pour essayer, que je disais. Finalement j'arrive même pas à essayer d'arrêter. La vie a continué son cours et je suis devenu le top modèle que je suis aujourd'hui ahah.

Serieux, tu me vois ailleurs que chez les Jeo tu dis ? Ah c'est normal, c'est peut-être because je suis un Wanna Be chez les Tsebe. C'est chez eux qu'on se prend les meilleures cuites, qu'on s'éclate à mort. Je dis pas, je kiff les Jeo, c'est chez moi, c'est ma famille, ma fratrie, mais tous mes bro' sont chez les verts ou presque. J'y passe donc beaucoup de temps, quasi toutes mes soirées en fait, à fumer sur le pas de la porte avec deux trois potes.

Ah non mais attend j'ai oublié de parler d'un truc. Toutes les meufs que je serrais c'était avant. Parce qu'il se trouve qu'une petite famille a perdu toute sa richesse, et que la femme est une amie à ma mère. Du coup vous savez pas  l'idée tortue qu'ils ont eu ? Ils m'ont fiancé avec Bang Iseul, leur fille, pour qu'à notre mariage, notre fortune fasse compte commun. Je suis contre, archi contre, mais j'y peux pas grand chose.. D'autant plus que ma bonne éducation et mon bon sens moral me pousse à ne pas violer ce serment et être fidèle à la bluing.

Rectification, ma vie en trois mot : beauté, mise en laisse et richesse divisée.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 19:41


c'mon yall,
listen to me
chaleureux
Audacieux
Respectueux
Sang-chaud
Ambitieux
Orgueilleux
Surprenant

# CKOILESBAILS ?! #
« Le petit chaperon rouge rentra dans la maison de mère grand après avoir tiré la chevillette du digi-code et là, ce fut le drame. Elle posa ses questions inutiles sur les oreilles, les yeux et les dents des loups qui, lassés, lui sautèrent à la gorge. Fort heureusement elle n'était pas toute faible ! Elle mit K.O les deux gros méchants loups, tira une bonne grosse taff, et leur crama la gueule*. »
* #Verybadblague

Je ricanais de mon remix de l'histoire et me levai pour laisser mon neveu dormir après ce conte pour enfant. C'était mon côté artistique ça, de toujours devoir tout retoucher, retravailler. Je pouvais pas m'en empêcher, apposer ma marque c'est quelque chose qui se fait instinctivement, parce qu'où qu'il passe, il faut que Tao Jun, on le remarque, c'est comme ça. Que les gens se retournent face à mes bagnoles de luxe, mon swag ultime, ma gueule d'ange. T'es Jeo ou tu ne l'es pas. Et en l'occurrence, je l'étais.

Je me dirigeai vers la salle de bain pour parfaire mon apparence en ce début de soirée. La porte fermée, j'ouvris la fenêtre histoire d'aérer un peu le temps de tirer une bonne taff à mon tour et entrepris ensuite de lisser les plis de mes vêtements de marque française de luxe avant de m'attaquer à ma coiffure. Le moindre détail devait être parfait. J'étais pointilleux, et maniaque, que ce soit de l'apparence, de l'hygiène, du rangement.. Tout doit sans cesse être au summum. Puis ce soir j'ai une soirée tavu. Ouais encore une soirée Tsebe, faut dire que même en temps que Jeo je passe toute ma vie avec ces timbrés. Cette fois faudra essayer de pas finir bourré et, si possible, à poils dans le jardin de la fraté'.

Toute façon c'est pas comme si j'étais pudique bien sûr. On m'a pas éduqué comme ça. Combien de fois j'me suis baladé dans les couloirs des Jeo, la kekette virevoltant au vent tel le kirikou des temps modernes ? Bon ça c'était au début, depuis j'ai appris qu'il fallait au minimum mettre un sous-vêtement. T'façons tout le monde les kiffait mes bourses. En parlant de bourses, elles sont toujours pleines magueule ! Dans tous les sens du terme, parce que moi, c'est la cuillère en argent dans la bouche, l'or dans les couilles et les billets verts dans les poches. Friqué jusqu'aux as, j'en profite comme possible. Toutes les meufs aiment ça, et moi j'aime les meufs. T'as fait le rapprochement weish ça y est t'as capté ? Plan cul, relations plus ou moins stable, il parait que je fais peur aux meuf au bout d'un moment à renifler leurs petites culottes. Je vois pas de quoi elles parlent toute seriously.. Enfin bref le problème va être résolu d'ici pas longtemps parce que le suuuuuperbe moi, honnête, modeste et agréable, calme et timide, pur et innocent, l'homme parfait quoi, est fiancé à la pire bitch qui soit. Bang Iseul siouplait. Et en plus, elle a même pas un rond en poche cette bluing. J'suis dans la merde jusqu'au cou. Ma liberté, c'est fini. Moi qui aurait aimé un jour avoir la bague au doigt sans me passer la corde au cou, c'est 50/50.

Au pire fuck, on verra comment va la vie, en attendant il paraît qu'on teste le rat grillé ce soir chez les tsebe. Et puis c'est moi qui suit de corvée de joints et de marijuana today putain.



Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou ! (j'met un rond bicoz j'suis un anarchiste)
t'as rempli le code pour le bottin ? [o]
t'as posté ton activité rp ? [o]
tu nous aimes ? [♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 19:54

pourquoi j'ai pas de personnage féminin?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 19:55

UKWOOOOOOOOON  Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 1655730679 
bienvenue parmi nous petit padawan ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 20:01

Bébéfaisooooooooooooooooons 8D
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 20:37

t jeu de mo et t blag poori ♥
(pas validé, j'suis rebelle wesh)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 20:41

Syuhei > parce que j'aurais des remords à te fracasser après e.e *trop happy de revoir les gens ♥*

Siwan > Mayumi + kai = jtm on vire homo on se bz et on fini nos jours ensemble oké?

Se Ra > BBBBBBBB ♥ bézon bézon oké ? Jtm ptn trop d'amour là <3

Zhi Lao > not léfor ke g fé pr ékrir ton pseudo korect. ém oam. Pui tu c mm pa ékrir. On dy pa "jeu" mé "geu" ahahahahaha !! Jtm boophon
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 20:51

owwwiiiiiiiiiiiiii(...) ukwon chez les bitches . c'est trop beau *.* je veux un méga link avec toi mon mignon, tu me fais bander que ça me fait pleurer !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 20:52

ps ; ah ... attends laisse moi calmer deux minutes. t'auras encore des sourcils si jte fais la cour ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 21:08

je compte préserver mes sourcils comme la prunelle de mes yeux :$ avoir été inexpressif une fois m'a suffit sale bitch. Commence à creuser dans ta tête parce que mon lien de fou je le veux expresso à ma sortie de l'entretien d'embauche euké ? Bicoz pr une fois que je suis jaune je veux en profiter xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 21:18

UKWON  Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 2611261967 Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 2611261967 
Ton début de fiche, je dois avouer que je le trouve excellent.  Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 1790931264 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMar 28 Jan - 21:26

un autre qui a les yeux qui disparaissent lorsqu'il sourit! bienvenue dans le club!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMer 29 Jan - 15:45

oh doux jesus ! mister sans sourcil ! je me sens moins seule à switch pour les jaunes pisses tiens !
bienvenuuuuuue et réserve moi un lien de la mort qui tue plzzz.  Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMer 29 Jan - 19:35

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 295072666 (toi & moi, devine qui est quoi)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMer 29 Jan - 19:48

ah bah tu l'as euuuu  Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 11844782 allez la rebienvenue ma couille !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMer 29 Jan - 20:29

Su Ah > tes parents c'étaient pas des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe HIHI vazy mamzelle t'as pas un phone-tel ? Parce que t'es boooooooonne. Ceci dit, je t'aime.

Lina > trop pas je vois pas ce que tu insinues.
Spoiler:

Naibilla > mais graaaave un lien qui pète du feu de Dieu Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 3403534334 bicoz jetem. J'ai besoin de toi dans ma vie pour me réchauffer ces longs hivers froids.

Homme Riche > c'est gentil de me servir de monture pour ma futur conquête du monde gros Heinrich :$ :$ trop de swag en toi. Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 3403534334

Jelagal > tavusa ? :$ merci bb ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMer 29 Jan - 20:45

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 3403534334 Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 3403534334 Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 3403534334 Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyMer 29 Jan - 20:46

Hayoooooo sale squatteur /pan/

Ouais, grouilles de finir ta fiche, je veux parler de Nemoooooooooooooooooo (et non, j'ai plus de frigo /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyJeu 30 Jan - 16:05

kk twa Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyJeu 30 Jan - 17:28

Nana > tkt ma poule pour moi le frigo sera miraculeusement tj plein  Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 3569484453   Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 1790931264   Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 930525681   Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 2611261967   Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 1900975891 jetem autant que j'aime Nemo et La bête :$

Jeona > kk bél gauss ke jém ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyJeu 30 Jan - 18:43

Courage pour ta fiche !
Il nous faudra un lien, parce que j'en ai décidé ainsi 8D
*BUS*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyJeu 30 Jan - 20:34

Ham Tao Jun a écrit:
Su Ah > tes parents c'étaient pas des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe HIHI vazy mamzelle t'as pas un phone-tel ? Parce que t'es boooooooonne. Ceci dit, je t'aime.

Elles sont belles tes phrases toutes prêtes.  Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyJeu 30 Jan - 20:44

Jaewon > mais graaave putain toi et moi on va être des fifou ensemble  Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM 244761895 

Suah > jtm jtbz :$ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM EmptyVen 31 Jan - 12:43


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme jeo

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ham Tao Jun (+) Désolé du retard, j'ai été attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes. #VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zheng Lao - You just went full retard.
» Seo Il Nam - oh, un message sauvage apparaît.
» « le diable m'a attaqué » silkan
» bienvenue au centre pokémon !
» (maodi) + pokemon, gotta catch 'em all !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-