AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 sexual attraction between us scares everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

sexual attraction between us scares everyone Empty
MessageSujet: sexual attraction between us scares everyone sexual attraction between us scares everyone EmptyLun 23 Juin - 15:03


C'est vendredi, et comme a chaque début de week-end, c'est l'heure de faire la fête. Deux jours de détente et de plaisir avant de reprendre nos chemins vers la fac. Mon colocataire et moi avions été d'accord pour organiser une soirée chez nous ce soir, et nous avions invité pas mal de monde. Nous avions assez de places pour une quarantaine de personnes et nous en profitions. À quoi ça sert d'avoir un appartement géant si c'est pour y être que deux tous les jours. J'avais déjà tout préparé, cacher les choses de valeurs, pousser les meubles et mis a manger sur la table qui servait de buffet. Ainsi, les invités pourraient poser tout ce qu'ils emmenaient. Essentiellement de l'alcool. Quand on voit tout ce que les gens apportent, on comprend pourquoi je finis toujours par vomir. Quelque temps avant que les invités arrivent, je me dépêche d'aller jusqu'à ma chambre et entre dans mon dressing pour trouver ma tenue pour ce soir. J'avais opté par une robe très courte, moulante et rose. Assez voyante même. Je savais que j'allais être sexy et c'était bien le but. Je courus à la douche me laver les cheveux et le corps. Qui sait ce qu'il se passera ce soir, je veux être parfaite. Une fois dehors, je pris le temps de bien me coiffer, me maquiller assez pour qu'on pense que ma peau est parfaite, mais mon maquillage restait tout de même discret. J'enfile ma robe et une paire de talons blancs très haut. C'est à ce moment-là que j'entends la sonnette retentir dans l'appartement. « Baek va ouvrir ! » criais-je à mon colocataire. Nos premiers invités débarquaient alors qu'il n'était que vingt et une heure trente. Des heures semblaient passées, mais l'invité que je voulais le plus n'étais toujours pas ici. J'attendais de voir la porte d'entrée s'ouvrir et de le voir s'approcher de moi, mais non. Mon ami et aussi ma première expérience sexuelle, n'étaient toujours pas arrivés. Je m'amusais, je passais de verre en verre sans jamais vraiment savoir ce qu'il y avait dedans, mais je m'en fichais, je voulais juste boire. L'alcool me montait à la tête quand j'aperçus mon invité tant attendu passer le pas de la porte. Je me précipite vers lui pour être la première à l'accueillir. Une bluing dans une fête de Jeo, ça ne passera pas inaperçue. Je saute limite à son cou en embrassant sa joue. « Tu es enfin làààà ! Je t'attends depuis des heures beau gosse.» lui dis-je en essayant de ne pas montrer combien j'avais bu. Je prends sa main et le dirige vers l'endroit ou tout le monde était. « Tu veux peut-être un verre ? » lui demandais-je en lui montrant toutes les bouteilles posées sur le buffet.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

sexual attraction between us scares everyone Empty
MessageSujet: Re: sexual attraction between us scares everyone sexual attraction between us scares everyone EmptyLun 14 Juil - 20:23


Vendredi, tout est permis te répètes-tu dans ta tête depuis que tu t’es levé pour aller en cours ce matin. La journée avait été plus qu’intéressante pour toi, en effet, en élève studieux, seulement quand tu le désires, les matières de cette partielle de temps passée assis à une table étaient à leurs habitudes passionnantes pour toi. Seulement aujourd’hui, tu pensais que le temps entre l’entrée et la sortie dans l’université était interminable. Et quelle torture pour toi de devoir rester concentré plus de trois heures d’affilé quand tu sais que le soir suivant, tu vas te rendre en soirée et qui dit soirée dit : alcool, substances illicites, mecs et filles surtout. Et quelles filles ? Mais il n’y en a qu’une qui t’intéresse : ton hôte de ce soir : Eun Hee. Comment la définir, et comment coller des adjectifs sur votre relation ? Il est dur de placer des étiquettes et en skret, tu t’en fiches pas mal. Tu n’as accepté de venir chez elle et chez son colocataire seulement pour la voir car en vérité, tu ne connaissais pas la moitié des gens qui seront présents. Enfin, le principal c’est que tu aies été invité et qu’est-ce que tu aurais été vexé que mademoiselle Yu ne pense pas à toi.

Au son de la dernière sonnerie qui annonce en fait « sortez, vous êtes libres », tu files comme un pet sur une toile cirée ou, plus élégamment, comme un ninja qui traverse l’air sans bruit. Personne ne te remarque alors tu n’es jamais retenu par des pots de colle et cette fois-ci, à la plus grande surprise de ta professeur principale, tu n’es pas de corvée d’effacer le tableau. Donc, une fois dehors tu te précipites dans ton appartement que tu as l’honneur de partager avec la sublime Sulli et tu te fais une beauté en mettant des vêtements plutôt masculins faussement hipsters. Tu replaces ensuite quelques mèches de cheveux et réalises que tu es bien en retard pour cette « fête ». Après avoir juré, tu sors et te mets à courir dans la rue comme si on te poursuivait et parviens enfin à la porte d’où sort de la musique festive. Tu ne prends pas la peine de frapper ou de sonner car tu sais qu’on ne t’entendrait pas et tu entres sans soucis, jusqu’à ce qu’une furie se pende à ton cou. Ah la voilà pour ton plus grand bonheur. Tu la regardes de haut en bas dans sa robe plutôt sexy et affiches un sourire d’ultime satisfaction avant de caresser sa taille.

« Suis-je si en retard ? » *coup d’œil à ta montre*

Tu la suis ensuite, tout heureux de l’avoir trouvé, ou plutôt qu’elle t’ai trouvée. Elle est vraiment bien dans cette robe pense ton … cerveau. Tu t’approches du buffet sans rien dire et piques quelques bouteilles sous ta veste avant de te retourner la voir.

« Il y a du beau monde ici. Tu permets ? »

Tu ouvres une première bouteille et la lui tends avant d’en prendre une seconde et de trinquer avec la sienne sans t’arrêter de sourire.

« Mais la plus en beauté c’est toi je crois mmh. Tu t’es faite belle pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

sexual attraction between us scares everyone Empty
MessageSujet: Re: sexual attraction between us scares everyone sexual attraction between us scares everyone EmptyLun 21 Juil - 12:33


Dès son arrivé, je savais que la soirée allait être beaucoup plus intéressante. Mes amis jeo avait déjà remarqué la présence de hwan mais personne ne semblait s'en déplaire. Tout le monde que je tiens à lui et puis, c'est un gentil garçon, je ne le vois pas se prendre la tête avec quelqu'un. Nous étions donc déjà devant le buffet. Lui commençait tout juste à boire, mais moi ce n'était pas la première bouteille que j'entamais ce soir. Cependant, j'étais toujours consciente et en état de réfléchir avant de parler. L'alcool n'avait pas encore d'effet sur moi. Pour l'instant. Alors que je trinque avec mon ami, j'approche le goulot de la bouteille à mes lèvres afin de faire couler le liquide dans ma gorge. J'avais besoin de prendre l'air. Les mots du bluing me faisait sourire. Je suis donc la plus jolie fille de la soirée. Je regarde un peu partout autour de moi afin de regarder qu'elles autres filles étaient présentes et oui, je suis la mieux. Ce n'est pas pour me vanter, mais il faut être réaliste. Je plonge mon regard dans celui de mon ami et avoue ma beauté. « Je savais que tu venais alors j'ai fais un effort de plus afin que tu vois combien je peux être belle.. Pour toi. ». Il est vrai qu'en me préparant, je ne pensais qu'à la façon dont il me regarderait, je m'imaginais combien j'allais lui faire, je le voyais déjà me reluquer et me faire des compliments et je sentais déjà ce jeu de séduction s'installer entre nous. Nous continuons de nous parler, moi faisant des réflexions sur lui. « Je vois bien que tu t'es fait tout aussi beau pour moi, ne le nie pas. » lui dis-je en riant. Il n'avait pas intérêt a dire le contraire, je serai vexée et forcer de finir la soirée avec quelqu'un d'autre. Je suis sûr que ce n'est pas ce qu'il veut. La soirée et j'emmène mon ami sur la terrasse afin que je puisse m'allumer une cigarette. « Tu en veux une ? » lui demandais-je en lui tendant mon paquet ouvert. Je finis par mettre ma clope entre mes lèvres et l'allumer, aspirant la fumée dans ma gorge. Lorsque je fume, je continue de boire et je commence a sentir ma tête tourner de plus en plus. J'essaye de ne pas le montrer, mais c'est assez difficile. Je m'approche de mon ami et pose mes mains sur ces épaules afin de me tenir. « Danse avec moi. » lui dis-je en écoutant le son de la musique venant de l'intérieur de l'appartement. Je colle mon corps au siens et commence à bouger au rythme de la chanson. Je souriais parce que j'aimais être dans ces bras et aussi parce qu'il me tenait debout sans le savoir.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

sexual attraction between us scares everyone Empty
MessageSujet: Re: sexual attraction between us scares everyone sexual attraction between us scares everyone EmptyLun 21 Juil - 13:20

Tu rentres, elle t'attrape, tu la suis et vous vous retrouvez devant le buffet, une bouteille chacune dans les mains et vous trinquez à deux priant pour que personne ne vienne vous déranger et piquer une crise parce que vous avez volé de la tise. Elle commence à boire et tu fais de même, sentant le liquide te brûler la gorge et basculant ta tête en arrière pour ouvrir grand la bouche en un sourire quand tu retiras la 'teille de tes lèvres comme si tu voulais dire "j'avais trop soif." En même temps, venir à une fête sans dîner et donc sans se désaltérer, ce n'est pas très conseillé, surtout quand on sait que l'alcool monte plus facilement à la tête à jeun. Alors que tu viens de complimenter la jeopardize sur sa tenue et sa mise en beauté, tu la regardes observer en un bref coup d'œil le reste du monde pour enfin affirmer tes propos ce qui t'arrache un rire étouffé par la gorgée que tu viens d'avaler. Puis c'est à ton tour d'être complimenté et ça te fait énormément plaisir, surtout venant d'une fille pareille. Tu baisses les yeux avant de les relever malicieusement vers elle et de répondre " Oui, je voulais te faire honneur héhé. " Voilà une phrase sincère qui devrait la faire sourire. Tu te fais, cependant, tirer sur la terrasse vide et pas très isolée de l'appartement, et tes yeux ne font que de se promener sur le corps et le visage de Eunhee. C'est alors qu'elle te tend son paquet de cigarette, chose que tu refuses en rétorquant " J'ai mieux. " C'est alors que de ta poche tu sors un joint fraîchement roulé que tu attrapes avec tes lèvres. Tu rapproches alors ta tête de celle de la jeune femme et colle ton affaire avec sa clope pour allumer ce dernier. Tu laisses alors la fumée t'envahir les poumons, poussant un soupir de bien être ultime. Tu fixes Eunhee dans les yeux et hoches la tête quand elle te demande de danser avec elle, préférant alors la retourner pour qu'elle soit dos à toi attrapant alors sa taille pour la coller à toi, valsant sur la musique et continuant de fumer. Tu sentais son corps se coller contre le tien. " Tu veux une soufflette ma jolie ? " Tu n'attendis pas vraiment sa réponse puisque tu replaças la demoiselle devant toi et tu tiras une grande taffe pour venir coller tes lèvres contre les siennes et recracher la fumée dans sa gorge avant de t'éloigner et de poser tes mains maintenant libres sur ses hanches lui adressant un sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

sexual attraction between us scares everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: loft de yu eun hee & jung hwan baek-