AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 samba do brasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

samba do brasil Empty
MessageSujet: samba do brasil samba do brasil EmptyVen 13 Juin - 11:51


musique + Comme tout touriste, j'avais envie d'apprendre la samba. Cette dernière était la danse culte du Brésil et j'avais bien envie de secouer mon popotin. Du coup, j'avais demandé à la réception où on pouvait trouver un club pour apprendre les mouvements de la samba. Chanceuse, le réceptionniste me déclara que l'hôtel était lié à un club qui se trouvait à quelques rues d'ici. Je n'allais pas cherché plus loin et je décidais de squatter là-bas le temps de quelques heures. J'arrivais très rapidement sur les lieux. Je fis un tour aux vestiaires pour me débarrasser de ma serviette et de mon sac à main. J'étais vêtue d'un short blanc et d'un top jaune, assez court. Du coup, on voyait mon ventre plat, et des petits abdominaux dessinés dessus. J'étais sportive comme nana. J'arrivais enfin dans la grande salle, remarquant que quelques touristes étaient venues à deux. Bon, j'avais toujours pensé que la samba se dansait seule. Il suffisait de quelques plumes et le tour était joué. J'adressais quelques mots de salutation, en portugais à la coach. Cette dernière s'empressa de me filer un accessoire, un bijou brillant pour l'accrocher à ma taille. Ainsi, quand j'allais secouer mon derrière, je me sentirais comme une brésilienne. Je me mis au fond de la salle, car je ne connaissais pas du tout la danse. J'avais un peu de rater les mouvements. Néanmoins, j'étais certaine d'une chose: j'avais une sacrée mémoire comme tous les petalous. Je fis claquer mes talons sur le parquet, m'échauffant un peu car les brésiliennes le faisaient. J'étais une petite brebis perdue. Je me demandais si j'allais croiser des coréens... Je m'étirais, attendant que les derniers arrivent. Ah, j'étais grave motivée pour suer.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


samba do brasil Empty
MessageSujet: Re: samba do brasil samba do brasil EmptyVen 20 Juin - 16:39


sambame
ft su ah .

 



Je me faisais trop chier aujourd'hui. Enfin, depuis une petite heure. Je m'étais reveillé après avoir passé une soirée de fou dans Rio avec Bok. Je me souviens même plus de ce que j'ai fais. Et après être sorti du lit j'ai décidé de faire le lazy dans la chambre. Mais là c'était trop, fallait que je bouge. Fallait que je vois quelqu'un. Du coup je descendis vers la réception, en espérant croisé un ou deux bridés. Je descendis les marches une à une en tongues et bermuda/débardeur.
J'aperçois alors des amies de Su Ah et mon petit coeur commence à battre... mais elle est pas là. Vas-y c'est quoi ce manque de bol ? J'aurais bien aimé la voir moi. Bon vas-y Ik Jun, prend ton courage à deux mains. Je m'approchais des quelques filles et leur demande d'un air tout à fait naturel : «  'scusez les filles, vous auriez pas Su Ah ? Je la cherche mais je la trouves pas. » Oui je l'ai cherché ok ? Et longtemps en plus. Ces dernières me disent qu'elle s'est rendue au cours de samba organisé par le club de l'hotel. Oh mon dieu. OH.MON.DIEU. Mais c'est la perfection ça. Vite, bouge ton cul Son. Je les remerciai d'un air calme puis dès qu'elles passent l'entrée pour aller dehors je me jette sur le réceptionniste pour avoir plus d'info.

Bah vous pensez quoi ? J'avais fini par y aller. Et j'étais à la bourre en plus. Alors en silence je jette un coup d'oeil dans la salle et aperçois Su Ah derrière. Comme elle était jolie... sur la pointe des pieds, j'essaye de la rejoindre mais la musique se coupe. «  Bien maintenant un autre pas de danse, j'ai besoin d'un assistant. Toi le blondinet là. » Je mate le prof avec des yeux ronds, pointant un doigt sur ma poitrine. Il allait pas me faire ça ce con. «  Si si, toi allez viens. » Mes narines se dilatent et je pars la rejoindre en silence... merde si proche du but. Attend moi princesse Su Ah, je suis bientôt à toi. «  Bien alors on va faire un exercice en duo. Je vous montre d'abord et ensuite choisissez un partenaire. Vous tenez votre partenaire par la taille et vous placez votre pied ainsi... » Je le regardais comme si c'était un extraterrestre. Puis je lance un regard de détresse à mon crush...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

samba do brasil Empty
MessageSujet: Re: samba do brasil samba do brasil EmptySam 21 Juin - 12:57


musique + Après un échauffement assez rapide, la prof décida d'entamer les festivités, fatiguée d'attendre les retardataires. Etant donné qu'il y avait certains nouveaux dont moi, elle tenait à nous apprendre les mouvements de base. Pour l'instant, on travaillait en solo. Au fond de la salle, je regardais les pas d'un air concentré. Je n'étais pas venue pour me détendre et j'avais envie d'exécuter les mouvements d'une façon très correcte. J'avais toujours besoin d'être la meilleure élève. J'étais une personne très compétitive et voir la brésilienne devant moi bouger son cul avec une si grande facilité avait le don de m'agacer légèrement. Encore une petite prétentieuse... Tss, j'allais vite la recadrer. Elle n'avait jamais affronté la grande Su Ah. Puis, je devais faire honneur à mon pays. Contrairement à eux, nous étions plus pudiques mais je ne me comptais pas là-dedans. Si je devais agiter mes fesses, tel un sex-toy, je le ferais... Du moins, je crois. Quelque peu gênée, j'avais du mal à  m'adapter. Mais, au bout de quelques tests, je compris finalement le pas. J'espérais juste que je n'allais pas me tromper dans la future chorégraphie. Ah non non.. Je fronçais légèrement les sourcils, observant toujours le boule de la brésilienne.Non mais, c'était ça la samba ou elle voulait chauffer tous les gars de la salle ? Aish. J'étais tellement concentrée sur son derrière que je ne vis même pas certaines personnes faire leur entrée. Je relevais finalement la tête, lâchant un soupir. Ouais, j'étais consciente que je complexais. Je touchais mes fesses, dépitée par leur petitesse. Néanmoins, mon regard se porta sur la coach et un jeune... coréen que je connaissais trop bien. Je levais un sourcil d'un air amusé. Je me demandais ce qu'il foutait là quand même. Je lui fis un signe de la main pour qu'il montre ses capacités sans faire de chichis. Alors là, j'avais bien envie de le voir danser. Cependant, Ik Jun ne semblait pas maîtriser la samba. Il se tenait droit devant la prof, qui nous montrait les pas. Je fixais rapidement les pieds de la prof puisque j'étais trop amusée par la situation. A la fin du mouvement, - j'avais laissé le jeune homme dans sa merde, mais il n'avait qu'à arriver à l'heure – je regardais autour de moi dans le but de trouver mon partenaire. Ceux qui semblaient être les meilleurs danseurs étaient déjà pris et notamment par la poupée brésilienne. Je fis une mine boudeuse tandis que ma nouvelle copine me regardait d'un air moqueur. Non mais celle-là, elle sera ma rivale. C'était décidé. Je m'avançais lentement vers Ik Jun, avant de l'attraper par le poignet. C'était la meilleure option. Il était coréen,je le connaissais un peu et puis il était sportif comparé à ces touristes américains qui bouffaient beaucoup trop d'hamburger. Il ne faut pas me prendre pour une folle mais j'avais besoin de montrer que c'était moi la patronne. « Promets moi d'apprendre très rapidement et tu seras mon partenaire. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



samba do brasil Empty
MessageSujet: Re: samba do brasil samba do brasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

samba do brasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT 02 ; samba samba sambaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-