AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 do you think a princess may suffer ? #jina&yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

do you think a princess may suffer ? #jina&yue Empty
MessageSujet: do you think a princess may suffer ? #jina&yue do you think a princess may suffer ? #jina&yue EmptyJeu 19 Juin - 7:21



« DO YOU THINK A PRINCESS MAY SUFFER ? » FT. JINA

Elle marchait, elle semblait perdue. Elle attrape un miroir dans son sac pour regarder son visage. Sa pommette était enflée, et elle avait un beau cocard à l'oeil, sa lèvre inférieure était explosée, l'arcade droite sûrement pétée. Elle soupira. Elle regardait un peu partout autour d'elle, sans savoir où aller ni quoi faire. Elle avait vu son petit sourire narquois, ses yeux moqueurs et méprisants, et elle n'avait pas pu résister. Qui aurait cru que cette pimbêche répliquerait ? Ce fut un grand choc pour la petite princesse qu'elle était, jamais personne n'avait levé la main sur elle. Mais elle ne s'était pas laissée faire, l'autre idiote avait morflé  aussi. Elle soupira à nouveau, ramenant ses genoux contre elle et posant son menton dessus. Où pouvait-elle aller à présent ? Pour l'instant, elle s'était cachée sous une cage d'escalier de l'université, mais elle ne pouvait pas rester là indéfiniment. Elle passa une main dans ses cheveux, incapable de savoir quoi faire, vers qui se tourner. Tasyr la tuerait sûrement, Ethan aussi, Jeona de même..Puis elle n'avait certainement pas envie de voir Nuo. Nuo...cette sœur dont elle avait perdu l'affection, cette sœur qui lui manquait terriblement et qu'elle essayait de haïr du plus profond d'elle même, mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas. Son petit cœur d'enfant souffrait de ce manque d'affection, de ce vide que sa sœur y laissait. Elle ne comprenait pas. Elles étaient sœurs. Pourtant Nuo en avait choisi une autre..comme si c'était naturel. A cette pensée, la jeune fille retînt difficilement ses larmes, essayant vainement de se convaincre qu'elle n'était qu'une traîtresse. — Par les yeux la douleur éclatait au-dehors, elle pleurait…
Elle sécha rapidement ses larmes quand un son familier lui parvint aux oreilles. Un message de Jeona...Elle lui demandait où elle était..c'est vrai qu'il était vraiment tard, elle avait fini les cours un peu plus tôt dans l'après-midi. Sa sœur devait s'inquiéter. Mais..si elle savait..Yue doutait. Elle ne voulait pas rentrer. Elle enfouie son portable dans son sac, l'éteignant après avoir envoyé un message à Jina. C'était la seule chez qui elle pouvait à présent se réfugier. La seule. Personne ne penserait à venir la chercher chez elle. Elle sortit alors lentement de sa cachette avant de se rendre chez son aînée le cœur lourd et douloureux.
Elle osa à peine toquer à la porte, retenant son souffle, et si elle aussi, elle la grondait ? Si elle la repoussait. Elle baissa finalement sa main, effrayée, s'adossant à la porte de son aînée, se pinçant les lèvres comme pour essayer de renfoncer sa douleur en elle. — il dolore mi pervade, ma di cui non temo i danni.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

do you think a princess may suffer ? #jina&yue Empty
MessageSujet: Re: do you think a princess may suffer ? #jina&yue do you think a princess may suffer ? #jina&yue EmptyDim 6 Juil - 21:20


Jina était encore en séance shopping quand elle avait reçu le message. Et sur le moment, elle s'était inquiété par la teneur du message. Que se passait il pour que Yue décide de venir comme ça chez elle ? Elle se doutait qu'en cas de soucis, ses frères et sœurs se battraient pour elle. Mais visiblement, c'était assez grave, ou quelque chose d'autre pour qu'elle aille la voir elle. Et Jina lui avait répondu de suite, qu'il n'y avait aucun soucis. Et c'est donc l'esprit plein de questions qu'elle avait payé ses achats et qu'elle était rentré. Elle l'attendit, une moment, puis trouvant le temps long, se dirigea vers la porte, et en l'ouvrant, tomba nez à nez avec Yue. Une Yue dans un bien triste état. Elle avait pleuré, et était couverte d'hématome. Entre le cocard qui se laissait apparaître, la lèvre explosée, et la pommette qui allait probablement noircir elle aussi, elle  n'en menait pas large. Et sans un mot, elle l'aida a se relever, et la fit entrer, avant de dire doucement, comme une réflexion personnelle.
« Mais qu'est ce qu'il t'est arrivé princesse ? »
Et elle l'emmena au salon, avant de demander a une domestique de lui sortir de quoi la soigner, et de tout poser dans le salon. Elle en profita pour regarder le visage de la jeune Yi. Tout en se demandant ce qui avait bien pu mener à cela... Yue était certes parfois un peu dans sa bulle, mais ce n'était pas le genre à se battre pour tout et n'importe quoi.... Et là, vu sa mine triste, ca devait être relativement grave. Mais elle s'abstint de tout commentaires, préférant, enlever les cheveux de son visage, histoire de voir l'étendue des bleus. Elle gimaça en voyant la pommette rouge. Puis la domestique déposa un plateau avec de la glace, de la pommade et des serviettes . Ainsi qu'un desinfectant et des pansements. Elle soupira, avant de prendre des glaçons et de les poser dans une serviette.  Puis avec des gestes délicats elle tourna la tête de Yue, pour poser la poche de glace sur sa pommette.
« Ca risque de devenir noir princesse... Je dois avoir du maquillage après si tu veux... »
Puis elle fit signe de ramener du thé. Et elle tenait la poche de glace sur la joue de Yue, sans un seul mot et un seul commentaire. La domestique revint quelques minutes plus tard avec un second plateau avant de sortir de la piéce. Jina eut un sourire, avant de demander doucement
« Si tu veux du thé, ou autre chose, tu n'as qu'a demander.... Tu n'es pas blessée ailleurs hein ? »
Une pointe d'inquiétude se laissait entendre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
 

do you think a princess may suffer ? #jina&yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: Maison de Song Ji Na-