AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 put your feet up and let's party + ft kwon noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

put your feet up and let's party + ft kwon noah Empty
MessageSujet: put your feet up and let's party + ft kwon noah put your feet up and let's party + ft kwon noah EmptyDim 15 Juin - 11:30



tenue + TA MERE! fût le cri de guerre destiné à l'une des nonnes qui tentait de l'arrêter avant d'escalader le grillage qui se tenait droit devant l'orphelinat. Un grillage censé faire peur. C'était mal connaître Gil Mohyang. Après cette sortie plutôt remarquée, elle se frotta les mains pour enlever l’excès de poussière qui s'était posé sur celle-ci, attrapa son sac et s'en alla en grommelant. Quelle conne celle là, bordel. dans un dialecte bien spécial inconnu aux sud-coréens. Et ouais, elle était vulgaire ce soir.

Mo avait décidé de s'en aller, de déserter ce soir. Elle en avait assez de ce décor étouffant et d'être enfermée ici, seule avec des abrutis et ses pensés, tout aussi débiles. Où est-ce qu'elle allait comme ça, en pyjama ? Chez son meilleur ami. C'était prévu, c'était aussi pour ça qu'elle avait carrément pris un sac avec elle. Ça irait plus vite de dormir la bas. Hors de question qu'elle revienne en pleine nuit, le coin craignait. Et elle tenait un minimum à sa vie, quand même. C'est ainsi, que légèrement irritée, son eastpack sur le dos et nike confortables aux pieds, elle s'en alla en courant dans les rues noires. Sur le coup, elle n'avait pas vraiment réalisé puisqu'elle était partie à la hâte, et l’adrénaline était montée quand la nonne la pourchassait dans la cour de l'orphelinat. C'est après cinq bonnes minutes de course effrénée qu'elle ralentit et qu'elle se rendit compte qu'il faisait bel et bien nuit, et qu'elle avait un peu peur. Un peu. Mo s'était mise à marcher en direction de paldal-gu mais dans une marche rapide. Elle était en pyjama, et on  se savait jamais qui pouvait se trouver dans la rue. Dans sa tête, elle fit la liste de ce qu'elle avait pris, pour voir si elle n'avait rien oublié. Et apparemment non. De toute façon, Noah avait sûrement tout ce qu'il fallait, mais c'était histoire de ne pas venir les mains vide, parce qu'elle détestait ça. Finalement, se rendant compte que c'était à tataouine-les-bains, son truc. Elle se plaignit encore une fois. On était déjà en été mais la nuit le temps se rafraichissait, et ce n'était pas très agréable. En même temps quand on sort en pyjama, il n'y a pas de surprise. Qui sort en pyjama. Personne. Juste cette gamine complètement perturbée dans sa tête. Qui pourrait croire qu'elle était surdouée, sérieusement. Noah l'a toujours acceptée comme elle était et ça ne le dérangeait plus quand elle commençait à sortir ses calculs de la mort qui tue. C'était sûrement pour qu'il était son meilleur ami. Pour l'instant elle n'aimait personne plus que lui. Parce que de toute façon, elle n'avait personne d'autre.

Enfin arrivée, la jeune fille leva la tête, bouche entre-ouverte et admira la maison. Oh shit, se dit-elle. Elle allait dormir la dedans ? Putain, trop bien. Puis elle appuya son doigt contre la sonnette. Vous appelez ça une sonnette ? C'était aussi bruyant que la cloche d'une église, bordel.

Elle attendit patiemment devant la maison que Noah lui ouvre, se préparant à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

put your feet up and let's party + ft kwon noah Empty
MessageSujet: Re: put your feet up and let's party + ft kwon noah put your feet up and let's party + ft kwon noah EmptyDim 15 Juin - 15:12

Noah lui avait pourtant bien proposé à Mohyang de venir la récupérer devant son orphelinat. C’était l’utilité d’avoir une voiture et la majorité, mais pourtant la jeune demoiselle avait refusé. Quelque part posé sur sa chaise longue et la clope au bec, l’inquiétude au fond de son estomac ne voulait pas partir. Et si quelque chose arrivait à sa meilleure amie sur le chemin ? et si elle se faisait prendre par les surveillants de l’orphelinat ? La dernière chose que l’ainé désirait c’était d’attirer des ennuis à sa petite protégée. Même si beaucoup pourrait penser que ces deux-là se détestent comme chien et chat, c’est en réalité tout le contraire. Ils forment le ying et le yang, ce qui fait de leur union un union redoutable. N’essayez pas de chercher la merde avec la fille Gil et le fils Kwon, surtout quand ils sont ensemble car ils sont bien souvent menés à perdre leur politesse et leur diplomatie. Et au final, c’est rentré dans l’esprit des gens qu’il ne faut jamais s’en prendre à l’un d’entre eux, car la folie de l’autre serait terrible. L’artiste expulsa une nouvelle fois la fumée de ses poumons en se massant les tempes. L’inquiétude le tuait. Ses doigts se baladaient sur son téléphone avec hésitation, devrait-il l’appeler pour s’assurer que tout allait bien ? L’ainé soupira longuement et se leva de sa chaise pour aller chercher un de ces carnets de croquis et des crayons. Rien de mieux pour se vider l’esprit que de dessiner, car Noah savait parfaitement que dans sa course la jeune femme ne payerait pas attention à son téléphone portable, si elle l’avait déjà apporté avec elle. Il resta ainsi pendant de bonnes minutes, à admirer le paysage devant lui pour trouver l’inspiration. Et bien rapidement, on pouvait l’admirer gribouiller non-stop sans jamais relevé la tête sur les grandes pages blanches de son carnet. C’est sa sonnette qui le sortit de son petit monde en le faisant sursauter. Il maudit comme à son habitude en québécois et se dépêcha de faire le tour de la terrasse jusqu’au devant de la maison. L’avantage d’avoir une maison construite en cercle et accessible de partout n’est-ce pas. Il l’observa de loin et profita de l’obscurité de la nuit pour se faufiler jusqu’à ce qu’il se trouve derrière elle et ne la fasse sursauter. Salutation tout à fait banale dans leur amitié. « Tu es enfin là ! Je commençais à m’inquiéter tu sais. » Il lui sourit en coin et lui tira la joue. « Bienvenue dans l’incroyable demeure du fils Kwon, je vous prie d’être à l’aise et de faire comme chez vous. » Dans une autre vie il aurait du être maitre d’hôtel ou quelque chose du genre. Sa main vint rejoindre la sienne puis il l’entraina avec lui à faire chemin inverse, en en profitant pour lui faire faire la visite. « Comme tu peux le voir si tu as trop chaud ou si tu veux profiter il y a la piscine devant~. Le feu et les lumières restent toujours allumés si ça peut te rassurer. » Il lui ébouriffa les cheveux avec un petit rire et continua sa petite visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

put your feet up and let's party + ft kwon noah Empty
MessageSujet: Re: put your feet up and let's party + ft kwon noah put your feet up and let's party + ft kwon noah EmptySam 21 Juin - 0:39

Spoiler:



tenue + Voulant surprendre son ami, elle fût celle qui se fit méchamment flipper, toute seule même. Quand il arriva derrière elle, tout ce qu'elle pu faire c'est crier à la mort, au violeur et au sec ... Noah. Après ça il lui tortilla un peu la joue. Yah Kwon Noah ! Tu m'as fais peur ! Aigoo ! dit elle en lui mettant un petit coup dans le ventre, histoire de le faire sursauter mais ne pas lui faire mal. Noah était fragile à ses yeux, pas dans le mauvais sens bien sûr, mais du coup, elle n'arrivait pas pas à l'appeler Oppa. Ce mot était réservé à ceux qui n'avaient mérité qu'un amour et une attention superficielle de la part de la nord-coréenne. Et ce n'était pas le cas de Noah. Le fait de l'appeler Noah-ya ou "Kwon No !" le rendait plus proche d'elle, cela rendait leur relation plus sincère. Alors qu'il prenait sa main pour l'emmener à l'intérieur, ses yeux étaient grand ouverts, détaillant tout ce qu'il y avait, des étoiles dans les yeux. Ses doigts s'entre-mêlèrent avec les siens comme si c'était une habitude puisque cela venait tout seul, c'était instinctif. Mon dieu Noah c'est ... Wow. Il faudrait que je demande un autographe à ta soeur. - omo la piscine ! j'aimerais bien l'essayer huhu, tu viendra avec moi hein ? Dit-elle alors que ses cheveux se firent agresser par une main habituée. Alors qu'ils continuèrent la visite, Mo aperçu au loin la chaise longue, le cendrier et les cigarettes écrasées du jeune Kwon. Yah, t'as pas arrêté ? Je ne vais pas te faire la morale ça ne sert strictement à rien mais fais attention hein ... On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je n'aime pas te voir fumer, ça me fait peur. dit-elle en fronçant les sourcils et tordant ses lèvres, ce qui lui donnait plus l'air de réfléchir à un truc idiot. Mais elle s'inquiétait, elle ne voulait pas qu'il ait un cancer prématuré. Et vous connaissez la suite. Après ça elle entra d'elle même dans la maison, ayant pris un  peu de temps à trouver la porte, tout ça en continuant de parler en échos à son meilleur ami. Et comment ça se passe les cours ? Tu t'en sors ? Les bluings sont sympas ? La jeune fille explorait un peu tout d'elle même, comme une chaton curieux de ce qui lui arrive. Elle arriva dans la cuisine et laissa échapper un cri de fangirl. Puis elle monta, descenda, puis remonta les escaliers. Allait à gauche et à droite, posa son sac dans le salon et sortie un cadeau qu'elle voulait lui faire depuis longtemps, elle avait économiser trèèèèès longtemps pour ça. Elle sortit donc une gourmette gravée avec le prénom de Noah. Elle n'avait pas eu la prétention de mettre le sien au verso. Elle lui demanda de s'approcher d'elle, extrêmement près, et en profita pour lui accrocher. Après ça, Mo le poussa légèrement pour qu'il puisse la voir. Un grand sourire aux lèvres. J'espère qu'elle te plait, sinon tu devra me rembourser ! bien sûr elle n'était pas sérieuse. Après quelque seconde de répit pour ses jambes, elle demanda encore une fois : Dis moi ... Je peux voir ta salle de bain? avec encore son grand sourire, à la limite du rire hystérique. Après cette visite, et lorsqu'elle connaîtrait les recoins de cette maison, ça allait être party hard.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

put your feet up and let's party + ft kwon noah Empty
MessageSujet: Re: put your feet up and let's party + ft kwon noah put your feet up and let's party + ft kwon noah EmptyVen 27 Juin - 21:22

Mohyang représente réellement une personne importante à ses yeux. C’est la meilleure amie à qui il ne faut sous aucun prétexte toucher. Noah n’est pas forcément du genre à se mettre en colère ni à être violent, soyons clair, mais si vous voulez le voir s’énerver alors voilà à qui s’en prendre. Personne ne blesse sa best friend, personne. Il est le seul à pouvoir lui dire des crasses, la faire flipper, la faire râler peu importe, les autres ? Ils peuvent aller se brosser. C’est son job, celui de personne d’autre. Tout comme il devrait être le seul à la faire rire comme il le fait, le seul à pouvoir la prendre dans ses bras pendant presque des heures sans que ni l’un ni l’autre ne s’en rende compte. Non, ils ne sont pourtant pas ensemble, mais Noah ressent toujours ce besoin d’entretenir une relation unique avec sa cadette. Car au final, de la gente féminine, c’est celle à qui il tient le plus. Celle dont il a toujours besoin. Dites-lui de ne passer rien que deux jours sans la voir et vous verrez la réponse de vos propres yeux. Il n’y a pas de Noah sans une Mohyang quelque part à ses côtés, c’est le deal. C’est d’ailleurs la raison principale qui l’a poussé à l’inviter ce soir-là, car elle n’avait jamais posé le pied chez lui et c’était inadmissible. De plus, quoi de mieux que de passer une soirée de folie avec sa meilleure amie pour fêter l’arrivée des vacances d’été ? Probablement rien, surtout qu’ensemble, tout est toujours bougrement fun. L’ennui ils ne savent pas ce que cela signifie. « C’était le principe très chère, mais désolé si je t’ai vraiment fait peur. » Son sourire devint vite source d’inquiétude. Ce n’était pas son but de l’effrayer à ce point. Il la prit dans ses bras et la rassura en frottant ses bras chaleureusement tout en la guidant à travers sa demeure. Honnêtement le jeune artiste a toujours adoré le fait que Mohyang ne l’appelle jamais oppa. Non seulement car il déteste ce terme, mais aussi car cela prouve à quel point ils peuvent être proche. « Je lui en demanderai un la prochaine fois~ et bien sûr que je vais t’accompagner, qu’est-ce que tu crois. Tu verras comme l’eau est bonne. » Il lui fit un clin d’œil alors qu’ils passèrent juste devant sa chaise longue, où sa cigarette continuait de fumer. La cadette n’a jamais cessé de lui répéter d’arrêter de fumer. Honnêtement, il a essayé plusieurs fois, mais maintenant qu’il y avait touché ce n’était pas aussi simple. Ce pourquoi on appelle ça de la drogue par ailleurs. « Je suis désolé Mohyang… j’essaye vraiment, mais j’y arrive pas.. T’en fais pas pour moi, ça devrait aller d’accord ? » Il lui jeta un regard chaleureux et vint lui déposer un bisou sur la joue pour la rassurer. Une fois qu’ils se posèrent tranquillement sur le canapé du salon, la jeune femme lui fit une surprise à laquelle il ne s’attendait pour le moins du monde. « Il ne fallait pas ma belle… J’espère que ça t’as pas trop coûté hein ? En tout cas j’aime énormément ! » Noah admira avec un sourire plaqué au visage la gourmette qu’elle venait de lui remettre. Son nom y était gravé dessus mais il s’arrêta une seconde, portant de nouveau attention à la demoiselle. « Mais… où est ton nom ? Tu peux pas m’offrir un tel bijoux sans ton nom dessus. » C’était évident que la cadette ne l’avait pas gravé par pure modestie mais, elle devait pourtant savoir à quel point elle comptait à ses yeux. Ne s’attardant pas là-dessus, il se leva pour déposer un autre bisou sur sa joue. « C’est très gentil merci infiniment. On m’a jamais offert de cadeau comme ça… » Il fut réellement touché, si bien qu’il le mit presque aussitôt à son poignet, l’admirant pendant plusieurs minutes. « Sinon pour te répondre oui je m’en sors bien à la fac. Les bluings sont adorables je les adore. Et toi ma grande, comment ça se passe ? J’espère que tu es prête à passer une soirée de folie parce que j’ai commandé de la pizza et acheté le dernier just dance qui vient de sortir. » Un grand sourire prit place sur son visage lorsqu’il se leva pour aller chercher le dit jeu. L’ainé le lui tendit en faisant du sourcil. « Pizza first ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

put your feet up and let's party + ft kwon noah Empty
MessageSujet: Re: put your feet up and let's party + ft kwon noah put your feet up and let's party + ft kwon noah EmptyVen 4 Juil - 17:06



tenue + Sincèrement, elle était plus qu'heureuse d'avoir pu quitter l'orphelinat ce soir là. Elle se sentait comme en liberté, comme si tout allait aller mieux. Surtout si c'était pour aller chez Noah. Quelque fois, elle se disait qu'elle aimerait bien vivre avec lui, ce serait parfait. Vivre avec une personne qu'elle aimait plus que tout. Mais ce n'était pas possible. Elle devait rester dans ce putain d'orphelinat au moins jusqu'à ce qu'elle soit majeur. Et tout le monde allait la quitter. Elle allait se retrouver seule jusqu'à vingt ans dans cet endroit miteux. La seule personne qui lui tenait compagnie était Wan, mais il avait déjà dix neuf ans et bientôt vingt, et il était celui qui avait le plus soif de liberté. Même si elle ne peut pas le supporter il est celui qui occupait l'espace vide de sa vie de merde, à l'orphelinat. Et elle ne pouvait pas demander à Noah de venir squatter du jour au lendemain de toute façon, il avait une vie en dehors d'elle et voulait sûrement son intimité. Puis il était blindé, pas elle, elle ne pourrait rien faire pour lui en retour.

Aiyo, mon prénom. T'en n'as pas besoin sur une gourmette mh ? Prends la juste comme ça, le jour où tu voudra ajouter quelqu'un dessus tu aura de la place derrière, au moins. dit-elle avec le sourire aux lèvres. Elle ne pouvait pas s'empêcher qu'un jour Noah la laisserait. Comme ses parents. Elle avait peur, en vérité. Mohyang tenta de balayer ces pensé quand Noah lui proposa de manger de la pizza avant de jouer. Mh, on mange avant. J'ai faim et je n'ai pas mangé aujourd'hui. Oh Just Dance ! Je te préviens je suis extrêmement nulle haha ! Je risque de te pousser ou un truc dans le genre, si je te marche sur les pieds ne m'en veux pas mmmmh ! lui adressa-t-elle en riant. Mh, ça se passe pas mal au lycée. enfin, tu sais comment ça se passe, en fait. Aller, un an à tenir et je te rejoins ! La jeune fille s'installa par terre, prête à manger sa pizza. Le connaissant il avait se faire plaisir et en prendre plus d'une alors qu'ils n'étaient que deux. Ce n'est pas comme si ça la dérangeait, en même temps. Après ça, elle se tint prête à l'affronter dans cette guerre de la danse du poulpe. Oui, parce que tout ce qu'elle pouvait danser elle, c'était la danse du poulpe. Et tous les pas de dans qu'elle tentait de reproduire ressemblaient TOUS à la danse du poulpe. Elle attrapa le bras de son aîné pour l'amener devant la télé et se préparer à jouer. prêt à mourir des mains d'un poulpe enragé jeune Kwon ? je vais t'écraser MOUAHAHAHAHA. Il le laissa choisir la chanson alors qu'elle s'échauffait en courant sur place, et se mit a faire presque de la gym et puis elle finissa son échauffement par terre à faire l'avion avec son bassin. OK J'SUIS PRETE YOU'RE GONNA DIE BITCHATCHO. Elle pointa son doigt vers lui avant de simuler la guillotine. C'était la guerre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



put your feet up and let's party + ft kwon noah Empty
MessageSujet: Re: put your feet up and let's party + ft kwon noah put your feet up and let's party + ft kwon noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

put your feet up and let's party + ft kwon noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kwon noah
» kwon noah
» kwon noah - @noahdecoco
» kwon noah ✎ rawr like chewbacca. (done)
» kwon noah ✎ carpe natem - seize the ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: maison de kwon noah-