AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sorry to bother you + kim hyo jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyJeu 12 Juin - 19:31



tenue (droite sans la veste) + Et voilà, c'était bien fait pour sa tronche à cette impertinente. Cette gamine ne sait pas tenir sa langue dans sa poche, à croire qu'on ne lui a pas appris à garder certaines choses pour soit. Ou même le savoir vivre. Non, rien de tout ça. Pourtant elle avait été élevée par des nonnes, bon sang ! Mais non, elle n'a pas pu s'empêcher de rabaisser les autres. C'était pourtant bien partie, je vous assure. Elle était sortie seule pour la journée parce que dans la room12 l'ambiance était un peu holé holé. C'est là qu'un groupe de brésiliennes lui avait tapé la causette. Elle n'avait pas dit non, loin de là, elles se sont toutes assises en ronde sur la plage et ont parlé en anglais pendant une heure et demi environ. C'était en début d'après midi, le soleil tapait très fort. Tellement fort que la nord-coréenne avait des coups de soleil sur les épaules et un plutôt fort sur les joues qui avait fini par lui brûler. Si elle avait été de mauvaise foi elle aurait raconté que c'était le soleil qui lui a fait dire des choses pas très conventionnelles. Mais que nenni. Elle revendique encore ce qu'elle dit. A ce moment là, les cinq-six filles avaient entamé un sujet sur les mathématiques et l'informatique. Impossible de battre Mo à ce sujet, elle en savait plus qu'un informaticien avec trente ans de carrière ou un savant tel que Einstein, même si finalement, lui il était plutôt con. Bref, quelques conneries étaient sorties de la bouches des brésiliennes et naturellement, Mo les corrigea avec un petit sourire. Puis deux fautes, puis trois, puis quatre. Et encore ce petit sourire qui se voulait rassurant et moqueur en même temps. A partir de là, l'une d'entre elle péta un plomb et lui retourna une gifle. Et Mo eut la mauvaise idée de gueuler que c'était pas de sa faute si elle était intelligente comparée à elle. Et encore une autre gifle, une insulte dénigrante à souhait de la part de la lycéenne et elles se ruèrent toutes sur elle. Un vrai carnage, sachant qu'un garçon plutôt baraqué s'en mêla. Sûrement un de leurs potes.

Dix minutes -

Plus personne à l'horizon. La gamine sans savoir vivre était à terre dans une position fœtus, attendant de ne plus rien entendre autour d'elle avant de se déplier. Accroupie sur le sable, elle resta ainsi pendant cinq bonnes minutes avant de ramasser ses chaussures en passant sa main libre sur la lèvre supérieure pour essuyer le sang. Elle ne savait même pas si ce sang venait de son nez ou de sa lèvre. Mo empoigna le petit miroir qui se trouvait dans la poche de sa jupe et examina son visage. Apparemment son nez et sa bouche saignaient. Elle avait une petite ouverture sur la joue droite et quelque bleus. Elle souffla en pensant qu'elle allait sûrement avoir un œil au beurre noir. Ensuite elle se baissa pour enfiler ses chaussures et remonta lentement tout en secouant ses affaires et admirant des jambes bien amochées aussi. Heureusement qu'ils étaient sur le sable, ses affaires ont pu survivre.

Après cet petit examen elle se mit en route vers l'hôtel, mais elle perdit sa route. Perdue dans les petites rues blanches, elle décida de s'asseoir sur un banc et laissa échapper une ou deux petites larmes en silence. Ce qu'elle n'avait pas capté à ce moment là, c'est qu'un homme tentait de l'identifier et une fois ça de fait, il appela quelqu'un. Ce quelqu'un. Elle ne le savait pas encore mais elle allait se faire passer un savon.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyVen 13 Juin - 11:15



J’avais passé ma semaine à courir partout entre découvrir qui était Soo Ah et soutenir Areum avec ses problèmes, sans oublier les sorties et soirées dans lesquelles on m’avait tiré, je ne savais plus où donner de la tête. J’avais donc décrété qu’aujourd’hui, je faisais crève et que je resterais à l’hôtel, bien au calme. Peut-être irais-je me balader le long de la mer un peu plus tard. Je verrais bien mon humeur. Mes colocataires étaient sorti, je profitais donc de cette tranquillité pour dessiner quelques design de bijoux. Tranquillité qui fut bien courte. A peine avais-je posé mon crayon sur mon calepin que quelqu’un toqua à la porte. Dans un premier temps, je fis le mort, en espérant qu’il n’insiste pas, pensant que je n’étais pas là. Malheureusement pour moi, il insistait le bougre. En pestant, je déposais mes instruments, me levais, et ouvrit la porte, lui crachant presque les mots à la figure. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Je l’observais un moment, le jeune avait l’air nerveux, presque paniqué. « Je peux savoir ce qui te met dans un état pareil ? » Je levais un sourcil interloqué. Le jeune homme était essoufflé, il avait dû courir un sprint pour arriver jusqu’ici. Une fois qu’il avait repris son souffle, il m’expliqua brièvement ce qu’il avait vu :  Mo Hyang assisse sur un banc du sang plein la tête. Quand il arrivait au passage avec le sang, je voyais rouge. Cette gamine n’avait sans doute pas pu la fermer et c’était encore mis dans une situation qui la dépassait complètement. Poussant mon informateur sur le côté, je piquais un sprint à mon tour, courant jusqu’à l’endroit où il m’avait dit avoir aperçu la jeune femme.

~ 10 minutes plus tard….

C’est là que je la vis, assisse sur son banc. Je la détaillais un instant pour inspecter les dégâts de sa conneries. D’où j’étais, je voyais quelques bleus sur ces jambes, mais avant tous, sa figure…sa figure remplis de sang. Je ne pouvais vraiment pas la laisser seule sans qu’elle s’attire des ennuis.  M’approchant lentement, réprimant ma colère, je lui tendis un mouchoir.
« Je peux savoir dans quel merdier tu t’es encore fourré, jeune fille ? » On aurait dit un père qui grondait sa fille. C’était un peu ce que j’étais. Je considérais Mo comme ma petite sœur, je m’étais pris d’affection pour elle alors qu’elle était en difficulté. Je ne la comprenais vraiment pas par moment. Elle savait que quand elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, ca finissait toujours ainsi, alors pourquoi s’acharnait-elle ? N’apprenait-elle pas de ses erreurs ? Vraiment, elle me désespérait.  Soupirant, je m’assis à côté de la demoiselle. « Je te laisse une chance de t’expliquer. Il s’est passé quoi cette fois ? »



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyVen 13 Juin - 16:03



tenue (droite sans la veste) + Sainte marie, Hyojin arrivait toujours à se débrouiller pour la trouver, ou se pointer quand il ne fallait pas. Enfin si, il le fallait là, mais du du point de vu de Mo, non. Actuellement elle était très amochée et savait que la colère du monstre Hyojin allait être encore plus grande. Elle l'aimait beaucoup, et lui était reconnaissante de veiller sur elle, mais elle s'attire beaucoup de problèmes et est désolée pour lui. A cause d'elle, il doit se déplacer et veiller sur elle. Une partie d'elle se disait qu'il serait plus serein sans elle.

Elle croisa les jambes, toujours sur le banc, en admirant les gouttes de sang qui venait de tomber de sa bouche, jusqu'à sa main. Elle ne savait pas pourquoi, mais ces gouttes rouges sur sa peau blanche l'avait fait buguer. Je n'ai pas de mouchoir, pensa-t-elle. Elle ne voulait pas tacher ses vêtements. Mo inclina alors la tête en arrière en silence et du coin de l’œil et aperçut une silhouette s'approchant d'elle, plutôt menaçante. Voir flippante. Surtout lorsqu'elle se rendit compte que c'est Hyojin. Alors qu'il lui tendait un mouchoir la tête vers lui, lui arrachant le mouchoir des mains et se retournant dos à lui immédiatement. Elle grommela lorsqu'elle le sentit prendre place à ses côtés. Ce n'est rien, je ne suis pas morte donc tout va bien. dit elle sur un ton sarcastique qui ne plairait à personne. Je n'ai pas m'expliquer je n'ai rien fait de mal ! Ce n'est pas de ma faute si les gens sont cons ! dit elle en faisant les gros yeux, se rendant compte de la vulgarité qu'elle venait de sortir devant son oppa, mais continua quand même. Je me suis juste défendu verbalement lorsqu'elle m'a frappé, elle devait sûrement se dire que finalement j'avais raison. Elle était bien débile ! Cria-t-elle presque en tournant seulement sa tête vers Hyojin, et le buste qui suivait. Et alors quoi oppa ? Tu vas me frapper ou me punir ? Cette fois elle criait vraiment et le regardait fermement. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi irritée, alors qu'il était plus là pour l'aider. Elle renifla un peu avant se s'essuyer à nouveau la lèvre et la joue avec le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptySam 14 Juin - 11:50



[color=#000000] « Ca ne serait tardé si tu continues comme ca, Mo. » J’avais répondu sur un ton sec et froid. Je me faisais du souci pour elle, mais c’était plus fort que moi. Elle avait toujours cette mauvaise manie de ce mettre dans des situations impossibles qui la menaient souvent à des ennuis. Toutes les femmes de vie étaient un peu pareilles. Toujours à chercher les problèmes, différemment à leur manière. Je devais être un peu fou aussi à m’attacher à des femmes ainsi. Je devais donc souvent endosser le rôle du grand frère un peu trop protecteur et devoir me mettre en colère contre elles, même si ca me déplaisait. Mo était une d’elles qui me donnait le plus de fil à retordre. Elle attirait les problèmes comme un aiment. La jeune femme se braquait. Elle savait sans doute qu’elle était en tort. « Laisse la bêtise humaine chez ceux qui en ont besoin. Tout le monde ne peut pas avoir le même intelligence que nous… » J’avais terminé ma phrase d’un clin d’œil. Je n’avais pu m’empêcher de la taquiner sur ce point. Apres tout, c’était la vérité. Pourtant, je repris mon sérieux rapidement. « Il en est que tu n’aurais pas dû t’en mêler… » Je la détaillais un instant. « Et ca ne sert à rien de me faire les gros yeux Gil Mo Hyang ! Tu n’es pas en position de le faire ! » Quand je disais son nom entier c’était que j’étais vraiment en colère. « Non, mais sérieusement. Regardes-toi ! Tu as vu dans quel état tu t’es mis ? » Je hurlais plus que je ne parlais. Peut-être du au fait qu’elle avait élevé la voix la première. Je ne savais pas ce qui me retenait. Comment pouvait-elle me dire ca ? La frapper ? Alors que je ne l’avais jamais toucher. Je n’avais jamais levé la main sur aucune femme d’ailleurs. Cela allait contre mes principes et elle le savait. Je savais pertinemment qu’elle cherchait à me provoquer. Cependant, elle venait de me blesser. Froid et distant, je me levais du banc et sans lui lancer un regard, je dis d’une voix calme « Lèves-toi ! On rentre à l’hôtel désinfecter tout ca. » Les mains dans les moches je prenais déjà le chemin de l’hôtel.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyDim 15 Juin - 15:52



tenue (droite sans la veste) + Hyojin devait être la personne la plus effrayante lorsqu'il était énervé. Pour être franc, c'était la seule personne dont Mohyang avait peur. Si elle lui répondait plutôt violemment c'était en quelque sorte pour cacher ça, parce qu'elle était pleine de fierté. Elle savait qu'il n'allait pas apprécier qu'elle lui demandant si il allait la frapper. Mais l'a quand même fait parce qu'elle ne sait jamais où sont les limites, de toutes façon elle s'en fout. Pas qu'elle ait voulu lui faire du mal, cependant. Dos à l'épaule de Hyojin, collée à celle ci, à chaque parole qu'il lui adressa il pouvait sentir les épaules de la jeune fille se soulever montrant son indifférence à ce qu'il pouvait bien lui raconter. Bizarrement, pendant qu'elle agissait ainsi, elle était désolée. Désolée pour lui. Puis il réussit à lui esquisser un sourire lorsqu'il lui raconta qu'ils ne pouvaient rien contre la débilité des autres, mais il reprit un ton froid. En réaction Mohyang se racla a gorge. Puis il se remit à crier légèrement lorsqu'il aperçut son expression, mais il reprit très vite un sérieux assez effrayant. Je ne peux pas juste me taire à chaque fois oppa ! Comme si c'était possible pour moi. Tch. Et puis ce ne sont que des égratignures ! Dans une semaine il n'y aura plus une seule traces de quoi que ce soit ! Après avoir dit ces mots, elle se rendit compte qu'il s'était levé du banc et lui ordonna de le suivre jusqu'à l'hôtel. Elle se leva à son tour, tapant des pieds et fronçant les sourcils laissant échapper un "aish" et se mit à trottiner jusqu'à Hyojin. Arrivée à un mètre derrière lui la nord-coréenne lui balança le mouchoir en boule sur lui en criant. Yah ! Mohyang se rendit vite compte de sa connerie et avant qu'il ne se retourne et s'énerve pour de bon, elle reprit avec une voix plus calme. Je n'ai pas besoin de désinfecter ça, tu ne veux pas plutôt qu'on aille manger une glace ? Hm ? dit elle en battant des cils.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyMar 24 Juin - 20:36



Elle ne pouvait pas se taire à chaque fois ? Si seulement elle pouvait se taire juste quelque fois, parce que oui, elle ne se taisait jamais. Si elle le faisait de temps en temps, elle se ramasserait un peu moins d’ennuis et me donnerait un peu moins de soucis. J’étais peut être plus froid et me mettais plus vite en colère avec Mo Hyang qu’avec une des autres femmes de ma vie, mais cela ne m’empêchait pas de l’adorer au fond. Tout ce que je voulais, c’était qu’elle arrête de chercher des noises à tout le monde, même si ce n’était pas toujours voulu. Je voulais la protéger, mais elle se cabrait si souvent que je ne savais plus comment faire pour dialoguer avec elle. Alors oui, je passais souvent pour méchant grand frère, mais je ne lui voulais aucun mal. Je l’adorais comme la petite sœur que j’avais jamais eu ~ Hansa n’étant rien pour moi. Je ne fis pas de remarque à ces premiers commentaires, ne haussant que les épaules. Tout en marchant, je l’entendis trottiner derrière moi et me lancer quelque chose dans le dos. Doucement, je me retournais et regardais le sol. Mon mouchoir taché de sang gisait par terre. Je le ramassais. Puis, je l’écoutais m’annoncer sa proposition d’aller manger une glace. Penchant la tête sur le côté, je l’observais tout en réfléchissant. C’était tentant comme offre, mais il était hors de question que je la laisse se balader avec ses blessures en rue. De un, cela pourrait s’infecter et de deux, je ne voulais pas qu’un passant appelle la police pensant que je l’aurais frappée. Sachant pertinemment qu’elle ne voudrait pas rentrer à l’hôtel avec moi. Je m’approchant lentement d’elle. Puis, d’un coup je la pris par la taille et la soulevais pour la poser sur mon épaule. Elle était tellement légère que ca n’était pas bien compliqué de la porter. Tel un sac à patate sur le dos, je m’en allais avec Momo sur l’épaule vers ma chambre de l’hôtel pour la soigner. « On ira manger une glace quand on aura désinfecté tout ça. » dis-je sur un ton taquin. « Ensuite, tu me décriras ceux qui t’on fait cela… » Mes dernières paroles reflétaient la colère qui bouillonnait secrètement en moi. Car oui, personne ne touchait à la jeune femme sans en subir les conséquences.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyVen 27 Juin - 16:17


Lorsque Hyojin s'était retourné, elle essuya une nouvelle fois une goutte de sang de son nez, d'un revers de main. Elle venait de lui balancer son mouchoir dégueulassé par le sang dessus, et elle craignait intérieurement qu'il se mette en colère. Elle, elle l'aurait fait. Mohyang était du genre à ne pas tolérer grand chose, elle n'aurait pas réfléchit longtemps avant de mettre un punch à la personne qui lui aurait fait ça. Mais Hyojin était calme, puis il était adulte, il reflechissait à ce qu'il faisait contrairement à la gamine qu'était Mohyang. Le jeune homme s'approcha donc d'elle, et sincèrement elle pensait qu'il allait la suivre dans les rues de Rio afin de trouver un glacier. mais pas du tout. En deux secondes, elle se retrouva sur les épaules de Hyojin. Laisse moi descendre ! OPPAAAAAAAA LAISSE MOI DESCENDRE ! Elle s'était mise à gigoter dans tous les sens mais rien n'y faisait, il la tenait fermement. Finalement elle s'arrêta très vite, se fatigant trop en peu de temps, elle allait laisser Hyo s'occuper d'elle et ils partiraient manger une glace. Ce n'est pas la peine, de toute façon tu ne les retrouvera pas. Et tu ne vas pas te déranger pour des gamins quand même ? On ira juste manger une glace. De toute façon ça va aller vite hein ? On en reste pas trente ans, on fait un aller retour hn. Elle parlait sereinement pendant qu'il avançait comme si ça arrivait tous les jours ce qu'il se passait actuellement. Les gens autour d'eux se retournaient sur leur passage. Enfin arrivés à l'hôtel, elle laissa Hyojin les guida car elle ne savait pas du tout où était sa chambre. Et il ne valait mieux pas qu'ils aillent dans celle de la lycéenne, c'était un fight constant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyLun 30 Juin - 19:34



Elle aurait beau crier de toutes ses forces, je ne la lâcherais pas de sitôt. Pas tant que je n’aurais pas désinfecté ces vilaines blessures. Je resserrais un peu mon emprise quand elle se mit à gigoter. Je ne pus m’empêcher de sourire. « Cesses de gigoter, on dirait un ver de terre. » Je repris mon sérieux quand elle me dit que je n’avais pas à me déranger pour des gamins. J’avais mon regard froid presque meurtrier que j’adoptais quand on touchait à une des femmes de ma vie. « Ces gamins ou non, ils ont osé te frapper, ils méritent une bonne leçon, c’est tout. » C’était catégorique et ça ne méritait pas de matière à débattre. C’était ainsi et puis, c’était tout. Sur le chemin jusqu’à l’hôtel, quelques passants se retournaient sur eux, les observant d’un mauvais œil, ou amusé. Une fois à destination, je pris l’ascenseur pour nous mener jusqu’à l’étage où se trouvait ma chambre. A l’intérieur, je déposais la lycéenne délicatement sur mon lit. Il ne faudrait pas lui faire mal. J’allais chercher la boite de premier secours qui se trouvait dans la salle de bain avant d’en sortir des pansements et du désinfectant. « Attention ça va piquer un peu. » Je m’étais adouci. Mes gestes se faisaient plus doux quand je m’occupais de ceux que j’aimais. Lentement, j’appliquais le produit avant de mettre les pansements. J’entrepris de nettoyer son nez et sa bouche rempli de sang avec un petit essuie mouillé. Puis, je lui collais un sparadrap sur le front alors qu’elle n’en avait pas besoin à cet endroit et lui sourit, riant légèrement. « Tu vois, ce n’était pas si terrible que ça. » Je lui ébouriffais les cheveux avant de me redresser. « Bon, on va la chercher cette glace ? » J’avais retrouvé ma bonne humeur, sentant ma petite sœur en sécurité à mes côtés.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptySam 5 Juil - 20:50


Assise sur le lit, elle aussi s'était calmée. On pouvait toujours voir une sorte de rancune dans son expression parce qu'elle ne voulait pas lui sourire d'un seul coup. Il l'avait quand même porté comme un vulgaire sac de pomme de terre et l'avait forcé à le suivre jusqu'à l'hotel. Mohyang avait donc la bouche pincée, les sourcils froncés et elle fixait Hyojin lui nettoyer le visage puis lui désinfecter le genou. Pour se venger elle le poussa plutôt fort avec son pied afin de le faire tomber. Après ça, elle se leva du lit et lui tira la langue. Oui, maintenant on va la manger cette glace ! Elle lui tira une nouvelle fois la langue, croisa les bras sous sa poitrine et se dirigea vers la porte, seule, sans attendre Hyojin. Continuant de marcher sans se retourner et lui cria YAH ! Dépêche toi, les glaces ne vont pas s'acheter toutes seules ! j'ai pas d'argent, moi. Elle supposait qu'il la suivait maintenant, donc elle sortit de l'hôtel et se dirigeait vers les rues où ils étaient précédemment, elle jurait avoir vu un marchand de glace. Elle se retourna pour voir Hyojin. Oppa, où est ce qu'on est censé aller ? Je ne me souviens plus du tout où est ce que j'ai vu le marchand. Aish. Si il est parti c'est de ta faute! Tu te débrouillera pour en trouver. Tu devra en faire si il le faut. HUH ? Mohyang avait une légère tendance à jouer la dure (qu'elle était d'ailleurs) avec Hyojin. Elle savait qu'il ne s'énervait pas beaucoup et elle suppose que sa nature de pousser les gens à bout, ressortait lorsqu'elle était à ses côtés. Mais c'était sûrement le seul qui pouvait la supportait, lorsqu'elle y réfléchit. Il n'y avait que Noah qui l'acceptait ainsi, à part Hyojin. Mais avec Noah c'était différent, il la connaissait depuis très longtemps, alors il était un frère pour elle. Hyojin était une sorte de protecteur, et la plupart des gens pourraient se méprendre en pensant qu'elle ne fait que le repousser.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyVen 11 Juil - 21:30

Je souriais bêtement quand je la vis, du coin de l’œil, me regarder mechemment. Je savais pertinemment qu’elle ne faisait que cela pour cacher qu’elle ne m’en voulait déjà plus. Enfin, c’était ce que je pensais. De ma position à genou devant elle, je tombais sur mes fesses quand elle me poussa du pied. Je secouais la tête, soupirant. « Tu n’as pas trouvé mieux, sérieusement ? » Je me relève et va vers elle, lui ébouriffant les cheveux. « C’est ce qui fait de toi, encore une gamine. » Je ris doucement. Je savais très bien que je venais de la provoquer, mais je ne faisais que de la taquiner. Je jetai les mouchoirs usagés à la poubelle. Je revins au pas de course, car mademoiselle faisait son petit caprice pour une glace. Je la suivais de près, fermant la porte derrière nous. Je suivais momo, pensant qu’elle savait où se trouvait le marchant de glace. Apparemment, elle avait oublié et elle essayait de le cacher en me faisant porter la faute. Je la dépassais avec de grandes enjambés avant de lui lancer « Si je dois en faire, tu m’aideras en la malaxant avec tes pieds … » Je me retournais d’un coup, me baisant un peu de façon à tomber nez à nez avec elle. Mes yeux à quelques centimètres des miens. « Et ensuite, je te la ferais manger. » Je lui ébouriffais les cheveux une fois encore avant de reprendre notre route. Je bifurquais dans une petite ruelle qui nous mena à la place où j’avais trouvé Mohyang blessée un peu plutôt. Le marchand de glace se trouvait ici et je le pointais du doigt. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi, hein ? » Je la pris par le poignet pour l’attirer à ma suite. Je me mis à trottiner pour arriver au glacier. Devant nous, se trouvait une bande de gamins qui se mirent à discuter bruyamment quand ils nous virent arriver, nous lancant des regards par ci par là. Les jeunes de nos jours n’ont vraiment plus que cela à faire. Quand vint notre tour, je commandais un cornet banane/fraise, puis je me retournais vers momo. « Lequel tu veux ? » je lui souris. Je savais qu’elle faisait la dur devant moi, mais qu’au fond c’était une gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin EmptyLun 28 Juil - 20:11


Elle était partie en direction de l'exterieur afin d'aller chercher sa glace et entre temps, elle avait lancer à Hyojin des J'ai jamais dis que j'étais une adulte ! et des Ewww, c'est répugnant ! Alors qu'il se trouvait à quelques centimètres de son visage. C'est vrai quoi, comment il avait pu avoir une penser aussi peu glamour. Elle se voyait franchement mal au milieu d'une rue, à patauger dans le glace en faisant bien attention à ne pas tomber dedans. Ce serait la cerise sur le gâteau. Et en plus il voulait la lui faire manger. Ew. Elle le poussa légèrement en arrière avec son doigt. Ah oppa ! C'est franchement dégoûtant, arrête ça ! T'as pas envie que je vomisse sur tes jolis vêtements si ?. Arrivés devant le marchand de glace elle hésita un peu devant tous ces goûts. Pour finalement demandé Noix de coco. Sans toi oppa ... Elle s'arrêta de manger sa glace et fit mine de réfléchir avant de lever la tête lui avec un air perdu. Sans toi je serais coooomplètement perdue ! Hn ! bien sûr c'était ironique. Elle continua de manger sa glace avant de penser à quelque d'indiscret mais ce n'est pas comme si elle avait des manières donc elle demanda quand même. Dis Oppa, est-ce que tu as une petite amie ? Je n'ai jamais remarqué une fille proche de toi ou quoi alors je suis curieuse de savoir si Kim Hyo Jin est populaire avec les filles ! Elle tenait fermement sa glace devant ses lèvres et lui demanda ensuite si ils devraient parler en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



sorry to bother you + kim hyo jin Empty
MessageSujet: Re: sorry to bother you + kim hyo jin sorry to bother you + kim hyo jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sorry to bother you + kim hyo jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: event 02 # rio de janeiro oklm :: l'extérieur # :: la ville #-