AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 10:30


Jung Minhee
Yoon Da Nee
☥ NOM COMPLET - Yoon Da Nee ☥ SURNOM - - Dani pour les intimes, Dan pour ceux qui me connaissent vraiment. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 YO ; 21.07.1991 ; South Korea, & toute la fraîcheur de la jeunesse ! ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire, en couple, célibataire, en couple, célib...àterre. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle (?), sauf exception du genre que des puceaux aux alentours ou soudaine prise de conscience que les nanas c'est pas si mal ☥ ETUDES OU METIER - Master Science Physique-Chimie, les atomes ça m'connait. + Danseuse dans les Bars peu huppés de la ville ☥ CLASSE SOCIALE - Pas riche, pas pauvre, juste de quoi vivre tranquillement.( /!\ élevée chez les curtons) ☥ ORIGINES : Venus. (Coréenne) ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Switch Girl ☥ JE SUIS UNE - Petafabulous
Da Nee est discrète - studieuse - bonne élève - motivée - au premier rang - ne se met jamais sur son 31 - ne parle pas à n'importe qui - méfiante - donne l'impression d'être timide et renfermée - se cache pour qu'on la laisse tranquille - fan de l'univers et ses formules toutes les plus emmerdantes les unes que les autres - jamais sans sa calculatrice - évite les garçons - prends un style assez banal.

Dani est allumeuse - danseuse expérimentée - envoutante - mystérieuse encore & toujours - ne dévoile jamais sa véritable identité - se donne toujours à fond - aime les Hommes par dessus tout - trop digne pour coucher avec n'importe qui, mais trop femme pour passer à côté d'un gros billet - se donne toujours l'air d'être attachée à rien - se ment à elle-même - aime l’adrénaline de la scène, et du danger qu'apporte son métier - déteste les vieux porcs qu'elle côtoie - rêve d'un homme élégant qui lui donnerait bien du mal - plus que sociable - ne côtoie pas de lycéen.

Pour le reste, go te renseigner mon amis.  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 2708174122  Ici



Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) Pas de secret entre nous # Toi, tu caches quelques chose. Da Nee en petite fouineuse, n'a pas pu s'empêcher d'y mettre le museau dedans pour découvrir ce que tu pouvais bien cacher. Des problèmes familiaux, un caractère pas si charmant que ça ou un enfant caché, elle aurait finit par le découvrir, et te ferais chanter avec ça. Un rencard, une sortie, des services pas géniaux...jusqu'à ce que tu découvres son secret. Tu l'as suivis et a découvert sa passion pour le Pool-dance. Depuis, vous vous faites chanter tous les deux, vous obligeant à faire ci ou ça pour l'autre histoire que rien ne soit dévoilé.

(M/F) Amis de Fac #  Des amis, quoi de plus normal, mais qui pour Da Nee doivent rester des connaissances. Personne ne doit savoir. Soupçon ou pas, à vous de voir !

(M) L'habitué # Tu viens régulièrement au bar où travail Dani. [à compléter, bcz trop d'idées en moi..  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 10:31

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(❥) Yeon Sang ; Irrestible Alchimie  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(♤) Nam Kyu Bok ; l'imbécile qui rend heureux
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(✔) Kim Hyo Jin ; Physique-Alchimie Prof  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(✔) Kwon Noah ; Best Puceau ever  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(✔) Long Syuhei ; Ex-boyfriend, stylist pro'
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(✔) Park Jiho ; <--> Secret time  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Byeol Shin ; Avoue que t'es gay  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 10:32

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(♛ ) Im Na Rae ; My Queen
Depuis toujours. Tout claquer ensemble. Tout découvrir ensemble. Tout essayer ensemble. Se foutre en danger, mais toujours ensemble. Se foutre dans la merde, mais toujours ensemble. Party harder mais toujours ensemble. Tout partager, tout donner. Et pourtant, ne pas toujours tout assumer. [secret]
(✔) Thanh Diem Phuong ; Je t'aime moi non plus  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 11:18

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 768185808 une nouvelle péteuse  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 11:50

Dans toute sa splendeur en effet  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 2708174122  Que puis-je POUR VOUS ?  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 11:59

Mmmmh, cherches-tu quelque chose en particulier ?  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 2708174122 Parce que ton perso *waw quoi*  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 12:31

Je ne cherche pas de lien en particulier pour le moment, mais j'ai lus ta petite fiche, alors on peut voir ce qu'on peut faire.

Ils sont tous les deux en Science & Santé, Hyo Jin en médecine et Da Nee en Science Phy, donc déjà, ils se sont côtoyés à la fac. Comme il est plus vieux de deux ans, il aurait pu être son tuteur en certaines matières tuhois le genre.. L'truc c'est que à la fac, Da Nee est méga différente, du genre bonjour je suis méga timidi j'évite de trop parler aux gens parce que j'veux pas qu'ils en sachent plus sur moi. J'verrais bien, quelque chose comme, au début il la prenait pour une fille perdue et il la considérait comme une p'tite soeur et elle s'en amusait. Puis imaginons qu'un jour elle est oubliée quelque chose, Hyo Jin l'aurait suivis et aurait découvert son autre personnalité, soit Dani la strip teaseuse pas vraiment timide. Et là ben, soit ses côtés macho et possessif l'auraient rendus noir de colère et il lui en voudrait de faire ce genre de métier, soit la différence lui aurait plutôt plu et il lui dirait pas qu'il le sait, mais aime bien la titiller en lui faisant des allusions ou laissant sous-entendre qu'il le sait..  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264  Ou alors...je sais pas, pas du tout ça... Huum aide moi  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 12:34

moi  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 768185808 ou plutôt manshik, collègue péteux héhé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 12:43

Une petite sœur qu'il voit comme une femme alors x) parce que j'ai déjà une 'petite sœur" qu'il ne voit que comme ca x) Il pourrait être son tuteur pour certaine matière, l'aidant dans ceux où elle aurait plus de difficulté en effet. Hyo aux premiers abords, il a pas l'air du personne sympa, il aurait pu commencer à s'intéresser à elle justement parce qu'il ne lui faisait pas peur ~ pour changer des autres~ et de là, s'occuper d'elle comme sa protégée. Je pense que si il découvrait son secret, il deviendrait d'abord noir de colère, mais pas devant DaNee. Il serait d'abord froid et distant pendant un moment avec elle avant qu'elle ne comprenne qu'il sait. Et suite à une discussion ou quoi où elle lui ferrait comprendre que c'est sa passion et qu'on ne peut rien n'y changer, il accepterait peu à peu et deviendrait meme taquin la dessus, lui disant qu'il exige une prestation privée pour se faire pardonner de lui avoir cacher ou quelque chose comme ca  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3335377446 Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 2556310631 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 12:52

Vas-y je veux un lien avec Minho aussi .. parce Min et Pool dance, il se sentira plus  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 18:15

Hyo Jin > Donc du coup, il la considérerait pas comme sa petite soeur, mais quand même comme une petite femme qu'il doit protéger ? Faut qu'il fasse gaffe parce que Da Nee, ou Dani surtout, serait plus du genre à l'envoyer bouler si il se montrait trop protecteur. Du genre j'suis assez grande pour ça blabla, alors que dans le fond, avoir quelqu'un derrière c'est pas de refus ! Et puis va pour la taquinerie c'est mignon  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 54295129 Et pour Minho, tu voudrais quoooi ?

Jeong Hoon Man Shik du coup, j'ai pas lu ta fiche, je vais aller voir ça, mais j'accepte l'éventuel bon lien  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 18:43

yep pour hyo, il risque d'avoir un lien tout chaud tout flemme, vu leur caractère respectif xD Ca te dis qu'ils aient une espere d'attirance physique ou non ? x)

Pour Minho je le vois bien en client régulier vu son coté dragueur et pervers xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 19:09

OUAAAAAAIS carrément pour Hyo. Le genre d'attirance qui ressort bien dans les moments où ils sont en mode seul à seul entrain d'étudier ? Du genre on étudie les maths mais on est plus concentrés sur les lèvres de l'autre qu'autre chose ?   Enfin ça c'est pour la journée... Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264 

Pour Minho, huum.. ce serait un des clients réguliers du bar ? Attention, elle finit pas dans l'lit de tout le monde je préviens.  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 19:14

Exactement xD Evidemment, Hyo cèderait pas immédiatement, il essayerait d'abord de résister, respectant Danee, puis je sais pas comment, mais a moment, il pourrait très bien succombé un instant avant de se reprendre, mais il était déjà trop tard, il y avait pris gout x)

Tkt Minho c'est bien le genre a aller dans ce genre de bar seulement pour mater les filles contrairement à Hyo. Il est du genre à avoir des aventures d'une nuit que d'avoir une longue relation x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 19:25

Du coup avec Hyo y'aurait toujours une sorte de tension entre les deux, parce que trop d'attirances... Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1900975891 

et pour ce petit coquin de Minho, j'vois j'vois il est un peu chelou. (a) Ben, pourquoi il serait pas genre...un fan de Da Nee ? Elle s'amuserait tout le temps à lui faire des petits shows privés, des clins d’œil tout ça pendant sa prestation juste pour le rendre foooou, et parce qu'elle le trouverait sexy mais attachant surtout. Une des seules têtes régulières du coin qui n'ait pas l'air de porter un flingue sur lui.  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 12 Juin - 19:31

Ahaha oui je vois le genre, un plus quand on le connait pas trop, il a un peu l'air d'un imbécile heureux le Minho xD écoute pour moi ca marche :P
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyDim 15 Juin - 21:12

t'es trop sex, un lien stp
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyLun 16 Juin - 13:56

Kyu Bok tu peux devenir mon fan si tu veux.  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264 

Non bon, j'vais lire ta fiche toussa toussa, mais j'pense savoir de quel côté notre lien va s'orienter  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyDim 22 Juin - 20:06

Citation :
(M/F) PAS DE SECRET ENTRE NOUS # Toi, tu caches quelques chose. Da Nee en petite fouineuse, n'a pas pu s'empêcher d'y mettre le museau dedans pour découvrir ce que tu pouvais bien cacher. Des problèmes familiaux, un caractère pas si charmant que ça ou un enfant caché, elle aurait finit par le découvrir, et te ferais chanter avec ça. Un rencard, une sortie, des services pas géniaux...jusqu'à ce que tu découvres son secret. Tu l'as suivis et a découvert sa passion pour le Pool-dance. Depuis, vous vous faites chanter tous les deux, vous obligeant à faire ci ou ça pour l'autre histoire que rien ne soit dévoilé.

Toujours libre ?  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3335377446 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyLun 23 Juin - 15:06

TOUJOURS TOUJOURS. ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyLun 23 Juin - 18:28

Alors je veux ! Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3006582160 je passe ma vie à cacher un secret.  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3373074224 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyLun 23 Juin - 19:20

Je suis sur portable alors hdhdbdjbdb galère mais je te le donne no soucy. J'ai lu ta fiche du coup, et le secret ce serait la maladie de Ji Ho ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyMar 24 Juin - 18:56

Oui exactement ! Sa maladie guide vraiment sa vie. Il fait vraiment tout pour le cacher quitte à passer pour un c*nnard donc ça va être la fin du monde quand tu vas être au courant. x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyMer 25 Juin - 12:15

Hum c'est un bon secret pour y faire du chantage ça...  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 2171284647 Surtout que c'est un Jeo et que Dan' aime pas particulièrement ceux là..krkr. Comme elle est assez curieuse ça pourrait large coordonné avec le fait qu'elle l'ait découvert. Elle serait du genre à avoir des contacts un peu partout et même en hôpital ou truc comme ça et aurait demandé des renseignements en scred sur Jiho, et quand elle aurait découvert son secret, elle l'aurait d'abord fait chanter en cachette sans se montrer. Puis comme Jiho est pas con, il aurait aussi mené l'enquête de son côté et au final un jour il l'aurait suivit et il aurait découvert qu'elle aussi a un secret. Pool-dance strip tease baby, une petalous qui fait ce genre de métier pas sur que ce soit gégé pour la réput'. Donc depuis ils se feraient chanter mutuellement  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264 Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 1790931264  Bon ça c'mon idée, après si t'avais déjà une idée de départ, je suis preneuse ioergigtirtg.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu EmptyJeu 26 Juin - 17:13

Ouais là il y a de quoi faire du chantage ...  Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3373074224 ah bah elle va pas l'aimer alors. C'est pas le jeo' a étaler sa fortune, mais par contre il en a rien faire des gens, du coup on peut croire qu'il se croit mieux que tout le monde. /pan/ (merci à son secret Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu 3006582160) donc le fait qu'il vienne jamais en aide itout ça aurait attiré sa curiosité ? sinon c'parfait pour ton idée, j'voyais le lien comme ça aussi 0/ du coup j'ai pas grand chose à ajouter. /pan/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty
MessageSujet: Re: Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Da Nee- Miss D, Miss Mystère, Miss Double Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WEST NGUYEN (+) DOUBLE V, BANG !
» lee min young (min, miss a)
» You're gonna miss me when I'm gone
» (F) BAE SU JI [SUZY/MISS A] • bang da som
» (F) BAE SU JI [SUZY/MISS A] • bang da eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-