AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM Empty
MessageSujet: 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM EmptyDim 12 Jan - 13:41


ça dit quoi là
wolves of wall street

ko liu nai

profil
dc : don hui bin
da beenzey la phey - 21 piges
welcome dans mon petit coin de paradis  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 3034102762
- big up disiiiiiiiz - 
i am the fondatrice & graphiste de cette merde avec la couille en dessus de oim ! j'habite dans euch'nord en picardie mais  commence pas à t'étaler avec tes " biloutes " et tes bullshit parce que t'es pas tombé dans la bonne ville. tu veux more details ? viens me talk alors, jvais pas tout dévoiler comme ça voyons, because i am sure qu'il y a des stalker parmi vous  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 3119136258. sinon dans la life je suis étudiante en lea anglais/chinois because oué, plus tard je vais work dans des fucking entreprises chinoises de malade ! faut voir grand pou le turfu, si tu veux réussir maggle  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 3711820071 c'est izi de me reconnaitre parce que je place toujours des punchlines rap français, les textes de mes ava sont en french bc je suis un peu amoureuse du rap french  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 54295129 t'as peut-être capté mais j'aime pas beaucoup les majuscules alors bah ... voilà quoi. dans la team je suis un peu la wesh du quartier, celle qui tiens le mur et crache à terre et qui se gratte les cojones (pcq oui j'en ai !) avec un chewing-gum in da bouche. je partage peut-être un demi-cerveau avec monster mais en ce qui concerne l'imagination et le délire j'en ai une série illimité. dans la vie je rêve d'une machine à nugget  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2708174122 dans la vie jpasse mon temps à fumer et phaser, cramer des tutures mais surtout dormir. vie palpitante  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2346079030 

allez, laisse moi vendre mes bienfaits : je suis pretty kewl et délirante mais quelque fois un peu méchante bc jmesure pas toujours mes mots et jme laisse trop aller. j'ai tendance à prendre tout les ppl pour mes potos mais c'est pas une raison pour me prendre pour une conne et croire que tu peux tout faire avec oim  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 3573878626 but don't worry jmords pas et loin d'être désagréable j'ai l'esprit bien ouvert même si je suis toujours dans mon délire.

si t'es kind avec moi, je t'offrirai du love, jpourrai même être capable de t'écrire un rap mais ça, va falloir attendre qu'on passe au stade 0.2 c'est à dire la main dans la culotte  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 3593740481 

bisou sur ta fesse droite pour t'être inscrit ou même avoir lu mon petit pv ma poule. maintenant si t'es pas un membre de ksos , qu'est-ce que tu attends ?  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 1070163640 

yi jegal

profil
dc : kim jah na
monster la mono-couille - 18 yo
fais comme chez mémé, pète un coup et lis cette merde tranquillou !
Scuzez la go flemmarde que je suis de faire cette fucking présentation… Geeenre, je suis censée mettre quoi là-dedans oim ? Allllllllllllez. Kaoù je suis la fabulous fonda qui passe pour la terreur des bacs à sable, genre la nana qui martyrise les membres alors que… je veux vous aimer oim :( Depuis l’ouverture je m’occupe de quasi tout ce qui est rédaction, caté, html toussa toussa parce que bon je suis une couille (je porte bien mon surnom si vous aviez pas capté) en css et design et… pis osef vu que la phey des nouilles noich fait tout !

Pour ceux qui le savaient pas (parce que je le crie sur tous les toits), je suis étudiante en droit à Strasbourg – ouais ouais, la meuf sérieuse intello et touuuuut, t’as les nerfouilles hein ? Perso j’aime les renoi, et vu que TY se prend un peu pour un renoi (un peu trop même), bah… mon amore pour lui coule de source yo crois ! Je dois quand même avouer que je suis pas fan de kpop hein (et merde, me parler de groupes kr c’est me parler kr, sauf que je fais pas des putains d’études de langues alors niquez-vous !)… Mon truc à oim c’est le hip-hop us, ET ASAP ROCKY EST MON BEBE PUTAIN !

Bref, osef de ma life un peu. J’ai tendance à zapper ¾ des trucs vu que je suis forcée de partager mon cerveau avec mon 1/2brain, autrement dit la phey du logis qui fait la vaisselle telle une Cendrillon en l’attente de son Prince et sa chaussure de vair… ET PUTAIN, 67 C’EST MIEUX QUE 68. Yéri1àdirprdn. SUR CE. KISSES, BSX, BESSOS, TOUT CE QUE TU VEUX ! Rejoins-nous petit pet d’éléphant ♥️

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM EmptyDim 12 Jan - 16:54


ça dit quoi là
wolves of wall street

baek loukas

profil
dc : bang siwan
Mayumi the plastic - 18 roues
sinon on bèze  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 3573878626  
Je suis the admin qui s'occupe de vous pour le meilleur et pour le pire. Je suis du Nord dans les  ardennes -oui, je sais que tu ne connais pas... mais je fais mes études à Troyes dans l'Aube -quoi tu connais toujours pas?  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2139886401 Si tu vis dans le coin là-haut, tell me baby ! On pourra peut-être se voir qui sait  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 1938093020 

Sinon je fais des études de tourisme because je veux travailler dans un truc de bourgeois et parce que j'aime être un touriste ahah. Sinon moi je parle français, anglais, espagnol et je sais quelques trucs en coréen, japonais, chinois et russe.  dans la team je suis un peu la maman, vous savez celle qui se fait maltraité par les autres -surtout phey, vilaine, mais au fond les deux fonda sont dingues de mon charme  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 1655730679. Je rêve de me marier avec un asiatique riche travaillant à Samsung -out- nan je rigole... quoi que ça serait délire. 

allez, laisse moi te dire que je suis parfaite : je suis quelqu'un d'attachant et de souriante -oui, je sais tu ne peux pas le voir à travers un ordi mais osef  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2139886401 J'ai un très mauvais caractère et je pars souvent au quart de tour mais t'inquiète duchesse, si t'es gentille je ne te boufferai pas promis !  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 1790931264 J'ai une fucking sexy bouche et des yeux de malade mais le reste ... vaux mieux pas en parler ahah.

a savoir les gars que je suis célibataire et que d'après mes potes, je suis un chien en rûte 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 4119866591  Je suis pas spécialement doué en graphisme mais je sais faire un peu d'avatar -quoi je suis une novice sur photoshop please  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2497336360 

sinon je vous aime, je vous bèze et faisons des gosses parce que forcément tu vas vouloir t'inscrire ou tu l'es déjà... Mais ne fait pas attention à Phey on sait qu'elle pue, mais c'est rien, elle se soigne  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2247169021  

cho mei

profil
dc : pas pour le moment
Chô le lapin - Bientôt 20 pigeons
Paix et amour, et poissons  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 54295129   

KISOUIGE? Je suis chôpain, la maîtresse de l'art, la muse de ses damoiseaux et la De Gaulle des temps perdus! Bref, trêve de baveries d'escargot! Je suis l'admin la plus GENTILLE du forum! J'ai mes deux boules en plus MOI! En plus la Monster elle m'a piqué mon name ué! Je suis una ALSACIENNE et j'en suis fière! Vive le 68, okay, donc madame du 67 chut là uesh! Non, non, je cherche pas la merde, yésoui une amore de fifille! Je suis pas de Mulhouse, mais si y en a qui traîne par là - et qu'ils veulent pas me voler mon sac - on peut s'capter, s'envoyer une carpe-frite ( spécialité de chez moi ué)! Pour le moment je suis SEF, sans étude fixe mais j'aimerais reprendre cette année! Si j'y arrive, je vais en DEUST métiers du livre à Lille, et sinon ben go to the fac littérature quoi! Parce que j'aime bien dire chut alors je serai bibliothécaire so sexy sur qui tout le monde fantasmera - si la bibliothèque n'est pas vide évidement! Ah ué, si t'es un chingu de la Réunion, sache que tu seras mon chouchou hihi 8D Sinon ici, je sers de skoukougnette de secours à Phey et d'exutoire aux autres filou! Bref, j'aime aider so voilà hihi! Je suis gentille comme fille, sérieux, et j'aime pas trop les tensions, mais bon si ça cherche les noises, faut bien engueuler non? :/ Ou kicker 8D J'aime Kicker 8D Un jour je kickerai Phey par amour! Bon now je sais pas quoi dire quoi quoi quoi quoiq.Fgvnzargzrn! D.O il est cool, n'est-il pas? Avec ses gros yeux de poisson BN il t’hypnotisera ( sauf si t'es déjà fait) et tu t'inscriras sur le fo parce que dans ton coeur, tu te diras, j'ai fais le bon choix! OUAIS! Sinon, paix, amour au lit, dans les champs, au campus, dans la chambre de ta mère, où tu veux bébé! Luv' N Kiss6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 697660497 

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM EmptyDim 12 Jan - 16:55


ça dit quoi là
wolves of wall street

shim in ho

profil
dc : ahn xiao lu
ivy the cupcake - bientôt dix houit.
turlututu, chapeau pointu, tralalala chapeau tout droit !  

alooooooors, mowé, c'est ivy, ou chanus, as u like, une admin parmi tant d'autres dans ce petit groupe de malade, éh oué ! Je vis en bourgogne, ahah, oui, c'est là où y'a les escargots, près de là où on a fait la moutarde de Dijon, oui oui. Une bonne campagnarde comme on en voit plus, ci la claaaaaaaaasse, nan? non, en fait, non, absolument pas, non non.

bwef, sinon, j'suis en Terminale Littéraire (alors si t'es en L, viens checker ma patte, le chat ! ) et je compte bien avoir mon bac à la fin de l'année ( on y croit, on y croooit ! ) ! Et tout ça pour whut? Eh ben j'vise une école ou une fac de langues, éh oué. Après, pour faire quoi, je sais pas trop encore, mais je vais bien trouver d'ici là, j'ai l'espoir. Au pire, j'finirais caissière chez monoprix, et ça aussi c'pas mal comme carrière, j'trouve ! Pis, j'me marierais avec un vieux chnok pété de thunes, et booom ! Asta la vista baby ! Tout ce que je sais, c'que je veux faire du chinois et du russe, parce que, ohmagad comme j'aime ses langues quoooooi. Non mais elles sont trop belles quoi, srsly.

MAIS QUE DIRE D'AUTRES. Ah oui, faudrait maybe aussi que je précise que je n'ai pas de cerveau. Oui, c'est bon à savoir, oui oui. Non, srsly. Je suis une Exotic (pure et dure, rien qu'à voir mon avatar, plz. ), une BlackJack , une Baby et une BBC too, essentiellement !

Mais.. Aimez The Weeknd ou Jin Akanishi, et j'vous vénère les gars. Non, sérieusement, j'suis pas méchante comme nana, au contraaaaire. Toi le p'tit gars qui lit cette présentation, inscris toi et t'auras tout mon amour, déjà. C'pas beau la vie, SI C'EST BEAU LA VIE. Enfin bwef. Que dire d'autres.. Ah si, je graph un peu -not too much-, quelques avatars par ci par là, so si tu as besoin, hésite pas petit schtroumpf, je ne mords pas. ♥ bref, voilà quoi. On va bien s'entendre tous ensemble, je ne mord pas, je suis prête à faire des bébés quand tu veux, everytime même ! so, hésite pas à venir me talk petit loupiot de mon kokoro !

bwef, viens vivre une belle aventure with us, hein ! hésite pas ! après tout, on est tous gentiiiiils, et wi. allez, kiss kiss joli coeur, inscris toi viiiiiiiiiiite, cours, vole, saute, plane ! viens faire des bébés avec nous ! xoxo, sweetheart !  ♥



non, sérieusement, tu t'inscris ou ça va chier, mini crotte.  
j'vous aime putain. ♥


yong shil han


profil
Sunee Ze Bootyshakeuse - 23 diamants sur l'ongle
Avé moi car alea jacta est 

En plus faut que je raconte ma life de vieille... Prend un siège mon petit loup, ça va être long. Un café ? Non ? De toute façon, j'en ai pas.
Je suis Sunee, mais ça, tu le sait déjà. Je suis graphiste sur le forum. Pourquoi ? Parce que c'est sans doute l'une des seules que je sais faire. HEY ! Je sais faire autre chose hein. Je suis pas si inutile...


Je vis dans une petite bourgade de la région parisienne. Il y a des champs et des vaches dans ma ville. Mais je suis qu'à une demi-heure de Paris ! (De la civilisation!)
Je suis étudiante, depuis bien trop longtemps à mon goût. Je suis en LMFA option coréen à L'Inalco, cette fac de sheitan...
J'ai envie de tout quitter mais sans diplome...je ne risque pas d'aller bien loin. Alors je prends mon mal en patience. Mais, crois-moi, si un jour la fac brûle, je prends un billet d'avion direct pour retourner chez moi en Guadeloupe ! Je prie tous les jours pour que ça arrive.

Enfin bref. Ce que j'aime dans ma vie ? Beyoncé. Voilà... c'est tout. Bon d'accord, j'aime d'autres choses, bien sûr. Je ne suis pas très kpop. Je préfère de loin le rap. Qu'importe le pays, je kiffe. ça peut aller de la Finlande à l'Afrique du Sud, en passant par la Corée ou encore la Thaïlande. J'écoute beaucoup de musique en fait. De différent genre. J'aime seulement ce qui plait à l'oreille, parce des musique comme Maxstep là qui t'arrache les tympans: NONMERCIVACHEZLAVOISINE !

Comme tu le constate, je suis la personne la plus normale du forum. Et oui... qui l'eut crû ! AHAHAHAH non. La je fais ma sérieuse tavu. Mais dès que tu te sera inscrit ce sera pumpélumlaplayajecomingenstring !

Alors viens viiiiiiens rejoindre les gens dans la folie. Je t'offre un tagada si tu veux :)



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM EmptyDim 12 Jan - 16:55


ça dit quoi là
wolves of wall street

baek lina

profil
mushroom queen kelly!- 18 printemps
salut à toi ptit qui lit ma prez  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2171284647  
alors moi je suis admin & graphiste du forum de ksos! mais je passe bien après notre reine chen unnie!

bon sinon, j'habite près notre capitale PAWIS! MDR j'habite dans la banlieue moi mais si prêt de notre capitale. quand à moi j'étudie la chimie, AM I CRAZY? ouai on me traite souvent de folle et mouahahah je souhaite devenir une ingé chez l'oréal, ouaip faut bien viser haut!  sinon j'ai trop grand chose à dire j'ai copié chen unnie en haut parce que sa présentation gère sa grand-mère! et puis...

VOILA QUOI que doit on dire dans sa prez? moi j'aime les EXO surtout yoda, bacon et lulu! mais sinon ma plus grosse bias c'est fany fany tiffany, mais bon ça vous l'auriez tous compris non?

ah j'ai une autre chose à dire! je surkeaf chanter. je vous ferez surement chier avec mes covers mais bon j'aime bien avoir des avis sur les petites covers. bon azy vais faire de la pub, ma chaîne est ICI  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2708174122 

BON je pense avoir tout dit donc CIASSUMON PETIT! Harcèles moi si t'as un ptit problème! le bouton MP n'attend que toi . AYONS PLEIN d'AMOUR ENSEMBLE sinon c'est pas fun KISSOUILLE!


ko eun nai

profil
dc : pas encoooore !
meikaka, la crotte arc-en-ciel - 13 crottes
warning ! la pédophilie te guette, mon brave.
bon sinon, ça va tu le vis bien d'être mener par le bout du doigt par un ENFANT ?  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 1042753842  nan pck que tu vois bien que tout les autres pq ont la majorité, hein ? hein ? et oim avec mon petit 13 je me balade comme ça, sans soucis....... AVOUE TU TE SENS VIOLÉ.  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 3884678017 nan mais sérieux, je marque l'histoire, en étant une des admins de la bande à cet âge-là. ALORS je peux quand même avoir du respect non ? (même si je sais pas ce que c'est......... sa se manj ? sa se boua ? sa se bz ?) et je peux vous dire que je vis en banlieue parisienne, plus précisément dans le 94 dans le Val-de-Marne. ET SVP LA-BAS Y'A QUE DES RACAILLES PIRE QU'UN TROUPEAU DE MOUTONS. DANS LE 94 ON VOIT QUE CA. LE 94 SANS EUX. C'EST COMME UN BEBE SANS SA COUCHE PAMPERS ! alors phey te gênes pô pour venir un de ces quatre. 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 4165997327 

puis niveau études, je vais pas te sortir des trucs styles "droit, langues étrangères, économie" et tout le blabla. juste les études standards, je veux dire, je suis en 4ème, au collège, rien d'affolant svp. (AH SI. BIENTOT LE BREVET. 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 598100462 ) et tavu, contrairement à phey j'adore les MAJUSCULES.  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 758852599 et genre j'hésite pas à me déchaîner sur mon clavier quand je spazze sur tout et n'importe quoi. exemple :   ngbvfcgvhbbgv.

+ niveau goûts, j'aime tout ! passant de crayon pop... à exo ... jusqu'à verbal jint. je vous dis que j'aime tout ! puis niveau bias, mon ultimate c'est park dobi, et un bon nombre de personnes qui me connaissent depuis assez de temps pourront sortir des "NAAAAN SERIEEUUUX." sur un bon vieux ton ironique.... après niveau fille en ultimate, je peux pas vraiment vous dire, ça change tout le temps. il y avait un moment où c'était hara, puis, jessica, puis jiyeon, puis eunji. BREEF. je me perds tellement qu'on va dire que je n'en ai pas une de fixe.

aprèèès, il m'arrive de grapher. (avouez, y'a trop de "précocité" en moi.) je fais des avatars assez simple, et pas vraiment magnifiques. dans le juste milieu en faite. bossant sur photofiltre et photoshop, je vous préviens tout de suite: je suis incapable de faire des gifs.

bon je sais plus trop quoi dire .... peut-être que je suis conne et que j'adore larver en bouffant ? ça reflète pas la meilleure image de moi, mais la réalité c'est la réalité.  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 1064950844 

AH OUI ET si tu t'inscris t'aura la droit à un accueil de fifou  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 697660497  et je te promets que je t'offrirais un bon gros bucket de kfc qui puisse exister au monde parole de crotte ! et si tu me donnes une somme nécessaire, je peux m'arranger pour que n'importe quel membre du staff te fasse un striptease, ou autre, selon la somme  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2171284647 

alors qu'attends-tu pour venir ! personne de résiste au kfc voyons, et en venant je pourrais te chier sur la face sur demande. parce que vois-tu, mes excréments porte bonheur.   6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 2209351972 


ALORS FAIS PAS TA LAZY ASS ET VIENS.  6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 1661819708
  

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM 6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6| LA TEAM KSOS, LES LOUPS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma ksos de vdm
» ksos de vdm
» Bye bye bande de ksos ! 8)
» Je suis vraiment une ksos.
» les ksos dans notre heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: préface # le commencement-