AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
WTF.
Invité


question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyDim 8 Juin - 16:47

YO!  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 3892619161 
Alors voilà j'ai passé l'après-midi à chercher/hésiter/me prendre la tête pour finalement craquer sur le scénario avec lee hi de jegal que j'ai over kiffé  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 3261777251  Du coup voilà j'aurais une petite question sur l'avatars, même celui-ci est peu négociable je tente le coup, et je voulais savoir si jenn im pouvait convenir ?  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 3195263516 question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 2556310631 
Voilà, voilà en espérant avoir une réponse du principal intéressé  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 4139044276 question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 3034102762
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyDim 8 Juin - 16:50

Hey !
désolé, mais Jenn Im est déjà prise par une des admins, aka Bang Iseul D:

http://ksos.wowjdr.com/u48
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
WTF.
Invité


question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyDim 8 Juin - 17:00

Ah merci de me le dire, je ne l'avais pas vu  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 930525681 
Du coup pour Jegal, Jo Eun Hee ou Park Sora pourraient-elles convenir ... ?  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyDim 8 Juin - 18:06

En fait il faut vraiment une tête juvénile, et park sora fait déjà trop âgée... dans notre tête, yue est vraiment une petite fille, elle doit faire très candide. Et je ne veux pas te faire de peine mais je crois que le scénario est reservé question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 3261777251 question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyDim 8 Juin - 22:47

helloooooooooooo ! malheureusement oui, le scénario est réservé à une amie qui jouait yue de base sur moveyourstring, et ce jusqu'à fin juin :( désolée ! on a mis un autre pv (park sora aka sho ko mi) qui fait partie de la famille YI mais le caractère est contraire à celui de yue :/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
WTF.
Invité


question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyLun 9 Juin - 11:14

ok, ok merci de vos réponses  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 54295129 
je vais tenter de me dégoter un personnage  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 3892619161 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyLun 9 Juin - 11:24

PREND KOMIIIIIIIII -out-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyLun 9 Juin - 18:05

Oh oui j'ai finalement opté pour un autre scénario et un mec, donc le sujet peut être archivé  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 54295129 
Et sorry Ko An de ne pas avoir pris ta jumelle  question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) 3261777251
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) EmptyLun 9 Juin - 21:28

pas grave, c'est l-joe
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty
MessageSujet: Re: question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur un scénario de n'ouf (celui de jegal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ava
» YI JEGAL ¢
» Question question ♥
» Ko Man Nai ♛ got a question ?
» AHN SUL LI ▶ to be, or not to be, that is THE question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-