AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bang pharrell ➽ i hate these blurred lines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMar 28 Jan - 11:05


   featuring. kim tae hyung
   bang pharrell
☥ NOM COMPLET - je suis né en portant le nom de bang theodore raphael. c'est véridique. j'ai eu droit à des prénoms de merde mais bon, je fais avec. d'ailleurs, je me fais plutôt nommé pharrell que raphael. c'est plus classe. ou plus con, je sais pas. ☥ SURNOM - j'en ai pas et c'est tant mieux. j'ai horreur de ce genre de connerie sérieusement. qu'est-ce qu'on en a à foutre de cette merde. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - on demande pas l'âge à un monsieur. mais bon, puisque vous voulez tant le savoir, j'ai actuellement dix-neuf ans de conneries à mon compteur. je suis né à miami et j'en suis pas peu fier. ☥ SITUATION AMOUREUSE - cupidon est mon ennemi premier dude. quoi ? tu savais pas ? bah tu te couchera certainement moins con maintenant. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - j'aime adam lambert. c'est l'homme de ma vie. bref, t'as compris. j'aime la pétanque tu vois. les boules c'est mon truc.☥ ETUDES OU METIER - étudiant en art du spectacle et testeur de jeux videos. bah ouais, j'étudie avant de passer mon temps libre à jouer sur ma console keskiya ?! ☥ CLASSE SOCIALE - je dors sur un lit qui possède un contour sculpté recouvert de fine couche de peinture doré donc à ton avis ? j'ai l'air d'être de le genre de personne à aller chez le coiffeur une fois par an ? ☥ ORIGINES : tu poses trop de questions, ça me fatigue. en même temps, un américain, ça se fatigue vite y parait. moooh, d'ici l'année prochaine, je finirais dans un centre pour vieux fainéant. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - excentrique ☥ JE SUIS UN - jeopardize ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
je suis un petit poisson. ouais bon ok. ici kero ou elliark (quoi ? j'ai pas besoin de me planqué moi  bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 2960060628 ) venant de la planète des poissons solitaires. je nage dans ce monde depuis presque 19 ans et j'évite avec aisance les relations avec les requins hypocrites. c'est une particularité de poisson askiparé. je n'aime pas parlé de mes écailles. donc je vous carpe tous de bisous sur le derrière et pisse à vous. moi je vais continué la petite fiche làààà.

nb: on notera ma façon très particulière de me présenté. onm'excuse,jesuissoustraitement   bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 4119866591 
kikoo, c'est elliark

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u34]✚[/url]✚ <taken>kim tae hyung (v, bts)</taken> ๑ “ bang pharrell ”
   
bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. #

je suis né à miami. comme tout enfant issus de bonne famille, j'ai eu droit à une éducation irréprochable. j'avais des parents aimants et responsables mais malheureusement, je ne pu connaitre mon père. mon cher paternel a succombé à un cancer généralisé lorsque j'étais encore un petit bambin. je suis donc resté avec ma mère mais bon, c'était pas vraiment la fête. plus je grandissais et plus ma mère était distante, absente même, c'était donc les employés de maison qui s'occupaient de moi. à l'age de huit ans, ma mère eue la bonne et la pire idée de sa vie.. me ramener un nouveau père. enfin, faut le dire vite. elle couchait avec tellement de monde à cette époque là que même moi, j'étais pas sûr d'être le fils de mon défunt papa mais soit. j'acceptais le nouvel amant de ma mère, j'avais pas le choix de toute façon. il s'installa dans notre vie comme une fleur le monsieur. il prenait ses aises avec une telle facilité que j'en été gêné pour lui. il me dégoûtait quelque peu. comment un homme comme lui pouvait s'imposer dans cette maison. avec ma mère. avec moi.. à la place de mon père. je ne comprenais pas et je ne voulais pas chercher à comprendre. j'acceptais. j'encaissais.

ma mère et cet homme avaient pour projet de se mariés, chose qui ne me plaisait pas des masses mais j'avais pas mon mot à dire. je me contentais d'aller à l'école, mangé, faire mes devoirs et dormir. je les laissés faire leurs plans. oui, j'étais faussement adorable à l'époque. rien ne pouvait me rendre heureux jusqu'à ce que le soir de noël de cette année deux mille-deux, mon oncle avait eu la bonne idée d'envoyer un colis chez ma mère. à ma grande surprise, ainsi que celle de ma mère, le colis m'était destiné. un sourire aussi doux et vrai ne c'était pas dessiné sur mon visage depuis fort longtemps. le fameux colis contenait la plus belle chose qu'un enfant pouvait désiré à mon âge: la dernière console avec quelques jeux vidéos. mon beau père pouvait donc remballé sa moto téléguidé et ma mère pouvait garder son assortiment de médecin. la console, c'était à ça que j'allais être lié pour le restant de ma vie. je ne voyais pas mon oncle souvent, mais lorsque cela arrivait, j'étais comme un petit poisson dans l'eau. lui et moi avions une complicité que je n'avais pas avec ma mère, ni même avec son futur époux. mon oncle était une personne formidable. il savait très bien comblé le vide que mon père avait laissé mais malheureusement, trois ans plus tard, on apprit qu'il était décédé sur le champ de bataille. militaire ? oui. mon oncle était un militaire, c'est pour cette raison que je l'admirais.

j'avais onze ans lorsque j'avais mis les pieds dans un cimetière pour la première fois. l'armée avait rapatrié le corps de mon oncle jusqu'aux états-unis, je pouvais donc lui adressé un doux sourire pour la dernière fois. c'est cette année là que toute à commencer à déraper maintenant que j'y pense. l'été de l'année suivante, ma mère me fit faire des tests pour calculer mon Q.I. Il parait que mon père était un surdoué, il en va de même pour mon oncle et donc, bien sûr, il a aussi fallu que ça tombe sur la poire à bibi. à partir de là, tout était différent. moi j'étais un surdoué, ma mère était un tyran. elle profitait de ce 'don' pour me forcer à faire des études de médecine et ainsi prendre sa place dans le service pédiatrie sauf que j'avais pas du tout planifier ce plan là moi. ma vie allait se résumé aux jeux vidéos, mais ça, elle ne le comprenait pas. Des tensions se sont installées entre elle et moi. la communication devenait dure, voir insupportable, autant pour elle, que pour moi et plus je grandissais, plus les choses devenaient difficiles. à l'âge de seize ans, je pris pour résolution de me faire émancipé. je voulais mon indépendance. entendre ma mère s'envoyé en l'air avec la Chose tous les soirs, c'était pas trop mon trip. Bien sûr, elle fut contre, mais après quelques disputes, elle a finalement cédé.

# La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
#

u.c
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMar 28 Jan - 11:06


c'mon yall,
listen to me
drôle
impulssif
excentrique
méfiant
fidèle
arrogant
déterminé

# vaya con dios #
franc → la franchise, ça fait mal. beaucoup vous dirons que je ne suis pas un tendre mais en fait, c'est parce qu'ils ont du mal à entendre la vérité, c'est moche, vraiment moche. j'ai rien à cacher personnellement et je suis du genre à balancer les choses directement même lorsque je sais que ça va faire mal mais bon, à quoi bon ce la jouer faux-cul. ça nous aidera pas à avancer dans la vie ce genre de comportement.

arrogant → l'arrogance fait partie de moi depuis mon plus jeune âge. déjà lorsque j'étais au pensionnat, je marchais la tête haute tout en prenant les gens de haut. mon père est puissant et j'avoue usé de ça pour agir de cette manière. un petit garçon intouchable qui prend n'importe qui de haut. insupportable pour beaucoup, respectable pour d'autres.

fourbe → je veux, et j'obtiens. j'use souvent de mes talents de fourbe pour parvenir à la fin de mes caprices, aussi tordu peuvent-ils être. c'est certainement l'une des facettes les plus adorable de mon caractère. si j'ai envie d'embrasser une personne, je ne lui dirait pas, j'agirai à ma façon, aussi tordu que ça puisse être. mignon donc. bon j'avoue, pas toujours. je me sers de ce talent pour faire mes coups foireux à mes ennemis, là d'un coup, ça devient moins mignon.

intelligent → bon, pour que j'ai sauté une classe c'est que, je suis vraiment pas con du tout non ? une tête. voilà ce que je suis. par contre, si vous me mettais dans une situation des plus compromettante, là, mon cerveau déraille totalement et je perd tous mes moyens, c'est moche. j'aime pas ce genre de chose mais bon.

sensible → incroyable mais vrai ! malgré mes airs d'enfant riche arrogant et au dessus du monde, je cache une blessure et elle revient souvent faire son apparition. un viol ne s'oublie pas n'est-ce pas ? mon psy m'a dit que mon comportement hautain venait de cet évènement.. de toute façon je m'en fou. ou peut être pas mais bon, là n'est pas le sujet. je pourrais pleuré pour un simple câlin. si si je vous jure ! j'ai peur du contact humain ! bon, y a que avec mes petits amis que je me sens en sécurité mais autrement, je me laisse pas toucher, ni même marcher sur les pieds car j'ai horreur de montré ce côté de ma personnalité.

fidèle → ouais, parait-il que je le suis. en amour du moins, amicalement c'est autre chose. je peux être fidèle en amitié mais c'est rare. papa m'a dit que les amis sont fait pour être utilisé, et le mieux été d'être proche de ses ennemis.. j'en ai conclue qu'il avait pas si tord que ça au fond. je fais confiance à personne et si je fais confiance à quelqu'un, c'est qu'il en a baver pour avoir ma confiance. autrement, je fais souvent des coup de pute à mes "amis", mais rien de méchant.. heureusement.

jaloux → jalousie signifie amour. ouais, je montre mon amour à travers ma jalousie. je sais, je suis pas normal. ma jalousie peut aller jusqu'à l'extrême selon la personne que ça touche mais généralement, je suis pas un gros jaloux. heureusement pour vous ah ah !

excentrique → je ne suis pas le genre de mouton à suivre le reste du troupeau. je suis plutôt du genre à m'éloigner et faire ce que bon me semble tout en offrant une image de moi même plutôt unique. faire comme tout le monde c'est pas mon truc sincèrement. je préfère agir naturellement et dieu seul sait combien je suis le genre de personne qui sait parfaitement bien se démarquer des autres tout en se faisant remarquer. je ne passe pas inaperçu. que ce soit à la suite d'un scandale, polémique ou même au niveau de mon style vestimentaire, ou parfois mon attitude, je marque souvent l'esprit des gens lors de mon passage.

possessif → "on partage ?" va te faire foutre. ce qui est à moi, reste à moi. fallait te servir avant. je fais parti de la famille des avares, autrement dit, je n'aime pas partagé. je suis possessif envers n'importe qui et n'importe quoi. une fois que ça m'appartiens, ça reste en ma possession et si la personne en face de moi n'est pas d'accord, et bien je suis désolé pour elle mais elle mangera facilement le mur.



bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? []


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMar 28 Jan - 11:07

bienvenue mon mignon, toi et moi on va aller dans un lit crois-moi bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 1790931264
 bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 1655730679 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMar 28 Jan - 11:41

SERAIT-CE DEVIL ? ♥️

déjà pharrel en blaze c'est grave soin :$$$ mais j'aime bien théodore ça fait mystère des cités d'or toussa.  bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 3006582160 

sinon kiss, bienvenue, et fightings pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMar 28 Jan - 11:44

siwan. on fera des bébés oui. mais encore faut-il que ton cu-cul m'intéresse.  bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 1900975891 sinon merci ♥️.

eunnai. bravo petit chat, tu viens de retrouvé ton démon  bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 3355040720 . sinon pour les names, théodore ça fait aussi le pervers/pédophile de prison break ;;... so, merci petit amour ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMar 28 Jan - 12:40

extra terrestre!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
bienbienbienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMer 29 Jan - 19:37

"pharrell", t'as pas honte non ? hihi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMer 29 Jan - 22:04

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyJeu 30 Jan - 1:25

fany fany ♥️ so, merci lina ♥️.

taggle jegal ou je fais du twerk sur ta teub. mon prénom est très bien contrairement au tien qui ressemble à celui d'un Tibetain   bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 1900975891 

sinon, merci yung sook ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptySam 1 Fév - 20:32

*danse la samba puis arrive*
cc on bz? ♥
:sort:
Bienvenuuuuue ♥ :linkplzlinkplz*yeuxdechatpotté*:
T'es sur VDM aussi,non? 8D Dessus, c'est moi Ki Seok :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyDim 2 Fév - 13:24

bah ça fout quoi chirac ?
fais attention à ton petit cul ma poule, ton délai se termine dans twooo dayyyys  bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. 930525681 tu vas faire quoi now ? si t'as besoin d'un délai, call us !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMer 5 Fév - 7:49

je passe rapidement pour demander un délais s'il vous plaiiiiit ♥.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMer 5 Fév - 22:06

no soucyy ! tu as jusqu'au 14.02
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. EmptyMer 12 Fév - 16:25

c'est la hess poto, ton délai supplémentaire se termine dans two dayyyyys
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty
MessageSujet: Re: bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. bang pharrell ➽ i hate these blurred lines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang pharrell ➽ i hate these blurred lines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ko eun nai ∗ time gets farther away, memories are blurred.
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» the start of our hate story
» ha quỳnh vy ◉ to not be hated by others, i have to hate them first.
» kang jun - i don’t hate you. i’m just not necessarily excited about your existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-