AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptyDim 1 Juin - 17:51

Brazil. Rio de Janeiro. Les brésiliennes. Ça fait déjà deux jours que je suis sur les terres portugaises et je n’ai pas encore mis un pied dehors. Le vol ayant été une catastrophe, il fallait que je récupère de tout ça. Ces deux jours passés m’ont donc bien servi. Maintenant, j’étais fin prêt à visiter Rio la belle. Enfin, c’était surtout les plages qui m’intéressaient moi. Il y avait pleins de belles filles là-bas. Pas aussi belle que Hea Jung qui hante mon cœur, mais je suis un homme et je mate ého ! Bref. J’avais préparé un plan pour la journée avec Sun Joo. Parce que c’est ma meilleure amie, et qu’à deux on fait toujours pleins de conneries.

J’avais donc donné rendez-vous, dès le matin, à ma bestfriend, sur la plage. Vêtu de mon plus beau short à fleurs, comme les hawaïens sisi, d’un marcel blanc et de tong, j’étais le parfait cliché du touriste asiatique. Il me manquait plus que l’appareil photo. Mais pour ce que je lui avais prévu, pas besoin de prendre des photos. D’ailleurs, comment cette idée saugrenue de voler un bateau avait-elle fait éruption dans ma tête ? Ça c’est un mystère.  Hak Cha le fou on va dire. Bon d’ailleurs là, elle se faisait un petit peu attendre. Pitié, ne me dites pas qu’elle se cherche quoi mettre sur le dos… C’était  pas comme si je l’avais invité à une soirée non plus ! «Argh mais dépêche-toi…. » En plein soleil il fait chaud tu sais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptyLun 2 Juin - 21:35


Tenue ♦ Déjà deux jours qu’elle était à Rio et les folles journées ultra remplie ne semblait pas vouloir s’arrêter. Depuis qu’elle avait mis les pieds ici, Sun Joo ne s’arrêtait plus et quand on ne l’invitait pas à sortir entre filles, c’était son meilleur ami qui lui proposait des idées totalement farfelues, mais qui lui plaisait beaucoup. Voler un bateau pour aller tranquillement naviguer en mer, c’était une idée tout à fait alléchante qu’avait eu Hak Cha et Sun Joo s’était empressé de s’habiller pour rejoindre son meilleur ami, laissant Dae Ho littéralement en plan, mais en se promettant intérieurement de se rattraper ce soir. Après tout elle avait réservé une suite luxueuse rien que pour eux deux afin qu’ils aient la paix, la colocation à 4 c’était vite fatiguant. Vêtue d’un simple short et t-shirt, histoire de ne pas mourir de chaud et d’être à l’aise pour voler le bateau, elle débarqua au lieu de rendez vous en courant légèrement, elle n’était pas vraiment en retard, mais pas en avance non plus. Elle l’aperçut de dos un peu plus loin avec short à fleur et elle ne pu s’empêcher de pouffer de rire en voyant le cliché parfait de l’asiatique en vacances, il aurait pu prendre le lampadaire en photo que ça aurait paru normal. Discrètement, elle se rapprocha de lui et sauta sur son dos par surprise « HAK CHA. » dit-elle en s’agrippant à lui afin de ne pas tomber. Tel un koala, elle ne bougea pas de son dos et lui fit un gros câlin par la même occasion en le serrant fort sans l’étouffer bien sur.  « On va le voler ce bateau ? »
[size=10]@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptyMar 3 Juin - 16:04

Voler un bateau. Oui vraiment, je me demandais où j’avais pu pêcher ça. Surtout qu’on était au Brésil et que si on se faisait choper, ce n’est pas l’université qui paierait la caution. Et puis, je viens de penser que je n’ai jamais navigué. Et aussi, que l’orientation c’était pas mon truc. Pleins de petits défauts qui pourraient faire tomber notre plan à l’eau, c’est le cas de le dire. Mais en fait… Je m’en fiche. Du moment que je m’amuse avec la seconde femme de ma vie, la première étant Hea Jung, tout me va. L’imprévu de toute façon, c’est trop kiffant. Le problème, c’était que ma best-friend prenait certainement son temps pour se vêtir : Elle n’était pas là à l’heure convenue. Mais ça ne me décourageait pas. J’attendais tranquillement, les tongs dans le sable, sous le soleil rayonnant de Rio. Dès que je vais en ville, je m’achète un grand chapeau pour me garder à l’ombre. Ça changeait définitivement de Séoul, cette chaleur. C’en était presque étouffant.

Je sursautais en sentant un poids sur mon dos. Un rire enfantin s’échappait tout de suite après en reconnaissant la voix de Sun Joo. «  Hey beauté ! » Mon réflexe second fut d’attraper ses jambes pour la caler un peu mieux. Un aegyo déformait mon visage au moment du câlin. Elle ne voulait plus me lâcher et j’étais paré pour la porter. « Tu veux voler un bateau à dos de Hak Cha ? » Nouveau éclat de rire lorsque je m’élançais sur la plage en courant. Ça commençait bien décidément.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptyMer 4 Juin - 13:23


Voler ce bateau n’allait pas être une mince affaire, ils devaient d’abord en trouver un qui soit assez isolé, le genre de bateau utilisé uniquement pendant l’été par les propriétaires et dont les personnes alentours n’ont jamais vue la tête. Pour l’instant, Sun Joo se dépêcha de se rendre sur le lieu de rendez-vous et elle ne mit pas bien longtemps depuis l’hôtel pour y arriver. Elle était légèrement en retard de quelques minutes, rien de bien méchant et elle n’aurait pas trop de difficulté à se faire pardonner. Dès son arrivé, elle n’eut pas meilleure idée que de sauter sur le dos de son meilleur ami pour lui faire un câlin sans aucun envie d’en redescendre. D’abord surpris, Hak Cha ne tarda pas à la soutenir en comprenant que c’était elle « Hak Chouu » dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue comme elle le pouvait. Sun Joo éclata de rire en imaginant la scène, c’était une idée assez intéressante en soit « Oui ! Je vais voler un bateau sur le dos de mon fidèle destrier, à l’abordage ! » Dit-il en rigolant. Mine de rien elle prenait son rôle très à cœur et elle laissa Hak Cha la porter sur quelques mètres « Il nous faut chapeaux de pirates ! » Sun Joo s’imaginait déjà à la place de Jack Sparrow en capitaine du Black Pearl, elle aurait eu parfaitement sa place à cette époque là.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptyVen 6 Juin - 14:22

Heureusement, pendant le léger retard de ma fidèle coéquipière, j’avais  fait un peu de repérage. Je tournais plusieurs fois mon regard dans des directions quelconques, vérifiant si la police brésilienne ne veillait pas aux grains. A priori, voler un bateau ne se faisait pas tous les jours. Normalement, nous ne devrions pas nous faire choper. Du moins, je l’espérais.  Tout en essuyant mon front, le soleil me tapant un peu sur le système, je sentais qu’on me rajoutait un poids sur les épaules. Impossible de douter sur l’identité de la personne : ma meilleure amie avait décidé de me surprendre par derrière. Et moi, j’avais décidé de la porter sur mon dos jusqu’au bateau.

« Sun Joo et son fidèle destrier à l’abordage ! » Imaginez un peu : Un gogole asiatique qui porte une autre gogole asiatique courant sur les plages de sables fins de Rio. C’était bien nous , Hak Cha et Sun Joo , qui partaient voler un bateau. « On verra plus tard pour les chapeaux pirates darling. Pour l’instant, j’en ai repéré un à moteur, dont personne ne semble se servir. » Je continuais à courir sur encore quelques mètres. Puis, je décidais de la poser devant un magasin estival. « Le problème c’est qu’il est vraiment tout au bout du bout. Et faut faire gaffe. » Je lui pointais ensuite le bateau que j’avais déniché. Bon c’était pas un ferry, mais on saurait s’amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptyJeu 12 Juin - 15:14


Sun Joo était fin prête pour le cambriolage et même si elle aurait eu envie de se déguiser en pirate, elle savait aussi que ce n’était pas la meilleur idée du monde, habillé comme ça, Hak Cha et elle se ferait rapidement remarqué et ce n’était pas le but. Ils avaient l’air tout à fait intelligent à courir come ça sur la plage, Sun Joo sur le dos d’Hak Cha qui se prenait pour un pirate des temps modernes, deux fous ensemble ça ne pouvait donner que des choses intéressantes. « Oh tu as déjà fait du repérages ? Parfait moussaillon ! » Dit-elle avant de descendre du dos de son meilleur ami. Sun Joo posa son regard dans la direction qu’Hak Cha lui indiquait, le bateau n’était pas trop gros, c’était un petit bateau à moteur, loin des ferries et yacht de luxe. Au moins, ils n’auraient pas trop de difficulté à s’en emparer, ni à le contrôler et peu de gens remarqueront son absence. « C’est parfait, faut faire gaffe ouais, mais suffit d’agir comme si on était les proprios avec confiance et ça devrait le faire. » dit-elle avec un sourire, puis elle prit Hak Cha par le bras et elle l’entraina jusqu’au bateau, en faisant tout de même un peu attention. Le pont était désert et c’était absolument parfait « Tu sais piloter ? » demanda-t-elle en arrivant devant le fameux bateau.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptyMer 25 Juin - 7:45

Le cambriolage d’un bateau déguisé tout en pirate, ça aurait fait un certain effet ne trouvez-vous pas ? ma meilleure amie avait eu là une bonne idée, mais nous n’avions pas le temps.  Et nous étions en train de courir… Enfin, j’étais plutôt en train de courir avec la verte sur mon dos, sur les grandes plages de Rio. « Ouaip, comme ça c’était du temps de gagné ! » Je regardais notre désormais beau petit bateau à l’horizon et j’étais vraiment tout fier de ma trouvaille. Même si ce n’était pas un gros ferry, on s’amuserait quand même très bien.  « Tu viens d’avoir une bonne idée là ! » Agir comme les proprios, j’aurais dû y penser un peu plus. Ma meilleure amie me prenait ensuite par le bras pour me tirer jusqu’au pont.

Nous étions maintenant devant notre bateau. Il n’y avait personne à part nous deux. En espérant que la police brésilienne soit trop occupée à traquer les vrais crimes, ça devrait le faire. Alors que Sun Joo me posait une question, j’étais déjà en action pour sauter dans le bateau. N’étant pas très malin, je glissais et m’étalais dans le bateau, lamentablement. Puis je me relevais et tendais les bras à Sun Joo pour qu’elle me rejoigne. « ça doit se conduire comme une voiture non ? J’vais y arriver. » Ouais bon, j’avais plus mon permis depuis quelque mois mais on va passer ce détail…. «  Alors ma petite moussaillonne ! Où tu veux aller ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptyMar 29 Juil - 14:32


« De toute façon les flics passent tout leur temps dans les favelas, le port est quasi désert. » se réjouissait Sun Joo, cette journée allait être parfaite. Les yeux rivées vers leur nouveau bateau, la Tsebe trépignait d’impatience à l’idée de faire marcher l’enfin et d’ainsi partir faire une ballade en mer. Hak Cha était déjà occupé à jouer les acrobates sur le bateau sans grande réussite, sa chute provoqua l’hilarité de Sun Joo « Omg Hak Chou qu’est ce que tu fous » demanda-t-elle en se tenant le ventre, ses abdos lui faisaient mal à force de rire comme une dingue. Sun Joo prit une grande inspiration pour sa calmer et elle prit la main de son meilleur ami pour monter à son tour, sans encombre. « J’ai déjà con duis au pire » précisa-t-elle. Les Byeol avaient souvent voyagé en bateau et son père avait quelque fois de faire conduire la Tsebe. « On peut déjà sortir du port et on verra ou aller ? Il faut vite fuir le lieu du crime » dit-elle avec un sourire complice. Sun Joo se dirigea vers le volant, elle se pencha pour retirer le cache et accéder au fil pour faire démarrer le bateau, merci les cobras de lui avoir apprit ce tour. Après avoir un peu trafiqué, le moteur du bateau se mit à ronronner rendant Sun Joo pleine de satisfaction « Et voilà » s’exclama-t-elle victorieuse. Volant en main, la Tebe fit avancer le bateau et ils sortirent tranquillement du port sans encombre.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ EmptySam 9 Aoû - 16:30

« Mais rigole pas ! J’ai faillis me péter le nez…. Mon choubidou bb nez là ! » Non mais en vrai, je disais ça, mais j’aimais bien faire rire ma meilleure amie. C’était mieux que de la faire pleurer, bah oui heureusement. Et puis, ma chute ratée me faisait rire aussi au final, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Sun Joo me rejoignait ensuite dans le bateau alors que je me demandais à haute voix comment ça se conduisait. Disons que…. Je n’ai jamais conduis de bateau. Conduire des engins comme ça, ça n’a jamais été mon trip. Alors heureusement que Sun Joo sauvait le tout, parce qu’avec moi, le bateau aurait coulé avant même d’avoir démarré. Puis faut dire, je me demande comment il fait pour rester stable vu comment je suis agité. « Ok, j’te fais confiance alors ! » Comme d’hab quoi.

« HISSEZ LES VOILES ET PARTEZ EN MER MOUSSAILLONS ! » Ma meilleure amie était trop forte : elle venait de trafiquer jenesaisquoi sous le volant et le bateau démarrait. C’était juste trop génial. Même si j’y étais pour rien, ben… j’étais content. Maintenant faut qu’elle conduise sérieusement… Et c’est pas gagné. Quand y’a un guignol qui s’appelle Hak Cha dans l’équipe, le sérieux tu lui dis bye bye. « UN ANANAS DE MER EN VUE CAPITAINE ! » Je me trouvais à l’arrière du petit bateau, faisant semblant d’avoir une lunette de vue. Et j’observais. « Une éponge qui nous salue au loin ! » Vive Bob l’éponge ui ui. Et soudainement, je m’étais mis à réfléchir à une petite chose. « Tu crois que si on va assez au milieu de la mer, on verra des dauphins ? OU NON ! des requins ? et qu’on se fera bouffer le bateau ? et qu’il restera qu’une planche ? et qu’on sera des naufragés ? et qu’on jouera à shifumi pour savoir qui mange qui ? » Ah ben oui, j’étais vraiment rassurant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman les p'tits bateaux ont-ils des jambes ♫ Ft Sun Joo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google
» Yi Nuo ► J'dis pas que t'es une salope, j'dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google
» Maman m'a dit t'es née pour briller ¢ inhohoho
» Kwon tae jun ★ Allô maman bôbô
» Park Im Tae ▬ une chanson douce que me chanter ma maman ♫.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: burger frites, merci # amérique # event-