AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jo min ho • bang wan gook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

(m) jo min ho • bang wan gook Empty
MessageSujet: (m) jo min ho • bang wan gook (m) jo min ho • bang wan gook EmptyDim 1 Juin - 12:35


c'est fruit
bang wan gook
☥ NOM COMPLET - Bang Wan Gook. ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, le 1 janvier. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire mais actuellement en kiff sur les conneries alors lache moi, groupie. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - les femmes. ☥ ETUDES OU METIER - lycéen en dernier année (il est dans la classe de Mohyang et de Eunmyeol) et vous pouvez le faire travailler si vous voulez. ☥ CLASSE SOCIALE - il vit à l'orphelinat donc ça ne le concerne pas ce genre de choses. ☥ ORIGINES : sud-coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - jem'enfoutiste. ☥ JE SUIS UN - lycéen, futur tsebe.



(m) jo min ho • bang wan gook Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# on m'a souvent dit que la vie c'était comme une blague. alors je la prend à la rigolade. #
- il est arrivé à l'orphelinat lorsqu'il avait six ans. (les raisons sont libres, son lieu de naissance aussi tant qu'il est arrivé à l'orphelinat à six ans)
- il a suivi une scolarité à domicile jusqu'au lycée, où il a pu entrer à la inshinae school
-il n'a jamais voulu aller dans une famille d'accueil, et maintenant qu'il a trouver de quoi occuper ses journées, il ne veut surtout pas s'éloigner de ce passe temps et de ses potes.
-il n'est pas très clean. (il prend des substances qui retournent le cerveau, m'voyez)
-niveau caractère : il est laxiste - je m'en foutiste - flemmard - taquin mais aussi mesquin - il est déterminé - joueur - fidèle - mystérieux - mauvais aux études - don juan - prétentieux - sociable - souriant. après vous pouvez ajouter ce que vous voulez bien sûr, tant que ça rejoint ces traits de caractère !


(m) jo min ho • bang wan gook Bhd1l5

gil mo hyang
gil eun myeol
nom prénom


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

(m) jo min ho • bang wan gook Empty
MessageSujet: Re: (m) jo min ho • bang wan gook (m) jo min ho • bang wan gook EmptyDim 1 Juin - 12:41


alors bébé,
j'te plais ?
bon first, déjà merci à toi de t’intéresser au pv, même si ce n'est que pour la célébrité. (jominhobabeomg<3)
d'ailleurs si celle ci ne te plait pas, c'est NÉGOCIABLE MÊME SI IL VA FALLOIR DONNER TOUTES TES TRIPES parce que jo minho correspond exactement à l'image que je veux de wangook (nom ultra négociable), connard mais pas méchant. les idoles ne vont pas du tout avec cette image là, donc si tu veux essayer de négocier, faut voir avec des models du genre ahn jae hyeon, hong jonhyun, jang kiyong, kim pil soo, lee jo hyung, hyeongseop etc etc.
mais sincèrement, si tu pouvais prendre minho je serais aux anges.
concernant le personnage en lui même, tu as du remarquer qu'il était relativement LIBRE, à part le caractère où tu peux bien sûr ajouter ta touche perso, il faut que tu te sentes à l'aise avec. au niveau de l'histoire finalement, c'est TOTAL LIBRE aussi, finalement, faut juste qu'il soit arriver à l'orphelinat avant Mohyang (ils ont environ deux ans de différences) et qu'il soit né en Corée du Sud. il est inutile de dire que le lien n'est pas négociable hein, il va forcément évoluer aussi, que ce soit en extra négatif ou en positif, ou même extra positif (a). voila voilaaaaaaaaa, ne vous en faite pas pour l'activité, je sais comme c'est compliqué quelque fois de trouver la foi ou le temps, tant que vous répondez aux rps !

JE SUIS PRESSÉE DE TE VOIR ICI AVEC NOUS ;o;. je t'aimerai jusqu'à la fin des temps. (m) jo min ho • bang wan gook 3884678017



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Wan Gook
Bang Wan Gook
LYCÉEN

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 28

(m) jo min ho • bang wan gook Empty
MessageSujet: Re: (m) jo min ho • bang wan gook (m) jo min ho • bang wan gook EmptyMar 1 Juil - 7:42

SALUT c'est moi.    Prête à m'aimer jusqu'à la fin des temps darling ?
+ Je t'attends dans mp si tu as des choses à me préciser sur monsieur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(m) jo min ho • bang wan gook Empty
MessageSujet: Re: (m) jo min ho • bang wan gook (m) jo min ho • bang wan gook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jo min ho • bang wan gook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Wan Gook
» bang wan gook +
» bang wan gook +
» bang wan gook
» bang wan gook ∇ everybody wants to go to heaven but nobody wants to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-