AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 wtf are we doing here ? Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wtf are we doing here ? Part II Empty
MessageSujet: wtf are we doing here ? Part II wtf are we doing here ? Part II EmptySam 24 Mai - 10:47


«Ah désolée ma belle j'ai pas de voiture ! Je suis venue en métro mais je veux bien monter dans ta voiture si t'as pris la tienne !! » J'étais une adepte du métro, du vélo et de la marche à pieds. Puis de toute manière je n'avais pas mon permis donc c'était clairement impossible de me déplacer en voiture sans que quelqu'un conduise pour moi. Je pourrais toujours demander à ce cher Japonais de m'apprendre un de ces jours. Mais bref je crois que je suis définitivement jalouse de cette Soo Ah. En plus d'être carrément bien foutue voir même sûrement mieux foutue que moi. Elle fait des études qui mèneront presqu'à 100% au métier qu'elle voudrait faire et en plus de ça elle n'a même pas peur des araignées. Soit cette fille est parfaite soit le problème c'est moi. D'accord j'ai un métier dont rêve pas mal de filles, d'accord je suis plutôt jolie, d'accord j'ai déjà mon diplôme mais j'ai clairement l'impression d'avoir raté quelque chose. Dur à dire sachant que je ne suis que sur ma 21ème année mais soit. C'est mon point de vue. Ainsi alors que nous sortons de cette grange délabrée et comportant des bestioles venues de je ne sais où, j'attrape doucement le bras de SooAh comme je le ferai avec une amie. Elle est gentille. Et je suis plutôt tactile avec mes amis.

C'est donc environ trente minutes plus tard que nous posons nos derrières sur une petite banquette du salon de thé situé dans le quartier chic de la ville. J'y traine très souvent. Il faut dire que je suis une accro' du shopping et que j'adore venir prendre un petit thé après plusieurs heures de lèche-vitrine. Puis ce salon de thé est tellement fréquenté qu'on y croise toujours des gens qu'on connait plus ou moins. « Tu devrais prendre leur thé au Jasmin je le trouve particulièrement bon ! Puis je te l'offre ! » lui dis-je en souriant. Ça me faisait plaisir. Il faut dire que j'ai du mal avec les filles. J'aimerai avoir des tas d'amies mais à part celles du boulot où règne une compétition de malade, à l'extérieur je n'ai pas vraiment de véritable amies filles et pourtant j'aimerai. Les garçons c'est bien, c'est beau, ça protège. Mais avec un garçon on peut pas parler de tout. «Mmh...Et sinon dans la vie t'aime  quoi ? Enfin je veux dire, les voyages, les films etc ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

wtf are we doing here ? Part II Empty
MessageSujet: Re: wtf are we doing here ? Part II wtf are we doing here ? Part II EmptySam 24 Mai - 11:26

Je ne prenais jamais les transports en commun ... Sans doute parce que depuis que j'étais enfant, j'avais pris l'habitude de vivre cachée, je n'aimais pas me rendre dans des endroits fort fréquentés dans lesquels je me sentais vulnérable bouge-toi la grosse ou vas-y y a la baleine qui bloque le passage tel avait été ma vie du tout où je vivais à L.A., c'était pour ça que j'avais abandonné les transports en commun. Puis la voiture c'était quand même vachement plus pratique. Pas d'horaires, mais de wagons surpeuplés, pas d'odeur de transpiration, le pieds à quelques bouchons près J'ai bien fait de la prendre alors, je déteste le métro ! et je n'étais d'ailleurs jamais montée dans le métro coréen. Je lui souris avant de monter dans ma voiture, direction jangan-gu, loin de ce quartier miteux.

J'allais souvent à la lavande, et pour cause, c'était dans mon quartier de prédilection. Je trouve le cadre chaleureux et relaxant, sans compter que leurs thés étaient délicieux. Le thé aux fruits rouges ... mh ? Ok, prenons ça ! Tu as déjà goûté leur thé aux fruits des bois ? autant qu'elle essaie quelque chose elle aussi, comme ça on pourrait chacune se donner nos impressions. Je regardai un peu autour de moi tout en allongeant mes jambes sous la table Hum ce que j'aime ... pas mal de choses. J'adore l'art, et puis l'équitation. Je suis présidente du club d'équitation de l'Inshinae d'ailleurs. Y a rien de plus relaxant qu'être sur le dos d'un cheval... et toi ? autant faire connaissance, surtout si cela pouvait donner une bonne amitié. Dieu sait que des amis, je n'en avais certainement pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


wtf are we doing here ? Part II Empty
MessageSujet: Re: wtf are we doing here ? Part II wtf are we doing here ? Part II EmptyLun 26 Mai - 16:12

Un thé aux fruits rouges ? Pourquoi pas. J'ai encore jamais essayé celui-ci. « Mmh...J'vais prendre ça alors...Puis...on devrait commander leur cupcakes ! Ils sont délicieux ! » proposais-je avant d'appeler un serveur pour passer nos commandes. Alors comme ça la demoiselle aimait le cheval ? C'était bien un truc de bourges ça. Mes parents étaient aisés mais pas au point de pouvoir me payer des cours de cheveux, ça c'est certain. « J'ai jamais été accro aux chevaux même si c'est un très bel animal...Je préférais le patinage et le mannequinat en fait ! » C'est vrai depuis toute petite je m'étais intéresse à la mode. C'était comme ça. Ça me plaisait. Puis le patinage j'en avais pratiqué pendant cinq ans avant de devoir arrêté à mon entré au collège. Puis au fur et à mesure, créer des vêtements et les porter ça a commencé à me plaire. Voilà où j'en suis maintenant. Mannequin pour plusieurs grandes marques notamment Levi's. Au non je ne regrette pas, mais j'ai tout de même l'impression d'avoir loupé quelque chose. Comme si je ne pourrais pas vivre de ça toute ma vie et qu'il faut que je me trouve un plan B rapidement. Mais bref, pour l'instant j'aime mon boulot c'est le principal. «Mmh...Tu as l'occasion d'assister à des défilés ou quoi ? Je sais pas si ça t'intéresses mais je pourrais t'avoir des invitations si un jour tu veux... » Je peux toujours tenter. Soo Ah à l'air vraiment intéressante, et si jamais ça peut l'aider pour plus tard, sait-on jamais. J'espère en tout cas qu'on ne se perdra pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

wtf are we doing here ? Part II Empty
MessageSujet: Re: wtf are we doing here ? Part II wtf are we doing here ? Part II EmptyLun 26 Mai - 16:31

Des cupcakes ? ça m'allait. Bon, il allait falloir que j'aille courir au soir pour éviter les dégâts sur la ligne, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais plus fait plaisir ça marche !. Ainsi donc, Hee Mi n'était pas fan des chevaux. C'était quelque chose que je pouvais comprendre quelque part, mais j'avais toujours fait de l'équitation, à l'époque c'était la seule chose qui m'aidait à m'échapper. Jamais un cheval ne m'avait jugée sur mon poids, et enfant, c'était ce dont j'avais besoin. Du patinage et du mannequinat donc ? Je hochai la tête, ça avait donc toujours été une "vraie fille" dans le sens où elle avait toujours fait des activités féminines. Qu'est-ce que je pouvais me foutre de la mode à l'époque ... Au moins autant que j'y étais accro aujourd'hui, et c'était peu dire Je vois, tu as toujours eu ça dans le sens donc ? je lui souris, c'était plus une question qu'une affirmation mais soit. C'est très gentil de proposer, mais mes parents sont propriétaires d'un magasine, du coup il me suffit de dire mon nom pour en avoir et de ruser un peu, mais je n'étais pas obligée d'étaler ma vie familiale devant une inconnue, du coup je me contentai de lui sourire pendant qu'on nous apportait notre commande. Soudain, une voix s'éleva dans le salon de thé suivie de rires Tu devrais éviter, tu passeras bientôt plus la porte. Je tournai le regard, et tombai sur une scène qui me fit bouillir intérieurement : une bande de gamins de merde en train de faire tout un foin d'une fille relativement grosse qui mangeait une pâtisserie. Et personne qui réagissait, bien sûr. Un coup de sang, c'est tout ce qu'il me fallut. Excuse-moi ... j'attrapai la tasse que le serveur venait de déposer devant moi et quittai ma table pour me poster devant ce qui semblait être le caïd du groupe. Oups ... soufflais-je tandis que je venais de lui verser le contenu du verre sur la tête C'est tombé tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



wtf are we doing here ? Part II Empty
MessageSujet: Re: wtf are we doing here ? Part II wtf are we doing here ? Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wtf are we doing here ? Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the part of me That you're never gonna ever take away from me
» Un soir d'amusement qui part en vrille ~ +18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-