AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Min Ho ~ Que la fête commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! EmptyJeu 15 Mai - 20:39


célébrité
Akanishi Jin
☥ NOM COMPLET - Kang Min Ho ☥ SURNOM - Min ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans, le 13 juin 1990 à Los Angeles ☥ SITUATION AMOUREUSE - Son cœur est à prendre ☥ ORIENTATION SEXUELLE - désolé messieurs, je préfère les boobs et de loin ☥ ETUDES OU METIER - 1ere master en commerce international ☥ CLASSE SOCIALE - riche ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Peace ☥ JE SUIS UN - jeopardize

~ De retour en Corée pour retrouver sa sœur Soo Ah qu'il n'a pas vu depuis 7 ans.
~ Il s'est mal comporté avec sa soeur, il a appris de ses erreurs et le regrette.
~ C'est un dragueur invétéré.
~ Il aime faire la fête.
~ Il a eu une histoire d'amour avec une fille qui est tout le contraire de lui.
~Il a déjà cassé la gueule à son ancien meilleur ami pour avoir mal traité sa sœur.
~Il est dans le club de basket (aime ce sport) et de dessin (le relaxe et il est plutôt doué) 



Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) Friend's sexe # On était parti pour que cela ne reste qu'une histoire d'un soir. Hors, le destin en a voulu autrement. On s'est revu et s'est lié d'amitié, mais on a pas pu oublié les qualités de chacun au lit et on en redemande. Aujourd'hui, on est ami, mais aussi plan cul régulier (lien à préciser d'avantage ensemble)

(F) La seule et l'unique # On a eu une histoire tous les deux qui a duré trois ans quand j'étais en Amérique. J'étais quelques de populaire quand tu m'as rencontré, je sortais souvent laissant mes études de côté, je me droguais, buvais beaucoup trop ... Toi tu étais toujours fourrée à la bibliothèque. Tu n'étais pas comme ces filles avec lesquelles j'avais l'habitude de sortir, tu n'étais ni provoquante ni jolie. Mais tu m'avais fais craqué. J'étais tombé fou amoureux de toi. Tu m'avais remis sur le droit chemin, me redonnant gout à mes études, aux livres, me soutenant pour arrêter la drogue. C'était un ideal de rêve. Mais voilà que tout à coup, tu décidas de me quitter sous prétexte que tu voulais voir d'autres horizons. J'étais sorti de cette histoire brisé mais muri. Aujourd'hui, je te retrouve en Corée et je me rends compte que tout n'est pas finit entre nous. Il reste des sentiments qui n'auraient plus être là.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! EmptyJeu 15 Mai - 20:40

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Park Im Tae ; Le frère de coeur
On se connait depuis notre plus jeune âge. Je t'ai toujours considéré comme mon petit frère. Je t'enguirlandais quand tu faisais un bêtise. Bêtise que je faisais bien avant toi. Je veillais sur toi comme un frère que je n'ai jamais eu. Cependant, nous nous ne sommes pas perdu de vue quand j'étais en Amérique, les vidéos conférences aidant. Aujourd'hui, je suis de retour en Corée et notre complicité est toujours en place. Tu m'as aidé à m'intégrer à ma nouvelle école, m'expliquer la guerre des fraternités. Le soucis, c'est que nous sommes dans des fratés ennemis. Alors devant le reste du monde, on s'insulte, mais en coulisse, on s'adore.  
(+) Ahn Keishiro ; Le bibliothécaire  
Toi et moi, on s'est rencontré à la bibliothèque où j'ai l'habitude d'aller quand j'ai besoin de calme. Je ne me souviens plus très bien comment on s'est mis à discuter ensemble, mais il en est, qu'aujourd'hui, on se partage nos avis et conseils sur différents livres.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! EmptyJeu 15 Mai - 20:40

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Kang Soo Ah ; sa petite soeur
Toi et moi, autrefois, on était lié comme les doigts de la main. Cependant, arrivé au Collège, j'ai fais le con. A cause de ton physique, j'ai eu honte que tu ne fasses baisser ma cote de popularité, et je t'ai ignoré, disant à quiconque le demandait, que tu n'avais rien avoir avec moi. Je ne me rendais pas compte, à l'époque, que je te faisais du mal. Je gardais juste un oeil sur toi, de loin. Comme ce jour où mon meilleur ami avait décidé de te prendre en pitié. Je regardais cette relation du mauvais oeil, mais tu avais l'air heureuse, alors j'avais laissé couler. Cependant, j'avais raison de me méfier, il t'a mal traité. Il eut ce qu'il méritait : une bonne raclée. Il avait fallu qu'il se passe ce genre d'évènements pour avoir le déclic que moi aussi j'avais fait l'enfoiré. Mais, il était déjà trop tard, tu étais déjà retourné en Corée sans rien dire. Pourquoi ne suis-je pas venu te rejoindre plutôt ? Parce que j'avais peur, peur que tu me haisses. Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour te retrouver et me faire pardonner. Mais tu as changé... ce que je retoutais tant était arrivé : tu voulais te venger.
(+) Lee So Youn ; La colloc sexy  
Nous le savons tous, j'ai un peu ~beaucoup ~raté mon rôle de grand frère avec Soo Ah. Puis, je t'ai rencontré toi. Enfin, d'abord ton frère qui venait faire ses études en Amérique. C'était lui qui nous avait présenté. Silencieuse, lunatique, réservée, ... j'ai eu toute suite l'envie de te protéger. Je voyais en toi une façon de déculpabiliser envers ma sœur, une nouvelle chance de pouvoir me comporter en vrai grand frère. La communication passait plutôt mal au début, mais on a bien vite trouvé une solution : Skype. Endroit où tu m'as ouvert ton cœur et livré tes secrets, tout comme moi. Aujourd'hui, on nous prendrait pour des membres de la même famille. Une famille qui n'a pas peur de se montrer en sous-vêtements l'un devant l'autre. C'est presque devenu naturel. Pour moi, tu es comme ma petite sœur de cœur, mais je te vois parfois aussi comme une femme.  div>
(+) Yoon Haneul ; Le jeu du chat et de la souris  
Nous deux, c'est un peu suis-moi je te fuis. Fuis -moi, je te suis. On s'est rencontré dans un night club. J'étais venu pour m'amuser. Je t'ai dragué, on a dansé, on a bu un verre. Une soirée qui commençait bien pour un plan cul. Cependant, quand est venu le temps de rentrer, tu as voulu repartir de ton côté sans faire un passage par mon lit. Pour un homme aux multiples conquêtes tel que moi, ce fut juste très frustrant. Depuis, je cherche toujours un moyen de te faire craquer.  div>
(+) Boo Areum ; Amie et chantages  
On s'est rencontré lors d'une soirée. Je fumais tranquillement ma cigarette à l'entré du bar quand tu es arrivée sur moi comme une furie, m'insultant et me frappant au passage. Apparemment, celui qui t'accompagnait t'avait laissé en plan. J'avais donc décidé de passer la soirée à tes côtés pour m'assurer que tu rentrais bien chez toi, car vu ton état, ce n'était pas sur. Je ne le regrettais pas, car j'avais passé une excellente nuit éclairée d'éclat de rire. Je n'avais pu m'empêcher de filmer tes exploits. Je m'étais dis que cela pourrait me servir plus tard. Et en effet, cela fut le début d'une amitié. Aujourd'hui, j'aime te taquiner avec ces vidéos te faisant de faux chantages pour obtenir ce que je veux.  div>
(+) Joo Mee Ah ; Sa petite princesse  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Muoi Somchai ; Attirer ton attention demande des efforts.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Beak Ha Na ; Une nuit avec toi et tout change.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! EmptyJeu 15 Mai - 20:41

A ajouter :
~ Ashida Shûji
~ Jung Hwan Baek
~ Ham Tao Jun
~Su ah
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! EmptyVen 23 Mai - 11:24

Je laisse ma trace quand même, frère indigne.
Et si tu veux, on peut avoir un lien avec Seong Hee, ou Hansa. Mais Hansa c'est chaud d'avoir des liens avec elle 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! EmptyVen 23 Mai - 11:50

Même les deux si tu veux x) On va devoir se creuser la tête x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! EmptyMer 2 Juil - 15:28

Kang Min Ho a écrit:
A ajouter :
~ Ashida Shûji
~ Jung Hwan Baek
~ Ham Tao Jun
~Su ah
~ Joo Mee Ah : sa petite princesse
~ Beak Hana
~ Cho Sunah
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Kang Min Ho ~ Que la fête commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Ho ~ Que la fête commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Min Ho ~ Toujours prêt à faire la fête
» Kang Jae Min
» Kang Sae Hee ♠ Ask Me
» Kang Soo Ah.
» Kang Soo Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-