AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo Empty
MessageSujet: si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo EmptyDim 11 Mai - 21:37

Avec ma bande de ratpi, on navigue dans des eaux pas nettes ; et toi ? Toi, tu navigues dans des eaux de toilette. T’as déjà vu un cagoulé en boxer courir sur les tables de ton amphi en plein cours après avoir piqué le micro de l’enseignant-chercheur ? Donc, t’as jamais vu le majestueux Unshik en pleine action de connerie absolue… Faire brailler tout un amphi le mot « pizza », avec d’un côté l’homme au micro qui commence par un « pi » et les étudiants qui terminent pas un « zza », c’est l’un des trucs les plus géniaux que j’ai pu faire avec mes potes. A cinq, on s’est ramenés dans un cours de première année en psychologie, rien que pour leur filer un cas pratique à étudier sur le fait. On avait pour mission d’emmerder le monde et d’animer ce si peu joyeux cours magistral… Et le coup du livreur de pizza qui débarque avec sa mob dans l’amphi, la dépose devant le prof et se barre en même temps que nous quatre par les quatre portes de la salle sur un « bon app » général, nous semblait juste être la meilleure des choses.

Je crois avoir entendu le prof se marrer après avoir gueulé qu’on faisait chier, alors ça me semble plutôt positif non ? C’est pas non plus comme si on leur avait balancé des fruits à la gueule, ou même des œufs en chocolat pour se la jouer « pâques en retard » ; non, non. Là, on lui offrait même à bouffer. Mais se balader en calbut’ avec une cagoule sur la tête au premier étage de la Fac, ça semblait pas être la meilleure idée que j’avais eu jusque là…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo Empty
MessageSujet: Re: si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo EmptyMer 28 Mai - 23:42



« Tu vas passer une journée tranquille » c'était ce que le surveillant c'était dit avant qu'un professeur lui signale qu'une bande de plaisantins était venue perturber son cours. D'habitude, Seung Joo se fichait de ce genre d'histoire, c'était plutôt habituel dans l'université, surtout avec la présence des tsebe. Mais cette fois-ci, c'était différent. Quand il avait entendu parler d'environ cinq étudiants se baladant dans les couloirs en caleçon et cagoule, il n'avait pas hésité à aller sur place et voir ce qu'il s'était passé. Visiblement, il était arrivé trop tard. Les étudiants et même le professeur qui étaient en train de manger de la pizza, pouvaient témoigner. Tout ce qu'il avait à faire maintenant était de retrouver la trace de ces fauteurs de troubles et ça ne semblait pas si difficile que ça. Il avait juste à trouver des personnes à moitié à poil, cagoule sur le visage, en train de se balader dans l'université. Finger in the nose, comme on dit. Ça, bien sûr, c'est ce qu'il se disait avant de faire tous les étages de la fac et de ne trouver personne. Il était retourné au premier étage, se disant qu'ils étaient tous partis se changer et se fondre dans la masse. Enfin, tous sauf un visiblement. « Soit il est vraiment con, soit ... il est vraiment con. » C'était les seuls mots qui lui étaient venus en voyant cet étudiant toujours masqué par sa cagoule. « Hé toi ! » lança-t-il en pointant du doigt cet étudiant « si tu bouges, je vais te faire avaler ton calbut' et tu vas regretter jusqu'à la fin de tes jours d'être venu fringué comme ça. » Évidemment, le meilleur moyen d'attraper une personne, c'était de lui gueuler des choses, histoire de bien l'avertir de votre présence et pour qu'il ait le temps de partir en courant. Bien joué Seung Joo.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo Empty
MessageSujet: Re: si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo EmptyLun 2 Juin - 16:17

Les sourcils haussés, je me suis retourné sans attendre pour me mettre face à celui qui osait gueuler contre moi. « Déjà des fans ? J’en étais sûr. T’as le seum de pas avoir participé à notre affaire et tu me gueules dessus ? Faut pas pleurer gamin, tu veux que je te paye une pizza peut-être ? » Un sourire s’étendit sur mes lèvres et fit ressortir mes faussettes en moins de deux. Je pensais pas que les étudiants viendraient m’acclamer aussi vite, et surtout pas de cette façon. Alors, plutôt que de m’enfuir, et sans l’écouter – il a bien dit que je dois pas bouger, mais je suis pas son chien – je me suis mis à marcher lentement vers lui, dégainant mes tablettes de chocolat comme un dieu du stade. « Et si tu me parlais autrement pour voir ? Faudrait pas que tu te sentes trop puissant de pouvoir m’adresser la parole, non plus. » Grosse tête, comme toujours. « Mais je comprends que tu puisses te sentir minable en étant si frêle… C’est pas toi qui serais capable d’assumer de te balader en calbut sur le campus, c’est tout vu. » Un ricanement plus que foutage de gueule sortit de ma gorge tandis que je me mis à me gratter les couilles. Alors certes, j’aime la propreté ; mais en quoi c’est sale ? Je me lave suffisamment souvent pour savoir que je vais pas crever en me touchant les boules. Ce que je sais, par contre, c’est que si je lui fous mon doigt sous le nez, il va pas trop kiffer ; alors, autant rigoler un bon coup ! Des pas lents, toujours, en direction du petit bonhomme qui me fait face avec sa pseudo-autorité, je lui tends ma main après avoir donné un léger coup sur son épaule, comme si c’était mon pote depuis toujours. « Je le signe où l’autographe ? C’est pas que je t’aime pas tu vois, mais j’ai pas de temps à perdre, moi. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo Empty
MessageSujet: Re: si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo EmptyDim 8 Juin - 22:15



Cet étudiant n'avait même pas eu besoin de dire plus de deux phrases, que Seung Joo le considérait déjà comme le dernier des débiles parmi tous les débiles qu'il ait pu croiser dans cette université. « Parce que tu crois vraiment que moi aussi je voulais débarquer dans un amphithéâtre avec un cabult' et une cagoule ? » Il avait gardé un ton calme devant ses provocations : visiblement cet étudiant ne savait pas qui il était et devait sûrement penser que lui aussi étudier dans cette fac. Parce que dans le cas contraire, il ne l'aurait pas appelé « gamin » à moins d'être totalement suicidaire. Seung Joo n'avait pas bronché quand l'étudiant s'était approché de lui tout en bombant le torse pour faire ressortir ses abdos. Il était en train d'essayer de l'impressionner ? Manque de chance car le surveillant n'était pas vraiment impressionnable et encore moins avec une paire de muscle. « C'est plutôt toi qui devrait réfléchir avant de me parler et surtout de cette manière. » Il faudrait peut-être que ce mec cagoulé se rende compte qu'il s'adresse à un surveillant et non à un étudiant lambda comme lui. « Même si on m'avait proposé de l'argent, je ne l'aurais pas fait. Je ne suis pas stupide et en manque d'attention comme toi. » Parce qu'à moins d'avoir des tendances presque nudiste, il fallait vraiment que cet étudiant soit en manque d'attention pour aller faire une telle connerie.

Un air dégoûté s'afficha sur son visage quand le cagoulé commença à se gratter les couilles, sans avoir l'air plus gêné que ça. En plus d'être complètement débile, il était dégoûtant et tout ce que Seung Joo voulait faire maintenant c'était de mettre rapidement un terme à cette histoire pour pouvoir retourner à ses occupations (soit, glander et trouver un coin pour dormir). « Évite de me toucher surtout si tu t'es gratté les couilles avant » avait-il lâché sèchement tout en le repoussant légèrement. « Garde ton autographe à la con. Et j'espère que tu feras autant le malin quand tu devras t'expliquer pour tout le bordel que t'as créé. » Seung Joo le jugea du regard pendant quelques instants avant qu'un petit sourire moqueur s'affiche sur son visage. « Ça va ? Pas trop froid ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo Empty
MessageSujet: Re: si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu kiffes pas viens pas me les casser ¢ seungjoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» weeesss, viens wesss, viens !
» (seungjoo&shin) baisse d'activité.
» j'viens te stalker ! [seulgi]
» Park Im Guk - T'es fou ? Viens, je vais te soigner !
» Bang Jun Hoon. Viens donc tu auras un bonbon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-