AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptyVen 9 Mai - 16:59


featuring. park shin hye
choi son ah
☥ NOM COMPLET - Choi Son Ah. ☥ SURNOM - le premier qui m'appelle « microbe », il reçoit mon poing en cadeau, capiche?! ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, le 21 avril 1994 à Pusan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire en quête d'un rebound pour oublier un masochiste, des intéressés? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - j'aime les gars, désolé les filles. ☥ ETUDES OU METIER - deuxième année en pharmacie. Ouais, j'savais pas quoi choisir en fait, et j'dois être aussi maso... ☥ CLASSE SOCIALE - Ya plus riche que moi, mais y'a aussi plus pauvre. On va dire classe moyenne même si j'aime pas trop ce terme. Ça veut rien dire pour moi, voyez?. ☥ ORIGINES : Coréenne à 100%. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - nerd is the new sexy  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3403534334 . ☥ JE SUIS UN - petalous. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
j'suis pas une p'tite couille  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 1380677327 (et le correcteur automatique me fait royalement chier) BREF. J'me présente, MIDNIGHT.HEAVEN d'après Bazzart, ou Lou pour les intimes CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3006582160 Sinon, j'ai été membre ici mais j'avais juste fini ma fiche CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 546799013 après, j'sais plus pour quelle raison, j'ai disparu de la circulation CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 546799013 BREF. Donc, Lou, 23 ans, belge et fière. Ya pas trop grand chose à savoir de moi en fait. Ah si, j'suis chinoise :y:mais pas aussi jolie de Shin Hye (bien que je l'aurais voulu CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3373074224 ) Après baaah, j'suis étudiante hein (faut bien) et donc, j'passe ma vie à étudier. Là, j'devrais le faire vu que mes exams arrivent mais comme vous voyez, j'suis en train de vous pondre une connerie mais osef, j'étudierais plus tard.
kikoo, c'est lou

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u230]✚[/url]✚ <taken>park shin hye</taken> ๑ “ choi son ah ”

CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# j'ai rien à dire là sur le coup #
« Je ne sais pas si un jour, tu recevras cette lettre. Et si tu la reçois, je ne sais même pas si tu vas la lire. En réalité, je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Je veux dire, ça fait déjà 13 ans que tu nous as quittées. Je t'en ai voulu tu sais, tellement. Maman pleurait presque tous les soirs suite à ton départ. Et moi, je t'ai détesté pour nous avoir abandonnées. Lâchement. Nous avions besoin de toi. J'avais besoin de toi. Tu étais censé être mon superhéro. Au lieu de ça, tu es devenu le vilain à abattre. J'ai toujours cette question sans réponse, même après la décennie passée. Pourquoi? J'ai prié tu sais. J'ai prié pour que tu reviennes. J'ai prié pour un miracle. Ridicule. Je sais que les miracles n'existent pas. J'ai arrêté d'y croire le jour où tu as plié bagage. Tu disais que tu t'en allais pour notre bien, qu'on n'aura plus à souffrir de tes dettes. Menteur. Tu ne faisais que mentir, à longueur de journée. C'est à cause de toi que maintenant, je ne supporte plus les mensonges et encore moins les trahisons. En fait, je devrais plutôt dire grâce. Parce qu'à 7 ans, tu as pu m'ouvrir les yeux. Le monde n'est pas aussi beau qu'il en a l'air. Tu me l'as montré de la pire manière qu'il soit. En nous quittant. Pour quoi? Pour une meilleure vie? Une meilleure famille? Conneries.

Tu n'as même pas vu ta propre fille grandir. Déjà, tu ne venais à aucune de mes représentations. J'ai arrêté la danse tu sais? Non, tu ne le sais pas. Bien sûr que tu ne le sais pas, tu n'es plus là pour le voir. Mais je te le dis quand même. Après tout, tu restes mon père, que tu le veuille ou non. Je suis toujours une Choi. Nous avons déménagé aussi. Il nous en a fallu du temps, mais on a fini par quitter cette maison. Parce qu'elle était bien trop grande pour maman et moi. Et trop chère surtout. Nous avons emménagé dans un petit appartement. Personne n'est venu nous aider. Toi encore moins. Mais c'était mieux ainsi. La vie était bien mieux là bas. Et puis, plus le temps passait, plus je t'oubliais. Tu sais, j'ai presque oublié à quoi tu ressemblais... Maman a brûlé toutes les photos, mais j'ai réussi à en sauver quelques-uns. Elle ne le sait pas. Parce que tu restes quand même mon père.

J'ai rencontré quelqu'un aussi. C'est notre voisin. Un chinois. Oui, je connais tes aprioris, mais moi, je ne suis pas toi. Je ne suis pas une lâche qui abandonne sa famille à la moindre difficulté. Non, moi je me bats, et je fais tout pour surmonter les obstacles. J'ai réussi. Je réussis toujours. Même avec lui. J'aurais tellement aimé que tu le rencontres. J'aurais voulu te voir agir comme un père, me protéger, le menacer de ne pas trop s'approcher de sa petite fille. Sauf que tu n'es pas revenu. Mais j'ai quand même réussi à l'avoir, l'espace de quelques temps. J'avais peur de tomber amoureuse au début. J'avais peur de finir par souffrir comme maman, le jour où il me laissera tomber. Et finalement, c'est ce qui est arrivé. J'ai fini par l'étouffer. Et il est parti. Comme toi. Sauf que, dans mon cas, je savais que c'était de ma faute. Maman, elle, elle n'avait rien fait de tout cela. Elle t'a juste aimé, de tout son coeur. Comme je l'ai aimé. Comme je l'aime toujours.

S'il-te-plait. Donne-moi juste un petit signe. Tu n'as même pas besoin de répondre à cette lettre. Je veux juste que tu la gardes, en dernier souvenir. Je te le promets, après ça, je ne t'embêterais plus jamais. Et tu pourras oublier que tu as une fille dans ce monde. »


Je reposais mon stylo et du revers de ma main, j'essuyé les larmes qui avaient coulé lors de ma rédaction. Dans un dernier soupir, je la pliais avant de la mettre dans une enveloppe. Je la posterais... Ou peut-être qu'elle finira comme les autres. Dans ce tiroir fermé à clef.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptyVen 9 Mai - 17:00


c'mon yall,
listen to me
franche
colérique
indépendante
jalouse
extravertie
possessive
responsable

# mon cerveau est vide #
J'ai toujours été une fille facile à vivre. Enfin, du moins pendant mon enfance, et puis ça dépend aussi des personnes. Ma mère, par exemple, elle n'a jamais eu de difficulté à m'élever. Je lui ai toujours été obéissante, mais en grandissant, mon caractère s'est un peu plus affirmé. Depuis tout jeune, je ne supportais pas les murmures du voisinage dès que ma mère passait, ou moi-même. Les rumeurs peuvent détruire une personne et je me suis toujours promise de la protéger. Parce qu'elle ne méritait clairement pas tous ces regards de mépris. Si au début, je ne faisais que leur demander d'arrêter, petit à petit, je me suis mise à presque agresser verbalement les personnes qui disaient du mal d'elle. Oui, j'ai un mauvais caractère, je le sens, et ma franchise peut facilement blesser les autres. Mais je m'en fiche, parce que quand on s'en prend à ma mère ou à mes amis, je n'hésite pas à les défendre. Je sais qu'ils n'ont pas besoin de moi, mais c'est juste plus fort que moi. Et puis, je suis la seule qui puisse les embêter.

Néanmoins, je n'ai pas qu'une grande gueule non plus. Je suis ce qu'on appelle une éternelle optimiste. Peu importe le malheur dans lequel on se trouve, il y a toujours une solution. Et je sais que mon optimisme vient aussi de ma mère, qui elle, déprimait bien souvent. Je ne veux pas devenir comme elle. Ne vous méprenez-pas, je l'aime de tout mon coeur, mais je ne pourrais jamais baisser les bras aussi facilement. Non, je suis une battante; et je me bats pour que, plus tard, je puisse enfin vivre une belle vie et l'emmener avec moi. C'est pour ça aussi que je suis studieuse. Parce que je veux changer notre vie, à toutes les deux. Oui, je suis ambitieuse, mais ce n'est pas pour autant que je ferais n'importe quoi pour obtenir ce que je veux. Je ne veux de l'aide de personne. C'est comme pour mes frais de scolarité. J'ai enchaîné des boulots plus jeune pour pouvoir les payer. Maintenant encore, je travail à côté. Parce que je ne veux pas que ma mère gaspille son argent pour moi. Elle m'a déjà trop donné. Je suis grande maintenant, je peux prendre soin de moi. Elle n'a pas à s'inquiéter et elle le sait. Elle le voit aussi. Parce que ma mère et moi, nous ne pouvons pas nous quitter trop longtemps. Ma mère, elle est un peu ma meilleure amie.


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [yep]
t'as posté ton activité rp ? [ouais j'ai fini par le faire]
tu nous aimes ? [j'l'avouerais que sous d'horribles tortures]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptyVen 9 Mai - 17:07

Ça va faire un heureux tiens
welcome!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptyVen 9 Mai - 17:49

OMG NOOOOOOOOOOOOOOOON D8 LIANG VA RAMENER UNE AUTRE CHIEUSE A LA MAISON! Y A ASSEZ D'UNE FILLE MAINTENANT ON EN A DEUUUUUUUUX D8 J'AIME PAS LES FILLES, CA PARLE, CA RALE, CA PARLE , CA RALE! MAIS BON T'ES BO... BELLE!

Bref I am le colocataire de ton cher ex et je suis BIG TROP CONTENT de ton inscription, ça va être trop trop rigolo! Bienvenue à toi jolie madame ( shin hye sfnazuocfbrfdv) et fighting pour ta fiche 8DD Emmerde bien Liang de ma part 8DDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptyVen 9 Mai - 19:58

Bienvenuuuuuuuue !!!!! Et ouais emmerde Liang de ma part aussi !!!! 8) bonne continuation pour ta fiche !!! Je suis trop contente aussi que tu sois là hehehe =) ♥♥♥
Et d'où t'aimes pas les filles Makoto èé ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptyVen 9 Mai - 23:55

Ouelcome petit chat *o*
Inutile de préciser qu'il nous faudra un lien  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 768185808 
Bon courage pour ta fichouille!! ♥️

Et puis...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptySam 10 Mai - 9:23

C'est bon, je peux mourir en paix. Je m'envole vers d'autres horizons *dead* VIENS QUE JE TE N'AIME TOI D'AVOIR PRIS MON PV ! Je vais te couvrir d'amour, que dis-je, je te bénis. J'espère qu'on va très beaucoup s'amuser, qu'on va faire des tas de bébés et qu'on va RP à fond.

Puis sinon pour le lieu de naissance, ça n'a pas d'importance (:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptySam 10 Mai - 10:02

Merci à tous pour ce chaleureux accueil CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2611261967 
Aoki Makoto a écrit:
OMG NOOOOOOOOOOOOOOOON D8 LIANG VA RAMENER UNE AUTRE CHIEUSE A LA MAISON! Y A ASSEZ D'UNE FILLE MAINTENANT ON EN A DEUUUUUUUUX D8 J'AIME PAS LES FILLES, CA PARLE, CA RALE, CA PARLE , CA RALE! MAIS BON T'ES BO... BELLE!

Bref I am le colocataire de ton cher ex et je suis BIG TROP CONTENT de ton inscription, ça va être trop trop rigolo! Bienvenue à toi jolie madame ( shin hye sfnazuocfbrfdv) et fighting pour ta fiche 8DD Emmerde bien Liang de ma part 8DDD

Comment ça une autre chieuse? CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 1380677327 C'est qui l'autre fille qui ose squatter l'appart de MON Liang CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3884678017 que j'aille lui en toucher deux mots moi  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2224505288 Et puis genre, t'aime pas les filles, espèèèèce de menteeeeur! mais t'as raison, on ne peut que m'aimer vu ma bouille CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3006582160 Bref, promis, je l'emmerderais bien de ta part CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3006582160

Jeong Hee Mi a écrit:
Bienvenuuuuuuuue !!!!! Et ouais emmerde Liang de ma part aussi !!!! 8) bonne continuation pour ta fiche !!! Je suis trop contente aussi que tu sois là hehehe =) ♥️♥️♥️
Et d'où t'aimes pas les filles Makoto èé ?
Merciiii  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3951894383 promis, j'emmerderais aussi de ta part CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3006582160 et ouais, je savais qu'c'était un menteur  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 995786570

Nam Yong Seok a écrit:
Ouelcome petit chat *o*
Inutile de préciser qu'il nous faudra un lien  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 768185808 
Bon courage pour ta fichouille!! ♥️

Et puis...
Spoiler:
Merciiii CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2611261967 j't'offre celui que tu veux CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3261777251  

Zheng Liang a écrit:
C'est bon, je peux mourir en paix. Je m'envole vers d'autres horizons *dead* VIENS QUE JE TE N'AIME TOI D'AVOIR PRIS MON PV ! Je vais te couvrir d'amour, que dis-je, je te bénis. J'espère qu'on va très beaucoup s'amuser, qu'on va faire des tas de bébés et qu'on va RP à fond.

Puis sinon pour le lieu de naissance, ça n'a pas d'importance (:
Mais non, moi j'veux pas que tu meurs CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3884678017 et puis de toute façon, t'es censé N'AIMER QUE MOI  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3373074224 tu vas voir, tu vas retomber sous mon charme, ouais ouais CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
avatar
Park Im Tae
NIGHT, PARTY

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 99

CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptySam 10 Mai - 10:06

Une shin Hye, très bon choix d'avatar, sinon bienvenue parmi les ksos  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2265783644 
puis garde moi un lien au chaud ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptySam 10 Mai - 11:12

merciiii CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2611261967 promis, je le ferais CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptySam 10 Mai - 11:58

TON AVATAR.  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2611261967 CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2611261967 CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2611261967 CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2611261967 
Entre petalous, il nous faut un lien ♥️
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptySam 10 Mai - 12:20

merciiii CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 2611261967 avec plaisir  CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptySam 10 Mai - 15:37

HEULLOOOOOOOOOOOOOOOO
j'ai lu ta fiche y a genre 2h et j'ai oublié de te valider x_x t'as le droit de me frapper mdr


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! EmptySam 10 Mai - 15:39

enfin, me semble que liang a accepté ta fiche vu son msg dans l'event ? au pire, qu'il le dise :setue:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty
MessageSujet: Re: CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face!
» CHOI SON AH + see? that's what you call a baby face!
» Jung Yuna ❥ Call me baby ! J'attends ton message
» Choi Joo Hee. Baby don't be shy.
» choi hana - as long as i got you, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-