AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptyMar 6 Mai - 18:42

'Soir les p'tites couilles,
Voilà, le titre veut tout dire, comme j'ai mes partiels et que je décide ma vie tranquillou à la school, je risque d'être fortement absente dés la fin de la semaine, donc il faudra pas espérer me voir, ou recevoir mes réponses. Désolé à tous ceux avec qui j'avais un rp, hein, z'aurez qu'à prendre votre mal en patience et attendre le comeback du poussin décoloré en rongeant votre frein.  Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 1900975891 
Adieu ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptyMar 6 Mai - 18:48

Nyaaaaaaaaaaaah courage pour les partiels petit poussin de mi kokoro Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptyMer 7 Mai - 8:40

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 1064950844 
vas-y prend ta vie en main. ( ué la flemme de me connecter avec la Ha.)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptySam 7 Juin - 12:45

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptyMar 10 Juin - 15:03

Ya, un peu tard. Mais de one, chuis toujours en période d'examen, jusque facile la moitié du mois de juillet, de two, j'ai une situation familiale de badass qui m'empêche d'être en forme pour venir sur les rpgs, et de three, j'ai plus accès a Internet chez moi parce que mon ordi s'est crashé comme une p'tite couille. Donc ça me fait une petite liste d'empêchements.  Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 4159394042 

PS : 'Sont passés ou mes points?  Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptyLun 16 Juin - 11:17

du love pour toi mon poussin ! Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 54295129
Remise à zéro avec la maj je pense : ) Ils ont été comptabilisé ; )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptyVen 4 Juil - 20:13

Ah okay. xD
ET YOLO CHUIS LIBRE MAINTENANT ET BIENTÔT MAJEUR EN PLUS BANDE DE BATARDS-
Ah, ça fait du bien. So, comme je fais mon come-back sur ce forum qui m'a manqué à un tel point que je me sentais à poil sans, j'aimerais demander aux people avec qui j'avais un rp si ils veulent continuer. Et surtout si ils peuvent me prévenir si quelque chose s'est passé avec leur perso' pendant que j'étais pas là, et si jamais ça influence sa relation avec Rae'. Voili voilou les poilus.  Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptyVen 4 Juil - 20:25

WELCOME HOME LE POU Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 3403534334
Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptySam 5 Juil - 8:09

Merci le poilu first du nom.  Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai EmptySam 5 Juil - 8:17

bienvenoudo à la maison petit coeur Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 3403534334Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai 54295129
j'archive ton absence pélo !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Rae Won ► Baisse d'activité durant juin-juillet et fin mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence du 15 juin au 2 juillet je crois
» ET MOI AUSSI JE BAISSE MA CULOTTE!
» baisse d'activité - 24/06
» Baisse d'activité du Duk
» Byeol Sun Joo - Baisse d'activité [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-