AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chose promise, chose due : l'activité rp d'avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyMar 6 Mai - 12:54


c'est chaud ce mois
l'activité rp d'avril
La dernière fois on était à l'heure, mais cette fois et comme pour l'activité rp de février, ON EST GRAVE A LA BOURRE ! Une maintenance improvisée 10 minutes avant, la grosse galère pour tout le monde (autant pour les membres que pour le staff, et ouais !) fuhfuhfuh

(02) Baek Lina + Goo Jae In + Jung Ha Neul (abs) + Song Ji Na + Wu Mao Di (1 sem) + Yokokawa Felix + Yun Mee Jo (1 sem) + Zheng Liang (1 sem)
(01) Gum Tae Yang + Kazuko Mikan (1 sem) + Ko Liu Nai (abs) + Nam Miu Lin (abs) + Nam Kyu Bok + Nguyen West (abs) + Park Hae Ju + Song Ho Joo + Su Kyang Ja (abs)
(00) Bae Ju Hwan + Baek Louka (abs) + Bang Siwan (abs) + Byeol Na Joo + Byun Nae Gi + Cha Hyung Su (abs) + Dang T'Len Khuan + Gum Ri No + Im Kelly + Im Sun Joo + Kang Sae Hee (abs) + Kwang Tahlia + Kwon Soo Jin (abs) + Lee Asami + Lee Dong Soo + Mo Un Shik (abs) + Niu An + No Kong Mee (abs) + Nahm Alois + Oh Dae Jung + Park Im Guk + Seo Il Nam + Yi Nuo

Comme d'habitude, pour ne pas être supprimé, vous devez poster 1 réponse à un rp (ou en ouvrir un évidemment), c'est pas grand chose les poilus  chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 3711820071  ou allez poster une absence si vous avez vraiment pas le temps et que vous voulez pas quitter le forum, hihi + vous avez jusqu'au 16 mai inclus pour vous mettre à jour, le 17 on supprime  chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 930525681 

+ Petit rappel : c'est dans ce sujet qu'il faut poster le lien de la réponse que vous avez faite pour qu'on vous supprime de la liste ! Si c'est pas fait, faudra pas râler si votre compte est supprimé  chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 4119866591 

+ Ps : en noir, les supprimés ; en blanc, les sauvés ; en rose, les en danger !

(139) Boo Areum + Ham Tao Jun
(090) Lee Su Ah
(082) Park Jin Hyun
(057) Kang Soo Ah
(054) Kim Jong Hwan
(047) Jung Hwan Baek
(045) Ahn Xiao Lu
(033) Byeol Sun Joo (abs) + Kyôdo Persephone
(030) Boo Hara
(028) Chen Minh
(025) Ashida Shûji + Cho Seong Hee + Hong Se Ra
(023) Hwang Tasyr
(022) Shim In Ho + Wang Ethan
(021) Endô Mika
(019) Kwon Yun Su
(018) Jeong Hee Mi + Pak Hak Cha
(016) Baek Young Ja
(015) Joo Jin Sang
(014) Aoki Makoto + Ko Man Nai
(013) Baek Shin Woo + Cho Mei
(012) Choi Dae Ho + Kang Heaven + Ko Eun Nai
(011) Ahn Sul Li + Ha Jin Sil + Paek Jae Duk + Kong Ji Soo + Yi Jegal (abs)
(010) Bang Iseul + Cho Su Nah + Long Syuhei + Mo Man Shik + Ju Kan (abs) + Si Hui Liang
(009) Park Ji Ho
(008) Lee Seung Hee + Kim Jah Na (abs) + Rey Tara
(007) Kim Sun Hee + Yu Eun Hee
(006) Baek Ayeong + Yong Liming + Yoo Seung Joo
(005) Cho Jae Hyuk + Don Hui Bin + Jeong Seok Jin + Kim Ki Suk + Katô Amélie + Park Han Byeol + Yi Jeona (abs)
(004) Bang Andrew + Duan Jie (abs) + Min Bo Yun + Nohara Ren + Park Im Tae
(003) Baek Na Young + Chae Sun-hi + Keisuke Hiroji + Jung Ju Ah (abs) + Yi Yue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyMar 6 Mai - 15:45

Bon bah.. Mon record a été explosé, j'en suis fier, d'autant plus que pour une fois on a trouvé le moyen de faire rentrer sexyjin dans le top 3 chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 2708174122
félicitation ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyMar 6 Mai - 15:50

28, le Minhou il grimpe, bientôt first chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyMar 6 Mai - 15:53

Ham Tao Jun a écrit:
Bon bah.. Mon record a été explosé, j'en suis fier, d'autant plus que pour une fois on a trouvé le moyen de faire rentrer sexyjin dans le top 3 chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 2708174122
félicitation ~


+864564

t'as tout dit ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyMar 6 Mai - 16:07

Ham Tao Jun a écrit:
Bon bah.. Mon record a été explosé, j'en suis fier, d'autant plus que pour une fois on a trouvé le moyen de faire rentrer sexyjin dans le top 3 chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 2708174122
félicitation ~

Deux fois en deux jours... Mon cœur ne va pas le supporter Tao, si tu continues chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 4159394042 (jtm ♥️)

Booboo, toi aussi jtm  chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 2960060628
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyMar 6 Mai - 16:47

keur keur chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gum Tae Yang
Gum Tae Yang
CITIZEN

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 75
ÂGE : 34

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptySam 10 Mai - 14:53

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptySam 10 Mai - 16:20

sauvééééé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyDim 11 Mai - 8:27

En tant que "nouvelle" j'ai pas trop compris comment fonctionnait votre truc là (enfin, les couleurs c'est bon, mais le reste avec les "(00)","(01)" et "(02)")
Et puis, ye ve pa mourir T_ T donc je vais faire ça le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyDim 11 Mai - 18:36

Il s'agit d'un classement allant du meilleur rpgiste ( ici avec 139 rp) à ceux en ayant posté le moins (03) + les comptes en danger. Par mois, si je ne m'abuse (j'ai pas revérifier chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 546799013 ), un minimum de 3 rp est demandé.

les (nombre) représente le nombre de rp posté en pendant le mois ( ici d'avril). Par exemple, Kim Sun Hee et Yu Eun Hee ont posté 7 rp.

Ainsi, ceux ayant posté 0 (00), 1 (01), ou 2 (02) rps sont considérés comme en danger pour inactivité, ils doivent obligatoirement poster un rp avant la date limite et mettre le lien ici ;y;
j'espère avoir été clair D:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyDim 11 Mai - 18:39

Ah ok ^^ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyDim 11 Mai - 18:39

pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyDim 11 Mai - 19:22

c'est qu'il est parfait lui !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyDim 11 Mai - 20:48

Et un RP, un !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyMar 13 Mai - 14:43

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyJeu 15 Mai - 0:53

http://ksos.wowjdr.com/t1723-l-oeuvre-inachee#29312 Voici ! -jisaispastropsic'estcommeçaqu'ilfautfaireeê-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! EmptyJeu 15 Mai - 8:45

si si c'est comme ça !  chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! chose promise, chose due : l'activité rp d'avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chose promise, chose due : l'activité rp d'avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Yuna ❥ I Can Promise You Won’t Have To Face Your Problems Alone
» Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.
» la famille est quelque chose de merveilleux, qui a ce pouvoir de vous élever, ou au contraire de vous détruire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-