AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 on vous lâche paaaaas !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

on vous lâche paaaaas !! ♥ Empty
MessageSujet: on vous lâche paaaaas !! ♥ on vous lâche paaaaas !! ♥ EmptySam 3 Mai - 10:11

WSHWSHWSH ! Je poste ce message en 2-2 entre mes révisions, donc pas beaucoup de temps pour m'étaler... Mais je tenais juste à vous prévenir qu'on vous lâche pas, hein  on vous lâche paaaaas !! ♥ 930525681 Pour l'activité rp, elle sera faite début de la semaine qui vient (sûrement mardi), les rps postés en mars resteront pour mars ! Les comptes en danger seront faits dans la foulée, comme toujouuuuurs  on vous lâche paaaaas !! ♥ 1042753842 Et en ce qui concerne l'event de pâques, vu qu'on a graaaaave abusé avec le délai là, on va faire un event autre que pour pâques, qui devrait être posté d'ici à la semaine prochaine, ou la semaine d'après grand max ! VOILA, ON EST BIENTÔT DE RETOUUUUUUR BISOUS BISOUS  on vous lâche paaaaas !! ♥ 54295129
Revenir en haut Aller en bas
 

on vous lâche paaaaas !! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la famille est quelque chose de merveilleux, qui a ce pouvoir de vous élever, ou au contraire de vous détruire ...
» Départ TT Vous allez me manquer les cocos ♥
» Le show-biz est une valse à trois temps. On lèche, on lâche, on lynche. ▬ Juno & Yoora
» vous allez me manquer........
» Paek Jae Duk ◊ T'façon j'vous emmerde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-