AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyLun 27 Jan - 21:44


featuring. wang jackson
wang ethan
☥ NOM COMPLET - wang ethan. ☥ SURNOM - King, Eth'. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21, 111692, Hong Kong City. ☥ SITUATION AMOUREUSE - what's wrong with my body? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Au féminin. ☥ ETUDES OU METIER - Surveillant en semaine à la fac, caissier de combini nocturne le week end, enfin, quand il y va. ☥ CLASSE SOCIALE - prolétaire, smicaire. ☥ ORIGINES : chinois x hong kongais. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - amnésique. ☥ JE SUIS UN -  personnel  ☥ T'ES QUOI ? ALWAYS ORIGINAL.
Jor je passe inaperçu. Jamais. Ô grand jamais. Vous pouvez pas vous débarrassez de moi, vous m'aimez trop je le sais. Je vais faire mon speech habituel où je me plains que je suis toujours célib, nouveauté, faut que j'arrête la clope parce que mon kokoro et mon porte feuilles ils ne suivent plus, je vais, inch'âllah arrêter enfin le japonais, j'ai toujours pas 20 ans, je laisse mes cheveux pousser, et je suis toujours autant accro à l'écriture.

Mon vagin est fort, très fort, même que quand j'éternue, bin, je me pisse pas dessus.
HEY BITCHACHOS THIS IS HENKA

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u25]✚[/url]✚ <taken>wang jackson (GOT7) </taken> ๑ “ wang ethan ”

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# i made the choice of oblivion #
Il ne s’en souvient pas. De cette enfance dure, rude. De cette enfance remplie de discipline, de règles. Il ne s’en souvient pas, de toutes ces journées passées à se faire engueuler, à suivre les consignes sans ciller, à souffrir de courbatures. Pas de souvenirs apparents. Ethan n’a jamais réellement été sociable, il n’a jamais vraiment eu l’occasion de connaître d’autres enfants. Depuis petit, il a juste enchaîné les entrainements, les compétitions, et les étirements. Sa mère était une très bonne athlète dans sa jeunesse, jamais eu de médaille d’or cependant. De toute manière, Hong Kong n’a eu que quatre médailles aux jeux olympiques depuis qu’on y participe, mais, elle y a participé elle aussi. Ethan n’a jamais eu le temps de comprendre, de comprendre pourquoi il devait s’entraîner autant, pourquoi il n’avait pas d’autres amis que les camarades de l’équipe nationale, pourquoi l’école c’était à la maison. Les nuits étaient souvent courtes, les bras lui faisaient mal toutes les semaines, les voyages étaient courants. Ethan était un enfant qui avait eu une enfance peu stable, mais il était le roi pour sa mère, le roi pour son père. Seulement, il ne s’en souvient pas.

Aucun souvenir de toutes les privations non plus. Il n’allait jamais au cinéma, il ne pouvait pas manger ce qu’il désirait, s’en tenant à un régime précis. Par contre, il a toujours eu le droit d’écouter de la musique. Parce que la musique donne le rythme, la musique marque les pas, et les pas se suivent grâce à la musique. La musique est précise, elle mène sur des ondes, qui se lèvent, qui tombent, et les aigus font sourire, et les graves font se plier. Les tourbillons de notes aident à synchroniser les mouvements, et les silences marquent les pauses pour respirer. Il se souvient de la musique, la musique ne l’a jamais quitté, elle a toujours été là pour lui.


Il n’est plus en junior, il est dans l’équipe principale, dans l’équipe nationale. Il a vu Athènes, il a vu Beijing aussi, et il a également vu Londres. Il a vu tant d’autres pays, s’il n’a jamais gagné avec son équipe lors des Jeux Olympiques d’été, il a beaucoup gagné en solo lors de championnats du monde ou d’Asie. L’or n’avait plus de secret pour cet adolescent. Ethan excellait dans sa discipline : le sol. Il passait des heures à enchaîner les figures sur ce fichu tapis. Parfois, il tentait la discipline de Tumbling. Il adorait ça, il apprenait des mouvements de danse, plus fluides, plus entraînants, plus esthétique. Mais encore une fois, sa mémoire a effacé cela.


Ethan n’avait jamais aimé le saut de cheval. Cette épreuve ne lui plaisait pas, elle n’avait pas grande chose d’esthétique pour lui. Il n’aimait que le sol, les anneaux aussi, il n’aimait que le tumbling, il n’aimait que la musique : il commençait à aimer la danse. Le saut de cheval était un ennemi pour lui. Et c'est ce qui lui a volé la mémoire. En pleine compétition à Tokyo, le ressort du tremplin a lâché alors qu'il s'appuyait dessus avec les mains. Il a réussi à enlever une main à temps, son autre bras, ou plutôt son épaule n’a pas supporté le choc, son corps a heurté le cheval de plein fouet. La chute fut sur la tête. Dislocation de l’épaule, faible lésion du dos, commotion cérébrale, amnésie.


Le jeune homme ne savait plus rien quant à ses parents, rien quant à la gymnastique, rien quant à son enfance gâchée. Il se souvenait juste de la musique. Il avait accepté ces gens qui disaient être ses parents, mais il semblait ne plus supporter la vue d’un quelconque élément faisant référence à cette discipline qu’il avait tant étudiée. Ethan refusait l’enfermement, les cris, ou même le silence. Il n’arrivait pas à commencer ses études supérieures, il n’aimait pas la compagnie de ces gens qui le regardaient comme s’il était un héros, une sorte de superman.

Il suivit la musique, la musique était tout ce qui le calmait. Il la suivit, acceptant un job, et un autre, et trouvant enfin quelques amis, et plus de musique encore. Il retrouva la joie de voyager, de sortir, de s’ouvrir. Il avait quitté l’équipe, il avait rejoint une crew. Il n’en pouvait plus d’être au même endroit, il avait envie de découvrir quelque chose, mais pas trop loin non plus. Il avait juste envie de tenter de vivre par lui-même. Et c’est à 20 ans qu’il mit les pieds en Corée.

A partir de là de nouveaux souvenirs vinrent remplir le vide laissés par ceux enfuis. Du moins, c’est ce qu’il prétend, mais, qui pourrait dire s’il ment ou dit la vérité ?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyLun 27 Jan - 21:45


c'mon yall,
listen to me
enjoué
colérique
sportif
jaloux
dragueur
menteur
mystérieux

# i am my own kingdom #
Ethan. Ses parents n’ont même pas pris la peine de lui rappeler quel est son prénom chinois. Mais peu lui importe. Il vit comme n’importe quel jeune de Hong Kong : un peu trop à l’occidentale. De ses voyages, de ses quelques rencontres, le jeune homme a obtenu une ouverture d’esprit assez variée. Cela dit, il en a peut-être oublié d’apprendre à plus rire parfois. S’il n’en dit pas des masses, il n’en pense pas moins. Son humour noir et son sarcasme ne sont pas de plus appréciés, mais seigneur, qu’est-ce qu’il s’en fiche.

Son apparence froide est peut-être quelque peu exagérée. Il n’aime pas se confier, il n’aime pas parler de lui, et encore moins de son passé d’athlète. Mais ça n'empêche pas qu'il aime écouter et aider ses amis. Ethan aime paraître ce bloc de glace qui parle peu, qui juge du regard, alors qu'en vrai, il adore rire, lancer des piques et tenter de s'exprimer du mieux qu'il le peut, envoûtant les demoiselles avec un simple sourire en coin. Il ne courtise pas, il fonce dans le tas. Il aime les femmes, et les femmes l’aiment. Il leur ment, il leur promet la lune, il les rend folles, et un jour, il disparaît. Il fait d’elles son plus généreux jouet. Son passe temps préféré, ce sont elles. Car elles occupent son temps, parce qu’elles s’occupent de lui. Oui, paresseux, il aime se faire assister, il aime avoir leur présence autour de lui, qui pourrait résister à leurs courbes de toute manière ?

Ethan aime les défis et les interdits, il goûte tout ce qui lui a été interdit. Il ne se prive de rien, tant que son porte feuilles le lui permet, et si c’est hors de portée, il le volera, trouvera quelqu’un pour le faire, ou laissera tomber pour un autre caprice qui aura attisé son attention. Baisser les bras n’est pas une honte pour lui, si quelque chose ne veut pas se faire, il en essayera juste une autre. Il n’est pas du genre perfectionniste, il est même plutôt du genre à laisser pour la semaine d’après ce qu’il pourrait faire dans la journée. Le jeune homme est bien trop à l’aise avec lui-même. Il n’aspire pas à la pure grandeur et à l’excellence, il ne veut plus de ça, du moins c'est ce qu'il prétend, tout est imparfait dans le monde de toute manière, même lui, aussi imbu de lui-même soit-il.

Wang Ethan est le Roi, le roi de son monde, que cela plaise, ou pas.



WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [nik]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyLun 27 Jan - 21:45

t'as cru que j'allais te faire un beau msg avec ton " EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME  " ? tchip. nan mais bébi tu sais que jte like. tu réalises mes dreams les plus fous, jmouille. y a pas moyen d'avoir mark aussi ? je sais que la life ne sera pas facile avec toi mais c'est à quoi je m'attends. oh ethan, ethan ...
Ethan,Ethan
Oh! Tiens-le bien
Baisers salés salis
Tombés le long du lit de l´inédit
Il aime à la folie
Au ralenti je soulève les interdits
Oh!
Ethan, Ethan
Oh! tiens-le bien
Affolé affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite au goût de l´after beat
Reste allongé je vais te rallumer
Aïe
Ethan.

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Tumblr_n0238iC9Bx1rqd5m7o3_250
cuz you are ma petite pute. coeur fois love
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyLun 27 Jan - 21:46

henkaka ! ♥
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuutoooooo~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyLun 27 Jan - 21:49

JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *meurt*
Je vais mourir si tous les Got7 arrivent là franchement, c'est pas cool de me faire ça hein  WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME 4256018539 
sinon bienvenue parmi nous & un lien est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyLun 27 Jan - 22:48

CHENKA  WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME 1790931264 
Viens on va faire semblant de procréer!

Toi toi mon roi, toi toi dans moi dans toi!  WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME 1790931264 
Bienvenue hihihihiihihi! Je le trouve très sex ce petit monsieur hihihihihi èué
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyLun 27 Jan - 22:54

Ko Liu Nai a écrit:
t'as cru que j'allais te faire un beau msg avec ton " EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME  " ? tchip. nan mais bébi tu sais que jte like. tu réalises mes dreams les plus fous, jmouille. y a pas moyen d'avoir mark aussi ? je sais que la life ne sera pas facile avec toi mais  c'est à quoi je m'attends. oh ethan, ethan ...
Ethan,Ethan
Oh! Tiens-le bien
Baisers salés salis
Tombés le long du lit de l´inédit
Il aime à la folie
Au ralenti je soulève les interdits
Oh!
Ethan, Ethan
Oh! tiens-le bien
Affolé affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite au goût de l´after beat
Reste allongé je vais te rallumer
Aïe
Ethan.

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Tumblr_n0238iC9Bx1rqd5m7o3_250
cuz you are ma petite pute. coeur fois love

Je ne suis pas doué pour les rimes, femme. Et de toute façon, les rimes c'pour les filles ou les pédales. Mais n'aies guère crainte, je vais te faire perdre la voix, la tête, la raison, pied, et je vais te faire oublier ton nom. Prépare toi, parce que je suis un casse tête, et nktm, tu bz pas Mark, tu pourras pas, becauz bro code, et Noah -ouais, ce sera Mark- c'mon bro 4 life.

Saccharose, flocons d'avoine, je t'aime putain.

Ahn Xiao Lu a écrit:
henkaka ! ♥️
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuutoooooo~

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
c'benvenuto il me semble #OUT

Bang Siwan a écrit:
JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *meurt*
Je vais mourir si tous les Got7 arrivent là franchement, c'est pas cool de me faire ça hein  WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME 4256018539 
sinon bienvenue parmi nous & un lien est obligatoire!

T'as de la chance que je suis pas sous Syuhei parce que je t'aurai nktm à me mettre des obligations là
keursurtoi

Hong Se Ra a écrit:
CHENKA  WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME 1790931264 
Viens on va faire semblant de procréer!

Toi toi mon roi, toi toi dans moi dans toi!  WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME 1790931264 
Bienvenue hihihihiihihi! Je le trouve très sex ce petit monsieur hihihihihi èué

CHENKA BABE U KNO HOW WE DO IT

Viens, allons dans les bois, procréons MAINTENANT même.
Où tu veux, quand tu veux, autant de fois que tu le veux, je ne m'en lasserai pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyLun 27 Jan - 22:59

"menteur"
tu peux pas être doux pour moi , sale puta ?


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME EmptyMar 28 Jan - 0:43

doux... doux... idk. maybe whore.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty
MessageSujet: Re: WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WANG ETHAN ▬ EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wang ethan
» wang ethan
» Wang Ethan ▬ This is a rollercoaster
» WANG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill
» wang ethan ▬ play hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-