AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 7:27


featuring. Baek Su Min
Byeol Mee Na
☥ NOM COMPLET - Byeol Mee Na - 별미나. ☥ SURNOM - González. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 27.11.1997 à Incheon, 17 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Lycéenne. ☥ CLASSE SOCIALE - Riche. ☥ ORIGINES : Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Diva. ☥ JE SUIS UN - Lycéen. ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.


byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 3403534334
kikoo, c'est diarrhoea

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u214]✚[/url]✚ <taken>baek su min (mannequin, ulzzang)</taken> ๑ “ byeol mee na ”

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Hey mademoiselle, dommage qu'il n'y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t'aurait fait des seins animés ! #
« T’es vraiment une gamine pourrie gâtée ! »
« Allez c’est bien, fermes ta gueule pour voir ? »

C’est toujours la même rengaine, toujours les mêmes reproches. Comme si c’était ma faute. Oui, mes parents ont toujours eu tendance à céder à tous mes caprices. J’en ai longtemps profité et, pour tout vous avouer, j’en profite encore. Mais est-ce vraiment une raison pour les condamner ? Est-ce un tort de vouloir rendre sa fille heureuse ? Sérieusement, il faut arrêter de dire des conneries. Mes parents m’aiment et m’aimeront toujours, même si je ne suis pas la fille idéale. Au moins, ils en ont une de fille. Ce n’était pas gagner au départ pourtant. Comme beaucoup de jeunes couples, ils étaient dans la phase « tant que le bébé est en bonne santé, peu importe son sexe ». Mais après avoir pondu quatre garçons, ma mère a développé l’envie irrépressible d’avoir une fille. Heureusement pour eux, j’étais la prochaine sur la liste et ils ont évité un énième échec. Bon, tout ne s’est pas passé comme prévu, bien sûr. Il faut toujours qu’il y ait un pépin dans ce genre de situation. Du coup, je suis née prématurément et suis restée à l’hôpital un petit moment. Mais au final, je suis là. Et c’est pour le meilleur et pour le pire !


« Casses toi Mee Na, tu me gaves putain ! »
« UMMA ! Ho Joo m’a encore frappé !! »

Ce n’est pas évident tous les jours de ne vivre qu’avec des mecs. Je me fais martyriser sans cesse. Ils me tirent les cheveux, crachent dans ma nourriture et jettent mes vêtements par terre parce que ça les fait rire. Je n’attends qu’une seule chose : qu’ils prennent tous leur envol et quitte le nid ! Pourtant parfois, j’aimerais qu’ils restent toujours près de moi. Au final, ce sont mes frères et même si la plupart du temps ils me tapent sur les nerfs, ils sont toujours là quand j’ai besoin d’eux. Plus d’une fois ils ont fait fuir des garçons qui m’embêtaient avec leur éternel : « On est les seuls à avoir le droit de la faire pleurer ». C’est chiant et en même temps mignon. D’ailleurs, ça me fait penser qu’on me demande souvent comment j’ai fait pour devenir féminine malgré l’atmosphère polluée de testostérone de la maison. Oui c’est vrai, j’aurai pu devenir un garçon manqué. Mais ça ne s’est pas passé ainsi. Non, je suis bel et bien une fille on ne peut plus féminine, seulement, je renferme une part de masculinité en moi qui a tendance, à mon goût, à faire irruption un peu trop souvent. Je cache bien mon jeu, quand je suis en public. Mais en vérité, je suis une adepte des concours de rots et de crachats.


« Tu veux faire quoi plus tard chérie ? »
« Le tapin paye bien, ça me branche un max. »

Je n’en peux plus de cette question. J’ai envie d’étrangler quiconque ose me la poser. Ce que je veux faire plus tard ? Mais je n’en sais absolument rien et je n’ai pas envie de savoir! Si je sais déjà ce que je veux faire le jour d’après, c’est un miracle alors « plus tard »… Je n’ai pas envie de me presser, ni tracer mon petit chemin vers le monde des adultes. Je suis encore une gamine, je ne suis qu’au lycée. « J’ai le temps », c’est ce que je me dis souvent. Et je sais que ça énerve mes parents. Ils voudraient que j’ai déjà rempli les formulaires d’inscription pour l’université. Mon père me voit faire une grande carrière dans la médecine et ma mère, dans les affaires. Mais je ne vais pas leur en vouloir pour ça, si ça leur fait plaisir de se bercer d’illusions et de baigner dans les clichés. Pour l'instant, je vis mes années lycée tranquillement s'en vraiment me soucier du reste. Après tout, qui sait de quoi la vie est faite ? Je suis pas à l'abri de me faire shooter par un bus demain...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 7:34


c'mon yall,
listen to me
optimiste
capricieuse
franche
perverse
énergique
mégalomane
comique

# Si t'es fier d'être manchot tape dans tes mains ! #
Quand j’étais enfant, mes parents m’ont appris que les mensonges n’apportaient que du malheur dans la vie, que je brûlerais dans les flammes de l’enfer pour l’éternité si je mentais et que l’honnêteté, c’est cool. Du coup, j’ai fait de mon mieux pour devenir quelqu’un de franc et honnête. Seulement, une chose que mes parents ont visiblement oublié de me dire, c’est que dans certains cas, la franchise peut être un véritable handicap.

Je vis au jour le jour. Faire des plans pour l’avenir, ce n’est pas mon truc. Je préfère laisser le temps couler tranquillement et accueillir toutes les surprises avec optimisme. Je ne crois pas au destin, ni au karma ou que sais-je encore. Je profite de la vie comme elle vient, c’est tout.

Il y a une chose qui agace la plupart des personnes qui me connaissent : c’est que je suis tout à fait au courant que je suis belle. On  me l’a répété tellement de fois que je m’y suis habituée. Je ne cherche pas à me cacher ni à lancer à tue-tête « Je suis mooooche » pour que mes amies me soutiennent que non. Je n’en ai pas besoin, étant donné que je sais que je suis jolie.

Je ne suis pas quelqu’un de détestable, n’allez pas vous imaginer n’importe quoi. J’ai beaucoup d’humour, pour ceux qui ne serait pas au courant. Bon, ok. Un humour un peu pourri et graveleux, la faute à mes frères. D’ailleurs, grâce (ou à cause, ça dépend du point de vue) à eux, j’ai un côté pervers assez prononcé. Je me fais souvent des films dans ma tête, quand je croise un beau mec. J'aime mater les culs aussi, quand je m'ennuie.

Bref, tout ça, c'est moi au naturel.


byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [×]
t'as posté ton activité rp ? [×]
tu nous aimes ? [hnnng j'vous ai déjà violé six fois dans ma tête là.]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 7:46

Bienvenue très chère noona
byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 2611261967
Highkuhhkoghhb trop jolie
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 8:00

Tu es très très jolie.  byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 1790931264 byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 1790931264 
Re bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 9:41

waaaaaaaaaaaah une jolie demoiselle que je ne connaissais point !
y a pas vraiment besoin de te souhaiter bienvenue mais entre homonymes re-bienvenue quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 10:24

Oooh excellent choix d'avatar ! byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 54295129
Rebienvenuuuuue ! byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 3355040720 fighting pour ta fiche ! byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 3355040720 byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 10:38

je sais je sais, je suis seksi byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 3403534334
sankyu les gens, j'vous kissouille sur la fesse gauche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 11:02

Oooh la belle Su Min **
Rebienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 11:41

Minh il se sent plus pisser là, c'fini, on l'a perdu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 12:51

WALA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 13:41

Baek Su Min + Byeol  byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 2611261967 Toi je t'aime déjà  byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Seul Gi
Yoon Seul Gi
LYCÉEN
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
POINT : 58
MERDES LAISSÉES : 241
ÂGE : 27

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 21:09

BAEK SU MIN  byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 2611261967 byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMer 30 Avr - 16:44

fufu, j'ai bien choisi ma tête on dirait  byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMer 30 Avr - 16:54

La jolie Su Min byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 2611261967 byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyJeu 1 Mai - 9:35


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme lycéen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: Re: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol na joo
» byeol na joo
» byeol na joo
» Byeol Sun Joo
» byeol joo hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-