AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Byeol Mee Na
Byeol Mee Na
LYCÉEN

POINT : 61
MERDES LAISSÉES : 163
ÂGE : 27

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Empty
MessageSujet: byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy EmptyMar 29 Avr - 7:27


featuring. Baek Su Min
Byeol Mee Na
☥ NOM COMPLET - Byeol Mee Na - 별미나. ☥ SURNOM - González. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 27.11.1997 à Incheon, 17 ans. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - Lycéenne. ☥ CLASSE SOCIALE - Riche. ☥ ORIGINES : Coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Diva. ☥ JE SUIS UN - Lycéen. ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.


byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy 3403534334
kikoo, c'est diarrhoea

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u214]✚[/url]✚ <taken>baek su min (mannequin, ulzzang)</taken> ๑ “ byeol mee na ”

byeol mee na ◮ xertcyvubinoçujy Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Hey mademoiselle, dommage qu'il n'y ait pas Mickey sur ton T-Shirt, ça t'aurait fait des seins animés ! #
« T’es vraiment une gamine pourrie gâtée ! »
« Allez c’est bien, fermes ta gueule pour voir ? »