AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty
MessageSujet: "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. EmptyLun 28 Avr - 13:10

BIJOUR.
Je ramène mon boule pour mendier des avatars pour mon p'tit Huihui oué. Il a bien besoin de se refaire une petite beauté ahah, i need help.. Je suis prêt à offrir mon corps s'il le faut ! Je ferais des poutous partout à ceux qui auront l'amabilité (cey beau) de m'aider ♥️

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. 3403534334:


j'vous kiss la fesse gauche ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. EmptyLun 28 Avr - 15:14

Je vais t'en faire si tu veux :)
Tu préfères avec ou sans texte ? Genre libre ou t'as des préférences ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. EmptyLun 28 Avr - 15:45

ooh merci bb ♥
non j'ai pas de préférences, c'est au libre choix de l'artiste ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. EmptyLun 28 Avr - 19:19

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. G3tp2o10"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Heheh10"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Mb39qs10"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. 3tgdi110

VOILAAAA Bon c'pas grand chose de ouf BUT j'espère que t'en aimera au moins 1 xD Oupa, asuwant haha
kissu sur ta fesse droite
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. EmptyLun 28 Avr - 19:36

 "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. 758852599 

jtm. cey bô.
SANKYU ♥️

//faitdespoutouspartoutàsunah
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. EmptyLun 28 Avr - 19:40

Maaaah rien que pour les bisous chui contente 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. EmptyLun 28 Avr - 20:21

je t'en ferai demain (je suis une femme occupée et ui) "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. 2695631109 
j'adore ton premier, sunah !

edit
"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Tumblr_n4t5vcT7Ue1todi9bo1_250 "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Tumblr_n4t5vcT7Ue1todi9bo2_250
"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Tumblr_n4t5vcT7Ue1todi9bo3_250 "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Tumblr_n4t5vcT7Ue1todi9bo4_250
"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Tumblr_n4t5vcT7Ue1todi9bo5_250 "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Tumblr_n4t5vcT7Ue1todi9bo6_250
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. "Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis une quiche en graphisme" sera le prochain titre de Tellement Vrai esh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cho mei et hong sera
» CONCOURS N2 -GRAPHISME
» Im Sun Joo - Jusqu'à samedi prochain
» « t'es tellement conne c'est de l'hérésie »
» Hong Sera & Cho Mei - baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-