AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 11:33


featuring. Woo Ji Ho [zico/bloc B]
Ha Rae Won
☥ NOM COMPLET - ha rae won, t'es pas près d'oublier ce nom mon gars. à jamais gravé dans ta mémoire, tu vas rêver de moi la nuit.  ☥ SURNOM - Rae ou le crâneur aussi, ça dépend ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans, Yeongtong-Gu ☥ SITUATION AMOUREUSE - ça va, ça vient... je tape un peu partout et j'suis trèèès bien comme ça. parce que s'engager c'est pour les ksos en vrai. non ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro, loin d'être une queer. pas que les gays me débectent, mais j'préfère ranger mon engin ailleurs.  ☥ ETUDES OU METIER - Serveur au Trocadéro + Doctorat en Arts du Spectacle - genre bouffon de service kwoa☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : coréen depuis des generations petite couille.☥ MOT REPRÉSENTATIF - étrange  ☥ JE SUIS UN - tsebe ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini / personnage inventé.
Yolo à toi petit nigga, bienvenue sur la fiche d'une droguée sentimentale. Okay, par ou je commence, parce que si je m'y mets, t'en as pour trois siècles de ta - surement très très intéressante - vie. Bon, on va faire court. Je cherchais un bon forum avec des personnages asiatiques, et bam, ksos dans ta gueule. Et un impact dans le pare-brise et la naissance in vitro d'un Ha Rae Won. C'tout con tu vois, il faut pas deux neurones pour comprendre. Maintenant couche-toi là qu'on fasse plus ample connaissance - if you know what I mean  bed3 
kikoo, c'est Dicksoo

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u211]✚[/url]✚ <taken>Woo Ji Ho [zico/bloc B]</taken> ๑ “ ha rae won ”

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# AND YOU'RE SO BLIND #

Je ne pense pas avoir eu de la chance. Disons juste que je m'en tire bien, comparé à certaines personnes. Vous savez, ceux qui sont orphelins, qu'ont plus rien à quoi s'accrocher dans cette vie et qui se suicide avant même d'avoir atteint la fleur de l'âge. Je me trouvais plutôt pas mal, à coté de ces barjots-là. En plus de ça, j'étais l'aîné, il fallait que je montre l'exemple au marmot bavouillant qui me suivait toujours partout en traînant sur ses genoux. J'étais pas plus haut que trois pommes, et je me faisais encore les crottes de nez à cet âge-là, j'étais qu'un gosse. Et puis, je pensais pas que la situation allait juste déraper comme ça, se casser la gueule d'un coup d'un seul. Putain, ça allait pratiquement bien, je comprends pas comment ça a pu partir en couille de la sorte. Enfin, tout ça, c'est à cause de mon père. Cet enfoiré ne savait pas comment s'y prendre avec la bonne femme qu'il avait engrossé, alors imaginez avec des choses censés être ses gosses. Il ne nous regardaient jamais, comme s'il avait peur de croiser notre regard. Moi, je faisais exprès de le fixer, juste pour le faire chier, et le voir devenir tout rouge en contenant sa colère et son malaise. Un vrai clown, il se rendait même pas compte du show qu'il nous offrait chaque jour. Bon, j'avoue que je me sentais un peu coupable d'agir de la sorte, parce que c'est notre mère qui chargeait par la suite. J'ai rien à redire sur cette bonne dame, elle s'est à priori occupée de nous comme une mère devrait le faire, avant que l'autre con ne la fasse clamser avec son flingue. Le soir ou la détonation a retentit, j'étais directement allé dans la chambre de ma sœur, pour lui boucher ses oreilles. J'voulais pas qu'elle entende la suite, si il y en avait une, je voulais qu'elle reste en dehors de tout ça. Je me souviens encore de sa tête choquée et effrayée comme je commençais à lui chialer dessus et à renifler bruyamment. Je crois que j'arrangeais pas la situation, en fait. Mais c'était la seule réaction que j'avais eu sur le moment ; j'osais pas aller voir ce qui s'était passé, et voir quelque chose que je ne devrais pas voir. La porte d'entrée avait claquée sèchement, et puis, un grand silence dans la baraque familiale. Un silence de mort, c'est le cas de le dire. Je m'étais décidé à laisser ma petite rouquine tranquille, et avait bougé mes petites pattes toutes tremblotantes jusqu'à la chambre des parents. J'ai foutu les pieds en plein dedans, moi et ma chance de malade : mes chaussettes s'imbibaient de pourpre, et moi je restais là comme un con, les bras ballants, les yeux ronds comme des soucoupes, la bouche ouverte pour crier sans qu'aucun son n'en sorte. J'regardais juste ma mère, allongée par terre, en train de crever comme une merde, de se noyer dans son propre sang. Le temps que mon cerveau re-fonctionne correctement, j'étais descendu dans la cuisine, vérifié les numéros d'urgence, et appelé tout ceux qui étaient notés sur la liste. J'savais pas quoi faire, j'avais peur, et je sentais que c'était quelque chose de trop grand pour un mioche comme moi, que ça me glissait des mains. Les sirènes rouges et bleues avaient illuminées notre petit appartement coincé entre deux immeubles, et des types en costume bleu m'avaient emmenés dehors avec ma sœur, en essayant de nous réconforter comme ils pouvaient. Mais ils pouvaient pas, ces cons. J'avais déjà été trop traumatisé pour être rassuré par des mots niais. Surtout venant de mecs baraqués portant des flingues comme celui que l'autre con avait utilisé sur elle. J'ai du mal à me souvenir de la suite, parce que tout s'est enchaîné très rapidement : on a vus notre mère finir dans une boite, quatre belles putains de planches qu'on du coûter la peau des couilles à la famille, notre père être foutu entre quatre murs et quelques barreaux. J'commence à croire que le chiffre 4 est mon favori, il me poursuit partout quoi que je fasse. 4 bière, 4 minettes, 4 pilules, 4 cicatrices, 4 bastons, 4 dégueulons.  Ça c'est le résumé de ce qui s'est passé par la suite pour moi : j'ai pris une sacrée baffe dans la gueule, une de celle que seuls les padre ont le secret, une de celles qui vous foutent par terre en trois secondes avec les larmes aux yeux, la joue en compote. Je venais de comprendre qu'on étaient seuls, et que je devais m'occuper de ma sœur. Moi qui foutait rien jusque-là, et qui croyait bien pouvoir continuer comme ça encore longtemps, j'ai du prendre certaines responsabilités, essayer de combler le vide de nos parents auprès de ma frangine. Faut dire que ça a pas été facile au début, j'étais encore jeune, j'avais pas d'expérience. Mais je m'y suis fait, et Jin' aussi. Une belle gosse, cette fille, j'en étais fier. Et maintenant, wassup, qu'est-ce qui se passe dans ma vie de défoncé? Je passe mes soirées dans les clubs, à m'enfiler les verres sans m'arrêter, à chauffer les chaudasses du coin pour avoir un peu de compagnie, pas me retrouver tout seul comme un glandu. Peut-être que c'est de ça que j'ai peur après tout. Me retrouver seul. Peut-être plus me sentir seul, en fait. Mais ça, j'y pense pas pour le moment. Chuis un Tsebe, un vrai de vrai, un de ceux qui amènent la bonne ambiance ou qu'il aille, et qui sait trouver les meilleurs affaires du siècle. Ouais, parlons business mon pote. Avec moi, t'auras ce que tu veux : les petits sachets de pilules, de l'herbe, le chtit joint qu'il te faut avant de passer ton examen. Si tu veux rater ta vie, mais t'en battre les couilles parce que t'es trop en train de planer pour le moment pour regretter, appelle-moi. Chuis toujours disponible pour les belles gosses, et ceux qu'ont besoin de mes services.

Quoi? Si j'ai une copine? Yerk, t'as vu ma gueule? Tu crois que j'ai la tête du puceau de 28 piges qui va se marier avec sa petite chérie juste parce qu'elle a the dat ass? Crève, il y a pas moyen. Avec moi, c'est aventure d'un soir, direction le 7ème ciel sans raccourci, un aller direct poupée. Pas la peine de me regarder avec c'te gueule là, je sais que t'es triste que moi je puisse me faire tout le quartier et pas toi. Chiale pas, ça s'arrangera avec un petit remontant. Si je me suis déjà confié à quelqu'un vis-à-vis de mon enfance et de ce que j'ai vécu? Sérieux, ça me gonfle cette interrogatoire là. J'suis pas là pour faire pleurer les chaumières, faut pas croire. Bref. On en a fini là, parce que j'ai dalle du siècle et ça me met de mauvaise humeur quand j'ai faim. Allez, fais pas ton salaud et paie-moi un petit déj', p'tite couille.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 11:33


c'mon yall,
listen to me
Déconneur
Fou
Décomplexé
Fêtard
Souriant
Macho'
Protecteur

# Watcha doin' today #

Il est connu pour être aussi dégénéré que sa sœur ( dans un autre style ). Ce mec n'est pas net, il a les nerfs qui lâchent. Mais on l'aime bien Rae Won, tout l'monde l'aime – ou presque –.  C'est celui qui ramène la bonne en soirée, celui qui ramène les bonnes de la soirée. Un fêtard de première, le tsebe profond de base. Exubérant, c'est un véritable bout en train, toujours là pour amuser la galerie. Un vrai personnage, qui a ses petites mimiques, et ses instants théâtraux. T'entendras sûrement au déjeuner un gars qui te ressortira une de ses blagues, une de ses conneries, un de ses fails mémoriaux. Alcoolique, drogué, allumé... tout y est. Il fait parti des anciens et chez les petits nouveaux, c'est un peu comme Jesus qui change l'eau en vin. Le roi des soirées tsebes. Même si c'est un gros mariole, il faut aussi souligner le fait qu'il soit très attaché à ses principes moraux. De nature assez relâchée et désinvolte, Rae Won peut changer de visage en un claquement de doigt. C'est rare mais ça arrive. Faut pas déconner avec les valeurs qui lui sont propres. Avec  lui, franc et loyal tu seras. C'est très important. D'ailleurs, Rae Won ne s'est jamais gêné de balancer ses quatres vérités à qui que ce soit. Certes avec beaucoup de diplomatie, mais de façon assez directe tout de même. Méfiez vous de l'eau qui dort, car derrière tous les rires accrochés à ses lèvres se cache un minimum de sérieux. Jamais il n'a finit en baston, contrairement à sa très chère sœur. Il a toujours fait ce qu'il faut pour que ses mots aient plus d'impacts que les coups.
Extrêmement buté, on vous couronne si vous arrivez à le faire changer d'avis sur quoi que que ce soit. Une belle tête de mule. Une fois qu'il a une idée sur quelque chose, c'est mort. Impossible de revenir en arrière. Si Rae Won dit que c'est ainsi, c'est que ça l'est. « Balance tes arguments, que je t'explose. »
Quand Rae Won est trop sur les nerfs il fait du sport. Athlète, cela fait bientôt 17 ans qu'il exerce le baseball. Et quand il est énervé, on le remarque directement à son débit de parole.

En bref ?

C'quoi ce taré. C'est surement ce que la plupart des gens pensent quand Rae' débarque de nul part en roulant des mécaniques à la je-rule-la-Street. Pourtant, il est loin de se prendre pour un roi, parce que s'il l'était, ce serait rien de mieux que le roi des cons. Et des tsebes aussi, ouaich, même si il y a de la concurrence. Parce que faut avouer que c'est tous des cas chez les verts. Mais tu me diras, tu deviens pas un tsebe par hasard, du jour au lendemain. Rae', il avait déjà ça dans le sang. Il faisait déjà des blagues lourdes et sacrément merdiques à l'école quand il était plus jeune, et autant dire que ça s'est pas arrangé aujourd'hui. Quelqu'un se rappelle d'un putain de cas social décoloré qui se planquait dans les chiottes pour fumer des joints? Cherche pas plus loin, le poussin drogué est juste sous tes yeux, d'ailleurs, fait gaffe à comment que tu le dévisage, il aime pas les regards des gens. Il a toujours l'impression qu'on le juge quand on le regarde comme ça, longtemps, et de haut. Maintenant, on peut dire qu'il s'éclate à fond, peut-être un peu trop même : toujours en soirée, à s'enfiler les shots sans prendre une seule pause pour impressionner l'assemblée, à ramener les bonnes minettes du coin pour satisfaire tout le village people rassemblé. Besoin d'une ambiance de folie, d'un peu de farine glissé dans la poche du jean furtivement ou d'une nana à occuper pour la soirée? T'as trouvé ton joker, p'tite couille.


Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [XOXO bro' et sis']


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 11:38

Ooooh Zico *o* Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 54295129 Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3355040720 Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 930525681 
Bienvenue tu vas faire une heureuse  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 11:39

Merci. :3
Ouais, j'attends quelqu'un au virage là.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 11:53

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Tumblr_n411lwkMIO1qi4zmno1_500
Welcome, bienvenue, bonne chance. Amour & Sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 12:02

WESH BRO BIEN OU BIEN?! *check de la mort qui tue*
Aller, dépêche toi de finir que l'on s'enjaille à ShangHai

ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Pak Hak Cha
Pak Hak Cha
NIGHT, PARTY

POINT : 536
MERDES LAISSÉES : 502

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 12:12

Que des bg chez les teubés  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 12:14

ZICO  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967 Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967
Bienvenue parmi nous ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 12:18

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Tumblr_m3a0d3k5681qcwpp1o1_500
Amour à toi aussi Tao. J'te biase.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 54295129 

Wesh Eth', bien bien et toi dans ta savane, toujours à ta place de Roi Lion? *high-five au frangin*
Thanks, je te promets qu'on va se déglinguer comme des cleb's après ça.  

Spoiler:
Merci la rouquine.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 12:46

Ohmygod. Genre salut. Genre tien mon 06 xx xx xx xx. Genre je suis free pour toi Babe. La bonne de la soirée tu vois c'est moi. J'ai passé 6 mois dans un tipi d'indien je sais faire des trucs de oufs avec mon corps mtn, si tu veux on peut test.

Ahwai et bienvenue t'sé. &faismoidesbebestp.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 12:52

Ha Rae Won a écrit:

Wesh Eth', bien bien et toi dans ta savane, toujours à ta place de Roi Lion? *high-five au frangin*
Thanks, je te promets qu'on va se déglinguer comme des cleb's après ça.  

Tranquille lebess, je prends soin de ta soeur, tout ça, tout ça, wallah je suis un amour avec elle tu as pas à t'en faire Bro
bwef, je te garde une place au chaud dans mon canap et quelques bières  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 4280905328 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 12:56

Genre hé, salut baby. Genre je prends ton 06 et ton soutif. Genre il y aura toujours une place bien chaude dans mon pieu pour quand tu veux, quand t'en as envie. J'ai une soudaine envie d'un menu indien, s'tu vois ce que je veux dire. Et j'te ferais des bébés et des galipettes comme t'as jamais vu. Et genre merci pour l'accueil, chuis plus que prêt à démarrer maintenant.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 1990662529 

Génial bro'. Toi aussi prends soin de ma frangine, oublie pas que je retape ta façade s'il lui arrive quelque chose par ta faute. Et assure-toi d'avoir toujours les bières de sorties quand je passerais dans le coin,ton canapé est trop tentant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 12:56

HAN. MON FRÈRE. Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 930525681  MON CON DE FRÈRE. T ÉTAIS OU DEPUIS TOUT CE TEMPS ?
Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3884678017
pq t'as trainé ? comment ça m'émeut de te voir, j'ai presque envie de te serrer dans mes bras. toi et moi faisons des grandes choses, les Ha c'est pas des tapettes vois-tu ? tu joues ds la cour des grands mtnt, ici t'es pas n'importe qui. et c'est moi que tu te trimballe malheureusement comme c'est bête l'ami ! tu peux pas savoir à quel point l'émotion m'envahit là. sans déconner tu peux pas. j'espère que le pv te plait bien et si tu as des trucs à me demander je suis complètement dispo ! viens me poser toute les questions que tu veux ma biche, jo souis à ton service ! même des remarques, des trucs qui te conviennent pas ... TOUT. Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 758852599 ça sera un plaisir de discuter with u ! VIENS DS MES BRAS DE NYMPHE, ET ALLONS NAGER DS MA RIVIÈRE.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 13:00

Ha Rae Won a écrit:
Génial bro'. Toi aussi prends soin de ma frangine, oublie pas que je retape ta façade s'il lui arrive quelque chose par ta faute. Et assure-toi d'avoir toujours les bières de sorties quand je passerais dans le coin,ton canapé est trop tentant

T'en fais pas, Jinsil c'une princesse, et j'ai absolument pas envie de m'attirer ta foudre, donc, je me tiens à carreaux wllh
CHEZ MOI C'EST UN SQUAT, y'a toujours de la bière, des cendars, et des brosse à dents en rad, si si
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 13:04

Putain, je vadrouillais dans les cités, couillonne de sœur. Mais putain ce que tu m'as manqué aussi, un peu plus et genre on se ferait une scène toute cucul la praline pour se tripoter fraternellement. Mais walla, comme tu dis si bien, on est Ha, on est des Tsebes, de vrais soleils là-haut dans le ciel et- merde, j'suis encore dans le coltar à cause de la soirée d'hier soir. Et que ouais que je trouve ce pv juste buttiful, et qu'il défonce sa race et que c'est un Dieu. Et sa frangine pue la classe.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3569484453  Je te harcèlerais dés que je pourrais alors mon poodle toy. J'ARRIVE AVEC DES COURONNES DE FLEURS SOYONS FOU

T'es un vrai bro' toi, et je te fais assez confiance pour la traiter comme la putain de reine qu'elle est. Te gêne pas pour les brosses à dents, moi je carbure aux menthos et hollywood chewings-gums.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 13:57

BIENVENUE Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 14:01

Voilà, sous ce compte c'est mieux !

BIENVENUE BAD BOY !
Faut que j'vienne polluer ta fiche de TSEBE va ! Aller, soit vite validé tête de noeud, le président a déjà un lien d'enfer à te proposer è..é

Par contre évite la couronne de fleur stp, faut pas voir l'air pédale chez les tsebe, ce s'rait cool tavu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 14:08

Yolo toi  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967 
Alors comme ça t'as choisi les Tsebe? T'inquiètes, c'est les meilleurs  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 697660497 Tu vas voir, on est trop swag, on danse YMCA itout  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 126379706 
Sinon... Bienvenu, hein D: ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Ki Suk
Kim Ki Suk
NIGHT, PARTY

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 199
ÂGE : 34
Localisation : Quelque part u.u

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 14:32

Zico in da place bienvenueegg, tieng prend une bière et fumons entre tsébé u.u
sinon juste comme ça, le Ethan il se tape aussi d'autre fille  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 15:55

Zicoooooo Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967 Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2611261967 
J'apparais dans ta fiche, han. Tu m'as pas demandé la permission là Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 1042753842 Mais, humpf. T'as raison d'mettre une beauté 8DDD #brique#
Bienvenue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 16:31

Kim Ki Suk a écrit:
Zico in da place bienvenueegg, tieng prend une bière et fumons entre tsébé u.u
sinon juste comme ça, le Ethan il se tape aussi d'autre fille  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 4159394042 

je n'ai jamais trompé Jinsil, calm yo tits dude
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 18:43

Kong Ji Soo : En même temps, le crazy bitch pouvais pas ne pas apparaître dans cette fiche. YOLO T'AS UNE PLACE VIP ET T'ES PAS CONTENTE EN PLUS
Marchi pour l'accueil.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 54295129 

Paek Jae Duk : Wesh, c'est une grande famille les Tsebe en même temps. Kioul pour le lien, j'attends que ça d'avoir une relation avec le président.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 1900975891 
MAIS T'AS JAMAIS VU ZICO AVEC UNE COURONNE DE FLEURS IL EST S'MEXY ET MANLY
Okay, j'ferais gaffe à ça alors, pas envie de ressembler à une pédale tsebe, non plus.

Ohng Nung Joo : Merci de l'accueil, et il y avait pas moyen que Rae aille ailleurs que chez les Tsebe t'façon. Keupine de signa'.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 11844782 

Kim Ki Suk : What, c'quoi cette info/intox? Genre il cheat sur ma frangine?  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2224505288 
Merci merci. :3

Wang Ethan : Y'a plutôt intérêt. Ki Suk. Sale mytho' va.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 1938093020 




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyLun 28 Avr - 19:27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2556310631 
Zikova ! Mais quel kiffe serieux *w*
J'espere qu'on pourra faire les kons togezer passke Zico & P.O sont des cons (a) j'ai pas le temps de chercher des gifs ms tmtc
 Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3951894383

NAN MAIS OUI ETHAN CEST UNE BITE SUR PATTES ATTENTION D8
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyMar 29 Avr - 6:07

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Tumblr_m11qhkfXZ21qzh5sno1_500

P.O, t'es mon kiff' aussi, il nous faudra un lien.  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 3569484453 
ETHAN OU EST LA PART DE VÉRITÉ DANS TOUS CES CRACKS
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? EmptyMar 29 Avr - 6:12

Ha Rae Won a écrit:


Kim Ki Suk : What, c'quoi cette info/intox? Genre il cheat sur ma frangine?  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 2224505288 
Merci merci. :3


Mais grave je te jure, il se fait ma soeur et la femme de Ki Suk, c'est pas une intox  Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? 4119866591 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty
MessageSujet: Re: Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Rae Won ► What d'ya want Biatch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-