AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ko liu nai, petite chatte en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 15:17

Omg vous deux, j'ai stalké, j'ai catholisé  ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 1790931264 

Mistinguette, faudrait qu'on ait un lien! Porque même si j'ai pas tout pigé, j'ai déduis que t'étais collée-serrée avec Ethan, non? Et actuellement Sera l'est aussi plus, cheerleading, bref, on peut s'aimer, mais on peut se haïr aussi! Comme bon te semble ué!

edit:
liucifer a écrit:
tu vas pas continuer à être inlove si je t'attrape sera. pf
OMG j'avais pas vu ça  ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:23

ouais ouais c'est ça ! fais la folle ou jte kouuuiiiiiiiik !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:53

jore c toa ki govayrnne lol
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:01

*sous liu*
bah wé, t'akru koi ts'
bon alors, on sfé koi cme lien l@ moche ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:07

j aime les chattes.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:27

big flemme de changer de cpte mais osef.
tsé que t'es drôle toi ? toi jt'aimeuh bien ! alors, viens sur les genoux de pheygijol et racontes moi tout  ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 1064950844 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 7:21

je crois qu'elles ne sont pas faites pour s'aimer ces deux pimprenelles au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:06

grosse flemme de changer de cpte, pardonne moi senoritaaaa
alors, au lieu de dire des conneries, as-tu des idées ma pêche ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:43

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 768185808 ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 54295129 ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:18

Zyva, tu m'accorderas bien un lien en souvenir du bon vieux temps où je jouais ton frère, non ? ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:39

jin sil est poto avec ta sista, elles font souvent le shopping ensemble. je vois bien eun nai rammener la tsebe chez vous pour une séance " essayage" et genre voir liu nai, blasé. avec le caractère qu'elle a j'pense pas qu'elles peuvent être potos. j'imagine bien liu nai essayer le clasher, et elle l'envoyer bouler etc. enfin à approfondir avec une situation particulière ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:29

faut qu'on ai un lien.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:17

belle lydia  ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 54295129 ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 54295129 ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 54295129  as-tu déjà une petite idée de ce que tu veux ? **



ju hwan : P O U A H , L E L Â C H E ! t'aurai pu arriver avant pour reprendre man nai SALETÉ !!! bon alors, il sait ce qu'il veut le swimmy swaggy boy ?



jin sil : j'ai lu en deux deux ta fiche et t'es plutôt le genre de go morte toi ? aucune réaction, à rieeeeeen du tout ! si c'est bien ça, effectivement liu nai aurait bien du mal à te supporter. donc ouais, elle te ferait sans cesse de petites réflexions. jvois bien eun nai partir essayer une robe, on attend comme deux connes l'une à côté de l'autre et moi j'ai pas envie d'engager la conversation  mais je veux te faire savoir que ta présence me pète les cojones alors je soupire sans cesse. eun nai sort de la cabine d'essayage et nous demande notre avis, toi tu like la robe qu'elle a prise et pas moi. alors je vais en chercher une autre et en allant la voir je te pousse + un geste de la main rapide l'air de dire " allez oust du balais ", je dis a eun nai que la robe la grossit, qu'elle est laide toussa bref je fais tout pour qu'elle ne la prenne pas



hamtaro: t'as une idée, toi ?.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:30

tss genre je débarque, je fais l'effort de me déplacer et EN PLUS tu veux que je réfléchisse ? A vrai dire je dis ça, mais j'ai déjà une idée. Sauf que j'aimerais en parler un peu avec les personnes que ça aurait concerné, so, bbykeur, tu me give ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:21

c'toa la cheum chai pah c koa aytre cheum uam!

Bref, du coup euuuuuuuuuuuh j'avais une idée il y a fort longtemps, mais c'est fort fort lointain quoi!
Bref, j'opte pour coup bas et clash à gogo et à moqueries en tout genre entre les deux nanas?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 6:16

ué ué elle réagit pas, jusqu'à qu'elle frappe en fait, elle fait pas ds la dentelle. Si liu nai s'est déjà battue avec jin sil en publique ça pourrait être marrant. jin sil lui mettrait une grosse race
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:55

je viens demander un lien entre jaune :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:43

Bah alors ? ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 3884678017 On attend pas Patrick ? ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:43

jin sil ; ouais en gros liu va complètement devenir folle pour rien , déjà qu'elle l'est assez !
minho ; ooooh sorry de prendre autant de temps pour répondre à ta demande T.T mais un lien avec un jin akanishi ne se refuse pas du tout ! alors alors, tu avais déjà une idée ( que tu as p-e oublié vu le temps qu j'ai mis mdrr)
narong ; jtaurai attendu si t'étais en slip rouge grrrr  ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 3034102762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:09

J'avoue que je ne sais plus ce que j'étais venue demander avant Minho o.o Mais on va bien trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jae Min
Kang Jae Min
PERSONNEL

POINT : 151
MERDES LAISSÉES : 83
ÂGE : 40

ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:16

I wanna have fun with you.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ko liu nai, petite chatte en colère. ko liu nai, petite chatte en colère. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ko liu nai, petite chatte en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ko liu nai - petite chatte en colère
» ko liu nai - petite chatte en colère
» ko liu nai - petite chatte en colère
» Koonajak Niran (+) et mon pied dans ta chatte ?
» (f) la petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-