AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + vodka, pizza and popcorn. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 12:32

vodka, pizza and popcorn !



La journée avait été longue. J'avais enchaîné plusieurs heures de cours, plus mes activités en club pour finir par devoir faire les courses pour la baraque. Le pire? Les courses. J'y allais en freestyle, ne sachant absolument pas ce que je devais prendre puisque mon adorable petit frère avait oublié de faire la liste des choses à prendre et que moi, je n'avais pas eu le temps de la faire. Seulement, sachant qu'un de mes amis venait le soir même à la maison et que mon frère était absent durant toute la semaine, ça me donnait plus de liberté dans ce que je devais prendre.. quoique non, en fait non. Déjà pour le soir même, je n'avais pas su me décider entre deux pizza surgelés et un plateau de sushis XXL, donc, j'avais pris les deux, ni même entre une bouteille de vodka et une de whisky, donc j'avais pris les deux aussi, et au final, je me retrouvais avec du popcorn, et un caddy rempli de bouffe. Pas forcément super saine, mais je préférais ça plutôt que les haricots blancs et les choux de Bruxelles que mon frère préparait. D'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi il bouffait ce genre de choses.. C'était tellement ignoble, beurk. Rien que l'odeur était un calvaire, alors en manger.. très peu pour moi. Bref, le calvaire des courses passé, je rentrais finalement chez moi, et avant même d'avoir rangé quoi que ce soit, je filais sous la douche, histoire de me débarrasser de ma crasse là. Un jogging et un débardeur plus tard, j'étais de retour dans la cuisine, à ranger les courses tout en rangeant un peu la cuisine en attendant que Jong Hwan arrive, espérant qu'il arriverait avant que je ne tombe de fatigue, d'ailleurs.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 14:15

vodka, pizza and popcorn !



Tu te regardais dans la glace en scrutant ta montre des yeux. Ce soir tu étais de sortie chez Xiao et tu ne voudrais être en retard pour rien au monde. Pourtant, quelque chose te bloque devant le miroir et ça doit faire au moins cinq bonnes minutes que tu te fixes à l’intérieur en fronçant les sourcils. Tu soupiras et quittas la salle de bain sans rien dire. Tu pris un sac puisque tu savais que tu allais passer la nuit là-bas et tu enfournas quelques affaires et une brosse à dents pour faire plus clean. Tu passas une dernière fois devant la glace et t’ébouriffas les cheveux pour te coiffer. Voilà, c’était mieux. Tu sortis donc de chez toi en saisissant un paquet de pop corn caramélisé comme tu les adores et tu te mets en route. Tu aimais plutôt bien aller chez Xiao Lu, vous pouviez parler et passer des soirées tranquilles tous les deux. Souvent vous regardiez beaucoup de films en mangeant des trucs mauvais pour la santé et puis au bout de quelques heures vous commenciez à décrocher et à porter intérêt à l’un sur l’autre. Puis vos soirées se finissaient très souvent dans les draps ce qui en soit n’est rien de mal. Tu appréciais vraiment ce mec là, il ne te prenait pas la tête et était vraiment sympas. Il ne jugeait personne et tu savais que tu pouvais tout lui dire. Il était un peu possessif mais tu trouvais ça plutôt mignon que lourd. Il n’habitait pas très loin de chez toi, alors tu étais arrivé chez lui après dix minutes de marche intense sous un froid de canard. Tu entras bientôt dans un bâtiment et frappas à la porte. Au moment où elle s’ouvre, tu affiches un grand sourire et tu sautas sur ton ami puisque ça faisait un bout de temps que vous ne vous étiez pas faits un petit truc sympa comme ça.

« Heeeeeeeey !! Ça me fait trop plaisir de te vooooir ! »

Ton enthousiasme en tout cas était au rendez-vous, c’est le moins qu’on puisse dire.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 14:24

vodka, pizza and popcorn !



J'adorais Jong Hwan, c'était une certitude. C'était un bon pote, et contrairement à la majorité de mes amis, il était loin d'être rebuté par mon côté jaloux qui avait tendance à ressortir assez souvent, pour mon plus grand malheur. Et puis, on avait une assez bonne complicité qui faisait qu'on pouvait parler de tout et de rien, de la pluie comme du bon temps. Et, hm, fallait l'avouer, il était quand même vachement bon au lit aussi.. Bon, certes ! C'est pas le détail le plus important là dedans, mais, c'est un point positif ! et non, je ne couche pas avec tout mes potes, lui.. c'était même pas sensé arriver en plus, et pourtant, c'était arrivé, et je ne le regrettais pas car au final, ça nous avait pas mal rapproché tout ça et ce, pour mon grand bonheur. Mais soit.. J'étais plongé dans mes pensées tout en rangeant le bordel qui traînait, et sursautais brusquement en entendant des coups à la porte d'entrée. Je délaissais tout mon bordel, enfilais ma veste en laine noire suspendue au porte manteau et ouvrais la porte d'entrée de la maison en souriant en reconnaissant mon ami. Je le réceptionnais doucement dans mes bras tout en étouffant un petit ricanement. Eh ben je vois ça ! Moi aussi j'suis content de te voir ! Je me décalais pour le laisser entrer, et fermais la porte de la maison tout en me tournant vers lui. J'te laisse t'installer, tu connais la maison, hein. et valait mieux, vu le nombre de fois qu'il venait.. Je me retournais à la cuisine, et rangeais rapidement le dernier sac de course. Tu veux un truc à boire? J'ai fais le plein en rentrant des cours !
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 15:01

vodka, pizza and popcorn !



Son sourire était vraiment trop trop mignon. Après une accolade il t’accueillit comme il se doit et tu déposas tes affaires sur le canapé avant de retirer ton manteau, tu te mis en pull et enlevas ton écharpe. Tu fixas alors Xiao Lu qui était enveloppé dans une espèce de doudoune à poils noirs qui te donnait des frissons puisque ça avait l’air confortable. Tu t’avanças alors vers lui et lui répondis :

« Ah ouais ? Super, on va se mettre bien. Je veux une vodka s’il te plait. »

Tu retournas alors à ton sac d’un air confus et sortis sans peine un gros paquet de pop corn, ceux que tu avais pris soin d’insérer quand tu avais passé le pas de la porte.

« Tiens j’ai pris ça ! Je sais que tu adores alors j’ai voulu te faire plaisir ! »

Tu lui tends le sachet de pop corn et le regardes faire ses petites affaires tout en suivant les moindre de ses mouvements. Tu t’assis finalement sur une chaise et déballas tes affaires avec concentration.

« Sinon tu vas bien ? Ça fait un bail j’ai l’impression, mais t’es toujours aussi mignon. »

Tu sortis ton pyjama, ta brosse à dent de beau gosse ainsi que quelques films que tu avais pris pour ce soir. Tu fis un tas assez bordélique sur la table basse et pris le tas de DVD dans tes mains. Tu te levas et les amenas à Xiao.

« Tiens j’ai pris ça, ce sont tous les Destinations finales. Ils sont géniaux ! »

Tu t’arrêtas un moment et fixas ton ami. Il t’avait manqué pour sûr, alors ce soir tu voulais lui faire plaisir. Tu ajoutas donc après ton exclamation :

« Enfin si tu veux regarder autre chose, moi je veux bien ! »

Tu lui souris, tu étais vraiment content de le revoir.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 15:43

vodka, pizza and popcorn !



Je ne pouvais décemment pas retirer le sourire qui était collé sur mes lèvres. J'étais tellement heureux qu'il soit là avec moi ! Au moins, ça ferrait une soirée de moins à passer tout seul, et puis, comme je l'ai déjà dis, j'adore sa compagnie. Ouais, tu vas voir ! Je te sers ça ! Trottinant comme un biquet jusqu'au frigo, je sortis la vodka que je déposais sur le comptoir de la cuisine, avant de me hisser sur la pointe des pieds pour ouvrir un des placards et chopper deux grands verres de couleur bleu. Je les remplis rapidement avant de les poser sur la table basse du salon. Il me tendit un paquet de pop corn et je sentis mes yeux se remplirent de petites étoiles. Mec je t'aaaime ! sérieusement ! et j'en ai pris aussi ! comme ça, on aura une bonne ration pour toute la soirée ! Je le regardais déballer ses affaires avant de moi même sortir le plateau de sushi et les pizza, me demandant toujours ce que l'on allait manger. Je me retournais au son de sa voix, tout en souriant. Ca va Ca va, j'ai la maison pour moi tout seul pour toute la semaine, so, ça va. et toi? et t'inquiète pas, toi aussi t'es toujours aussi beau gosse. Je lui lançais un petit clin d'oeil avant de me rapprocher du comptoir de la cuisine pour poser les pizza et le plateau de sushi. Han, trop bien ! Je les ais jamais vu, mais j'en ai entendu que du bien ! Moi ça me va ! Je lui fis un large sourire avant de prendre une gorgée de mon verre que j'avais récupérer dans la foulée. Au fait, pizza ou sushi? J'arrivais pas à choisir quand j'étais au supermarché, du coup, j'ai pris les deux.. je savais pas ce que tu préférais.. Je fis une petite moue tout en accolant ma hanche contre le comptoir.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 16:52

vodka, pizza and popcorn !


Tu t’accoudas au bar de Xiao en attendant qu’il te serve quelque chose à boire. Il sortit enfin deux grands verres et y versa de la vodka toute neuve qu’il venait d’acheter. Tu souris et commenças à boire à grande traite la boisson alcoolisée. Tu posas enfin le verre et fixas ton ami avec envie. Il sortit, après s’être exclamé, un gros paquet de popcorn que tu regardas avec envie.

« Génial en effet ! »

Tu ne dis rien d’autre et te contentas de sourire à pleines dents. Il t’expliqua alors sa situation que tu écoutais de toutes tes oreilles en posant ta tête entre tes mains comme tu avais l’habitude de le faire lorsque tu étais à l’école.

« Moi ça va, je vois beaucoup de monde en ce moment, mais je désirais vraiment te rendre visite. »

Tu te levas alors et te positionnas derrière lui après que ce dernier t’ai fais un clin d’œil. Mon dieu, tu faillis fondre après ça, il était vraiment trop parfait comme mec c’était pas possible. Tu passas une main sur sa taille puis sur son ventre et rentras ta tête dans son cou en murmurant :

« Vraiment … »

Tu te retiras enfin et t’assis sur le canapé pour allumer la télévision. Tu regardas alors les deux plats que ton camarade tenait dans les mains et réfléchis avec intention.

« Mmh, je sais pas quoi choisir, on a qu’à tout préparer et on verra si on a encore faim, d’accord ? »

Tu te levas et allas jusqu’au comptoir où tu attrapas Xiao Lu pour le tirer vers toi et vous tombèrent bientôt tous les deux sur le canapé du jeune homme.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 17:07

vodka, pizza and popcorn !



Yep ! lançais-je en réponse de son génial tout en gardant mon large sourire. Décidément, j'allais passer pour le niais de service à sourire comme ça, comme un con. Pas possible j'vous jure, j'étais juste.. trop heureux de savoir qu'il était là. Je penchais doucement la tête tout en mordillant ma lèvre inférieure à ses mots, il était adorable, c'était juste pas croyable. Pour peu, je lui aurais sauter dessus. Mon esprit n'avait même pas relever le "beaucoup de monde" comme de la jalousie, et c'était pas plus mal, j'avais pas envie d'être jaloux. Je frissonnais en le sentant derrière moi et m'appuyais un peu sur lui alors que je laissais une de mes mains glisser pour finir se poser sur celle qui était sur mon ventre. Moi aussi je voulais te voir, vraiment.. Tu me manquais.. chuchotais-je doucement, comme si il y avait du monde dans la pièce et que je voulais que seul lui l'entende. Pourtant, on était seuls. Je fus limite déçu de le voir partir, mais mon esprit fut vite recommandé par mon choix : sushi ou pizza. Un soupir traversa mes lèvres, et je pris une grande gorgée de mon verre, le finissant presque avant que mon ami ne me donne une réponse. Hmmm.. Ouais, on va faire comme ça. J'allais me retourner pour enfourner les pizza mais je me fis tirer par mon ami, et je me retrouvais rapidement sur le dos, sur le canapé, avec mon ami au dessus de moi. Un sourire taquin sur les lèvres, je glissais mes bras autour de sa nuque et rapprochais mes lèvres des siennes. Eh beh.. j'ai dû te manquer énormément pour que tu m'entraînes comme ça sur le canapé, hn..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 17:18

vodka, pizza and popcorn !


Vraiment ? Toi aussi tu lui avais manqué ? C’est plutôt une bonne nouvelle. Tu avais envie de faire tellement de choses ce soir que ton esprit était un peu brouillé. Tu essayas tout de même de te dire que vous ne pouviez pas faire n’importe quoi maintenant sinon cela gâcherait tout. Ah, je ne te comprends pas Jong Hwan, si tu as envie de lui alors cède ! Il sera d’accord en plus, je ne vois pas ce qui te bloque. Peut-être qu’en fait tu voulais profiter de lui d’abord. Tu le tiras donc sur toi pour qu’il finisse sur tes genoux en un rien de temps. Tu retiras de ses mains les paquets encombrant et Xiao Lu s’accrocha à toi par la nuque. Tu glissas une main sur sa jambe et l’autre sous son débardeur qui était caché derrière sa doudoune épaisse. Vos lèvres étaient si proches que tu ne pus t’empêcher de finalement l’embrasser.

Après quelques minutes dans cette position, tu lui murmuras :

« Bon, allons faire à manger qu’est ce que t’en dis ? »

Tu te stoppas une dizaine de secondes avant de reprendre :

« Sinon c’est toit que je vais bouffer. »

Pff, quelle phrase de loveur mais en vérité, ça ne t'aurais pas dérangé. Tu te détachas avec peine de lui en lui laissant un dernier baiser sur les lèvres et tu te dirigeas enfin derrière le comptoir ayant saisis la pizza au passage pour la mettre dans le four qui n’était cependant pas encore préchauffé. Tu soupiras et sortis la nourriture de là, la posant alors sur le bar et mettant les fourneaux en route.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 17:28

vodka, pizza and popcorn !



J'étais vachement bien dans cette position, posé sur ses genoux, mes bras enroulés autour de sa nuque et mes lèvres près des siennes. Je sentais presque que ma veste en laine était de trop. C'était fou comme je me sentais bien, et comme je n'avais pas envie de bouger. Je serais bien rester dans cette position toute la soirée, avec sa main sur ma jambe et l'autre sous mon débardeur, je ne demandais rien d'autre. Ah si, peut-être un baiser, mais baiser qu'il m'accorda après quelques secondes dans cette position. Un baiser auquel je répondis tout en laissant une de mes mains se mêlée à ses cheveux. Je fus presque déçu qu'il m'incite à aller faire à manger, mais je cachais cette déception sous un petit sourire. Ouaip', allons-y. Je ne bougeais pourtant pas, et souriais à ses mots. Je me penchais pour venir murmurer contre son oreille. Tu sais bien que c'est pas ça qui me dérangerais.. Un dernier baiser plus tard, je l'observais préparer les pizza, et ne put m'empêcher de prendre une photo en voyant son air dépité compte tenu du fait que le four n'avait pas été préchauffé. Il ne m'en avait pas laissé le temps. Je contournais le comptoir, et en me dirigeant vers un placard, je laissais ma main glisser sur ses fesses tout en jouant l'innocent pour venir chercher un paquet de chips à l'ancienne. Je m'installais sur un des tabourets et me resservais un verre tout en l'observant. C'était moi le maître de la maison mais c'était lui qui préparait à manger.. fascinant.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 17:43

vodka, pizza and popcorn !


Tu tiras la langue quand il te dit que ce n’est pas qui le dérangerait. Il lit dans tes pensées ou quoi ? Tu allas donc faire préchauffer ton four et attendais que monsieur veuille bien se lever à son tour. Tu avais besoin de sentir sa présence auprès de toi, sinon c’était insupportable. Tu entendis soudain le bruit qu’un téléphone fait quand on prend quelque chose en photo et te retournant en direction du canapé. Tu rias légèrement avant de retourner à ton four. Tu patientas quelques minutes et sentis soudain une main se poser sur tes fesses. Tu déclinas alors la tête et regardas Xiao Lu chercher un paquet de chips dans son placard. Tu frissonnas et allas au bar pour te resservir de la vodka puis, après deux verres bien avalés tu ouvris le four et y inséras la pizza. Tu te tournas alors vers ton camarade et il faut que ta tête commençait à tourner à cause des verres que tu avais ingurgité trop vite.

Tu passas alors près de lui et lui demandas :

« J’peux essayer ta peau de bête ou pas ? »

Tu souris et attrapas la veste de ton ami pour la mettre sur ton dos. Tu réfléchis un moment et choisis de le mettre debout et de lui prêter une manche pour que vous soyez tous les deux dans le manteau. Tu collas alors ton corps entier et plus particulièrement ton bassin au sien et vous étiez maintenant serrés comme des sardines.

« Il fait chaud là-dedans, tu ne trouves pas ? »

Tu t’humectas les lèvres et soufflas en guise de respiration.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 17:49

vodka, pizza and popcorn !



JLa photo que j'avais prise de mon ami, je comptais bien la garder longtemps longtemps, pas question de la supprimer ou quoi. Non, elle était à moi et personne d'autre autre que moi ne pourrait la voir. En chemin pour trouver un paquet de chips, je ne m'étais pas gêné pour lui tapoter les fesses, fesses que j'adorais tout particulièrement, et c'est le sourire aux lèvres que je retournais m'asseoir au comptoir avant de me vider mon verre d'un traite tout en observant mon ami faire de même, de quoi me faire sourire. On allait finir dans un état.. ça allait être fort drôle, ça c'était clair. Je le regardais s'approcher de moi, un petit sourire aux lèvres et retira rapidement ma veste pour la lui tendre. Tiens ! Je posais par la suit mes mains sur mes cuisses avant qu'il ne me tende une manche. Je fis glisser mon bras dans la manche, et me collait contre lui, glissant mon autre main sous son débardeur, et collant mes lèvres contre la peau de son cou. J'avais chaud, et encore plus en sentant son bassin contre le mien. C'est moi qui te donne chaud, avoue.. je ricanais doucement, et mordillais doucement la peau de son cou, mes doigts griffant la peau de sa hanche.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 18:02

vodka, pizza and popcorn !


C’est vrai, il a raison, c’est lui qui te donnait chaud comme ça. Tu avais juste envie de lui maintenant et tout de suite, ou plutôt de commencer. Vos deux corps étaient collés l’un contre l’autre et tu avais l’impression que plus rien ne comptait autour. Ton intention entière était focalisée sur vous deux.

« Oui c’est vrai, c’est toi. »

Tu sentais ses dents contre ta peau et cette main sur ta hanche, ce qui te fit frissonner. Tu attrapas une de ses fesses entre tes mains avant de la dégager et de sortir de ce collé-serré. Tu avais bien trop chaud et tu retiras alors ton tshirt que tu jetas en plan sur le canapé. Tu attrapas ensuite un quatrième verre de vodka que tu bus en dévorant Xiao Lu des yeux. Une fois le verre à demi terminé tu t’approchas à nouveau de lui et tu le plaquas contre l’espèce de frigo américain qui se fondait parfaitement dans sa cuisine.

Tu soulevas de tes deux mains les bouts de son débardeur que tu tiras vers le haut, laissant tomber de l’autre côté sa doudoune. Tu l’embrassas alors langoureusement et ta respiration commençait à se couper.

« Dis babe, ça n’est pas grave si notre programme est légèrement interrompu ? On mangera dans une demie heure quand la pizza sera prête. »

A vrai dire, tu t’en foutais royalement de cette pizza, quelque chose en face de toi était bien plus intéressant.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 18:34

vodka, pizza and popcorn !



Nos deux corps collés l'un contre l'autre, ça me donnait chaud, mais d'une puissance. Et ce bassin collé contre le mien, j'avais de le sentir encore plus. Ouais, j'avais clairement envie de lui, et ce, comme un fou. C'était fou ce que l'alcool pouvait nous faire. Je le savais.. soufflais-je doucement. Un léger couinement s'évada de mes lèvres lorsqu'il agrippa une de mes fesses entre ses doigts, et mes doigts se refermèrent un peu plus sur la peau de sa hanche. Je le regardais retirer son t-shirt, et l'envie de passer ma langue sur sa peau laiteuse se fit sentir alors qu'une douce chaleur se propageait dans mon bassin. Seulement, je n'eus à peine le temps de finir mon verre qu'il me plaqua contre le frigo de la cuisse, me faisant soupirer. Mon débardeur ainsi que ma veste tombèrent au sol, et je vins glisser mes mains sur son torse alors que nos lèvres se retrouvèrent à nouveau et que je laissais ma langue venir caresser sa jumelle. J'avais juste.. trop envie de lui là pour que le reste compte. Oh non.. Au diable la pizza, c'est toi que je veux bouffer, là tout de suite. Je me penchais et glissais mes lèvres sur le haut de son torse alors que mes doigts s'afféraient à retirer sa ceinture. Ma langue trouva rapidement son chemin vers une de ses billes de chaire que je vins mordiller rapidement avant de retrouver ses lèvres pour un baiser aussi langoureux que le premier, ma langue retrouvant la sienne avec fougue. Mon bassin se colla au sien alors que je laissais tomber sa ceinture. J'avais chaud, et je me sentais de plus en plus à l'étroit dans mon jogging et dans mon boxer. Ce mec me rendait fou.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 19:20

vodka, pizza and popcorn !


Plaqués contre le frigo plutôt, vous commenciez à vraiment passer aux choses sérieuses. Il attrapa ta langue avec la sienne et tu laissais les deux jouer un peu ensemble. Il s’attaqua bientôt à ta ceinture qu’il enleva d’une traite. Tu étais bien décidé à faire pareil, mais, il ne portait pas de ceinture lui. Tu grognas lorsque tu sentis ton excitation montée en puissance et se dresser petit à petit. Tu attrapas ses jambes et, le portant, tu dégageas ce qu’il y avait sur la table de préparation d’une traite pour le poser dessus tout en continuant de l’embrasser.

« Tu as raison, on s’en branle royal. »

Tes paroles n’étaient maintenant qu’un flot de gémissements puisque tu étais en train de mourir d’envie sur place. Tu embrassas alors son cou puis descendis vers les ficelles de son survêtement que tu suças. Tu retiras ensuite ta tête pour poser une main sur son entre jambe. Tu eus un bruit de surprise et tu lui fis remarquer la chose suivante :

« Bébé, c’est moi qui te fait cette effet là ou quoi ? »

Quelle question stupide, bien sûre que c’était toi, mais tu voulais l’entendre dire par lui-même comme il t’avait posé la question tout à l’heure quand tu avais chaud. Tu attrapas alors les bords de son jogging et commenças à le tirer vers le bas en regardant Xiao Lu avec un sourire en coin et un levé de sourcil.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 19:29

vodka, pizza and popcorn !



Je n'étais que plus impatient et ravis lorsqu'il m'annonça que lui aussi s'en foutait de la pizza. Tant mieux, parce que moi, c'était vraiment le cadet de mes soucis, cette foutue pizza qui cuisait. Et puis merde, j'avais tellement envie de lui quoi.. Ah. Je me retrouvais rapidement assis sur la table de préparation, Jong Hwan ayant prit soin de retirer tout ce qui était dessus pour que je puisse poser mes fesses dessus et qu'on soient plus à l'aise que debout contre un frigo. Je laissais ma tête partir en arrière en sentant ses lèvres chaudes contre mon cou, et mes doigts se logèrent dans son dos, venant griffer sa peau alors que je l'observais sucer les ficelles de mon survêtement. J'avais franchement envie qu'il suce autre chose que ses deux petits morceaux de tissus inutiles. Un gémissement s’échappa de mes lèvres lorsque sa main se posa sur mon entre jambe et je l'observais, les yeux voilés et pétillants de désir pour lui, alors que mes joues étaient rougies, et mes lèvres entrouvertes. Nan, c'est le pape à la télé qui me fait cet effet... Enfin, bien sûr que c'est toi bébé.. Je le laissais me retirer enfin mon jogging, et me mordillais nerveusement la lèvre inférieur avant de glisser mes doigts dans ses cheveux pour le remonter doucement. Je posais mes lèvres sur les siennes, assez fougueusement, et laissais ma langue rejoindre la sienne, avant que je ne vienne mordiller sa lèvre inférieure, mes doigts tirant légèrement sur les mèches de ses cheveux.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 19:56

vodka, pizza and popcorn !


La télé. Tu avais complètement oublié que tu avais allumé cette dernière tellement tu étais pris dans les évènements. Maintenant qu’il en parle, tu l’entendis à nouveau. Tu tournas la tête vers elle et pouffas légèrement de rire. Après quelques baisers échangés, tu te blottis contre lui. Tu grognas lorsqu’il te griffa le dos. Tu aimais beaucoup les contacts un peu douloureux comme ça. Tu retiras enfin ta tête qui était restée collé à son torse. Tu regardas ensuite Xiao Lu avec envie et te mordant la lèvre inférieur tu regardas son membre caché encore derrière un boxer moulant. Tu n’osais pas le lui ôter comme si c’était braver un interdit, mais d’un autre côté c’est ce que tu souhaitais à ce moment même.

Alors d’une main hésitante tu attrapas les bords de son caleçon et tiras dessus. Au pire, on s’en fout carpe diem. Tu le jetas à côté de toi et t’attaquas alors à son membre déjà un peu durci.

« J’avais oublié à quel point ça m’avait manqué. »

Tu embrassas son corps avant de reprendre et c’est à ce moment là que tu réalisas qu’il était vraiment parfait autant mentalement que physiquement et que ça n’était pas pour te déplaire. Tu continuais les vas et viens, et tu comptais bien le faire craquer, si tu ne craques pas avant.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 20:16

vodka, pizza and popcorn !



Eh oui, la télé était allumée, et il avait même presque oublié que c'était lui qu'il avait allumer. Ce qui me fit légèrement pouffer de rire lorsqu'il pouffa également. Et je ne me gênais pas pour griffer son dos, sachant qu'au fond, il aimait ça, le pervers. Et moi aussi j'aimais ça. On était deux pervers.. Et on aimait ça. Enfin, on aimait surtout être l'un contre l'autre, bouillant de désir l'un pour l'autre. Enfin moi, en tout cas, j'aimais ça, et j'aimais surtout quand il satisfait mes désirs. C'était tellement puissant, tellement bon que je ne pouvais que réclamer plus. Et je réclamais, ou du moins mon corps réclamait, car je savais qu'à chaque fois, il m'offrait ce que je désirais. Je le laissais m'ôter enfin mon boxer, et frissonnais doucement tout en me mordillant ma lèvre inférieur. Je couinais doucement en sentant ses lèvres sur mon membre et passais ma main dans ses cheveux alors que l'autre s'agrippait au rebord du plan de travail. Je n'avais pas oublié moi.. et c'est pour ça que ça me manquais autant.. soufflais-je d'une voix rauque alors que ses lèvres s'attaquaient à mon corps bouillant, et lorsque ses lèvres se retrouvèrent sur mon sexe déjà durci, je laissais ma tête partir en arrière en gémissant. Mes jambes se surélevèrent un peu et s'écartèrent encore plus alors que mes soupirs se transformèrent en gémissements de plaisir sous ses caresses buccales plus qu'excellentes. Je savais ce qu'il voulait. Il voulait que je craque, et je savais que je n'allais pas faire le poids face à tant de plaisir. Ma main appuyait de temps à autres sur sa tête alors que je tremblais, mon corps en ébullition, et je sentais mon sexe palpiter, lui aussi appréciant ce que faisait mon compagnon.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 20:31

vodka, pizza and popcorn !


Il n’avait pas oublié le bougre, à ces mots tu souris de plaisir en sachant qu’il avait quand même pensé à toi. Ton corps brûlait et tu avais l’impression que tout ce que tu allais toucher allait s’enflammer à la seconde, comme cette fille dans la série Misfits qui, en prenant un exta, avait inversé son pouvoir et du coup, tout ce qu’elle touchait prenait feu. La pauvre, elle est morte en couchant avec un mec dans une voiture. A ces pensées, tu regardas ton amant et tu lui souris, continuant toujours à l’exciter un peu plus. Puis, tu repensas à la télé.

« Au moins, elle couvrira nos bruits ahah. »

Tu rias gravement et embrassas Xiao Lu. Tu sentais qu’il craquait de plus en plus quand ses soupirs devinrent des gémissements et ça te donnait envie de lui en donner encore plus. Tu te reculas pour respirer un peu et tu regardas ton pantalon qui était devenu bien serré maintenant. Tu te remordis la lèvre qui avait finalement fini par saigner à ta surprise. Tu posas alors un doigt dessus qui était devenu affreusement rouge quand tu le retiras.

« Et merde. Pardon bébé, mais je dois nettoyer ça. »

Tu tournas alors le dos à Xiao Lu et mis en marche le lavabo pour nettoyer ta plaie. Tu espérais qu’après ça, il t’attaque à son tour, puisque tu savais ô combien il était doué lui aussi.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 20:47

vodka, pizza and popcorn !



Ah ça.. ouais, ça allait être pas mal. Elle allait couvrir nos gémissements, et ce n'était pas plus mal. Même si on était tout seul, et que les voisins ne risquaient pas de nous entendre grâce à l'épaisseur des murs de la maison. Mais bon, on sait jamais, la femme de ménage pouvait subitement décidé de venir, pour on ne sait quelle raison. Mais bon, osef. Ouais.. plutôt utile.. Et je me laissais aller à ses caresses buccales, sachant qu'il faisait tout pour me faire craquer. Et je me sentais petit à petit sur le point de craquer, il le faisait tellement bien aussi.. Je ne pouvais qu'être totalement émoustiller sous ses caresses. Et sous l'emprise du désir, je ne contrôlais absolument plus les gémissements et autres bruits indécents qui sortaient de ma bouche. Seulement, je contrôlais bien la plainte déçue qui sortit de mes lèvres lorsque ses lèvres quittèrent mon corps. J'étais tout tremblant, au bord de l'explosion, et il me laissait comme ça. Je le regardais se mordiller la lèvre jusqu'au sang, et un petit sourire apparut quand même sur mes lèvres. Je descendis du plan de travail, et m'approchais de lui avant de me coller à lui, dans son dos. Profitant du fait qu'il nettoyait sa plaie, je fis lentement descendre son pantalon, mes lèvres caressant sa peau en même temps, mordillant quelques recoins en doucement. Je remontais, et une fois sûr qu'il avait finit, le retournais pour me coller à lui, frottant mon bassin nu au sien en souriant. Mes doigts firent descendre rapidement son boxer, et doucement, je m'accroupissais tout en parsemant son torse de baisers. Une fois à genoux, je lui retirais définitivement son pantalon et son boxer pour les balancer plus loin. On était nus tout les deux. Un sourire coquin sur les lèvres, je m'approchais de son membre, et laissais ma langue venir caresser le bout, avant d'y déposer quelques baisers, mes doigts caressant ses cuisses.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 21:04

vodka, pizza and popcorn !


Ça ne pissait pas vraiment le sang mais il y en avait suffisamment pour qu’un mouchoir soit imbibé. Tu le jetas finalement à la poubelle et alors que tu allais retourner auprès de Xiao Lu, tu sentis ce dernier s’accrocher à ton pantalon qu’il fit glisser et il le remonta avant de te tourner face à lui. Tu lui souris et le serras contre toi à la taille. Il rebaissa finalement ce qui te rester comme vêtement et tu compris que ton tour était venu. Tu te mordis la lèvre mais la douleur te fit frissonner et tu arrêtas. Tu regardais ton partenaire se mettre à genoux et le contact tant attendu fut brûlant.

« Oui, c’est ça … »

Tu attrapas ses cheveux et balanças ta tête en avant pour le regarder faire. Mais, à force de trembler, tu perdis l’équilibre et te retrouvas à terre en moins de deux. Ta tête avait cogné le frigo mais tu t’en fichais. Tu te redressas et jugeas que rester assis était bien mieux que de rester debout car tu ne pouvais pas te contenir.

« Comme ça, ça ne te gêne pas ? »

Tu ne voulais pas le gêner, et si ça le déranger, tu pouvais te remettre sur tes jambes ça n’était pas un problème. Tu embrassas Xiao Lu langoureusement et lui souris.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 21:13

vodka, pizza and popcorn !



Je savais que ce que j'allais faire allait lui plaire, et en même temps, difficile que ça ne lui plaise pas. Ca plaisait à tout les hommes ce genre de choses, ce genre de petites gâteries. Et c'est pour cela que je le débarrassais de ce qu'il lui restait comme vêtements, faisant en sorte qu'il soit nu pour que je puisse lui donner ce qu'il voulait et qu'il attendait sûrement. Je me mettais à genoux, et ma langue venait caresser ce sexe tendu à souhait par le désir, ce qui franchement, me fit frissonner en sachant que c'était moi qui le mettait dans un état pareil. Me léchant les lèvres, je venais embrasser son sexe, et un sourire se posa sur mes lèvres à ses mots. Je le savais que ça lui plaisir, et j'avais confirmation. Je pris le bout de son sexe entre mes lèvres et commençais mes vas-et-viens, les faisant lents au début, et approfondissant un peu plus à chaque vas et viens. Seulement, il perdit l'équilibre et je me reculais légèrement lorsque je le vis au sol. Je répondis à son baiser lorsqu'il m'en offrit un, et lui sourit. C'est bien comme ça, t'inquiète. Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres et abaissais à nouveau ma tête pour reprendre mes vas-et-viens, les faisant directement plus rapides et beaucoup plus profonds pour lui offrir le plus de plaisir possible. Les yeux mi-clos, je m'appliquais à ma tâche, mes mains venant s'appuyées sur ses hanches délicates.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 21:23

vodka, pizza and popcorn !


Parfait, ça ne le déranger pas. Ça t’aurait foutu mal hein ? Mais nan, et en disant cette phrase, il se remettait encore plus en valeur à tes yeux. Tu l’aimais beaucoup non pas que pour ça naturellement, mais ça faisait parti des raisons pour lesquels tu l’aimais énormément. Cette complicité et cette compréhension. Vous étiez toujours sur la même longueur d’onde et ça t’étonnait parfois.

« Merci, c’est cool. »

Un peu bizarre de le remercier, et tu en fus mal à l’aise, tu rougis légèrement avant qu’il vienne t’embrasser. Il continua donc cette gâterie qui n’était pas pour te déplaire bien au contraire, il alla d’ailleurs de plus en plus vite et tu gémissais à chaque vas et viens. Il était si doué, et il le faisait si bien.

« Merde, comment tu fais bébé pour faire ça ? »

Tu supposes que ça devait être une sorte de don, et que tu étais en train d’en profiter. Cette réflexion te fit légèrement rire et tu regardas Xiao Lu qui continuait de s’exécuter. Il était beau même quand il faisait ça, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Tu souris et regardas ses yeux mi-clos. Tu eus peur qu’il soit fatigué et tu en profitas pour le lui demander.

« Chou, si tu es fatigué on peut arrêter hein. »

Tu avais vraiment envie de ne pas l’ennuyer et de lui faire plaisir.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 21:32

vodka, pizza and popcorn !



"merci c'est cool? " je n'aurais pas eu sa sucette entre les lèvres, je crois que je me serais mis à rire, franchement. Le truc le plus anormal à dire en plein milieu de ce genre de situation. ça me faisait doucement rire, mais pas rire méchamment, c'était juste que c'était quand même pas mal mal placé quoi. mais bon, je lui en voulais pas. Alors je continuais ma tête, allant de plus en plus vite et de plus en plus profondément. Je ne voulais pas qu'il craque, mais je voulais lui faire suffisamment de bien quand même, alors je m'appliquais. Je laissais parfois ma langue se mêler au jeu, venant caresser la fente de son gland, ou alors venir lécher son sexe de toute sa longueur. Ca ne me rebutait pas, nan, au contraire, ça me plaisait en un sens. Et ce, surtout, parce que je lui offrais du plaisir, parce qu'on se faisait plaisir mutuellement, et c'était ça que j'aimais au fond. On ne se gênait pas pour se faire plaisir. Et même si certains auraient trouvés ça rebutant, moi, ce n'était pas le cas, et surtout pas avec Jong Hwan. Il me le faisait aussi, et j'appréciais tout autant. Je souriais à ses mots et laissais une de mes mains remontée sur son torse pour venir caresser ses tétons en même temps que je continuais mes vas-et-viens. Je relevais néanmoins la tête, et donnais quelques petit coups de langues sur le haut de son pénis. Bougeant légèrement, je me rapprochais de lui pour m'asseoir sur son bassin près de son sexe, assez près pour que je puisse frotter nos deux bassin. C'est pas que je m'ennuie ou que je me fatigues hein.. tu sais bien que je pourrais te faire ça pendant des heures mais.. j'aimerais bien plus, si tu vois ce que je veux dire.. soufflais-je tout en léchant doucement son cou jusqu'à son oreille que je venais mordiller en douceur.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 22:04

vodka, pizza and popcorn !


Il faisait un travail remarquable, c’était le cas de le dire. Et ça te donnait énormément de plaisir. Mais tu avais marqué un point quand tu lui demandas s’il était fatigué. Non pas qu’il avait envie de dormir non, et tu attendais ce qu’il allait te dire. Ceci t’étonna mais tu fus agréablement surpris d’entendre qu’il avait envie de bien plus. Tu eus un sourire en coin et tu te redressas en appuyant ton dos contre le frigo ce qui te fit frissonner. Il se mit à genoux et approcha son entrée interdite de ta longueur. Tu avais déjà compris ce qu’il voulait dire mais là, tu en fus vraiment excité.

« Oh, je vois bébé, c’est bon. »

Oui, c’était bon. Tu saisis ses jambes et tenant ton membre et tu pénétras enfin Xiao Lu. Ta respiration se coupa tellement ce contact était bon et tu soufflas tout ton air d’un coup. Ta tête se balança en arrière et ta bouche s’ouvrit en grand comme si tu étais en feu et que tu venais de te mettre dans de l’eau glacé. Mais ta peau elle n’avait jamais autant brûlé.

« C’est … si bon. »

Tu le pensais, mais ça t’était vraiment impossible de décrire la sensation d’extase que tu ressentais en ce moment même.
© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) EmptySam 26 Avr - 22:17

vodka, pizza and popcorn !



Evidemment qu'il avait comprit ce que je voulais. Je ne pouvais pas être plus explicite que cela en fait.. Tout mon corps montrait ce que je voulais, ce dont j'avais réellement besoin, et ce dont j'avais besoin, clairement, c'était de son sexe en moi, de sa chaleur contre moi. Là, tout de suite, j'avais besoin qu'il m'aide, dans un sens, parce que je n'en pouvais plus. J'étouffais de désir, et s'il ne m'aidait pas rapidement, j'allais réellement crever de douleur. Je le laissais tenir mes jambes, et me surélevais légèrement avant qu'il ne s'enfonce en moi, ce qui me coupa la respiration et me fit fermer les yeux. Je sentis mes abdominaux se contracter brusquement, et mes doigts se serrer sur la peau de mon compagnon. C'était juste divin. Une vague de plaisir m'avait traversé, et rien que ça me faisait déjà tourner la tête. Alors qu'est ce que ça allait être quand je devrais bouger. Bébé.. soufflais-je, la voix rauque et grave, contrairement à d'habitude, mes yeux se rouvrant pour se poser sur lui alors que je me mordillais la lèvre inférieur. M'appuyant doucement sur son torse, je commençais à bouger mes hanches, montant et descendant doucement sur son sexe, laissant des gémissements indécents sortir de mes lèvres. C'était trop bon.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



+ vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty
MessageSujet: Re: + vodka, pizza and popcorn. (hot) + vodka, pizza and popcorn. (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ vodka, pizza and popcorn. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vodka make you sing, take it and you win ! » Hakyeon
» when you drink enough vodka, it tastes like love ✤ft. Noah
» La prochaine fois on commandera une pizza.
» byeol na joo - never mind i'll find pizza
» baek ha na ▼ pizza can't break my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-