AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 This was the world behind my wall. [w/ Man Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptyMer 26 Mar - 20:08


It's a whole new world.

Flying through a bright blue sky with a space boy high from the world I leave behind. It's enough to lose my head, disappear and not be seen again. When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. You are the port of my call, you shot and leaving me raw. Now I know you're amazing, but I'll live without you even if I'm already missing you.
Heaven & Man Nai

Une nouvelle vie débute pour moi. Dans le taxi, je regarde le décor de cette grande ville se dessiner sous mes yeux. Rien n'est semblable à ce que je connais, tout n'était que campagne et petit bâtiment, ici c'est grand, tout est grand, les routes, les voitures, les maisons. Tout me semble immense et moi, démesurément petit. Les mains posées sur la vitre, mes yeux se posent partout, ici et là. Mon cœur bat vite, comme si j'avais peur mais je crois que je suis content aussi, excité à l'idée de toute recommencer à zéro. J'ai envie de crier, de sauter partout, de courir pour tout voir, tout découvrir. Je veux entendre les bruits de la ville, sentir cette odeur si particulière dont j'ai entendu parler. Je ne connais rien d'autre que les gens et l'odeur de la nature. Enfin, je vais voir autre chose. Le taxi m'emmène à l'université, à ce qui sera ma maison pour les prochaines années. J'espère que tout ira bien, que je me ferais assez discret pour que l'on m'oublie et que cela marchera, que personne ne me verra, que je ne serais pas obligé de me cacher.  Ren ne sera plus là pour me défendre, je vais être seul, vraiment seul. Et c'est lorsque le véhicule dans lequel je suis se stoppe que toutes mes angoisses reviennent à moi. Pourquoi suis-je venu ici ? Avais-je tant envie de quitter la vie que j'ai toujours connue ? Les choses vont-elles réellement changer ? Vais-je pouvoir enfin passer mon temps à étudier la photographie, à faire vivre ma passion? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, et c'est de sortir de cette voiture.

J'inspire alors profondément, remercie mon chauffeur et lui tends l'argent qu'il me demande. Je n'en ai que peu mais j'ai tout de même préféré avoir un moyen de transport personnel plutôt qu'en commun, ce sera de toute façon ma seule dépense pour l'instant puisque je vais vivre à la fraternité. Dans le coffre, je récupère ma valise ou plutôt mon sac. Je n'ai que très peu d'affaires, tout ce que j'ai pu emmener paraît dérisoire. Toute ma vie se trouve dans ce sac de sport, les 18 années de ma vie ne pèsent pas plus d'une dizaine de kilos. Le sac à bout de bras, j'avance vers cette grande bâtisse qui me semble magnifique. Il faut dire que je n'ai connu que les meurs noircis de l'internet et que c'était lugubre. On m'a dit que quelqu'un devait m'attendre à l'entrée mais il y a plusieurs personnes et je commence déjà à me sentir mal à l'aise. Ils me regardent et je suis forcé de baisser la tête, mordant ma lèvre inférieure. Peut-être est-ce dans ma tête, peut-être est-ce réel, je m'en moque, je veux que cela cesse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptyMer 26 Mar - 22:21


Avant la réouverture de la fraternité pétalous, Man Nai avait reçu un nouveau dossier afin d'accueillir un nouveau membre, car selon l'administration universitaire, il avait les capacités intellectuelles d'intégrer la fraternité pétalous, la réputation de cette fratrie n'était plus à faire, les sélections de membre potentiel étaient en partie fait en collaboration avec le conseil de recrutement d'étudiant d'Inshinai, mais le dossier était arrivé en retard, un oublie du conseil certainement et bien que cela frustrée Man Nai un peu, il était obligé de l'accepter, si le conseil disait qu'il avait les capacités d'êtres chez les péteux, il ni avait pas vraiment de quoi se poser des questions, ils connaissaient les critères de sélection d'entrée de Man Nai, donc bon, il avait juste à vérifier quelque petit détail dans le dossier. Selon ce même dossier Heaven a un rendez-vous chez un psychiatre et qu'il rate les cours, qu'il fait des crises d'angoisses lorsqu'il y a trop de monde. Man Nai ne savait pas trop quoi pensé de ce dernier point, une fraternité serait-il bon pour lui ? Sachant que chaque année des nouveaux arrivent et qu'il devra apprendre à vivre avec beaucoup de monde. Une chose s'était passé à l'internat pour qu'il développe des crises d'angoisses, mais passons, Man Nai allait sûrement en apprendre un plus sur lui le jour de son arrivée.

Les préparatifs étaient finis, il ne restait plus que les nouveaux. Une nouvelle page s’ouvre chez les pétalous et tous espéraient que, la nouvelle année serait aussi bonne que les précédentes. Les attributions de chaque nouveau à un ancien avaient été réparties de façon équitable et contrairement aux années précédentes, Man Nai avait décidé de faire partie des personnes qui seraient en charge de l’intégration. Inutile de dire qu’il avait spécialement choisi Heaven.

« C’est partie. »

Léger soupir, Man Nai ouvrit les portes de la résidence et fût surpris de voir qu'il y avait déjà du monde, mais en même temps, plus vite ses engagements de président fait, plus vite il pourrait se consacrer d'autre chose. Sourire, il n'avait rien d'autre à faire que ça, assurer qu'ils ont choisi la meilleure fraternité et que chaque personne présente seront à leurs écoutes pour toute question, le blablatage habituelle. Ce qui venait d'arriver avait droit à une inspection de la tête au pied des membres déjà présents. Lorsque, enfin tout le monde était arrivé, Man Nai fît son petit discours de président et commença à chercher Heaven dans la foule, espérant qu'il ne commence pas à avoir une crise d'angoisse.

« Heaven, je suppose ? »

Bon, Man Nai savait à quoi ressemblerait Heaven, une photo de lui était dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptyJeu 27 Mar - 1:51


It's a whole new world.

Flying through a bright blue sky with a space boy high from the world I leave behind. It's enough to lose my head, disappear and not be seen again. When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. You are the port of my call, you shot and leaving me raw. Now I know you're amazing, but I'll live without you even if I'm already missing you.
Heaven & Man Nai

De plus en plus de personnes se regroupent devant la résidence et je commence à sentir mon cœur battre plus vite et cet horrible sentiment d'oppression m'agripper à nouveau. J'entends les gens parler, bouger mais mes yeux restent rivés au sol. J'espère que la personne devant m'accueillir pourra me retrouver parmi la foule. Bien sûr, je me tiens à l'écart, à l'arrière de la masse, sans doute suis-je repérable. Enfin, j'entends une voix qui se distingue des autres par le simple fait qu'elle prononce mon prénom, me faisant relever la tête. Un homme se tient devant moi. Il est grand et il est musclé. Ses cheveux ne sont ni trop longs, ni trop courts. Il a un visage masculin mais doux à la fois. Il est le genre de personne qui me donne une impression de sympathie au premier abord mais je pense qu'il peut également être très dur lorsqu'il le veut. Il en à l'air du moins. En règle générale, j'arrive assez bien à analyser les gens et je me fie beaucoup à ma première impression. Si quelqu'un est gentil avec moi, alors je ne me méfie plus mais ceux qui sont méchants, je ne les oublient jamais. Je le détaille sans trop vraiment faire attention au temps qui passe et puis, enfin, lorsque j'ai terminé, j'acquiesce et tente de lui répondre mais ma voix reste coincée dans ma gorge, me faisant tousser légèrement, après quoi j'arrive enfin à articuler. « O..Oui, c'est moi. Kang Heaven. » Je n'ose pas lui demander son identité, après tout il me la donnera quand il le voudra.

Il me sourit et immédiatement, un millier de questions me viennent à l'esprit et comme s'il n'y avait aucun filtre en mon imagination et mes lèvres, je les lui posent. Je lui parle comme si ça ne pouvait pas le déranger et pourtant une partie de moi à peur qu'il me dise de me taire. « E..Est-ce que c'est normal de venir ici ? Dans une grande maison comme celle-là ? On m'a dit de venir ici, que je serais bien et que je devais vivre en communauté mais je crois que c'est un peu trop bien pour moi, à l'internat j'avais juste une petite chambre et ce n'était pas jolie comme ça.. J'étais avec d'autres garçons aussi... Mais ici, il n'y a pas que des garçons, j'ai vu des filles aussi. Est-ce que c'est normal que les garçons et les filles soient mélangés ? » C'est un flot continue de questionnement, je découvre le monde extérieur, un monde auquel je ne connais rien, comme si j'avais vécu dans une bulle toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptyJeu 27 Mar - 14:09


Il y avait beaucoup d'agitation autour de la maison, certain n'avait qu'une hâte, y entrer et découvrir l'intérieur, la maison avait été dessinée avec soin par les fondateurs des Pétalous et chaque génération mettez un point d'honneur à le garder intact et y apporter quelque changement utile au bien-être de chaque génération Pétalous. Man Nai était fier de contribuer à cette constante recherche de la perfection au sein de la fraternité qu'il avait choisie. Il était donc heureux de voir que les nouveaux apprécier l'extérieur, mais l'intérieur est d'autant est encore plus magnifique que l'extérieur, Man Nai avait vraiment hâte de voir les réactions que cela allait provoquer. Le discours étant fini, il s'était dirigé vers celui qui ressemblait à Heaven de la photo et bien heureusement pour lui, il ne s'était pas trompé, en même temps il est peu probable qu'il se trompe, Man Nai était l'excellence incarnée, aucune tâche sur son dossier scolaire si l'on oublie les petits délits mineur qu'il a commis en compagnie de son frère spirituel, mais rien de vraiment grave. Bref, aujourd'hui n'était pas le jour de Man Nai, mais celui de Heaven et des nouveaux arrivant, il devait donc se concentrer sur l'intégration de ce dernier qui commencer à lui poser tout un tas de questions sur la fraternité, si c'était normal de venir ici, dans une grande maison et si le mélanger les filles et les garçons étaient normal. Okay Heidi, il est temps de sortir de sa montagne et de découvrir les joies de la ville, une mission que Man Nai prendrait plaisir à faire.

« On va commencer par le commencement déjà, je suis Ko Man Nai, président des pétalous, enchanté. »

Affichant un sourire qui se voulait rassurant, Man Nai observait un peu plus Heaven, il n'était pas moche en plus d'être intelligent, les recrutements cette année n'était pas mauvaise, même s'il y avait encore quelque étudiant cliché avec des lunettes et un appareil dentaire, mais cela risque de changer durant les années qu'ils passeront chez les péteux. L’inspection finie, Man Nai montra l’entrée de la maison, en lui faisant signe de la main de suivre le président.

« Pour commencer l'université d'Inshinai est composé de quatre fraternités, les Jéopardize, les Bluing, les Tsébé et enfin celui où tu te trouves actuellement, les Pétalous, chacun ayant une spécificité propre à lui, les pétalous sont reconnus pour leur dossier scolaire irréprochable, si tu te trouves ici c'est que tu as ta place et donc ta présence ici et tout ce qu'il y a de plus normal. » Ceci étant fait, il prit une pause afin de saluer d'un signe de tête les autres, puis enchaîna. « Ensuite, Rien n'est jamais trop bien pour rendre la scolarité de nos membres agréables à vivre, de ce fait tu auras une chambre lumineuse et spacieuse que tu partageras avec quelqu'un, tu pourrais également mettre une touche personnelle à ton côté de la chambre, mais tu auras la possibilité de faire une demande de chambre individuelle, tu as un délai d'une semaine pour la faire, mais en attendant une réponse favorable du conseil, tu partageras ta chambre. Au sujet des filles, l'homme à évoluer, il est capable de contrôler ses pulsions, chacun est maître de son destin n'es tu pas de mon avis ? Mais pour te rassurer, les salles d'eau ne sont pas communes, ainsi que les chambres, sauf exception. »

Man Nai se positionna sur le côté, laissant voir Heaven sa nouvelle résidence ou au moins un aperçu, les fondateurs ont voulu un espace large pour l'entrée de la résidence afin que chaque arrivé de chaque génération est assez  d'espace et ainsi faire que l'on ne se sente pas étouffer, quelques changements ont été apportés pour rendre la résidence au goût du jour et tout cela, financé par les anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptyJeu 27 Mar - 15:46


It's a whole new world.

Flying through a bright blue sky with a space boy high from the world I leave behind. It's enough to lose my head, disappear and not be seen again. When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. You are the port of my call, you shot and leaving me raw. Now I know you're amazing, but I'll live without you even if I'm already missing you.
Heaven & Man Nai

 Il me semble qu'un tout nouveau monde s'offre à moi, que les portes s'ouvrent en grand et que l'on accepte enfin que je fasse un pas en avant. J'ai peur mais je suis plus qu'heureux, si heureux que le poids qui semblait contenir mon cœur se dissout, me faisant inspirer profondément alors que j'écoute attentivement ce que Man Nai, puisque c'est son prénom, me raconte. Comme toujours, je me concentre pour ne pas perdre une miette de ses mots et je le fixe alors qu'il parle. En faisant ainsi, tout se grave instantanément dans ma mémoire et je n'oublie rien puisque lorsque je veux m'en souvenir, il me suffit de fermer les yeux et d'y penser pour que les mots résonnent dans mon esprit. Ren en riait, il me disait que j'étais une sorte de robot, que c'était pour cela que j'étais spécial. J'ai cru beaucoup de ces choses qu'il me disait mais celle-ci, j'ai toujours compris qu'elle était fausse. Les robots ont des supers pouvoirs qui servent à quelque chose et ma mémoire ne me sert qu'à avoir de bonnes notes. Visiblement, c'est aussi pour cela que je suis dans cet endroit et pour l'instant, j'en suis plutôt heureux, personne ne m'a fait peur au premier abord.

Il explique bien, sans doute est-ce pour cela qu'il a des responsabilités. Il doit en falloir pour accueillir les nouveaux élèves. Je le suis dans le hall, me sentant décidément de plus en plus petit, si petit que j'ai l'impression que je me perdrais si je quitte mon guide. « J..Je pensais que le docteur avait envoyé un papier. Il a dit que je n'aurais pas besoin de dormir avec quelqu'un... M...Mais je ne veux pas que ça fasse des problèmes alors c'est pas grave, j'ai l'habitude d'être plein... » De mauvais souvenirs me reviennent alors que j'imagine déjà ce qui pourrait m'arriver si la personne qui partage ma chambre est comme les garçons de l'internat. Le docteur avait dit que je serais seul, que je pourrais fermer à clefs. Je mords l'intérieur de ma joue et tire un peu plus sur mes manches déjà trop longues, jouant avec alors que je continue à suivre les pas de Man Nai. « C'est bien que ce soit mixte. On peut se faire des amis comme ça.. » Je ne suis pas certain d'être capable de me faire des amis ici, après tout je n'en ai jamais eut qu'un et c'est lui qui est venu vers moi et n'est plus jamais repartit. Une question me taraude lorsque je pense à Ren et je relève la tête, hésitant un court instant avant de la poser, ne voulant pas paraître plus étrange que je ne le suis. « Est-ce que.. Est-ce que quand on se fait taper, on peut se cacher quelque part ? Ou.. Est-ce qu'on doit aller se faire soigner... ? » Pour la cachette, je n'aurais sans doute pas du demander et aurais fini par trouver moi-même mais pour les soins, je préfère savoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptyJeu 3 Avr - 21:11


Man Nai faisait de son mieux pour rendre la visite de Heaven le plus agréable possible, c'était son devoir de président, mais il repensait surtout à son choix d'avoir quitté les jéopardize pour les pétalous et surtout la raison pour laquelle il avait quitté les jéopardize, non qu'il ne se plaise pas dans cette fraternité, c'était une fraternité digne de son rang social dans le monde, il y connaissait presque tour le monde, enfin pour les plus vieux encore présent, il y avait ses soeurs et son frère spirituel, mais il n'était pas vraiment à sa place. Il avait besoin de calme pour ses études et l'on sait tous, que chez les Jéo' ce n'est pas très calme, enfin c'est moins bruyant que chez les teubé quoi, mais le principe est quasiment le même. C'était donc après mur réflexion qu'il avait décidé de rejoindre les pétalous, ce qui, réjouis le président à cette époque, car Man Nai n'était pas vraiment l'étudiant moyen de la faculté bien au contraire il était le plus doué de sa promotion, donc bon pétalous était fait pour lui et puis comme ça Jin et sa meuf allait être la royauté des Jéo' tout le monde était gagnant, Man Nai le premier. Bref, Man Nai présenta la fraternité tout en répondant aux questions, il estimait avoir fait du bon boulot, il avait dit l'essentiel, mais Heaven avait l'air anxieux ce qui troubla notre président. Il avait déjà vu des nouveaux depuis son arrivé, mais jamais personne ne l'avait autant troublé que Heaven et cela continua lorsque Heaven informa Man Nai que son docteur avait envoyé un papier comme quoi il devait dormir seul et rien qu'au son de sa voix, on pouvait y desseller de la peur. Le président avait un problème soit le fameux papier avait été égaré par l'administration, soit par lui, même si l'on pouvait croire qu'il était parfait, il y avait quelque faille et en l’occurrence il craignait que cela fût de sa faute.

« Si cela ne te dérange pas pour le moment, je vais te trouver une chambre individuelle. »

Il fallait régler cela très vite avec Kong Mee le plus rapidement possible, Man Nai ne souhaitait pas qu'il y a une guerre dans une chambre, l'harmonie de la résidence était ce qu'il y avait de plus important. Heaven posa d'autres questions assez étranges selon Man Nai, mais auquel il répondit.

« Si tu voulais te faire taper, les Tsébé ou les Bluing seront parfaits pour toi et je crois que nous n'avons pas besoin de cachette par ici, sauf si tu as besoin de faire un contact physique en profondeur, là on peut te trouver quelque chose, mais pourquoi ces questions ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptySam 5 Avr - 13:52


It's a whole new world.

Flying through a bright blue sky with a space boy high from the world I leave behind. It's enough to lose my head, disappear and not be seen again. When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. You are the port of my call, you shot and leaving me raw. Now I know you're amazing, but I'll live without you even if I'm already missing you.
Heaven & Man Nai

Rien n'est facile lorsque l'on a connu une seule chose durant toute sa vie. Je n'ai l'habitude que de la violence, des maltraitances et des soumissions. On ne m'a appris qu'à avoir peur et à faire ce que l'on me demandait. J'ai appris à me cacher, à disparaître, à devenir invisible. Je suis venu ici pour que mon quotidien change, pour qu'il ne soit plus questions d'intimidations, pour ne plus avoir peur et pour devenir un jeune adulte des plus normaux. Seulement les habitudes ont la dent dure et tout est encore trop récent pour que je puisse l'oublier. Mon corps est toujours recouverts de bleus et de marques, mon esprit diffuse encore leurs voix et leurs visages. J'ai l'impression que ce que je suis en train de vivre n'est qu'un mirage, un rêve éphémère. La réalité me rattrapera tôt ou tard et puisque j'ai toujours été battu, alors je devrais l'être ici aussi. Mon esprit se contredit, d'un côté je me répète que rien ne changera et de l'autre, que tout sera différent. J'ai peur d'être seul ici, de ne jamais réussir à me faire des amis, de n'avoir que les livres avec qui passer du temps.

« Je préférerais, sans vouloir vous déranger... » J'ose parler, c'est rare mais cette fois je sens que c'est nécessaire. Je ne voudrais pas avoir à partager ma chambre, on ne sait jamais sur qui l'on pourrait tomber. Au pensionnant, nous étions par chambre de six et j'ai passé trop de nuit enfermé dans le placard. J'aimerais avoir un lit, pouvoir poser mes affaires où je le souhaites et ne pas toujours me demander si je peux faire ceci ou cela, au moins dans ma chambre. Ce serait mon premier espace à moi, mon premier endroit personnel ou personne d'autre ne pourrait me dire ce que je dois faire. Seulement, je ne veux pas que ce soit un problème pour les autres, que cela désorganise tout ce qui a déjà été prévu.

Sa réponse à ma prochaine question m'étonne et je ne peux m'empêcher de le regarder, curieux. « Pourquoi voudrais-je me faire taper ? Pourquoi quelqu'un voudrait-il qu'on lui fasse du mal ? C'est stupide, personne n'aime souffrir... » Je baisse les yeux à nouveau, terminant ma dernière phrase en un murmure. Est-ce que je viens de sous-entendre que mon hôte est stupide ? Je ne le voulais pas, ce n'était pas ce que je pensais, je trouvais juste sa conclusion étrange. Je n'ai pas envie de me faire frapper tout comme je n'ai aucune envie d'avoir des contacts physiques en profondeur avec qui que ce soit. À vrai dire, j'espère de tout cœur que personne ne me touchera, que personne ne m'approchera. Je n'aime pas les contacts humains, je ne les supportent pas, ils me terrifient.

Le silence s'installe entre nous deux et je ne me sens pas à l'aise. Réfléchissant un court instant à de nouvelles questions, je reprends « Ça existe depuis longtemps ici ? On dirait que tout sort d'un film américain... C'est grand... On doit se perdre facilement. » Je vais me perdre en moins de temps qu'il n'en faudrait pour l'imaginer. Je n'ai aucun sens de l'orientation, fort heureusement cependant, j'ai une bonne mémoire. Il me suffira de prendre des points de repères et je pourrais aller là où je le souhaites. « Si j'ai des questions, c'est vers vous que je devrais venir ? » Je ne comprends pas encore toute la hiérarchie et j'ai besoin d'être certain de n'embêter personne avec mes questions lorsque j'en aurais.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptyVen 11 Avr - 2:24


Trouver une chambre individuelle pour Heaven était ce qui tracassait le président. Il savait bien que toutes les chambres avaient été attribuées. Les plus vieux avaient droit à une chambre individuelle après deux ans dans la fraternité, mais certain préféraient resté dans une chambre double avec leurs compagnons depuis le début, Man Nai espérait donc qu’au moins un désistement allait se produire, il lui fallait consulté le registre des chambres qui se trouvait avec Kong Mee, la vice-présidente qui devait trainer quelque part dans les couloirs de la résidence. Cela agaçait un peu Man Nai de ne pas la voir, elle avait le pouvoir de donner une chambre individuelle et vu qu’elle avait le registre, elle savait exactement qui venait de se désister. Il devenait urgent de la trouver, mais dans l’immédiat, il devait rassurer Heaven.

« Heaven il ne faut pas avoir peur, je ne sais pas ce qui se passe en internat, mais ne te cache pas et ne baisse jamais la tête, tu es ici parce que tu le veux et non parce qu'une personne t'a forcé, ne montre jamais que tu as peur, les gens risquent de te marcher sur la tête, soit fier de ce que tu es. »

Des paroles qui se voulaient rassurantes, surtout après le moment de silence qui s’était installé lorsque Heaven répondit avec d’autres questions, puis c’était repris en posant d'autres question, accompagné de commentaires sur la grandeur de la résidence et du style américain qu’il abordait. Il voyait bien que Heaven avait vécu des choses horribles et même si la curiosité est un vilain défaut, Man Nai voyait que sous ses questions se cache une sorte d'acte de défense par peur d'être rejeté et cela est souvent causé par des traumatismes dus à des actes de violence, l'internat ne devait pas être facile pour lui et c'était du devoir de président de la rendre plus agréable et lui faire tourner la page. Aujourd'hui, était un nouveau départ pour tous les nouveaux péteux. Les mains sur les hanches, Man Nai chercha un plan de la résidence.

« Tu vas vite découvrir qu’Inshinae est très américanisé, il faudra t’habituer, mais ne t’inquiète pas, on est là pour que l’intégration se passe bien et pour les questions, si tu me vois dans les parages, je serais à ta disposition sinon… Kong Mee vient par là. »

Cherchant toujours le plan de la résidence, il aperçut sa vice-présidente et lui demandait si une chambre individuelle venait d’être libéré, avec sourire elle l'informa qu’une chambre venait d’être libéré et qu’elle allait justement le donner avec un nouveau qui lui avait fait la demande tel un chat potté.

« Heaven passe prioritaire, passe- moi ce registre... Tu as aussi Kong Mee pour les questions, c’est la vice-présidente, Kong Mee, Heaven, Heaven, Kong Mee. Tu’es un amour Kong Mee. »

Les présentations faite, Man Nai offrit son plus beau sourire à Kong Mee qui rougissait, une habitude qu’elle avait à chaque fois que notre président lui parler.

« Tu as désormais une chambre individuelle. Veux-tu que l’on dépose tes affaires et on continue la visite après ou tu préfères que l’on finisse la visite et ensuite tu iras te reposer dans ta chambre ? Je te montrerais les repères pour ne pas te perdre durant les premières semaines, je ne vois pas le plan de la résidence. »

Oui, il y avait un plan, mais depuis le temps, il avait fini par oublier l'endroit exact du plan.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] EmptyDim 20 Avr - 14:50


It's a whole new world.

Flying through a bright blue sky with a space boy high from the world I leave behind. It's enough to lose my head, disappear and not be seen again. When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. You are the port of my call, you shot and leaving me raw. Now I know you're amazing, but I'll live without you even if I'm already missing you.
Heaven & Man Nai

Kong Mee. Je ne sais pas encore qui elle est mais j'ai l'impression que c'est un prénom que je devrais mémoriser. Il est tout à fait possible que le président qui se tient à mes côtés ait un emploi du temps chargé et qu'il ne soit pas toujours libre pour que je lui expose un quelconque problème et dans ce cas, c'est donc vers cette Kong Mee que je devrais me tourner. J'acquiesce alors que je mémorise toute les informations qu'il me donne. J'ai une bonne mémoire et tout ceci ne devrait plus sortir de mon esprit maintenant qu'il m'a clairement expliqué. J'apprécie qu'il prenne le temps de passer du temps avec moi alors qu'il y a de nombreux nouveaux élèves, parce que j'ai besoin que l'on m'expliquer plus de choses, parce que je comprends moins rapidement comme le monde fonctionne.

Il interpelle une jeune femme, Kong Mee, donc. À l'instant où elle vient vers nous, je la fixe, mémorisant tout ce que je peux de sa personne. J'ancre son visage dans mon esprit, sa façon de se déplacer et le son de sa voix. Elle a l'air douce, ou du moins, sa voix en donne l'impression. Encore une fois, j'apprécie. J'aime les personnes à l'air calme et posée, parce que je suis de leur niveau, parce que cela me fait moins peur. Je m'incline légèrement lorsque le Président nous présente et force un sourire timide à prendre place sur mon visage. Grâce à eux, je vais avoir une chambre personnelle, comme c'était prévu. De toute façon, je n'aurais pas supporté de partager mon espace privé, j'aurais même préférer passer la nuit à lire dans la bibliothèque ou le salon de la résidence plutôt que de dormir aux côtés d'une personne en qui je n'ai pas confiance. Lorsque l'on dort, nous ne sommes que des cibles faciles, une proie sur laquelle les autres n'ont qu'à resserrer leurs griffes. J'ai décidé de changer de ville, de changer de vie, et je ne ferais pas honte à Ren en me laissant faire à nouveau.

« J'aimerais poser mes affaires avant, parce que mon sac est lourd... » Je n'ai pas l'habitude de porter du poids et bien que mes affaires ne soient pas en grand nombres, mon bras commence à s'endolorir. Je me sentirais mieux et plus libre de suivre mon président dans ces longs couloirs si je n'ai rien à porter. « Je me reposerais après... À quelle heure est servit le dîner ? » Il a dit que tout était américanisé et il me semble que dans les confréries américaines, les repas sont servis à heure fixe bien que la plupart des élèves préfèrent manger au dehors. Pour ma part, la cantine m'irait très bien, je ne suis pas difficile. J'ai dû finir les assiettes de ceux qui n'aimaient pas les repas servit à l'internat alors je pourrais manger n'importe quoi, du moins c'est ce qu'il me semble. « Je ne voudrais pas prendre de votre temps, je peux visiter seul si vous avez autre chose à faire. Je suppose que votre emploi du temps est plutôt chargé. Si vous trouvez le plan, vous n'aurez qu'à me le donner et je pourrais marcher seul. » J'ai toujours peur d'être un fardeau et je n'ai aucune envie de commencer ma nouvelle vie en en étant un à nouveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty
MessageSujet: Re: This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] This was the world behind my wall. [w/ Man Nai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This was the world behind my wall. [w/ Man Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Eun Mi ◮ rock this world
» The sun of my dark world
» The world is so dark, It can get cold and hard everywhere.
» nam yong seok ☆ my world is you
» Barbie and Ken in their plastic world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-