AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489

Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:31

C'est toi qu'a commencé e.e
Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:36

Pascal c'est pas un lépreux jeune Grec qui aime les hommes e.e

ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 5:57

Je suis pas un Grec je me balade pas à poil

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:49

tu es riche, je suis riche, tu es beau, je suis belle, tu fais très attention à ton apparence, je fais très attention à mon apparence, bref trop de points communs pour se passer d'un lien !

ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 1:03

Park Jae Duk : No soucis, je te dis quand c'est fait !

Seung Hee : Vas-y tape le il est méchant avec ton Pascal. ee Puis après je vous emmènerais casser des vieux ordinateurs.

ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:53

Omfg, les ordinateurs xD cette scène t'as marqué aussi? XDDDD
.
.
..
On regarde trop la télé toi et moi ._.

Bisou sur tes fesses Jong Hwan ;-;

ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:03

;.;
vous n'oseriez pas, mais bon, je veux un lien avec toi quand même
et un avec nous trois aussi paske inséparables comme les doigts de pieds

ksos professionnel
Pil Nam Kyu
Pil Nam Kyu
ART, MUSIC
http://kilafic-os.skyrock.com/
POINT : 231
MERDES LAISSÉES : 115

MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:14

Citation :
(M/F) Tu veux combien ? # Tu es une des personnes qui selon moi frôle presque la perfection. J'exige te dessiner, c'est presque une obsession mais tu refuses tout le temps. Je t'ai déjà proposer de l'argent, plusieurs services, mais tu ne changes pas d'avis.. Laisse moi te dessiner nu bordel !

Est-ce qu'il est toujours libre, j'aime beaucoup ce lien ** ?

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class - Page 2 Empty

Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2