| Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class | |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Mer 23 Avr - 18:31 | |
| C'est toi qu'a commencé e.e |
|
|
ksos professionnel Lee Seung Hee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 187 | Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Mer 23 Avr - 19:36 | |
| Pascal c'est pas un lépreux jeune Grec qui aime les hommes e.e |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Jeu 24 Avr - 5:57 | |
| Je suis pas un Grec je me balade pas à poil |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Jeu 24 Avr - 15:49 | |
| tu es riche, je suis riche, tu es beau, je suis belle, tu fais très attention à ton apparence, je fais très attention à mon apparence, bref trop de points communs pour se passer d'un lien ! |
|
|
ksos professionnel Park Hae Ju PERSONNEL POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 47 | Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Mar 29 Avr - 1:03 | |
| Park Jae Duk : No soucis, je te dis quand c'est fait !
Seung Hee : Vas-y tape le il est méchant avec ton Pascal. ee Puis après je vous emmènerais casser des vieux ordinateurs. |
|
|
ksos professionnel Lee Seung Hee VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 75 MERDES LAISSÉES : 187 | Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Mar 29 Avr - 20:53 | |
| Omfg, les ordinateurs xD cette scène t'as marqué aussi? XDDDD . . .. On regarde trop la télé toi et moi ._.
Bisou sur tes fesses Jong Hwan ;-; |
|
|
ksos professionnel Kim Jong Hwan ART, MUSIC POINT : 150 MERDES LAISSÉES : 489 ÂGE : 31 Localisation : dans ta cuisine | Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Mar 29 Avr - 21:03 | |
| ;.; vous n'oseriez pas, mais bon, je veux un lien avec toi quand même et un avec nous trois aussi paske inséparables comme les doigts de pieds |
|
|
ksos professionnel Pil Nam Kyu ART, MUSIC POINT : 231 MERDES LAISSÉES : 115 ÂGE : 33 Localisation : Suwon. | Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class Sam 19 Juil - 14:14 | |
| - Citation :
- (M/F) Tu veux combien ? # Tu es une des personnes qui selon moi frôle presque la perfection. J'exige te dessiner, c'est presque une obsession mais tu refuses tout le temps. Je t'ai déjà proposer de l'argent, plusieurs services, mais tu ne changes pas d'avis.. Laisse moi te dessiner nu bordel !
Est-ce qu'il est toujours libre, j'aime beaucoup ce lien ** ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class | |
| |
|
|
| Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class | |
|