AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cho Su Nah ft Do Hwe Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyMer 16 Avr - 16:54


   Do Hwe Ji
   Cho Su Nah
☥ NOM COMPLET - Cho Su Nah ☥ SURNOM - SuNi ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans - 14/ 05 / 1989 - Seoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire mais toujours amoureuse ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle ☥ ETUDES OU METIER - Tente de vivre de son métier de sculpteuse sur fer mais s'est inscrit en cours d'histoire à l'université ☥ CLASSE SOCIALE - Modeste, mais ça ne l'empêche pas de profiter de la vie quitte à s'endetter ☥ ORIGINES : Coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Brasier ☥ JE SUIS UN -  civil (? Elle suit les cours d'histoire juste pour le prof, du coup j'en fais pas une étudiante) ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini
Hello ! Je suis KL et j'ai craqué pour ce petit pv alors me voici me voilà (a) J'espère vite m'intégrer parmi votre bande de poneys et en espèrant que la petite plaise à ses créateurs :D
kikoo, c'est Kimmy

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u187]✚[/url]✚ <taken> Do Hwe Ji (ulzzang)</taken> ๑ “ cho su nah ”
   
Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# Tu me veux, ne dis pas le contraire #
Merde. Je cale sur ce client depuis 10 minutes. Si je continue de le fixer comme ça il va me prendre pour une folle. Quoique qu’il n’aurait pas tort. Pas tout à fait disons. Il est beau et surtout, il est grand. Vraiment grand pour un coréen et je trouve ça carrément sexy … Quand il passe à ma caisse je lui offre mon plus beau sourire en tentant de rendre ma tenue obligatoire un peu moins banale et affligeante. Heureusement que je suis assise derrière ma caisse enregistreuse, pas sur que je puisse draguer avec mes crocs au pied. Je pourrais lancer une nouvelle mode ceci dit … Mais je vais éviter de m’exposer, n’est-ce pas. Je mordille ma lèvre inférieure en rougissant légèrement. J’aimerais pouvoir fuir son regard mais il se cache derrière une paire de lunette de soleil. Une moue boudeuse apparait sur mes lèvres mais j’aime croire que c’est à ce moment là qu’il a craqué pour moi.
Les jours on suivit et je l’ai revu plusieurs fois. Il passait toujours à ma caisse, comme si c’était le seul passage qu’il voulait emprunter. Et parfois j’avais l’idée folle qu’il venait acheter ses légumes, ses yaourts juste pour pouvoir me parler … Mais je crois que je manquais de vie sociale pour finir par croire ça. Je suis une fille jolie, je suis bien dans mon corps et dans ma tête, alors je n’ai pas à me dénigrer, sauf peut-être ma poitrine que je trouve trop petite. J’ai de la conversation et tout ce que vous voulez pour me faire des amis, mais je manque de temps. Je bosse et je dois aller en cours. Je rentre chez moi seulement pour dormir. C’est pour dire. Je n’ai même plus le courage d’aller sur mon pc alors que je passais ma vie dessus. Je me dis que ce n’est que temporaire, que je dois juste supporter ça pour mieux vivre après, mais ça n’a rien d’évident. Alors quand je le vois passer à ma caisse avec son sourire craquant et son regard pétillant je ne résiste pas. Mais il faut que j’arrête de croire qu’il vient spécialement pour moi. Je veux dire, comment un homme aussi beau peut-il s’intéresser à une petite caissière. Certes je le fais pour payer mes études mais quand même …
Je dénotais dans cet environnement et c’est surement ce qui l’a attiré à moi. Après ce qui m’a semblé une éternité, une centaine de sourires, des banalités échangés, et des œillades insistantes, il a finit par m’invité à boire un verre avec lui … Si j’avais su dans quelle histoire j’allais m’embarqué … je crois que j’aurais quand même dit oui. Parce qu’il vaut le coup, il a toujours valut le coup. Une idole. Non mais vraiment, une idole qui pouvait rendre des foules hystériques et faire fondre les cœurs avec quelques accords sur une guitare. J’ai craqué pour lui avant même de savoir que je réalisais le fantasme d’un nombre incalculable de jeunes filles … Mais c’était encore plus beau qu’on ne pouvait imaginer. Les jours ont passé et on s’est rapproché, encore et encore ; je crois que ca le rassurait de savoir que je l’aimais pour ce qu’il était et non pas pour ce qu’il représentait. Il était bien plus qu’un idol pour moi, il était mon homme à moi, celui qui me rendait folle et qui faisait battre mon cœur à tout rompre.
Je l’aimais, beaucoup, trop peut-être. J’ai accepté d’être avec lui malgré tout ce que ça impliquait. Les rendez vous cachés, les rendez vous raté à cause de journalistes trop fouineur, à cause de son emploie du temps dingue … Il était si peu disponible parfois que je m’arrangeais pour l’être quand lui l’étais ; même si c’était à 3H du matin et que j’avais un important examen le lendemain. Il était comme ça mon Young Ja. Il me faisait faire des folies et je l’aimais pour le regard qu’il posait sur moi. Mais je crois que j’ai eut du mal à supporter cette relation. Je l’aimais, ça c’est sur, tout comme c’est sûr que je l’aime encore aujourd’hui, mais je crois que parfois les sentiments ça suffit pas et ça fait péter des plombs. Il tentait bien de me rassurer mais ce n’était jamais suffisant. Pas tant que je le voyais exposé sur tous ces articles de journaux avec cette Sul Li … Elle a voulu faire copine-copine, mon cul oui ! Elle a juste voulu se faire passer pour la gentille de l’histoire. Et mieux me voler mon mec … Quelle faux cul !
Il n’avait pas besoin d’être aussi proche d’elle. On leur prêtait une idylle c’est vrai, mais il n’avait pas besoin de l’alimenter plus que ça ! Est-ce qu’il se rendait compte du mal que ça me faisait de le voir sur tous les tabloïdes avec cette … pétasse ! Et quand je voulais lui en parler en finissait toujours par s’engueuler. C’est vrai que débarquer chez lui en furie n’aidait pas vraiment … Je me sentais incomprise, l’homme que j’aimais finissait inévitablement par choisir sa carrière à nous. Ça faisait mal de voir ça. Heureusement que j’avais Tae Yang de mon côté ! Et il m’a aidé, je ne sais pas encore où il a trouvé son compte dans cette histoire, peut-être qu’il craquait pour Sul Li, même si je ne comprends absolument pas pourquoi, et on a réussis à faire éclater un scandale … Un scandale boule de neige qui nous a échappé …
Tout a volé en éclat. Que ce soit notre relation comme leur carrière. Je n’aurais jamais cru qu’un si petit cliché d’elle avec un autre aurait pu faire tout péter. Ce n’était pas le but voulu. Même si j’aurais tout fait pour garder l’homme que j’aime je n’aurais jamais pensé laisser les choses aller aussi loin … Mais c’est ce qui s’est passé, et Young Ja a rompu avec moi … Il a déménagé et j’ai du faire face à mes actes. J’ai coupé les ponts avec Tae Yang, de toute façon je crois qu’il n’était pas fier non plus de ce qu’on a fait … Quand à Sul Li, j’ai oublié son nom jusqu’à aujourd’hui.
J’ai bien tenté de m’excuser auprès de Young Ja mais j’ai tout gâché … et il ne me restait plus que mes yeux pour pleurer. Pendant six mois je suis restée prostrée chez moi en déprimant, ratant mes examens et mon année scolaire. Ce n’est qu’après avoir pu me consoler à coup de pot glace et de film à l’eau de rose que j’ai décidé de reprendre ma vie en main. Je veux reconquérir Young Ja ; je l’aime encore, comme une dingue, et je ne peux pas tirer un trait sur lui juste comme ça … Alors même si je fonce droit dans le mur, je préfère m’en tirer meurtrit que de ne pas tenter ma chance avec lui …
J’ai été élevée comme ça. Quand je veux quelque chose, il faut que je me donne les moyens de l’avoir. J’ai merdé c’est vrai, mais il faut d’abord que je me fasse pardonner. Pour la suite … on avisera.
Oh et si vous vous le demandiez, je suis née aux alentours de Séoul dans une famille nombreuse. C’est un peu par la force des choses qu’on s’est tous élevé les uns les autres. Je suis proche de  mes frères et sœurs mais je dois dire que ce manque d’intimité et ce fait d’être constamment avec eux m’étouffe. On est tout de même 5 et je me retrouve à la place du milieu. Celle où je suis trop jeune pour être avec les deux plus âgés et celle où je suis trop vieille pour comprendre les deux plus jeunes. Je me suis découvert une passion pour la ferraille quand mon père m’emmenait faire le tour des casses pour récupérer de quoi retaper sa vieille voiture qui vaut une fortune aujourd’hui. Je m’amuse à en faire des sculptures. Je sais, il y a bien plus glamour comme passion et comme métier que de voir une jeune fille avec un chalumeau dans la main pour tordre du métal. Mais je m’amuse à créer de petites pièces que je vends à des particuliers sur un site web. Je gagne ma vie comme je peux. Et je ne m’en plains pas, j’aime ce que je fais. J’ai un travail de nuit, dans une supérette, pour gagner ma vie, et payer au moins mon loyer.
Depuis que j’ai appris que Young Ja donnait des cours d’histoire à l’université de Suwon je me suis inscrite à ses cours ; j’ai repris en cours d’année mais je m’en moque. Je ne vais d’ailleurs à aucun cours sauf le sien … Je ne compte pas être diplômée de toute façon, je veux juste le revoir et si ça signifie rester assise dans un amphi sans qu’il ne sache ma présence alors ça me va … pour l’instant. Tout du moins, ça m’allait, avant que je ne vois cette pétasse débarquer avec son sourire colegate. Pourquoi mon cœur se sert quand je les vois ensemble ? Une pierre lourde pèse sur mon estomac et j’ai la nausée en l’imaginant l’embrasser … Je n’ai pas envie qu’il soit ensemble, je n’ai pas envie de l’aimer toute seule … Je veux qu’il soit à moi ! Je veux qu’il se souvienne de tout ce qu’on a pu partager et de tout ce qui compte pour nous ! Je ne sais pas encore exactement comment faire, mais je crois bien que mon plan qui se profile dans mon esprit va être parfait …

   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyJeu 17 Avr - 18:44


c'mon yall,
listen to me
Intelligente
Manipulatrice
Drôle
têtue
Sincère
Jalouse
Attentionnée

# Loving me isn't easy #
Su Nah est plutôt le genre de fille enthousiaste et sociable bien qu’elle soit un poil caractérielle. Elle aime être féminine et s’emploie à être la plus coquettes possible. Loin d’être narcissique ou séductrice, elle préférera la simplicité à la vulgarité. Jugée parfois capricieuse par son entourage, il lui arrive d’avoir des sautes d'humeur qui déroutent fréquemment son entourage. En fait, ce n'est pas tant qu’elle est lunatique, c’est surtout qu’elle a parfois du mal à gérer ses émotions, qui influent d’ailleurs beaucoup sur son caractère. Elle est très protectrice avec les gens qu’elle aime, et cette notion la pousse à se sacrifier, parfois trop. Pourtant elle n’est ni amère, ni frustrée, elle s’inquiète juste démesurément pour elle et ses proches. Elle donne souvent le change auprès des autres, parait merveilleusement heureuse et stable. Pourtant elle doit faire face à ces tornades permanentes qui la secouent. Reste à savoir si elle supporte bien ce tumulte ? Enfant, Su Nah était exaltée, impulsive et fantasque, capable de passer tour à tour de la poupée au train électrique sans véritable transition. Facile à vivre, elle était espiègle et malicieuse. Elle aimait attirer l'attention sur elle et le faisait avec une certaine facilité. Elle aime la diversité, le contraste, ce mélange de chaud et de froid qui la caractérise si bien, adulte encore, elle adopte ce mélange comme philosophie de vie. Elle sait être studieuse et concentrée quand elle en a besoin. Travailleuse, elle est la fierté de ses parents. Elle finit lauréate de chacune de ses promotions et réussit à décrocher les félicitations sans fournir beaucoup d’efforts. Elle aime le travail bien fait mais n’hésite pas à y mettre une touche de fantaisie. Sa corde sensible reste et restera ses émotions, ce qu’elle ressent et pour qui elle le ressent. Elle est capable de tous les efforts pour faire plaisir et protéger. Mais d’actes parfois condamnable et maladroit. Elle a sens de la justice irréfutable et une grande sensibilité. Ce qui la pousse parfois à se mettre dans des situations bizarres avec des êtres marginaux qui ne lui apporteront pas forcément l'équilibre dont elle a  pourtant besoin.  Sentimentalement, elle est souvent trop exclusive et même très possessive mais c’est seulement par crainte de perdre la personne. Il lui arrive d’être bavarde mais plus avec ses animaux ou ses peluches qu’avec un être vivant. C’est plus facile de se livrer quand il n’y pas de jugement. Malgré son air jovial et ses sourires à croquer Su Nah reste une jeune femme timorée et parfois réservée, ce qui la rend souvent maladroite. Parfois mal à l’aise en compagnie de gens qu’elle ne connait pas, elle aime pourtant rencontrer de nouvelles personnes. Un peu rêveuse et dispersée il lui arrive d’être tête en l’air et d’oublier ses clés sur la porte avant de refermer derrière elle. Elle a donc du développer une certaine organisation dans son quotidien pour palier à ses maladresses. Pourtant, il n’est pas rare qu’un élément déclencheur vienne tout remettre en question …




Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [xxxxxxxxxxx]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyJeu 17 Avr - 19:00

Voilà, j'ai changé de compte juste pour toi. Comment te dire que je t'aime sans avoir l'air d'un harceleur, sans te déballer un tas de promesses et ce genre de choses ? Cho Su Nah ft Do Hwe Ji 546799013
Tu suis mes cours d'histoire en plus, olala, toi et moi ça va être spécial, ça va être tout chaud tout beau, ça va être parfait *^*
je t'aime d'amour:

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas, Taeyang, Sulli et moi-même on est opé, on mange pas et on t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyJeu 17 Avr - 19:03

Wouaaah chui honorée 8D
OMG tant d'amour rien que pour moi ? (a) Me gusta 8D
Oui faut bien qu'elle trouve un moyen de se rapprocher de son prof préféré (a)

PS : J'aime les smileys 8DDDDDD

Vous êtes perfect ! *o* Thanks !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyJeu 17 Avr - 19:06

Bienvenue ♥♥♥♥
Bonne chance pour ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyJeu 17 Avr - 20:20

Merci Ji Soo !! **

Héhé j'ai finiiiis :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyJeu 17 Avr - 20:33

yooooo.
je te validerais si ta fiche convient à youngjaaa.  Cho Su Nah ft Do Hwe Ji 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyJeu 17 Avr - 20:38

je suis en train de voir avec sulli, pour ma part il n'y a aucun problème xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyVen 18 Avr - 6:40

Elle est trop belle :o
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyVen 18 Avr - 7:35

Han, KL like POUPOU ????? *-*
Si oui, c'est Créteil city haha  Cho Su Nah ft Do Hwe Ji 3951894383 
Sinon, ba bienvenue huh
#s'envole sur sa fiche#
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyVen 18 Avr - 9:41

Merci Su Ah ♡

OMG YEEEEES ITS MEEEEEEE ♡♡♡ YEAH BABY 8D i didnt know que you where here 8D c'est bon ça ! Tjr le même nom je te reconnaîtrais partout <3

OMGGGG T'AS PO EN PLUUUUUUUS TWT *Heureuse*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji EmptyVen 18 Avr - 17:52

Bon voilà, comme je l'ai dis pour ma part c'est par-fait <3
Sul Li viendra sans doute te parler de quelques petits points si j'ai bien compris, mais rien qui n'obstrue à la validation, alors voilà. Sans compter que je voudrais aussi un lien avec tao Cho Su Nah ft Do Hwe Ji 4165997327
T'es la chantilly sur la cerise de mon gâteau, bébé.


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme citoyen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty
MessageSujet: Re: Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Cho Su Nah ft Do Hwe Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Su Nah ft Do Hwe Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-