AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyLun 14 Avr - 20:51


célébrité
yong liming.
☥ NOM COMPLET - YONG LIMING. ☥ SURNOM - Ø. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, 04/11/1993 à Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Ø. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Ø. ☥ ETUDES OU METIER - Psychologie et Criminologie. ☥ CLASSE SOCIALE - Bitch, I'm fabulous. ☥ ORIGINES : Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - SOCIOPATH. ☥ JE SUIS UN - jeopardize.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyLun 14 Avr - 20:55

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Ashida Shûji ; De la coke, des putes et du chocolat.
Le vieux Shûji avait quand même une descente que je ne voudrais pas remonter en vélo, le p'tit salaud ! Car oui, j'ai rencontrer ce p'tit con qui me sert de hyung dans un vieux rade sur les docks, dans le vieux port. Pourquoi on était venu s'enterrer là comme deux connards, je pense que je ne le saurais jamais...M'enfin, après une bonne vingtaine de bouteilles de soju -parce qu'on est pas des tatas !-, une bonne main au cul à la serveuse -la joue gauche de Shûji ne sera plus jamais la même- on est sorti de la guitoune qui sentait tout de même drôlement le vomi.
Alors on a décider de refaire le monde à notre manière... On a braillé comme des ânes, cassé des fenêtres... Et puis, on a eu la bonne idée -encore une de mes fulgurances sous alcool-, de pisser sur un mur... qui c'est avéré être celui du commissariat...
Moralité, des hommes, des vrais, on juste besoin d'alcool et de barreaux pour devenir des potes. Parce que la taule, ça fait la bite.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyLun 14 Avr - 20:55

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Kyôdo Perséphone ; Amis + Caca.
Après des années d'une amitié sans peurs et sans reproches, voilà que les petites gens se mettent à dire que nous sommes un couple... La bonne blague ! Bah vendu ! À partir de maintenant, nous sommes aussi en couple que Sherlock et John...ou pas.
(+) Blaze ; Intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyLun 14 Avr - 20:56

+3, parce qu'on ne sait jamais, on regarde vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyLun 14 Avr - 21:19

YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Skydragon-skydragon-35552439-400-220

et surtout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyVen 18 Avr - 20:05

coucou YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. 4165997327
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyVen 18 Avr - 23:27

Yo... !
So, do you want my body ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptySam 19 Avr - 20:32

YOO !
Jveux un lien, jtoblige. Un truc négatif aussi !
Parce que Seung Hee démarre au quart de tour et que ton Liming a l'air franchement dérangé, ils auraient pu se fighter de ouf, ou bien Liming ferait exprès de le provoquer parce que le voir se venere c'est drole ._.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyDim 20 Avr - 12:33

Un lien s'il vous plait monsieur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyDim 20 Avr - 12:58

chalut, un liench ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. EmptyDim 20 Avr - 13:01

Seung Hee, Hae Ju, Jong Hwan, je peux donner de l'amour (et du sperme), à tout le monde ! Alors je suis opé !

Je vous MP, mes choux à la crème.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty
MessageSujet: Re: YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YONG LIMING - I'm a high-fonctional sociopath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yong yu na.
» Yong Liming
» Yong Liming
» Han Chun Yong
» crooked et cooked ft. Liming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-