AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyVen 11 Avr - 12:09


Kang Min Hyuk [CN BLUE]
Baek Shin Woo
☥ NOM COMPLET - Baek Shin Woo. Mes parents n'ont pas cherché l'originalité et il m'ont donné le même prénom que mon grand père, c'était comique pendant les réunions de famille d'ailleurs. ☥ SURNOM - Mes proches m'appelle Shin pour faire plus court, après j'ai déjà entendu des étudiantes m'appeller Sexy Nurse ou bien Eyes Smile, mais ça c'est une autre histoire.  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -  Un 24 décembre à Busan et non je n'ai pas plus de cadeau ce jour là, je me fais même arnaquer dans l'histoire. Ah oui j'ai 22 ans aussi.  ☥ SITUATION AMOUREUSE - Clairement dans la merde. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Sorry les mâles mon trucs à moi c'est les boobs. ☥ ETUDES OU METIER - Infirmier à l'inshinae, avant j'étais un tsebe même si mon Q.I digne d'Einstein me prédestinait au Pétalous, je préférai sortir pour m'amuser,à quoi bon réviser alors que j'avais toujours la note maximale aux examens ?☥ CLASSE SOCIALE -  Ni riche, ni pauvre, je me débrouille. ☥ ORIGINES : Au diable votre mélange culturel, moi je suis un coréen de pure souche, mes yeux le prouve bien d'ailleurs, j'ai la tête de l'emploi comme on dit ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Génie ☥ JE SUIS UN -personnel
petit résumé de ton histoire et ton cara...



Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyVen 11 Avr - 12:09

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Zheng Lian ; Bestoudelalife.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyVen 11 Avr - 12:09

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

   (+) Kong Ji Soo ; I think I love you, princess~
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   (+) Hong Se Ra ; Ex, friend, confidante, you are unique.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Endô Mika ; Charmante collègue .
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyVen 11 Avr - 12:46

à éviter:

 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3355040720
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyVen 11 Avr - 12:55

Je veux être la première fan du SooWoo *O* *sort*
Je viens écouter las ideas que tu avaias mouhahahahas 8DDD
Puis tu étais un tsébé, c'déjà une bonne base, sexy nurse zazpfzbgbefvbefdgvober g*O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyLun 14 Avr - 20:24

Mon collèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèègue !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyJeu 17 Avr - 21:16

Ji Soo: Hé hé tu m'as fait du pur Hyukstal là  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3951894383 Je viendrais sur ta fiche un jour te spam aussi  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 1790931264 

Se Ra : Owi soit notre fan  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 2611261967  Alors en gros j'ai pensé que Sera pourrait être son ex? Même la seule qu'il aurait vraiment aimé parmi toute celle avec lesquelles il est sortis brièvement ? Mais comme à ce moment là, il n'était pas très fidèle leur relation aurait pu être chaotique et au final ils se sont quittés et sont resté amis ? Ou alors ils sont devenu amis après un moment, le temps de faire la transition de couple à ami. Genre la fin de sa relation avec Sera signe la fin de sa vie de tsebe et quelque temps après il aurait quitté la fac et serait devenu infirmier ? On peut dire qu'aujourd'hui, ils sont proches dans le sens ou ils se confient des choses et demandent des conseils à l'autre ?

Mika : LIEN OBLIGE ! On se fait du positif ?  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 54295129 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyJeu 17 Avr - 21:21

C'est ça, viens me spam Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 1790931264 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyVen 18 Avr - 10:00

Oh oui, du positif POSITIF ! Il faut de toute façon, pour le bien de l'infirmerie. Et puis t'es trop mignon pour que je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyDim 20 Avr - 15:46

Baek Shin Woo a écrit:


Se Ra : Owi soit notre fan  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 2611261967  Alors en gros j'ai pensé que Sera pourrait être son ex? Même la seule qu'il aurait vraiment aimé parmi toute celle avec lesquelles il est sortis brièvement ? Mais comme à ce moment là, il n'était pas très fidèle leur relation aurait pu être chaotique et au final ils se sont quittés et sont resté amis ? Ou alors ils sont devenu amis après un moment, le temps de faire la transition de couple à ami. Genre la fin de sa relation avec Sera signe la fin de sa vie de tsebe et quelque temps après il aurait quitté la fac et serait devenu infirmier ? On peut dire qu'aujourd'hui, ils sont proches dans le sens ou ils se confient des choses et demandent des conseils à l'autre ?


J'adore tes deux idées mais j'opterai plutôt pour la deuxième option. Pourquoi? De un parce qu'en ce moment elle sort avec un mec qui n'est pas très fidèle et reste attachée à lui so je pense pas qu'elle aurait pu faire deux fois cette même erreur, après ce mec là, elle deviendra bien plus méfiante, donc ça colle pas. De plus, j'aime énormément le fait qu'ils soient devenus proches près leur douce rupture, en fait ils se seraient rendu compte que finalement c'était pas vraiment de l'amour ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre mais une attirance mêlée à une forte amitié! Et bien évidemment, Se Ra aurait explosé de joie au retour de Shin à Suwon en tant qu'infirmier 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyMer 30 Avr - 14:31

Jisoo : Tu es à moi  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 1790931264 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 54295129 Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 3951894383 

Mika : J'aurais pas vue du négatif avec Gain  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 2611261967  Tu as des idées ?

Se Ra :
Oh mais c'est parfait on fait comme ça alors ?  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 758852599 Si Shinwoo vient se confier à Sera sur ses sentiments pour Jisoo et le fait qu'il est complètement paumé, il peut ?  Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyMer 30 Avr - 14:34

Il peut totalement faire si l'envie lui en prend, elle sera trop en mode OMG c'trop mignon viens voir tata je vais t'aider *o*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyMer 30 Avr - 14:46

Bon c'est parfait alors *o* Sera notre première fan XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyMer 30 Avr - 14:48

Ouais du coup je vais aller voir ta chérie pour un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyJeu 1 Mai - 18:29

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyMar 6 Mai - 18:56

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com 1790931264 T'as une idée ? On peut déjà jouer sur le fait que Liang c'est mon bestou et que je squatte pas mal chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com EmptyMer 28 Mai - 12:50

putain je me hais à zapper les liens comme ça >< cffbzrg Je pensais au fait qu'ils auraient pu se rencontrer donc à l'appart alors que Liang l'avait invité et ce soir là c'tait Makoto à la popotte sauf que Monsieur sait pas trop cuisiné et il aurait tout foiré alors maybe les deux autres auraient tenté de l'aider à rattraper le truc puis ils auraient eu un trip et auraient bien déconné. depuis Shinwoo et Mako auraient franchement bien sympathiser et même au final ils peuvent devenir un trio? hors not je veux pas m'incruster non plus comme ça :OO
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty
MessageSujet: Re: Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Shin Woo ♦paroledechansoncool.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Shin Woo
» Baek Shin Woo
» Baek Shin Woo ♦ titregénial.com
» noh shin tae
» noh shin tae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-