AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Paek Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyDim 30 Mar - 20:52


featuring. Lee Seung Hyun [BIG BANG]
nom prénom
☥ NOM COMPLET - Paek Jae Duk ☥ SURNOM - Aucun. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 24 ans, 3 février 1990. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Briseur de cœurs ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Purement hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - cinquième année de médecine. ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée. ☥ ORIGINES : Sud-coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Photographie. ☥ JE SUIS UN - tsebe et pas qu'un simple tsebe. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Appelez-moi Sara, je suis pas une vieille, je fais du rp depuis longtemps et ce forum me semble bien accueillant ♥ Désolée d'avoir pris l'avatar d'origine après vous avoir demandé si c'était négociable, et merci surtout à tous ceux qui ont posté ♥♥ En espérant avoir bien cerné le perso ><  
kikoo, c'est Sara

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u161]✚[/url]✚ <taken>Lee Seung Hyun (Seungri, BIG BANG)</taken> ๑ “ Paek Jae Duk ”

Paek Jae Duk Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# ❝ Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu. ❞ #
A mes yeux d'enfant, le monde paraissait si parfait. Mes parents, je les vénérais. Ma mère est une médecin américaine, mon père chirurgien. C'était mes modèles dans la vie. Ces figures inaccessibles qu'on souhaite rendre fiers de nous. Ainsi, être fils unique me convenait parfaitement. J'allais être l'objet de leur fierté en m'adonnant aux études et ce dès l'école primaire. Mes parents m'ont bien appris que si je voulais réussir, il fallait que je n'économise point ma sueur et ce since the get-go. Et pourtant, c'est des surnoms les plus plus aberrants que les autres que je récoltais. J'étais apparemment un Geek, une tête de Turc, une merde de plus sur la terre avec zéro amis.

Si dans mon enfance, je m'étais plié à tout ce que mes parents désiraient, faisant l'objet des éloges de mes profs et la victime des moqueries de mes camarades au primaire et au collège ; certaines choses avaient changé au lycée. En fait, je calquai mon comportement sur celui de mon père qu'est très sûr de lui. J'avais appris à apprécier mon physique et mes qualités pour que les autres les apprécient à leur tour. J’ai pas renoncé à être plutôt brillant en cours, sans avoir vraiment besoin de travailler, agaçant au passage pas mal de monde. Les vrais geeks de ma classe ? Je les méprisaient et je leur faisais bien savoir ce que je pensais d'eux. Ceci pour une simple raison : ils ressemblaient à l'ancien "Moi". Mon physique avantageux faisait que les filles de mon lycée s'intéressaient amoureusement à moi. Et, moi qui avais perdu mon enfance à bosser pour rien, je ne pouvais qu'en profiter. Collectionnant les conquêtes, concluant bien vite que les femmes n'étaient dans le monde que pour une seule utilité. Hypocrite, oui, je l'étais mais je regrettais absolument rien.

Mes parents n'avaient jamais eu grand-chose à redire sur ma scolarité et ça me convenait, me servait de couverture surtout. On roule sur l'or dans cette famille et je donnais l'image du fils parfait et sage, qui pourrait se douter que j'étais tout sauf parfait ?   Mes parents étaient pourtant perfectionnistes et ils me corrigeaient bien souvent, ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils me formaient carrément pour un rôle de leader et que j'en développais un fort caractère, une franchise et un sadisme sans égal et un je-m'en-foutisme presque ridicule. Enfin, j'étais indifférent à certaines choses mais d'autres, pas du tout. Les relations entre hommes par exemple, chose. A l'université, j'ai validé sans problème mes premières années. Mes parents m'ont fait opter pour la médecine et le moins que l'on puisse dire c'est que ce domaine me sert énormément dans la vie quotidienne. Comment m'envoyer très régulièrement une ligne de coke sans en crever sinon ? Ou au moins afficher en afficher clairement les symptômes ? Je ne dors que 3-4 heures par nuit et c'est à l'origine de mes yeux de panda, d'ailleurs. Préférant profiter de chaque instant de ma vie, je suis beau, jeune riche et intelligent. Aux yeux du monde je le suis aussi. Ça plus une source de tromperie, de déception et que sais-je encore. Mais je me plais ainsi et c'est tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyDim 30 Mar - 20:54


c'mon yall,
listen to me
Intelligent
Superficiel
Fidèle en amitié
Sadique
Débrouillard
Hypocrite
qualité

# Live and don't think about tommorow #
Fruit d'un amour inexistant, sachant que le mariage de mes parents était limite un rituel de reconnaissance sociale, je suis persuadé que les filles n'ont qu'une seule utilité, et j'en profite bien. Ayant toujours été poussé vers l'excellence, je ne peux qu'être exigeant. Les gens que j'aime ? Ceux qui m'adulent et que la nature a un minimum doté de bonnes qualités physiques. Ceux que je supporte pas le moins du monde ? Eh ben, la liste est longue mais disons que je marche au feeling.

La modestie ne fait pas partie de mes qualités. Après tout je suis supérieur aux autres et je le sais. Il y a qu'un pas entre franchise et cruauté, ce n'est pas que j'estime les gens pas à leur juste valeur. Non en fait, c'est la valeur d'autrui qu'est rarement haute. On me tape sur les nerfs ? Je le fais savoir, basta. En revanche, j'épreuve le besoin d'être constamment flatté, quoique la majorité me décrivent juste comme le portrait craché du diable.

Le sarcasme, c'est mon deuxième prénom. Les conneries, ça me connait. Je suis loin d'être quelqu'un de tout à fait rigoureux et sérieux, mais il y a trois règles que j'ai instaurées dans ma vie : m'amuser même si ça fait des dégâts - tant que c'est pas moi qui en essuie les conséquences... , ne pas me permettre d'avoir des attaches sentimentales, donc pas de petites amies mignonnes tout plein avec qui je dois passer ma vie, et finalement ne jamais pardonner aux traîtres. Si je suis un Apolon vivant et j'en profite pour visiter pas mal de lits mais en amitié, je tolère pas la trahison. Encore moins quand il s'agit de deux membres d'une seule fraternité. C'est carrément inadmissible. On a beau dire que j'exerce une autorité tyrannique, que je suis le prototype du type qu'on ne peut encadrer que difficilement mais j'assume. C'est le mode de vie qui me convient le plus et qui me fait profiter de ma vie comme je l'entends, c'est tout ce qui compte. Vivre et ne pas penser au lendemain.


Paek Jae Duk Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? Pas du tout, ahem. (a)


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyDim 30 Mar - 22:10

Fifou qui a déjà fini sa fiche, on peut meme pas te souhaiter courage XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyDim 30 Mar - 22:11

OLALA SEUNGRI. IL NOUS FAUDRA UN LIEN PARCE QUE J AIME CE GARS + J AIME CE PV.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyDim 30 Mar - 22:13

cc  Paek Jae Duk 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyDim 30 Mar - 22:30

J'ai presque fini, manque quelques détails et la flemme de me relire ce soir. xD Mais merci ♥
C'est avec plaisir pour le lien ♥
Et coucou petite créature bleue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyDim 30 Mar - 23:45

Kan en moi est heureux, jeona te méprise, mais la grande bienvenue à toiiii Paek Jae Duk 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyLun 31 Mar - 0:18

j'sens qu'on va aimer se détester tous les deux  Paek Jae Duk 1790931264 
j'crois aussi qu'on va intensifier les relations tendues entre les jeo et les tsebe.
ÇA VA CLASHER, BE PREPARED.

Sinon bienvenue et faudra qu'on discute mon cher  Paek Jae Duk 1900975891 
Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyLun 31 Mar - 13:25

Merci Jeona, et hâte de rencontrer le Kan alors ;)

Jin Sang : j'aime détester les gens (a) Et hâte d'en discuter, ma messagerie t'est grande ouverte en tout cas ♥ Et merci :)

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyLun 31 Mar - 13:44

Moi aussi j'ai déjà un bon lien en tête, surtout avec Syuhei MOUHAHAH
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyLun 31 Mar - 15:05

Bienvenue beauté Paek Jae Duk 2611261967
Dommage t'es pas rouge, mais je t'aimerais quand même va
Paek Jae Duk 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyLun 31 Mar - 17:54

Salut beau gosse.  Paek Jae Duk 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyJeu 3 Avr - 10:21

je change d'ava, je change de nom, et en fait non je garde... T'ES UN PEU UNE OUF TOI !  Paek Jae Duk 930525681 
mdrrr allez je rigole, merci bien d'avoir pris jaeduk personne en a jamais vraiment voulu je crois :( mes pvs ne font pas un tabac  Paek Jae Duk 3373074224 Paek Jae Duk 3373074224 Paek Jae Duk 3373074224 pis du coup, la bienvenue et pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle semble terminée ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk EmptyVen 4 Avr - 22:41

YOUUUHOUUUU Y A QUELQU'UN ?
CE SERAIT TRISTE DE VOIR TE SUPPRIMER !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Paek Jae Duk Empty
MessageSujet: Re: Paek Jae Duk Paek Jae Duk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paek Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paek Jae Duk
» Paek Jae Duk ◊
» Paek Jae Duk ◊
» Paek Jae Duk ♣ @TsebeKingDuk
» Paek Jae Duk ∂ ASK ME IF U DARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-